Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Jeff Hardy Vs The Undertaker Ven 4 Nov - 20:47
Normal Match Jeff Hardy Vs The Undertaker Arbitre » Staff
Mat'
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs The Undertaker Sam 5 Nov - 12:50
JR : " Jeff Hardy ! Un homme qui peut se montrer dangereux pour l'Undertaker ! " JL : " Oui mais n'oubliez pas JR, l'homme qu'il va avoir en face de lui est une grande Superstar de la LMDC ! " JR : " C'est vrai ! J'espère que le combat sera à la hauteur de Monday Night Raw ! " JL : " Bien sûr JR ! Nous verrons si Jeff mérite sa place dans la fédération ! "
¤ GONG ¤
JR : " Jerry !! La lumière vient de s'étendre ... " JL : " C'est comme d'habitude JR n'ayez pas peur. " JR : " Oui mais avouez que ça impressionne toujours ! " JL : " C'est vrai, mais la question est ... Est ce que Jeff va lui aussi être impressionner ? "
¤ GONG ¤
JR : " King ! Un nouveau Gong !! "
Tout le monde se tourne vers le titantron en espérant apercevoir le Punisher !
Le titantron s'allume et le thème song de l'Undertaker retentit dans l'arène !
Le voici qui arrive tout en faisant des pas lents.
Le public admire cette légende qui s'approche de ring doucement alors que les flammes de l'enfer arrive en surface.
Il arrive maintenant sur le ring et fait ses yeux révulsés comme il a l'habitude de faire. The Phenom se place dans un coin et attend son adversaire.
PsyychOxKiller -
Nombre de messages : 2045 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs The Undertaker Sam 5 Nov - 13:11
◘ L'Undertaker était sur le ring. La foule était encore toutes excités de voir le Croque-Mort ! Mais son adversaires de ce soir, était quelqu'un de très aimé par le publique aussi. C'était la première fois qu'ils allaient s'affronter sur un ring de la LMDC. Merci d'accueillir, Jeff Hardy ! ...
♬ No More Words ♬
Il surgit du Minitron, avec une ovation de la foule.
|●| Ring Announcer |●| From North Carolina, 215 Pounce, He Is The Charismatic Enigma, JEEFFFFFF HAARRRDDDDY !
Il se fit introduire, par l'annonceur du ring. Il tappa dans la main des fans, puis monta sur le ring.
Il monta sur le ring, puis monta sur la troisième corde, pour faire ses taunts.
Puis il regarda l'Underataker, avec respect, avant de lui tendre la main pour que le Phenom la sert ...
PsyychOxKiller -
Nombre de messages : 2045 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs The Undertaker Jeu 10 Nov - 20:14
Sa fait 5 jours ...
Evan ○ Bourne
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs The Undertaker Jeu 10 Nov - 22:31
Spoiler:
Ce n'est pas parce que l'on s'appelle tous deux Mat' Matt' que je veux le défendre mais ... vous pouvez speecher tous les deux ou bien ?
Mat'
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs The Undertaker Jeu 10 Nov - 22:34
J'ai eu une semaine chargée, et j'avais pas la tête à ça. De toute façon Jeff n'a pas speeché non plus donc ... No Show !
PsyychOxKiller -
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs The Undertaker Ven 11 Nov - 17:15
J'ai pas speecher parce que j'attendais que tu speech après mon entré.
Mat'
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs The Undertaker Ven 11 Nov - 17:27
Bon ... je pense que je vais rajouter une règle précise dans "Règles du SNRP" parce que apparemment il y en a plusieurs qui n'ont pas comprit ^^ Il n'y a pas d'ordre précis. Bref ça change rien c'est No Show quand même, tu vas pas gagné alors que t'as fait ton entrée, surtout que je l'ai fait aussi