Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ♥ Segment Stephanie McMahon ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:17

♥ Segment Stephanie McMahon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:50

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Stephfullbodyjh0




Lillian :

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Lillian_singing1

Please Welcome Stephanie MCMAHOOOOON !!!



Une belle femme en la personne de Stéphanie Mcmahon apparait sur la rampe. La Billion Dollar Princess avance le long de la rampe, jusqu'à arriver à côté du ring, elle monte sensuellement sur le ring, elle porte le micro à sa bouche.

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Ek0y68

| Stéphanie McMahon |

Bienvenue à Survivor Series ! Mon premier Pay-Per-View depuis que je suis de nouveau Général Manageur, c'est normal que je débute cet évènement ! Après le retour de Edge à la LMDC, j'ai reçu de nombreuses félicitations, les ratings ont explosé. Les Grossman était un bon Général Manageur mais moi je suis la meilleure, personne ne peut le nier. Entre moi et Vickie Guerrero il n'y a pas photo, Raw est le meilleur show dorénavant ! Et je le prouverais à chaque semaine. Pour faire un bon show il ne faut pas simplement de bons lutteurs, il faut savoir prendre les bonnes décisions et je pense être la meilleure dans ce domaine. D'ailleurs j'ai fait une demande importante à la direction ... Bon d'accord j'ai fait une demande à mon père Vince pour qu'il m'autorise à faire quelque chose d'exceptionnel ce soir. Il a bien évidemment accepté et c'est avec une grande satisfaction que je vous annonce que dès maintenant ... Un Draft est mis en place ! Il y aura au total 14 personnes qui vont changer de brand ce soir. Et les drafts commencent ... MAINTENANT !


Le titantron s'allume, le Draft va commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:23

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 111008023228289276

Michael Cole : Wouah ! Un draft ?! Elle ne perd pas de temps Stephanie ! Elle vient de prendre les commandes de Raw il y a tout juste une semaine !

Booker T : Elle a de l'ambition la petite ! J'ai hâte de savoir qui est le premier Drafté de cette soirée !

Jim Ross : Et bien ne perdons plus une seule seconde, c'est parti pour le premier draft !


♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 2420963395_1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:28

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 111008023228289276

Michael Cole : CM Punk ! Incroyable, je ne m'y attendais pas du tout !

Booker T : Mister Money In The Bank va faire un carton à SmackDown je le sens !

Jim Ross : C'est normal c'est le Best In The World ! Mais voici le second Draft !


♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 2420963395_1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:39

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 111008023228289276

Michael Cole : OMG ! Randy Orton part à SmackDown ! Quel coup dur pour Raw !

Booker T : Bizarrement je pense que ça ne va pas durer ...

Jim Ross : Nous allons le découvrir maintenant !


♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 2420963395_1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:45

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 111008023228289276

Michael Cole : Première Divas à rejoindre Raw ! C'est exceptionnel, cela n'était encore jamais arrivé !

Booker T : Comme quoi tout peut changer !

Jim Ross : Voyons le draft suivant ...


♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 2420963395_1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:50

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 111008023228289276

Michael Cole : J'espère que ce cher Drew aura l'occasion de montrer son talent à Raw !

Booker T : C'est vrai qu'il a du talent ce petit.

Jim Ross : Passons maintenant au cinquième draft !


♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 2420963395_1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:54

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 111008023228289276

Michael Cole : Nouveau coup dur pour Raw !

Booker T : Et bien ! Me serais-je trompé ?

Jim Ross : Pour cela il faut voir le reste du draft !


♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 2420963395_1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:01

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 111008023228289276

Michael Cole : Je retire ce que j'ai dit, là ça fait très mal pour SmackDown !

Booker T : Effectivement, c'est plus un coup dur, c'est un cataclysme qui s'abat sur SD !

Jim Ross : Pas folle Stephanie ! Voyons le reste des drafts.


♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 2420963395_1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:05

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 111008023228289276

Michael Cole : Mmm ... intéressant !

Booker T : C'est bientôt fini Cole ?

Jim Ross : Calmez-vous et regardez la suite du draft !


♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 2420963395_1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:11

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 111008023228289276

Michael Cole : Encore un coup dur pour Raw !

Booker T : L'équipe de Randy et Cena risque de faire des dégâts au roster de la brand bleue.

Jim Ross : Tout à fait Booker ! Et le draft n'est pas encore fini !


♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 2420963395_1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:17

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 111008023228289276

Michael Cole : Mmm ... Encore plus intéressant ! Bave2

Booker T : Le nul ...

Jim Ross : Bref passons au suivant draft !


♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 2420963395_1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:21

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 111008023228289276

Michael Cole : Ouah ! Chaud pour SD !

Booker T : Pour une fois que je suis d'accord avec vous ...

Jim Ross : Très bon choix de Stephanie, j'ai hâte de voir le reste !


♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 2420963395_1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:27

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 111008023228289276

Michael Cole : Quel dommage pour Raw ! Il avait du talent parmi le roster de la brand rouge.

Booker T : Et bien il montrera son talent à SmackDown tout simplement !

Jim Ross : Il fera de grandes choses, mais maintenant la suite !


♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 2420963395_1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:31

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 111008023228289276

Michael Cole : Cool pour Raw ! Le Celtic Warrior va faire des dégâts à Raw.

Booker T : Ça ne m'étonnerait pas en effet !

Jim Ross : Nous sommes presque à la fin de ce draft, qui reste-t-il ?


♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 2420963395_1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:39

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 111008023228289276

Michael Cole : Ouah ... je suis sous le charme.

Booker T : Ça ne m'étonnerait pas en effet !

Jim Ross : Qui est le dernier drafté ? C'est maintenant !


♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 2420963395_1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:44

Excusez moi !

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Vlcsnap-2011-01-26-01h32m05s149

Vickie arrive ! Elle n'a pas la tête des bons jours !

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Vlcsnap-2011-01-26-01h32m20s40

Elle se saisi d'un micro ! Ca va barder pour Stephanie !

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 4live-vickie.guerrero-19.06.08.1

Excusez-moi ! Excusez-moi ! J'ai dit, excusez moi ! Alors voilà, la fifille à son papa a retrouvée un job grâce aux joies du piston ! Je passe le fait que tu sois devenue GM de Raw, Les Grosman était tellement mauvais que tu auras du mal à faire pire ! Par contre, tu as raison, entre toi et moi, il n'y a pas photo ! J'ai prouvé que j'était et que je suis toujours la meilleure GM que la LMDC ai connue ! Si LMDC est la fédération numéro 1 en terme de divertissement sportif, c'est grâce à moi ! Si Smackdown est plus regardé que X-Factor en Europe, c'est grâce à moi ! Smackdown est et restera le meilleur show de LMDC ! Et tu pourras organiser secrètement autant de draft que tu le souhaites, ça ne changera rien ! Smackdown est au dessus de Raw, peu importe son GM et ses lutteurs !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:31

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Stephanie_McMahon_04

| Stéphanie McMahon |

Tu es très drôle Vickie ! Tu sais, si j'ai fait ce draft ce n'est pas pour paraitre supérieur à SmackDown. C'est pour faire plaisir aux fans de la LMDC qui nous regarde chaque soir ! C'est comme ça qu'on reconnait le talent d'un Général Manageur. Tu peux dire ce que tu veux mais tu ne pourras pas faire changer les gens d'avis ! Je sais qu'ils sont content de se draft et j'ai plutôt été honnête avec toi sur ce coup là. Sache que tes remarques je m'en passe volontiers et je prouverais que Raw est le véritable show de la LMDC ! D'ailleurs j'ai une idée qui pourrait mettre les choses au clair ! Que dirais-tu d'un match pour ce soir. Un match qui représente nos deux brands, un Raw Vs SmackDown ! Dans un match traditionnel des Survivor Series, un 5 Vs 5 Elimination Tag Match ! Je sais très bien que tu ne peux pas refuser ce défi, car si tu le fais tu montreras à tout le monde que j'avais raison et que tu avais tort ! C'est à dire que Raw est supérieur à SmackDown dorénavant !


Stephanie regarde Vickie tout en gardant son sérieux.


Dernière édition par The Undertaker le Dim 13 Nov - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:11

Vickie fit un signe de "respect" envers Stephanie !

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 4live-vickie.guerrero-19.06.08.1

Et bien, ma chère Stephanie, je dois avouer que pour une fois, tu as eu une bonne idée ! C'est pourquoi j'accepte le défi ! Et quand au draft, on verra également ce soir s'il est équitable ou pas ! Tu ne comprends pas ? Laisse moi te présenter mon équipe !

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 88179123raw-logo-jpg-gif
Le titantron de Raw résonne dans l'aréna avant de se brouiller et d'être remplacé par celui de Smackdown !

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 090515062315710803

Randy Orton, John Cena, CM Punk, Jeff Hardy et James Storm débarquent sous l'écran géant avec des maillots bleus Smackdown ! Les 5 draftés sont l'équipe choisie par Vickie pour représenter son show !

Voilà mon équipe Steph ! Surprise ?

Le reste du roster de Smackdown arrive pour soutenir la GM et la Team Bleue ! Alberto Del Rio, Tyson Kidd, Evan Bourne, Steve Austin, Mason Ryan, Rey Mysterio, Tyler Black et Mr Anderson ! Tout Smackdown est là pour montrer que la brand bleue est le top de la LMDC !

Stephanie, Smackdown a toujours été au dessus depuis ma prise de pouvoir, ça ne changera pas aujourd'hui ! Je te l'assure !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:42

Stephanie sourit en voyant l'équipe de Vickie Guerrero.

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Stephanie_McMahon_04

| Stéphanie McMahon |

Quelle belle équipe Vickie ! Je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout. Mais laisse moi te présenter l'équipe qui va affronter ton équipe.


♥ Segment Stephanie McMahon ♥ 88179123raw-logo-jpg-gif

Le titantron de Raw s'allume !

♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Wwe-raw-intro-o

The Nergal, Drew McIntyre, Sheamus, The Undertaker et Edge se présentent eux aussi sous le titantron avec des maillots rouges représentant Raw ! Ils se mettent face au roster de SmackDown et le reste du roster de Raw vient pour soutenir la Team Raw ainsi que Stephanie McMahon !

| Stéphanie McMahon |

Contrairement à toi, j'ai aussi mit quelqu'un qui représente Raw depuis très longtemps ainsi que Edge que j'ai réussi à engager dans mon show contrairement à toi ! On se revoit pour le match Vickie !


Stephanie McMahon quitte le ring et retourne en backstages en compagnie de son roster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Segment Stephanie McMahon ♥   ♥ Segment Stephanie McMahon ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Segment Stephanie McMahon ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Segment Stephanie McMahon ♥
» Segment McMahon
» SEGMENT MR MCMAHON
» » Segment Vince McMahon
» Segment Shane McMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Survivor Series 2011-
Sauter vers: