| Carte de Friday Night Smackdown #46 | |
|
+8#WaBarrett. Stilinski. » Xtreme JR™ Fandango - LS Crimson//Alex † The-Myste † John Cena. The Legendary clem--51 12 participants |
Auteur | Message |
---|
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Carte de Friday Night Smackdown #46 Mer 28 Sep - 22:05 | |
|
Titantron Friday Night Smackdown ::
Theme Smackdown
Voici la Générale Manager de Smackdown !
Elle va nous annoncer la carte du Smackdwon de ce soir !
Elle prend un micro !
[b]Alors que je préparais la carte du show de ce soir, Jacobs a débarqué chez moi en me disant qu'il voulait Nergal ! Ok ! Comme tout le monde, c'est le champion ! Mais après discussion, il s'avère que moi aussi j'en veux à Nergal après ce qu'il a fait à la ceinture de champion du monde ! C'est pourquoi, à Hell in a Cell Pay Per View, Nergal fera face à Jimmy Jacobs dans un match pour le titre ! Dans un Three Stages of Hell ... in a Cell ! Maintenant, place au show !
Hell in a Cell Match Jimmy Jacobs Vs Crimo
Divas #1 Contender for Women's Championship Fatal Four Way Kelly Kelly Vs Beth Phoenix Vs Brie Bella Vs Alicia Fox
Normal Match Kane Vs Jeff Jarret
Tag Team Match Alex Riley & Kofi Kingston Vs Christian & Crimson
Main Event Hell in a Cell Match The Nergal Vs John Morrison
- Spoiler:
>Sheamus, Mason, Styles, Joe, Miz, finissez vos matchs avant ! Pas de changement ! Problème > j'écoute ! Good Luck !
Dernière édition par The Awesome clem--51 le Ven 30 Sep - 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #46 Mer 28 Sep - 22:08 | |
| Belle carte un peu courte (mais les autres ont toujours leur match). Bonne chance aux divas | |
|
| |
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #46 Mer 28 Sep - 22:32 | |
| Belle carte avec un beau match qui va se solder avec une victoire de Syphon (le tout seras expliquer dans mon segment lors du dernier show que j'éditerai demain) | |
|
| |
Crimson//Alex
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #46 Mer 28 Sep - 23:34 | |
| Belle carte, j'espere que mon adversaire se présentera lors de ce show. | |
|
| |
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #46 Jeu 29 Sep - 4:24 | |
| Belle carte, bonne chance à tous ! | |
|
| |
» Xtreme JR™
Nombre de messages : 3158 Age : 29 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #46 Jeu 29 Sep - 16:37 | |
| Belle Carte, Un Tag Team Match Lors De Mon 1er Match A SmackDown En Tant Que Christian Sava, J'Espere Que Crimson Est Bon Alex & Kofi Bonne Chance | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #46 Jeu 29 Sep - 17:44 | |
| Bonne chance Myste et Appelle mon Catcheur Crymo Clem stp | |
|
| |
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #46 Jeu 29 Sep - 18:35 | |
| Belle carte malgré le manque de fins de matchs, dommage. Une derniere place se pourrait elle etre libérée pour Mymy ? | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #46 Jeu 29 Sep - 18:52 | |
| Belle Carte , Bonne Chance aux participant de ce show
| |
|
| |
- Sandman -
Nombre de messages : 84 Age : 61 Localisation : Philadelphie Lutteur Speech : Sandman Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #46 Ven 30 Sep - 10:05 | |
| Pas mal la carte ! Bonne chance à tous ! | |
|
| |
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #46 Ven 30 Sep - 18:21 | |
| Donc pas de match pour moi ? :/
| |
|
| |
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #46 Ven 30 Sep - 18:24 | |
| Bah j'ai pas trouvé ! ^^ >Un segment si tu veux ! | |
|
| |
» Xtreme JR™
Nombre de messages : 3158 Age : 29 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #46 Ven 30 Sep - 18:25 | |
| Clem Petite Note, Mets La Carte En Post It C'est Mieux | |
|
| |
#WaBarrett.
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #46 Ven 30 Sep - 18:27 | |
| Le retour de Mason peut créer quelque chose ? SInon, j'accepte volontiers un petit segment, il me faudrait juste quelques infos sur Rey Rey, depuis quand plus là, ces derniers results, si possible, sinon je me debrouillerai Merci Clem d'essayer, c'est sympa | |
|
| |
Alex Riley
| |
| |
» Xtreme JR™
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #46 Ven 30 Sep - 22:00 | |
| C'est Tes Exploit Rey Pas Celui Du Perso, Si Tu Avait Gagné 3 Matchs Avant Et Que Tu Avait Morrison, Pas Grave Tu Peut Les Faire Passer Sur Le Compte De Rey Rey Maintenant HG: Petit Merci A Shawn Micheals D'Avoir Repondu A Mon MP | |
|
| |
#WaBarrett.
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #46 Sam 1 Oct - 11:55 | |
| J'étais a 5 victoires suivi d'un match de Championnat perdu, je peux faire passer sur le compte de Rey ? Absence de + de 2 mois ?
EDIT: Je peux prendre la place de J. Jacobs ? Syphon me l'a proposé car possible qu'il ne speech pas .... | |
|
| |
PsyychOxKiller -
Nombre de messages : 2045 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #46 Dim 2 Oct - 14:45 | |
| Belle carte. Bonne chance à tout Smackdown ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #46 | |
| |
|
| |
| Carte de Friday Night Smackdown #46 | |
|