Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Ven 4 Nov - 20:45 | |
| Triple Threat Match Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Arbitre » Staff
| |
|
† Captain Charisma †
| Sujet: Re: Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Ven 4 Nov - 21:51 | |
| La salle est déjà bien excitée ce soir, des bons matchs sont déjà passés, et celui de maintenant, ce n'est autre qu'un Triple Threat Match ! Un homme contre un autre contre un autre ! Ces 3 hommes sont des grandes superstars, l'un des préférés du public, Christian !
>> Ladies And Gentlemans, Please Welcome, From Ontario Canaadaa, The Captain Chaaarismaa, Chriiiistiiiiaaaaaannn !! <<
Oh ! Regardez ! Christian vient un micro a la main ! Pourquoi donc faire ? ... Peut etre expliquera-t-il sa présence a Raw ?
Hello Monday Night Raw !! Je suis de retour ici, dans ce show, un show qui depuis bien des lustres je n'étais plus ! Pourquoi ? Pourquoi ? C'est la question que vous vous posez sans doute ... Et bien, vous vous rappelez ce que j'ai fais au Big Show ? D'ailleurs je m'en excuse, et je suis allé prendre de ces nouvelles, et il va bien, j'en suis ravi ... Et bien Vickie, non, ne la sifflez pas, elle le mérite, mais elle n'en vaut pas la peine ! Vickie m'a virée de son show ! Elle en a décidé ainsi !
Oui, elle m'a bien fais savoir que c'est SON show, et non le mien, le votre ! Ce n'est pas un Peep show ici qu'elle me dit ! C'est le mien et je le garde, tu t'en vas ! Je ne veux pas que tu me blesses mes superstars, maintenant, You're Fired ! ... Elle me fait rire, pas vous ?
Le public est en délire et scande un grand Christian ... Christian ... Christian !!
Voilà, je suis a Monday Night Raw, et elle va regretter ses paroles ! Quand elle va voir ce que je vais faire a Raw, toute l'énergie et la combattivité mélangées ensemble a Raw, elle s'en voudra, les victoires s'en suivront, et les titres passeront, l'un après l'autre ... et tout le roster va y passer !!
Vous savez mes fans, ce qu'elle a dit m'a blessé, pas par rapport a moi, mais par rapport a vous ! Je ne me battrai plus a Smackdown, là ou j'ai tout le temps combattu ! Je vais me surpasser, rien que pour vous ! Pour que vous ayez un nouveau super héros, quelqu'un de confiance, sur qui on peut compter, quelqu'un de victorieux, de fort, de puissant !
Et ce soir, contre mes deux adversaires, ce sera le premier massacre !! Un massacre d'une longue ... très longue série ! On m'appelera le Serial Killer tellement les victoires passeront, sans s'arrêter, des victoires énormes, d'une beauté jamais vue, et tout cela, gratuitement, et uniquement pour vous, pour vos yeux ! Ce soir, c'est un soir qui restera a jamais dans vos têtes ! Et bientôt, tous ceux qui se battront a Raw voudront tenter leur chance, sans jamais réussir a gagner leur pari, mon challenge !!
Christian monte sur les scandements du public: "Christian ... Christian ... Christian"
Mais, même si je connais le résultat de ce soir, avant que vous ne veniez, chers adversaires, je vous souhaite une bonne chance, car vous en aurez besoin !!!!!! | |
|
† Captain Charisma †
| Sujet: Re: Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Dim 6 Nov - 15:59 | |
| UP Svp !
SI jamais je gagne ce match, ne lockez pas, j'aimerais faire un book ! Merci
| |
|
Mat'
| Sujet: Re: Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Ven 11 Nov - 17:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé