- John Cena ouvre le show et parle de The Rock et de leur match à Survivor Series.
Sans surprise, Awesome Truth l'interrompt, Miz et Truth annonçant une future humiliation.
The Miz annonce pour ce soir: Awesome Truth vs John Cena & un partenaire mystère.
Pris d'une envie folle, Miz et Truth tentent de s'en prendre à Cena avant que Zack Ryder arrive à la rescousse !
- John Morrison bat Dolph Ziggler grâce à un Roll-Up dans un non-title match.
- Mason Ryan bat JTG dans un squash
- Alberto Del Rio bat Kofi Kingston
Le WWE Champion ne lâchant pas sa prise de soumission, ça a attiré CM Punk qui arrive dans l'arène sous une grosse ovation.
Del Rio s'empare d'un micro et informe Punk qu'il était sensé demander un Title Shot et non le prendre de force. En plein dans son délire, le mexicain n'hésite pas à glisser des insultes contre les anglais avant d'annoncer à tous que David Otunga, par le biais de John Laurinaitis, lui avait confié que le match a été annulé.
Punk dit ironiquement qu'il ne savait pas et feint de s'excuser avant de demander gentiment un title shot, prétendant qu'il rendra le title picture plus intéressant qu'il ne l'est actuellement.
Etc etc... jusqu'à ce qu'une bagarre éclate entre Punk et Del Rio. On est habitué maintenant: Ricardo intervient, CM Punk le GTS pendant que Del Rio s'en va en courant.
- Jack Swagger bat Santino assez rapidement grâce au Ankle Lock
- Sur le ring, Jerry Lawler introduit Kelly Kelly ( Jerry !
) :pour lui parler du cover de "Maxim". Beth Phoenix et Natalya arrivent et se moquent avant de s'en prendre à Kelly. Eve et Alicia Fox arrivent à leur tour et chassent les Divas of Doom.
Le segment prend fin lorsqu'on découvre que Kelly Kelly est à la une du fameux "Maxim".
- John Laurinaitis, GM par interim de RAW, se présente et introduit Kevin Nash. Ce dernier arrive et parle de son histoire avec HHH, en passant par HBK et quelques détails en plus. Il finit son speech en s'attaquant directement au Game, lui envoyant ce message: "I've just shown you how to play the game."
- On retrouve Laurinaitis et Otunga en coulisses. Laurinaitis dit qu'il ne va pas gâcher les débuts de Brodus Clay en le faisant justement débuter devant un public tel que celui de Liverpool. CM Punk le coupe et s'en prend directement à Otunga.
- Awesome Truth battent John Cena & Zack Ryder
Après une esquive, Miz a pinné Cena pendant que R-Truth l'empêchait de se défaire du tombé.
SOurce PPV WWE
Jerry du show.