Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher

Aller en bas 
AuteurMessage
The Celtic Warrior.

The Celtic Warrior.

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/10/2011

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Empty
MessageSujet: Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher   Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:07

Miam Miam Match

Kelly Kelly Vs Brooke Tessmacher
Arbitre » Staff


Dernière édition par Barbiie | Ziggler le Mar 29 Nov - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Celtic Warrior.

The Celtic Warrior.

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/10/2011

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher   Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:51

J'éditerai quand mon match a SS sera fini, tu peux faire ton entrée, la mienne sera différente en dépend du resultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS

Nombre de messages : 6621
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher   Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:12

BROOKE TESSMACHER THEME SONG
I TEASE U TOUCH

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher 430165fCXgG

VOIX OFF Oh My God, mais ce n'est pas Maria mais une nouvelle venu à la LMDC : Brooke Tessmacher !

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher 990562ymHLf

JUSTIN ROBERTS Ladies and Gentleman, please welcome the new divas : Brooke Tessmacher !

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher 4510097djRm

VOIX OFF Brooke fait son entrée plus sexy que jamais, elle fait ses taunts habituel puis elle regarde Kelly avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS

Nombre de messages : 6621
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher   Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:45

•l DING, DING, DING ! l•

•l C'est partit, le match commence avec d'un côté Kelly Kelly et de l'autre la nouvelle venu, Brooke Tessmacher ! Les deux jeune femmes se sert la main puis les deux lutteuses se mettent à touner en rond, puis Kelly commence avec une prise de tête sur Brooke, cette dernière se débat, au bout de quelques secondes, Brooke arrive à contrer pour elle aussi se lancer dans une prise de tête ! Mais très rapidement Kelly arrive à s'en sortir et porte une clothesline puis une deuxième, elle tente lecover pour la premièe fois dans se match : un, dégagement ! Kelly se reève et relève rapdement Brooke, mais cette dernière contre avec un coup depoing dans l'abdomen puis un deuxième et enfin un troisième qui va faire reculer rapidement Barbie puis elle enchaina avec une souplesse arrière très bien porter, elle aussi tente le cover pour la première fois dans se match : un, deux et non dégagement rapide de Kelly Kelly ! Quel match de la part de ses deux déesses du catch ! Brooke attend que Kelly se relève, ele va pour porter un Buldog mai Kelly arrive un contrer, Brooke se fracasse son beau fessier sur le tablier du ring mais elle se relève aussi vite, Kelly la pousse dans le coin et tente un coup du bélier mais Miss Tessmacher esquive rapidement et tente un Small Pack, l'arbitre se jette au sol : un, deux et non Kelly retourne la prise : un, deux et non dégagement, les deux lutteuse se relève et elles se regardent avec un petit sourire ! Pas le temps de reprendre leurs souffles, Brooke commence à courir pour tenter une clothesline mais Kelly esqui, les deux divas se projette dans les cordes et en même temps elles se fracassent la tête l'une conte l'autre, les deux s'écroule sur le ring ! L'arbitre les comptes, au bout de quelques secondes Kelly attrape les cheveux de Brooke pour la relever mais cette dernière contre avec un Brise Machoire dévastateur, Brooke tente directement le cover : un, deux et non dégagement reflexe de Kelly Kelly, le match continue, Brooke conservera-t-elle son avantage ? l•

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher 683370BriseMachoire
Revenir en haut Aller en bas
The Celtic Warrior.

The Celtic Warrior.

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/10/2011

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher   Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:04

C'est un début de match assez disputé entre ces deux divas, qui ont l'air de se connaître assez bien. La petite nouvelle de la LMDC, qui parait fort sympathique, on peut dire qu'elle domine un peu ce début de rencontre, et vient d'exécuter un très beau brise mâchoire ! Kelly est au sol, en train de se tenir cette dernière, tandis que Brooke chauffe le public, Kelly est déjà debout, très rapidement, à la surprise de son adversaire, Brooke a beau être une diva sympathique, ce qu'elle vient de faire à Kelly, celle-ci n'a pas l'air d'avoir apprécié, elle bondit sur Brooke comme une sauvage,Lou Thesz Press By Kelly Kelly ! Elle enchaine avec une série de coups de poing. L'arbitre lui fait signe d'arrêter, Kelly stoppe donc cette attaque prématurée, se relève, et fait un taunt habituel sous un public conquis. Kelly, après avoir tant subi lors de Survivors Series, et ayant effectué un très beau match, montre encore quelques signes de douleur suite à ce terrible périple ! Comment se match vas-t-il se finir ? Nous le saurons bientôt, restez avec nous !

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Tumblr_lnyv7a8UyU1qax9gv

Et nous revoici à Raw, pour un très beau match de divas en perspective. Kelly Kelly contre Booke Tessmacher. La miss blondinette est bien revenue, mais pour l'instant rien de très suffisant pour mettre KO une diva d'un potentiel équivalent celui de son adversaire. Brooke se relève déjà, Kelly cherche un moyen d'en finir, et va, j'en ai bien l'impression commencer par s'élancer dans les cordes, et s'élancer pour un superbe Hurricanrana ! Yes ! Elle touche au but ! Hurricanrana porté à la perfection par Kelly ! Cette beauté vient encore de frapper, réanimez moi ! Cette divine diva n'en a pas fini, elle relève Brooke par les milliards de cheveux qui poussent jour après jour sur sa tête, afin de la relever, et de mieux la projeter dans le coin, Kelly lève sa main, non, le public est en chaleur, mais Kelly ne pars pas pour une de ces prises favorites, elle vient très simplement courir et se lâcher sur sa proie du soir avec un Corner Clothesline ! Brooke tombe raide, affalée sur le coin, assise au sol, par terre, Kelly rigole, et vient tranquillement s'assoir sur son adversaire, et secouer ses fesses, un petit Corner Hip Toss tout en douceur par la jolie Kelly, qu'est ce que je voudrais etre à la place de Brooke en ce moment moi !

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher 3758520e Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher 3758564u


Dernière édition par Barbiie | Ziggler le Mar 29 Nov - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS

Nombre de messages : 6621
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher   Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:34

•l Oh oui, moi aussi je voudrais être à la plce de Brooke, bon ne nous égarons pas et revenons à notre match ! Brooke es toujours dans le coin pendant qe l'arbitre crie sur Kelly pour quel arrête, pendant se temps la Brooke se relève dfficilement, Kelly Kelly retourne ensuite vers Brooke et va pour enchainer avec son Buldog mais Brooke contre et tente un cover très rapide : un, deux et dégagement de la part de Kelly Kelly ! Les deux divas se relève, Brooke enchaine avec un Lou Thesz Press puis elle lui envoie une pluie de coups de poing sur la face, Kelly ne semble pas réussir à se dégager ! Brooke s'enlève, Kelly s'aide avec les cordes por se relever mais Brooke arrive et lui rentre dedans comme une folle enragé, les dex divas passe par dessu la deuième corde et tombe à l'extérieur du ring ! L'arbitre toujours sur le ring compte les divas : un, deux, trois, Brooke se relève doucement, quatre, cinq, Miss Tessmacher relève Kelly Kelly et la remet durement sur le ring, elle tente le cover : un, deux et non pas trois, simplement deux, le match reprend directement ! Incroyable Kelly Kelly arrive à se dégager, si elle ne se resaisi pas, elle perdra son match contre la nouvelle venu ! Brooke met Kelly dans le coin, elle commence à se toucher les fesses, la foule est en délire et crit l nom de Brooke et c'est partit à son tour pour le fameux Corner Hip Toss ! Après quelques bonne secondes de bonheur pour nous et le public présent ans l'aréna, Brooke monte sur la troisième corde et fait un de ces taunts ! Le public est debout en hurlant son nom, quel match brutal & sexy ! •l

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher 257527CornerHopToss

•l Pendant que Brooke fait la belle, Kelly reprend un peu et se relève, elle commence à se diriger vers Brook qui elle est toujours sur la troisième corde et se retourne et voit Kelly elle lui met un Kick dans la face, elle se place correctement et enchaine rapidement avec un CrossBody magnifique de la part de Miss Tessmacher, elle tente le cover : un, deux, trois, non elle à le pied dans ls cordes, Kelly est encore bien lucide et la fin du match ne semble pas être pour tout de suite ! La nouvelle divas se relève suite à se cover manquer, elle attend que Kelly se relève puis elle lui porte une manchette puis se projette dans les cordes et porte un CrossBody magnifique, elle tente encore une fois le cover, serait-ce la denière fois dans le match ? l'arbitre se jette au sol et tape une fois, deux fois et non Kelly relève l'épaule gauche, le match continue ! •l

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher 689162CrossBody
Revenir en haut Aller en bas
The Celtic Warrior.

The Celtic Warrior.

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/10/2011

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher   Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:42

Quel beau match mais quel beau match ! La foule est en délire, tous en coeur en train de scander le nom de leur championne rien qu'a eux, leur diva favorite, Kelly est scandée partout à travers la salle. Il faut dire que la nouvelle recrue de la LMDC a vraiment l'air puissante ! Quel cadeau magnifique nous ont-ils offert là ! Franchement, j'adore de plus en plus regarder le catch, je ne sais pas trop pourquoi ! Le Crossbody était très bien porté, c'était un délice ! Malheureusement pour Brooke, Kelly s'est relevée avant le compte de 3 ! Brooke ne va pas s'en mordre les doigts pour autant, cette puissante diva lève Kelly par les cheveux, on peut entendre cette dernière geindre comme une gamine tellement son adversaire tirait dessus, et Brooke Tessmacher enchaine avec un bel enfourchement suivi d'un beau plaquage au sol. La blonde est totalement démunie. Il va falloir trouver un moyen de changer l'issue de ce match Kelly ! Il ne faut pas se laisser abattre, mais Brooke enchaine vite et bien, elle lui releve la tête, se projette dans les cordes et envoie dans la face de Kelly un magnifique Low Kick ! Kelly est KO ! KO ! Brooke tente le cover 1 ... 2 Dégagement, c'est incroyable ! Bien joué Kelly ! Aller, on y croit ! Brooke aussi y croit, elle se dirige, d'une manière des plus tranquilles qui soit, vers le turnbuckle afin de monter sur la troisième corde, et elle prend son temps, malheureusement pour elle, arrivée sur la troisième corde, sa lenteur la perd, Kelly est déjà présente, debout et chargée à bloc, elle monte sur la seconde corde, elle met une tape, deux tapes dans la tête de Brooke, elle met son bras autour de son cou, nooon ! Elle ne portera pas sa Superplex, Brooke lui met des coups de poing dans le ventre, et la pousse à terre. Kelly est a terre, et en place pour Miss Tessmacher, elle est sur la troisieme corde, .... LE SAUT DE l'ANGE ... Non Kelly s'est enlevée ! Kelly s'est enlevée ! Brooke vient de se ramasser au sol comme une bouse ! Kelly se releve peu à peu, tout comme Brooke, mais Kelly est plus rapide, elle fonce sur Brooke et vient lui aligner une Clothesline dont Brooke s'en rappellera sûrement très longtemps ! Oh Gosh quel match !

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher 88431941


Dernière édition par Barbiie | Ziggler le Mar 29 Nov - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS

Nombre de messages : 6621
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher   Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:41

•l Oh My God ! Kelly à détruit Brooke avec sa Clothesline tout simplment incroyable pour un divas, vous avez raison elle va s'en souvenir pendant un moment, revenons au match maintenant ! Kelly Kelly tente le cover pour en finir avec Brooke : un, deux et non incroyable, Brooke Tessmacher à réussit à s'en sortir, quel match incroyable ! Kelly n'en revient pas, elle se relève et relève Brooke pour la projetter dans le coin mais cette dernière contre et c'est Kelly à son tour qui se retrouve dans le coin, Brooke monte sur les jambes de Kelly et lui porte une planchette japonaise magnifique, la belle divas tente le cover : un, deux et non simplement deux .. Le match continue ! Brooke se relève et porte une prise de soumission sur Kelly, Kelly hurle de douleur pendant que Brooke elle sert de plus en plus, Kelly tousse et commence à ne plus pouvoir respirer ! Mais cette dernière ne baisse pas les bras, elle se débat et donne quelques coups sur le corps de Brooke, les deu femmes se relèvent, Kelly arrive à casser la prise mais Brooke enchaine directement avec des Middle Kicks puis des Low Kicks, elle la projette dans les cordes et lui porte un Big Foot qui terasse Kelly Kelly, elle tente le cover : un, deux et non pas trois le match ne se finira surement pas avec une tel prise ! •l

l• Nous assistons à un match extra-ordinaire, nous leverrons surement dans le match des divas de l'année ! Quel Big Foot incroyable toujous aussi impresionnant même en replay ! De retour dans se match, Brooke se tient au corde en attendant que Kelly se relève, dès que cette dernière est debout elle et se jette dessus avec un spear, elle la frappe au visage avant de ce faire repousser. Kelly tente une descente de la cuisse mais Brooke esquive, Kelly se fracasse le fessier sur le ring, Brooke se relève, se projette dans les cordes et lui porte un DropKick en pleine face, elle retente le cover : un, deux et non dégagement inextrémiste de la belle blonde ! Les deux divas reste au sol, epuisé par se match mais Brooke à présent est à genoux tout comme Kelly, elles s'envoient des droites chacun leurs tour jusqu'à que la blonde prenne l'avantage, les deux catcheuses se relèvent, Kelly met un coup de pied dans l'abdomen de Brooke et part pour son K2 mais Brooke contre avec un petit paquet, un, deux et non dégagement, les deux divas se relèvent rapidement, Kelly tente une Clothesline esquivé par Brooke qui en rpofite pour porter une Back Suplex qui détruit la nuque et le dos de la pauvre Kelly, elle tente le cover en mettant tout son poid sur Kelly : un, deux et trois, oui Brooke à .. Non l'arbitre fait signe Kelly tenait la corde avec ces mains, sa continue, quel match incroyable, on n'avait encore jamais vu sa auparavant à la LMDC ! •l

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher 951224BrookeGifsPrise
Revenir en haut Aller en bas
The Celtic Warrior.

The Celtic Warrior.

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/10/2011

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher   Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:09

Le match est maintenant à son comble. Les deux divas ici présentes nous offrent un show merveilleux, et cette Back Suplex était en effet là pour le montrer ! Les deux divas commencent à être bien essoufflées, je pense que la fin du match ne saurait maintenant trop tarder. Brooke Tessmacher passe en dessous des cordes, elle monte sur la premiere, la deuxieme, le troisieme corde; elle est en haut, elle attend que Kelly qui, maintenant est debout, se retourne, Brooke saute, Diving Crossbody !!! Nooon, Dropkick dans les airs de Kelly Kelly ! Que c'est incroyable !! C'est magnifique, du moins, à voir, car je n'aurais pour cette fois ci pas voulu être à la place de Brooke qui vient de se tuer le ventre ! Oh My Gosh ! Kelly Kelly est déjà de retour dans ce match, est ce un retour gagnant ? A voir ! Kelly, elle, n'est pas superstitieuse, cela se remarque. Pourquoi ? Et bien la belle monte sur la troisieme corde ) son tour, directement là où elle vient de faire chuter son adversaire quelques secondes à peine auparavant. Kelly est maintenant presque prête, maiiis non ! Brooke est déjà debout, et elle court vers Kelly, pas contente, prête à lui rendre la monnaie de sa pièce, mais Kelly lui met un coup de genoux dans la face, biien contré ! Le public est en chaleur, et vu ce que j'ai l'impression que va faire Kelly, je peux les comprendre, j'en bave déjà ! ... oui ! Elle le fait, elle enchaine sur son adversaire qui était bien en place son Hanging Figure Four Necklock elle est dans les cordes, Brooke est male en point, elle fait des signes de la tête assez ... bizarres et énormes ! Elle a tellement mal, par chance, ces deux divines divas sont dans les cordes, l'arbitre est donc en train de compter le délivré-presse de la belle Brooke, 1 ... 2 ... 3 et Kelly se retire sous un public scandant son nom, ils veulent la fin, et celle ci approche, tandis que Kelly lève sa main dehors, sous un public deux fois plus retentissant; tandis que Brooke elle s'affale au sol ! Quel Match !

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher 2v2jlex


Kelly ne va pas perdre trop de temps dans ce match, le temps, c'est de l'argent, et puis ce dernier est compté, Kelly ne peut pas l'idiote, si elle laisse son adversaire se relever, c'est comme au foot laisser une chance d'égaliser, on ne peut pas se le permettre ! Kelly monte donc sous un public hystérique, sur la troisieme corde directement, où elle attendra, que quelques secondes à peine, que son adversaire veuille bien se lever, afin qu'elle puisse exécuter avec une telle élégance son Diving Crossbody !! Elle touche au but ! Ca sent la fin du match, Kelly est restée sur son adversaire, cela signifie une tentative de tombé 1 ... 2 Dégagement !! Incroyable ! Qui l'aurait cru ? C'est un match époustouflant qu'elles nous offrent là ! J'espère que nous verrons une fin de match digne de ce nom là ! Je l'espère vraiment ! Kelly est debout, guettant sa proie qui se relève, doucement, très doucement, et cela énerve Kelly qui ne veut pas attendre pour placer une prise que tout le monde connait très bien, son adversaire est trop lente, elle va donc la chercher, et par le slip l'envoie contre le poteau !!! Que vient-elle de faire ? Quelle chute pour Brooke ! J'espère que ce ne fut pas très douloureux !! Aïe Aïe Aïe.

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher 2j1myvm

Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS

Nombre de messages : 6621
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher   Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:45

•l Oh My God, quel chute pour la puvre Brooke, Kelly est en train de la mal menée depuis un petit moment, faudrais quelle se reprenne très rapidement sinon ça sera trop tard pour la belle divas ! Kelly tente le cover : un, deux et non dégagement de Brooke Tessmacher ! Cette dernière à vraiment du mal à se relever, Elle s'aide des jambes de la Barbie et arrive enfin sur ces jambes, Kelly lui met une claque que Brooke rend très rapidement, et comme dans un second souffle, elle enchaine des coups de poings en pleine face suivi d'une manchette porter à l'européen, elle tente le cover, l'arbitre se met en position et il tape une fois, puis deux mais non Kelly se dégage une nouvelle fois ! Les deux femmes sont de leurs limite respective, le match va bintôt toucher à sa fin ! Brooke se relve et longui d'impatience pour enchainer sa prise, Kelly tient quasiment plus sur ces jambes mais Brooe s'en fiche et veut absolument gagner son premier match, elle se met à courir et lui porte un Spear Terrible ! Elle tente très rapidement le cover : un, deux et non Kelly à la main sur la corde, elle n'a même plus de force pour continuer le match ! Cependant ce très beau match de divas doit continué ! Brooke prend quelques secondes dans un coin du ring pour respirer un coups en attendant Kelly Kelly tente de se relever avec les cordes, elle se donne du courage et comme à courir dans dans la direction de Brooke, elle tente un beau splash mais Brooke Tessmacher esquive de justesse et Kelly s'explose dans le coin ! Elle semble grogi, Brooke en profite pour enchainer avec son Jumping Arm Drag magnifique et très puissante ce qui envoie Kelly Kelly à l'extérieur du ring ! L'arbitre attend quelques seconde et commence à la compter : un, deux, trois, Brooke tente de descendre du ring mais l'arbitre la tent, il reprend son décompte quatre, cinq, Brooke sort de l'autre côté et commence à courir ! Pendant ce temps Kelly se relève avec du mal et ne voit pas Brooke arrivé ! Cette dernière lui porte une Clothesline dans la nuque dévastatrice ! Elle la reève rapidement et le remet violement sur le ing pour tenter un cover : un, deux et non dégagement incroyable de la part de Kelly Kelly ! Quel match splendide ! l•

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher 685676JumpingArmDrag

•l Brooke rampe à genoux sur le ring pendant que Kelly Kelly ne bouge quasiment plus ! Brooke enfin de bout va vers Kelly et lui porte une prise de soumission dont elle en à le secret, Kelly n'arrive plus à bout de force, elle se jette sur les cordes sous un élant de desespoir, Brooke doit malheuresement casser sa prise, l'arbitre la compte : un, deux .. Elle cassa rapidement ! Ell la releva par le slip et les cheveux et elle la projetta dans les cordes pourenfin lui porter une élongation du bras, Kelly est au sol mais Brooke ne tente pas le tomber, elle prend ces jambes, ce place correctement ace à coin et la projette directement dans le coin du ring, KO Kelly ne réagit plus, elle tente le cover : un, deux et non Kelly contre à la surprise de tous, un, deux et non dégagement de Brooke, Les deux divas se relevèrent rapidement et se portèrent chacune une Clothesline dévastatrice, les deux catcheuses sont ko au di ring, l'arbitre les comptes : un, deux, trois, quatre, cinq .. Brooke commence doucement à bouger tout comme Kelly Kelly, six, sept .. Brooke est à genoux, Kelly est toujours au sol .. Huit Neruf .. Brooke est debout et Kelly Kelly à genoux, elle en profite et lui met un Kick en pleine face pour l'achever, Brooke jou avec l'arbitre pour l'amadoué en frottant ces fesses sur lui, l'arbitre semble être sous son charme ! Kelly se relève, elle prend Brooke pour l'envoyé faiblement dans les cordes mais cette dernière à encore un peu de tonus, Brooke monte sur les épaules de Kelly Kelly et rapidement elle porte un Small Pack, l'arbitre est direct sur le coup, elle tente le cover pour peut-être la dernière fois dans ce match incroyable ! l•

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher 4491233997647S

Arbitre SVP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian

Nombre de messages : 6689
Age : 25
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher   Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:34

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Fandango - LS

Fandango - LS

Nombre de messages : 6621
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher   Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:49

•l Justin Roberts lWinner of this match : Brooke Tessmacher !

Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher 776598904

•l Voix Off l• Incroyable, quel retour de Brooke Tessmacher, ça fais vraiment plaisir ! Brooke monte sur la troisième corde et célébre avec le public, les fans hurle son nom ! Brooke descent des cordes et va voir Kelly, elle la relève et la prend dans ces bras puis les deux divas retournent en backstage sous une foule en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher   Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #MATCH 2 : PAIGE VS TESSMACHER
» Maryse & Ted Dibiase VS Kelly Kelly & Chris Jericho
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Les professeurs/ personnel/ fantômes [16/24]
» Women's Championship: Kelly Kelly & Trish Stratus Vs Maryse & Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #50-
Sauter vers: