Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy

Aller en bas 
+5
Oliv'
║Bryan Evans║
tyson kidd.
PsyychOxKiller -
Mat'
9 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:43

United States Championship
Triple Threat Match
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:14

• Le match que vous allez suivre, est le quatrième match, de cette incroyable soirée ... Car nous sommes au Pay Per View Hell In A Cell ! Les superstars nous on déjà offert trois premier match incroyable. Le prochain match, est un match pour le US Championship, qui opposera Zack Ryder, Jeff Hardy, et l'actuel champion, Triple H ! Qui n'a pour l'instant qu'une seul défaite à son actif. C'est l'homme à battre pour les deux hommes ce soir, mais ils nous on déjà prouver leurs déterminations, en nous offrant des magnifiques match de qualification ... Le premier homme qui va surgir du Titantron, est à nouveau soutenu par la foule, depuis la semaine dernière. Les pronostiques le ramène champion, le Charismatic Engima, Jeff Hardy ! ...

No More Words ♬

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 33132088


Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Jeff_Hardy_Titantron-1Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Jeff_Hardy_Titantron-1Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Jeff_Hardy_Titantron-1
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Jeff_Hardy_Titantron-1Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Jeff_Hardy_Titantron-1
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Jeff_Hardy_Titantron-1Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Jeff_Hardy_Titantron-1Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Jeff_Hardy_Titantron-1


Il surgit sous le Titantron, sous une ovation de la foule ....

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 111001043823792739 Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 111001043909155106

Il arriva sur la rampe, puis tappa dans la main des fans, qui scandait son nom.

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 111001044015825082 Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 111001044020992570

Il monta sur le ring, puis monta sur la troisième corde, pour faire ses taunts.

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 111001044115880213 Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 111001044121478155

Il descendit de la troisième corde, puis se mis dans le coin, pour attendre ses deux autres adversaires du soir ...
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:13

VOIX OFF
Jeff Hardy est arrivée pour son match de championnat, aclamé comme il se doit par la foule, qui voit en lui un nouveau champion. Mais ils aura forte à faire, car il a deux adversaires. Et pas des moindres, puisqu'il s'agit du champion en titre Triple H, et du revenant, Zack Ryder, qui des son premier match à annoncer la couleur, car il a battu son nouveau partenaire Bryan Evans pour venir ici, dans ce ring affronter deux autres superstars. Mais le voici qui arrive...

OH RADIO
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1132809544Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1132809544Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1132809544Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1132809544Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1132809544
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1132809544Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1132809544Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1132809544
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1132809544Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1132809544Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1132809544Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1132809544Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1132809544


Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1132117819 Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1132117841
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1132117858 Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1132117885

VOIX OFF
Zack Ryder arrive une nouvelle fois en énervant la foule. Il monta sur le ring, fit un taunt qui énerva encore plus le public qui se mit à chanter des "LET'S GO HARDY, RYDER SUCK". Mais ce dernier sans ficher totalement. Puis il prit place dans le ring, en attendant le champion.
Revenir en haut Aller en bas
║Bryan Evans║

║Bryan Evans║


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2011

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:43


Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Caw_en19

× VOIX OFF ×

Nous voici en direct et en live de Hell In A Cell ! Le Pay-Per-View favoris des monstres comme Taker et Kane ! Diabolique Invention, l'Enfer dans la Cage est une sorte de match inventé par The Deadman lors de sa carrière... Pauvre de son adversaire, ce soir... Mais pendant ce temps, Jeff Hardy et Zack Ryder s'impatiente et attendent toujours le champion. Et voilà que son titantron retentit ! Enfin ... What's !!! C'est le Theme Song de Bryan Evans !

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Caw_en14

GET READY FLY


× LILLIAN GARCIA ×
From Arizona, Of Chandler, Please Welcome, The Prodigy, The Embodied Talent, The Man Whom All Envies ... Bryan Evans !!!

The Embodied Talent arrive sous les hués de la foule.
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Caw_en15

Il fait son taunt sous les cris du public, puis il descend la rampe...
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Caw_en16

Il monte sur le tablier du ring pour effectuer un deuxième taunt. Il redescent les escaliers et se dirige vers la Table des Commentateurs
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Caw_en17

Bryan Evans se saisit d'un micro et ouvre la bouche pour parler...

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Caw_sp11

× BRYAN EVANS SPEAK ×
Hello Hardy & Zack, My Bro' ! Je m'ennuyais profondément dans ma loge ! J'ai donc décidé de venir assister au match où sortira vainqueur The Ultimate Broski ! Ce sera un honneur pour moi de faire équipe avec toi, Zack Ryder ! De plus, si tu sors vainqueur mon honneur sera encore plus grande... Maintenant laissez place au dernier participant du match , le Champion qui reparatira sans son titre ce soir : Hunter Hearst Helmsley !!! Mais avant jaimerais dire à Jeff Hardy et au Champ's qu'ils feraient mieux d'abandonner tout de suite car mon Bro' ne fait pas cadeau même lorsqu'il s'agit de son partenaire.

Bryan, pour accroître la peur de Jeff Hardy fit semblant de boiter jusqu'à la table des commentateurs. Ces derniers le regardèrent, furieux de son intervention...

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:29

Voix off : Soudain le dernier participant fit son apparition...


Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 16ga3k4Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 16ga3k4
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 16ga3k4Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 16ga3k4


~Triple H DX Titantron ~




Lilian Garcia : Ladies and Gentlemans ! He's from Nashua in the New Hampshire ! He weighs 260 pounds ! Please Welcome ! The member of the DX ! The King of Kings ! The Cerebral Assassin ! Thee Gaaaaame ! The United States Champion
Trrrriiiiiiiiiiiiplllllllleeee HHHHHHH !


Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Lillian_singing1


Voix off : Il se trouve maintenant devant l'aréna, acclamé par ses fans, il est de nouveau aimé comme avant ! Il a compris, ce qu'il lui manquait le plus, c'était la DX ! ...


Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Triple_H_entrance_06


Voix off : Il est maintenant sur le tablier du ring avec sa bouteille en main, sa ceinture US Championship et aussi un micro de la LMDC. Il regarde ses fans, boit de l'eau et la crache immédiatement, ce qui rend heureux le
public ! Il jette ensuite la bouteille dans les gradins, pour va sur le ring, monte sur le coin, et fait les signes de DX !


Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy HHHEntrance_2


Voix off : Il descend du coin, donne la ceinture à l'arbitre, refait un signe dela DX en l'honneur de son fidèle ami Shawn Michaels ! Il prend ensuite la parole...

¤ Triple H speaks ¤

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 508471Triple_H_Micro_sans_vetements

Alors bonjour à tous ! Jeff Hardy et Zack Ryder, bravo à vous deux d'avoir remporter une chance de championnat pour mon précieux titre ! Je tiens vraiment à vous féliciter, je vous regarde depuis plusieurs semaines, et
je sais que vous serez des adversaires redoutables ! Jeff, toi plus particulièrement car nous nous sommes déjà affrontés, et je suis sorti vainqueur, mais ce fut un match difficile ! Je tiens à vous adresser à vous mon cher public, je sais que je n'ai pas été très tendre avec vous ces temps-ci, mais je tiens sincèrement à m'excuser pour mon mauvais comportement. J'espère que je serais à la hauteur ce soir, et que vous
m'encouragerez malgré le manque total de respect que je vous ai donné. Je me donnerais encore à 100 % ce soir, et j'espère vraiment que je continuerais après ce match, champion ! Je me suis battu comme un fou,
pour pouvoir défendre mon titre contre des adversaires redoutables, et ce soir, va être un match très difficile. Car vous êtes deux très bons talents, et que quoi qu'il arrive je serais quand même super fier d'avoir défendu mon titre ! Mais je ne suis pas pour autant pessimiste,
je vais faire de mon maximum pour remporter ce match,car chaque semaine après semaine, je prends brièvement grande confiance en moi ! Je ne veux m'arrêter sur ma lancée, et ce soir vous verrez un tout autre Triple H, car j'ai eu la satisfaction de pouvoir me remettre avec mon meilleur ami... Non pas le Sledgehammer !!! Mais mon ami... Shawn Michaels ! Il m'a souhaité de gagner ce match, car il a grande confiance en moi, et je ne dois pas le décevoir, car on vient de refonder la D-Generation X ! Donc autant commencer ça bien par une belle victoire ce soir. J'attendrais mon objectif, gagner ! Alors êtes-vous prêt que le match commence, êtes-vous prêts... ARE YOU READY ????!!! I have two words for vou... Suckkkkkk it !!!!! ....

Voix off : Triple H balance son micro à l'extérieur du ring, fait une énième fois le signe de DX, les flammes vertes dominent et jaillissent soudainement sur le ring, regarde ses deux adversaires, tout en leur souhaitant bonne chance, mais les deux autres ne rendent pas vraiment l'appareil ! Il veut alors serrer la main à ses deux rivales, mais ils finissent tous deux à lui serrer, un peu en se forçant ! ... Bryan Evans encourage alors son ami, et HHH lui dit de se taire ! Zack se met alors
à l'insulter, mais The Game se moque alors du Internet Champion et se met à un coin, entrain de s'échauffer, et attend aussi que l'arbitre lance le match! ...

Spoiler:

_________________
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Aj10
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:05

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Futuri

Les trois hommes étaient présent sur le ring, et Bryans Evan était à la table des commentateurs ... Ce soir, un homme ressortira victorieux, avec le US Championship ! Personne ne sait encore qui va repartir avec ce titre. Bien sur, les fans de Jeff pensait que lui allait gagner, les fans de Zack pensait que il allait remporter ce match, et les fans de Hunter était persuadé qu'il allait conserver sa ceinture .... Le match allait débuter, et les trois superstars attendaient juste la cloche ...

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Unitedstatestitle

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 111002013220662993

- Les trois hommes se regardent, tous ne veulent qu'une seule chose ... Le US Championship ! Ils se tournent autour, en attendant que quelqu'un frappe le premier. Bryan distrait Jeff, qui se retourne pour lui dire de se taire, mais Zack en profite tout de suite pour sauter sur Jeff, et lui envoyer des droites. Hunter arriva, puis souleva Zack, pour l'envoyer dans le coin du ring. Jeff se releva, mais Hunter lui envoya son genou en pleine face ... Il tomba, et il s’éclata la tête en plein sur le ring, assez violemment. Zack sauta sur Triple H, et tenta de lui porter la prise du sommeil, mais Hunter le fis passer par dessus son épaule. Jeff se releva, et couru vers Triple H pour lui porter un saut chassé. Triple H chuta, puis roula en dehors du ring. Jeff frappa alors Zack Ryder, qui l'avais très énervé au début du match, avec son partenaire, Bryan Evans ... Il l'envoya dans les cordes, pour ensuite lui porter un coup de la corde à linge.
Triple H remonta sur le ring, puis frappa alors à son tour Jeff, et lui porta un PowerSlam. Puis il tenta le tombé, mais Hardy se dégagea de suite. Il le releva, mais Ryder arriva, et s'envoya dans les cordes, pour ensuite faire basculer les deux autres superstars. Bryan encouragait son partenaier, Zack ! Il tenta de faire le tombé sur Triple H, qui se dégagea, puis sur Jeff, qui fit pareil que Hunter ... Il releva Jeff, qui le contra. Il monta sur la troisième corde, mais Zack arriva tout de suite après lui, il lui tenait les pieds, pour tenter de le faire basculer, mais Jeff sauta par dessus lui, pour ensuite lui attraper les hanches, et lui porter un Inverted PowerBomb du haut de la troisième corde ...


Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 6scug4

- Jeff se releva, et tenta le tombé sur Zack Ryder. L'arbitre arriva, et commença le compte. Mais Triple H couru vers Jeff, et lui frappa violemment dans le dos. Il le relève, et l'envoie par dessus la troisième corde. Jeff s’éclata à l'extérieur du ring. Hunter releva Zack, puis l'envoya dans le coin, pour finalement s'écraser sur lui. Zack tituba, puis s'écroula. Triple H tenta le tombé, mais il se dégagea. Pour l'instant, Triple H est dans le match. Jeff se relève lentement, puis remonte sur le ring. Il tente de mettre un coup de pied à Triple H, mais ce dernier lui retient son pied, alors Jeff s'élance en l'air, pour lui porter un Mule Kick, qui fit tomber Hunter. Jeff en profita pour tenter sa chance en faisant un tombé. Mais il se dégagea directement. Jeff se releva, mais dès qu'il fut debout, Ryder lui mis un coup de pied, qui fit chuter le Charismatic Enigma ... Il tenta directement le tombé à son tour, mais Hunter arriva, et fit gicler Zack de dessus Jeff. Il l'envoya dans les cordes, et lui mis un coup de genou incroyable, en pleine face. Zack chuta, en se tenant le nez, puis il roula à l'extérieur du ring. Bryan Evans se leva de la table des commentateurs, puis alla voir Zack. L'arbitre lui fis signe d'allez se rasseoir, alors il y retourna ... Triple H releva Jeff, mais il se fit contrer, en se prenant un Brise Mâchoire. Triple H se tint la bouche, et Jeff lui porta un saut chassé. Jeff monta sur la troisième corde, et il vu que Zack remontait sur le ring, alors il s'élança, pour porter un Flying Cross Body sur l'Internet Champion ! Le Match Continu ! ...

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 118iwsh Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 3flyingcrossbody

Bonne Chance:

Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:43

MATCH

Quel début de match impressionant de la part du Charismatic Enigma. C'est deux adversaires sont au sols après c'est assaut terrible. Zack Ryder est vers les cordes et Triple H s'est relever. Bryan Evans fais le tour du ring pour aller encourager son partenaire. Triple H & Jeff Hardy sont face à face, se regarde, regarde le public. Les deux aimés du public hésite à s'attaquer, mais Jeff Hardy lui veut remporter l'United States Championship. Il attaque alors le champion avec des droites, mais celle-ci ne font que repousser HHH dans le coin du ring. Hardy prend de l'élan, il veut porter un Corner Running Clothesline suivit Headlock Running Bulldog. Mais Triple H le vit arriver, et lui porta un SPINEBUSTER impressionant ! Mais Zack Ryder lui s'était réveiller entre temps et arriva en courant pour lui porter un puissant STO. Triple H et Jeff Hardy sont a terre. Bryan Evans nargue le public en applaudissant l'Internet Champion. Jeff Hardy se relève. Zack Ryder arrive vers lui, lui porte quelque droites, puis l'envoie dans les cordes, Hardy revient et Flapjack ! Hardy s'écrase au sol. Triple H est debout, il arrive a toute vitesse pour porter une clothesline, mais Ryder le voit, passe sous le bras, Triple H rebondit dans les cordes, revient et Flapjack sur Triple H ! En peu de temps, Ryder a renverser la situation. Jeff Hardy s'est relever, il est aller se mettre sur la deuxième cordes dans le coin, Ryder a eu la même idée, mais dans le coin opposé. L'United States Champion se relève et se prend un DOUBLE MISSILE DROPKICK ! Jeff Hardy a porter un Missile Dropkick dans le dos et Ryder dans sur le torse de Triple H ! Triple H roule en dehors du ring tellement il souffre.

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 453561STO

The Ultimate Broski et The Rainbow-Haired Warrior sont tous les deux dans le ring. Ils se regardent, se tourne autour, et engage un prise de force. Cette prise de force ne bouge pas, les deux superstars sont du même physique. Alors la fourberie de Zack Ryder refit surface, et il porta un coup de pied dans l'abdomen d'Hardy. Il en profite pour lui porter un Neckbreacker ! Ryder fit le tombé 1... 2... Triple H arrive et tire Zack Ryder pour empêcher la perte de son titre. Zack Ryder lui donna un coup de pied et l'envoya dans le coin du ring. The Game s'eclata l'épaule contre le poteau en fer. The Long-Island Iced-Z en profita pour porter un petit paquet 1.. Et Jeff Hardy intervint pour arrêter le tombé. Triple H se mit dans le coin pour pouvoir ce reposer un peu. Ryder s'occupa d'Hardy en l'envoyant PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Ryder vut la position de Triple H, et sa lui donna une idée. Il se mit dans le coin d'à coté, il cria • WOO WOO WOO • puis il s'élança et Woo Woo Woo Kick ! Zack Ryder fit immédiatement le tombé : 1... 2... et dégagement du Game.

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 928057neckbreacker

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:15

Récapitulons de ce qui vient de se passer il a quelques secondes, Jeffrey Nero Hardy a été littéralement mis au tapis par un Neckbreaker bien exécuté intelligemment de la part de Zack Ryder ! Malheureux, il n'est pas parvenu à le vaincre, vu qu'il y a eu 2 ! Juste après cela, The Internet Champion pour se mettre plus en confiance, s'est confronté au Game, et a réussi à se surpasser en lui donnant aucun répit en lui exécutant un magnifique coup à la tête ! Il a ensuite franchi une nouvelle étape en tentant le tombé, mais cela ne se passa pas comme il l'aurait souhaité, car tragiquement; il n'y a qu'eut 2 ! Il reste alors à ce moment-là, frustré, espérant gagner son premier titre, ici même à la LMDC, mais il comprend vraiment qu'il va devoir faire beaucoup plus pour pouvoir vaincre ses deux adversaires, et en même temps commencer à enrichir son palmarès, en acquérant peut-être le US Championship, qui est actuellement entrain les mains de Triple H ! Donc en bref, il sait à quelle épreuve s'attendre ce soir ! Reprenons donc le tournant de la rencontre, avec ces deux réactions de The Game et The Rainbow-Haired Warrior successivement. C'est maintenant l'heure de The Legend Thriller de reprendre les choses en main. Pour ça, il se relève attend que The Long-Island Loudmouth se retourne et va bien le surprendre, car se dernier s'élance et lui effectue un somptueux Dropkick ! The Ultimate Broski tombe alors à l'extérieur du ring... Jeff met des petits claques dans la tête de The Cerebral Assassin, en gros pour lui faire signe de se réveiller, de revenir à la réalité, mais HHH n'apprécie guère ce geste. Il s'énerve en serrant son poing très fort, puis se relève pour lui ajuster une patate dans le crâne ! The Charismatic Enigma est alors totalement sonné, ce qui va à Triple H profiter de la situation, pur atomisé The Antichrist avec une SUPLEX !!!!! Parfaitement bien interpréter... C'est très bien ce que fait The US Champion, pour vu qu'il continue comme ça !

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Suplex

Allez ! On est bien ici, où nous vivons une très bonne ambiance actuellement à Hell in a Cell ! C'est une véritable joie pour nous de vous partager ce magnifique match, on aime vraiment cette rencontre ! Donc là, c'est The King of Kings qui a pris la main sur cette rencontre en mettant The Xtreme Enigma KO avec une Suplex. Nous sommes impatient de la suite... C'est alors HHH qui va relever Jeff mais contré en un rien de temps, il doit alors encaisser un Jawbreaker ! Il ne tombe pas au sol, mais reste au centre du ring en se tenant la mâchoire en guise de remerciement envoyé par Jeff Hardy ! Jeff va ensuite se projeter dans les cordes, pour faire le show en faisant des saltos, et ensuite lui infliger un Moonsault ! Ce pauvre Hunter est entrain de se faire passer à tabac, mais heureusement pour lui, Zack Ryder revient à la rescousse dans le ring, pour s'acharner sur le frère de Matt Hardy en lui exécutant déjà une clothesline dans la nuque ! Wahoou ! Quel choc violent, on dirait bien que Long-Island Iced-Z avait bien envie de se venger, comme dit le proverbe "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... !" Enfin fermons cette parenthèse et ne perdons pas de temps pour suivre cette rencontre, puisque Zack enchaîne avec des coups de violents dans la tête alors que Jeff se trouve au sol, entrain de le supplier d'arrêter cette mascarade ! HHH vient alors séparer Zack de Jeff, bien sûr pour une bonne raison, lui appliquer soigneusement un DDT !!!

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 2620501968_1

Spoiler:

_________________
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Aj10
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:23

UP Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:49

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Jedite

- Ce match nous promet encore beaucoup de surprise ! Triple H est le seul homme debout sur le ring. Jeff Hardy et Zack Ryder sont vautrés par terres ... Hunter arche vers Zack, puis tente le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement de Zack ! Il tente ensuite sa chance sur Jeff. 1 ... 2 ... Dégagement, comme l'Internet Champion ! Hunter se relève, puis relève Jeff. Il le frappe, puis l'envoie dans un coin du ring, et tente de courir vers lui, mais Zacky se relève, et porte un saut chassé en plein dans sa tronche de rapasse ! Il lui a mis dans sa tronche ! Hunter s'explose comme un vieille m*rde ... Excusez-moi, je m'égare du sujet ... Hunter est couché, et Zack tente le tombé, l'arbitre arrive ... Il tape la main, mais Jeff arrive, et frappe Zack dans le dos. Il le relève, puis l'envoie na tête la première dans le poteau du ring. Il s'explose l'épaule, puis roule, en se tenant l'épaule ... Jeff marcher vers lui, puis tente le tombé. L'arbitre arrive, mais Zack se dégagé au compte de 2. Jeff se relève, puis relève Zack ... Il lui met un coups de pied, puis lui tient la tête, pour lui porter une Inverted SuperPlex. Zack s'écrase la face la première sur le ring. Il se relève, puis marche vers Triple H. Il le relève, puis l'envoie dans les cordes, pour ensuite lui porter un saut chassé incroyable. Il tente alors le tombé. L'arbitre arrive, mais Hunter se dégage. Il tente de le relever à nouveau, mais Triple H lui porte un brise-mâchoire, qui fit tomber Jeff Hardy.

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Frontsuplex

- Jeff était couché par terre, comme Zack Ryder. Hunter leva la main en l'air, pour que la foule réagissent ... Il releva Jeffrey, puis lui mis un coup de pied dans le ventre, pour ensuite lui mettre sa tête entre ses jambes, pour tenter de porter son Pedigree ! Mais ... Incroyable ! Jeff l'a fait passer par dessus lui ! Il lui a fait un surpassement ... Hunter s'explosa le dos sur le ring de la LMDC ! Il le releva, et lui porta un ciseau de tête, qui fit passer HHH par dessus la troisième corde. Zack se releva, et frappa Jeff, puis tenta le tomber, mais Jeff se dégagea ... Il le releva, puis lui porta une suplex, qui fit bouger tout le ring. Zacky monta sur la troisième corde, pour ensuite s'élance dans les cordes, et taper le dos de Jeff avec ses coudes. Il tenta ensuite à nouveau le tomber sur Jeff. L'arbitre arriva, puis tappa la main une fois, puis deux ... Mais Jeff se dégagea ... Il se releva, et attendit que Jeff se releva à son tour. Une fois debout, Zack attendit que Hardy se retourna, pour lui porter son Finisher ! Le " Rough Ryder ". Oh mon dieu ! Jeff est KO après ce finisher ! Zack sourit, puis tenta le tombé. L'arbitre arriva à nouveau, puis tapa sa mains une fois, puis deux, puis trois ... Non ! Triple H arriva sur le ring et empêcha de faire le compte de 3, en frappant Zacky. Il le releva, puis le frappa, et l'envoya dans le coin, pour s'écraser dessus. Hunter se retourna, et Jeff lui porta un saut chassé, ce qui fit basculer Triple H dans le coin du ring, assis ... Jeff s'élança, pour lui porter son Haryac Arrest. Le Match Continu ! ...

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 2nv6pvm

Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:49

MATCH

Quel match mes amis, quel match ! De l'action de partout, a tous moment, mais ne nous en étonnons pas, car c'est Triple Threat Match, et en plus, pour le titre des Etats-Uni, dans un des plus gros Pay Per View de l'année ! Mais revenons au match. Nous avons Triple H et Zack Ryder au sol, et Jeff Hardy debout. Ce dernier alla porter le tombé sur Triple H, mais il n'alla qu'au compte de deux. Il se releva, se retourna, et se retrouva nez à nez avec l'Ultimate Broski, qui s'était relever ! The Charismatic Enigma ne put réagir, car il fut très surpris, mais Zack Ryder lui avez préparer son coup ! Il porta donc un coup de pied dans l'abdomen d'Hardy et... NECKBREACKER ! Jeff Hardy tomba et se torda de douleur au niveau de sa nuque ! Ryder étais fatiguer, il alla se mettre dans le coin du ring pour reprendre des forces pendant que ses deux adversaires était au sol. Ce match est très éprouvant, mais c'est un match pour le champion des Etats-Uni, et un titre, n'importe qu'il soit, ça se mérite. Chacun des trois hommes veut gagner pour une raison différentes ! Ryder veut gagner son premier titre officiel de sa carrière, car l'Internet Championship ne compte pas, Hardy veut gagner son 18è titre de sa carrière et Triple H veut tout simplement garder son graal ! Triple H commença a se relever, mais n'ayant que peu de force, il retomba par terre. Il décida de rouler en dehors du ring. Très mauvaise idée, car Ryder le vit. Il s'approcha des cordes, pris la troisième et partit pour un énorme PLANCHA SUR TRIPLE H ! Les deux hommes sont a terre, mais Ryder se releva assez vite. Hardy se releva et les vu. L'esprit fou de Jeff lui donna l'idée d'aller les rejoindre, mais à sa façon. Il s'élança, et partit pour un Springboard Moonsault en direction de Ryder, mais celui le vit, et esquiva, et Jeff Hardy atterit sur le pauvre Triple H qui venait de ce relever.

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Rad95D89

Les trois superstars sont donc en dehors du ring. Ryder debout vers l'escalier en metal, Hardy debout lui aussi, mais vers le champion US, qui lui est au sol. Jeff se retourna, et fonça sur Zack Ryder, mais ce dernier le vit, et il lui porta un FLAPJACK EN PLEIN SUR L'ESCALIER ! Jeff Hardy écrasa sa tête contre l'escalier en métal tandis que the Long-Island Iced-Z nargua la foule. Il ramena le Charismatic Enigma dans le ring, puis fit le tombé. 1... 2... 3 NON Dégagement in-extremis de Jeff ! Ryder se tira les cheveux, cria un peu sur l'arbitre pour lui dire de compter plus vite, mais rien n'y fais, le match ne se finira pas là. Ryder facher revint vers Hardy pour le relever, mais ce dernier contra avec un sitout Jawbreacker ! Ryder recula de deux pas. Hardy en profita pour l'envoyer dans le coin. Ryder s'éclata contre le coin. Jeff se retourna pour prendre de l'élan, mais il n'avais pas vu le retour de Triple H, qui le porta un énorme SPINEBUSTER ! HHH tout fou fit son taunt habituel, mais en se retournant, il vit Zack Ryder lui foncer dessus et ROUGH RYDER ! ROUGH RYDER ! Ryder fit le tombé, il est sur de gagner !

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Rad92F0C

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:27

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:17

Up Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:36

Pourquoi UP aprés 5 heures ? Rolling Eyes calme toi , il a une vie mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:52

Je speeche demain ! Smile

_________________
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Aj10
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:46

Hunter a bien surpris le public sur ce coup, puisque la copie de Edge l'avait bien eu avec ce Leg Lariat. Les fans sont bien en délire de voir comme ce match est si intéressant entre trois puissants catcheurs ! Le duel entre Zack Ryder et Triple H n'a pas encore atteint à son paroxysme ! On devrait encore assister à une suite de match de très bon niveau, vu ce que les artistes nous ont fait jusqu'à maintenant, il y a rien à dire... Reprenons sur où nous nous étions arrêtés, c'était au moment où the Long-Island Iced-Z avait subitement attaqué le visage de The Game en lui infligeant une de ses prises efficaces, c'est-à-dire le Rough Ryder, alors que The King of Kings venait juste d'enthousiasmer les supporters avec un somptueux Spinebuster sur The Legend Thriller, ce dernier a laissé une petite goutte de victoire pour Triple H, il ne l'a pas laissé célébrer avec son public, il s'est instantanément jetté sur lui ! ... Jeff est maintenant debout, mais The Rainbow-Haired Warrior se tord très légèrement de douleur en se tenant avec la main droite, son dos. Il marche très finement, pendant que Zack est sorti du ring, mais pour quoi faire d'ailleurs ? ... Ah mais c'est pas vrai ! Je rêve, il est entrain de signer des autographes ! Jeff va alors en profiter, quand The Ultimate Broski va se retourner avec un sourire béat jusqu'aux oreilles, mais ne va pas le garder longtemps, vu que the Xtreme Enigma va se jeter sur lui en sautant par dessus la troisième corde !! Bien sûr, si vous vous demandez si il a mal, et bien je voudrais vous répondre que... OUI !!! Il ne s'est pas vraiment loupé, mais le principal, c'est qu'il a touché la cible ! ... Alors là, c'est The Cerebral Assassin qui va se relever brutalement, comme si il s'était réveillé d'un coma profond ! Il va apercevoir les corps de The Antechrist et de The Internet Champion gisant sur le sol... Il va alors se diriger tout droit vers ses deux challengers qui pour lui, sont irrespectueux et insupportables ! Il va alors choisir Zack Ryder de ramener sur le ring, mais pour quoi faire ? Alors ça ! ...

Jerry Lawler : Quel match intéressant ! Cela nous prouve bien que ces trois adversaires donnent tout ce qu'ils ont !

Michael Cole : Je ne vois que Zack Ryder dans ce match ! Les deux autres ont l'air complément à l'ouest, comme vous en fait !

Josh Matthews : Je ne dirais pas ça non plus Mike, je suis plutôt d'accord avec Jerry, qui a plutôt une bonne analyse de cette rencontre...

Michael Cole : Vous vous y mettez vous aussi maintenant, pathétique ! Enfin bon... On ne choisit pas forcément son BON maître !


Ils sont maintenant tous les deux sur le ring, HHH a une boule de feu dans ses yeux, et le pauvre Zack se demande bien ce qu'il va se passer ? The US Champion va alors placer Ryder sur le haut du coin tout en lui distribuant quelques coups de poings pour lui "apaiser la mémoire !" Il va ensuite le positionner sur la troisième corde, pour pouvoir ensuite lui appliquer une SUPERPLEX !! Qui est très minucieusement appliqué de la part de HHH ! Ah mais attention à The Game, car The Charismatic Enigma surgit derrière lui, mais Triple H arrive à le contrer en passant en dessous de lui, puis va lui donner en cadeau un magnique coup de poing au visage, "un marron" ! Hardy est ainsi sonné et cela va en profiter au champion de le pulvériser un peu plus avec un NECKBREAKER !!! Qui est bien porté ! Le match est actuellement entre les mains de Triple H, mais est-ce que cela durera encore ? ... A-ah ! C'est la question que tout le monde se pose ! ...


Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 4q6al1cTriple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Triple_H__Neckbreaker

_________________
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Aj10
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:34

UP Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:05

Je sais que je suis en retard, mais je trvail, je ne suis pas en vacance. Je ne pourrais pas speechais avant samedi, donc je pense qu'il serait préferable pour mes adversaires de me supprimer du match, même si je suis le premier à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:23

Jeff est " out " . A ton tour Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:10

Aller victoire de Triple H !
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:09

J'était absent...
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:32

Tu auras ta revanche au prochain PPV ! On doit avancer désolé !
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:19

Okay', j'avais cru que j'avais perdu parce que j'avais pas speecher c'tout. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:44

Je lock maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy   Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H Vs Zack Ryder Vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Hell In A Cell 2011-
Sauter vers: