Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ted Dibiase Vs The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Ted Dibiase Vs The Rock Empty
MessageSujet: Ted Dibiase Vs The Rock   Ted Dibiase Vs The Rock Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:48

Normal Match
Ted Dibiase Vs The Rock
Arbitre » Staff
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Ted Dibiase Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs The Rock   Ted Dibiase Vs The Rock Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:40

Ted Dibiase Vs The Rock 111101084455517495Ted Dibiase Vs The Rock 111101084455517495
Ted Dibiase Vs The Rock 111101084455517495Ted Dibiase Vs The Rock 111101084455517495Ted Dibiase Vs The Rock 111101084455517495
Ted Dibiase Vs The Rock 111101084455517495Ted Dibiase Vs The Rock 111101084455517495

>> Lilian Garcia:
• Ladies and Gentleman please welcome back, from Miami Floride The People Champion, The Rock !!!


Ted Dibiase Vs The Rock 111101084644143700Ted Dibiase Vs The Rock 111101084706633513
Ted Dibiase Vs The Rock 111101084740941295Ted Dibiase Vs The Rock 111101084804108440


_________________
HALL OF FAMER 2013 
Ted Dibiase Vs The Rock 827672TsayDbT
Ted Dibiase Vs The Rock 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Ted Dibiase Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs The Rock   Ted Dibiase Vs The Rock Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:01

||Voix Off|| La salle est remplis se soir, le show est électrisant de plus l'arrivé du Rock n'a pas aider à calmer la foule aux contraire elle est plus agité que jamais, le people champ' est là se soir et il va devoir affronter Ted DiBiase. Cela s'annonce dur pour le Million Dollar Son, malgré sa victoire sur des adversaires tel que le BooGeyMan ou encore sur Matt Hardy Ted n'est pas le favoris ce match et ce malgré même le fait qu'il à déjà battu le Rock dans un match en équipe, Ted associer avec Jericho avait vaincu CM Punk et le Rock. Il est à noter que DiBiase est en grand forme pour le moment, il est bourrer de confiance sans doute du à sa victoire dans le match par équipe lors du dernier Pay-PerView. Ce match s'annonce déjà comme un match très dur physiquement pour le fils du Million Dollar Son. Ce soir est opposer l'Ancienne Génération face à la Nouvelle ! L'attitude Era contre la Moderne Era !

Ted Dibiase Vs The Rock 33060qsTed Dibiase Vs The Rock 33060qsTed Dibiase Vs The Rock 33060qsTed Dibiase Vs The Rock 33060qs
Ted Dibiase Vs The Rock 33060qsTed Dibiase Vs The Rock 33060qsTed Dibiase Vs The Rock 33060qsTed Dibiase Vs The Rock 33060qs


Ted Dibiase Vs The Rock 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1

||Voix Off|| Ted arrive confiant et arrogant comme toujours. Ce dernier à un micro dans la main. Il fixe le Rock avec un sourire.

Ted Dibiase Vs The Rock Dibiase32_Ebene_1

||Ted DiBiase|| Dwayne, tu sais je doit te dire que je suis surpris par toi. Si je t'assure,t'affronter est pour moi un honneur mais aussi un plaisir. Tu vois j'ai été surpris quand tu est venu dans ma loge, tu savais que tu allait devoir m'affronter lors du prochain Raw donc tu à décider d'essayer de m'intimider, franchement Dwayne, tu me déçois, penser que moi le Millions Dollars Son allait avoir peur de toi. C'est ridicule, écoute malheureusement pour toi ce n'est pas moi qui ait ouvert la porte c'était .... Comment s'appelle t-elle déjà ? Hum ah ouais .... La parfaite Canadienne Maryse ! Et d'après ce qu'elle ma dit elle ta tellement couper le sifflet que le seul truc que tu à trouver à faire c'est de la pousser et de partir en pleurant telle un petit bébé. C'est tellement pathétique Dwayne .... Mais maintenant laisser moi vous présenter la seul, l'unique championne des divas, la perfection incarné ! Le rêves de tout hommes et le cauchemars de toutes les femmes ! Maryse !

Soudain Maryse arriva avec le sourire vers Ted. Les deux superstars s'avancèrent vers le ring.

Ted Dibiase Vs The Rock 23

Ted laissa Maryse au abord du ring puis il monta dessus, il monta sur le coin pour exécuter quelques gestes dont il à l'habitude de faire avant ses matchs. Puis il se mis en face du Rock avec un grand sourire.

Ted Dibiase Vs The Rock Vlcsnap-2010-02-23-07h56m13s235_2

||Voix Off|| Le match va commencer et une chose est sur c'est que Ted n'est pas du tout le plus aimer se soir !
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Ted Dibiase Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs The Rock   Ted Dibiase Vs The Rock Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:00

Ding Ding !

Le match commence, après les propos de Ted, le Rock fonce sur sont adversaire qui se fait surprendre, Dibiase se prend des coups de poings au visage, il n'arrive pas à se défendre, Dwayne lui attrape le bras et il le propulse dans les cordes, le Rock se prépare à un surpassement mais Ted enchaine avec un coup de pieds directement dans le visage du Rock, Ted lui attrape ensuite la tête et il enchaine avec un Implant DDT ! Jolie coup, DiBiase relève le Rock et il l'envoi dans le coin du ring, Ted prend sont élan et il tente un crossbody mais le rock esquive, Dibiase se retourne et il se prend une multitude de coup de poing au visage, le Rock se recule et il laisse avancé DiBiase sonner, il l'attrape et il enchaine avec une fantastique Belly To Belly Suplex ! Ted se tiens le bas du dos, il tente de se relever mais le Rock lui attrape la tête, il enchaine avec un HeadButt suivit d'une série de droite directement porter au visage, le Rock prend sont élan dans les cordes laissant Ted sonner, le Rock arrive à pleine vitesse vers DiBiase mais le Fils du Million Dollars Man esquive au dernier moment, il se retourne et il tente un coup de la corde à linge esquiver par le Rock, ce dernier tente une nouvelle closthline mais Ted esquive encore une fois, Le Rock cour dans les corde prendre de l'élan et Ted fais de même et il enchaine avec sont Rebound Clothesline ! Le rock est à terre, il est assis et Ted enchaine directement avec un coup de pieds en pleine face. Le Rock est sonner, Ted enchaine avec le tomber 1..2.. Non dégagement, DiBiase se relève et il relève sont adversaire de se soir, il enchaine avec des claques sur le torse du Rock suivit d'un Standing Dropkick parfaitement exécuter, le Rock est de nouveau à terre, Ted enchaine avec des coups de pieds sur le corps de sont adversaire. Le match ne fait que commencer pour le moment. Le public est chaud, les deux catcheurs ont du talent tout les ingrédients sont réunis pour un match énorme !

Ted Dibiase Vs The Rock ReboundClothesline-1
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Ted Dibiase Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs The Rock   Ted Dibiase Vs The Rock Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:41

J'Edite

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Ted Dibiase Vs The Rock 827672TsayDbT
Ted Dibiase Vs The Rock 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Ted Dibiase Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs The Rock   Ted Dibiase Vs The Rock Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:37

Désolé a Ted mais j'ai pas le temps pour se match, je m'excuse vraiment, book se match...

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Ted Dibiase Vs The Rock 827672TsayDbT
Ted Dibiase Vs The Rock 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Ted Dibiase Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs The Rock   Ted Dibiase Vs The Rock Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:57

J'édite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Ted Dibiase Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs The Rock   Ted Dibiase Vs The Rock Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:00

Jolie coup de la part de Ted, il relève le Rock qui semble sonner après le coup de la corde à linge de Ted, DiBiase commence par l'envoyer dans les cordes, Rock revient à pleine vitesse et Ted enchaine avec un standing Dropkick ! Le Rock se fait surprendre dans ce match, DiBiase se met sur sont adversaire et il enchaine avec des coups de poings dans le visage, les coups pleuvent et le Rock n'arrive pas à se défendre, l'arbitre interviens et sépare Ted, le Rock semble ne pas se remettre des coups répéter sur sa tête, l'arbitre regarde si il va bien, Dwayne se met à genoux sur le ring, l'arbitre lui parle et lui demande si c'est Okay, Ted arrive et pousse l'arbitre et il enchaine avec un DDT magnifiquement porter et encore une fois il fracasse le crane du Rock. Ted se relève avec le sourire il regarde le rock puis il enchaine avec des coups de pieds sur la tête de sont adversaire, DiBiase est décider à frapper la tête de la légende en tout cas c'est efficace, Ted lui attrape le crane et il le relève et il l'envoi dans les cordes et il enchaine avec un SpineBuster suivit du tomber 1..2... non dégagement Ted enchaine avec des claques sur Dwayne Johnson, il se relève et il enchaine avec des décente du poing au visage à la manière de sont père. Ted jubile il domine le Rock sans aucune difficulté apparente, Ted comme un prédateur se place derrière le Rock qui se relève tout en ce tenant le crane, il semblerait que la tête du rock soit complétement HS pour se match, Rock titube au millieu du ring, l'arbitre hésite à faire continuer mais Ted arrive derrière le rock et il enchaine avec sont Dream Street ! Il enchaine avec le tomber 1...2...3... Victoire de Ted Dibiase ! Wha le public ne sait pas quoi dire. Le résultat était tout sauf celui là pour les membres présent dans l'arène, l'arbitre lève le bras de Ted tandis que Maryse se presse pour féliciter le vainqueur. Ted demande un micro. Il se place vers le Rock avant de lui marcher dessus pour se mettre devant la caméra.

Ted Dibiase Vs The Rock DDT-2 Ted Dibiase Vs The Rock 2zhe9o8

||Ted DiBiase|| Vous avez vu sa ! Avez-vous vu ce qu'il vient de se passer ! J'ai détruit votre People Champ ! Le rock n'est qu'une autre victime à ajouter à mon palmarès ! Bande de minables insectes ! Vous êtes tous inférieur à ma grandeur et mon talent ! Vous avez devant vous l'avenir de cette fédération ! Vous pouvez être jaloux mais en aucun cas vous n'arriverez un jour et ce même si vous travailler toute votre vies .... Personnes, je dit bien personnes n'est à ma hauteur ! Beacause I'M THE MILLION DOLLAR SON ! I'M TED DIBIASE !

Ted jeta sont micro puis il repartit avec Maryse sous sont titantron en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Dibiase Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs The Rock   Ted Dibiase Vs The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase Vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TED DIBIASE VS THE ROCK
» Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk
» The Miz & Mike Knox & Zack Ryder & Bryan Evans & Ted DiBiase Jr Vs The Rock & Triple H & AJ Styles & Matt Hardy & Rob Van Dam
» Ted Dibiase Jr VS The Miz
» Ted DiBiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #48-
Sauter vers: