Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Justin Gabriel vs The Nergal

Aller en bas 
AuteurMessage
The Celtic Warrior.

The Celtic Warrior.

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/10/2011

Justin Gabriel vs The Nergal  Empty
MessageSujet: Justin Gabriel vs The Nergal    Justin Gabriel vs The Nergal  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:08

Falls Count Anywhere Match

Justin Gabriel Vs The Nergal
Arbitre » Staff
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal

Nombre de messages : 901
Age : 24
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Justin Gabriel vs The Nergal  Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel vs The Nergal    Justin Gabriel vs The Nergal  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:27






    Le titantron du Nergal retentit dans cette petite arène de médiocre avec comme accueil de beaux applaudissements et ce malgré le fait qu'il soit "raciste" peut-être est-ce dû au fait que tout RAW se soit liguer contre lui lors du dernier show que le public réagit de la sorte.Les applaudissements commencent à diminuer car le Nergal n'arrive toujours pas sur la rampe près du titantron,espérons qu'il soit tout de même là ce soir.Après 2 minutes de musique,le Nergal arrive enfin avec une paire de béquille,la jambe gauche plâtrée et presque tout l'ensemble du corps sous des bandelages.Le visage garni de bleu et de plaies,son état fait peur à voir.Le public se tait en voyant l'état du Nergal.Le "fucking raciste" marche doucement avec ses béquilles,le visage ferme en esquissant une expression de douleur au visage dès qu'il pose le pied par terre.Après 5 minutes de marche lente avec les béquilles,Phillip Conwright arrive enfin sur le ring.Il fait signe à un assistant de lui emmener avec un micro.Chose dite,chose faite,il se trouve maintenant en possession d'un micro dans sa main gauche tout en gardant sa béquille en place.



    " La semaine dernière.. Comme vous le savez tous ... J'ai été frappé,tabassé,comme vous le voulez ... Par... UNE BANDE DE LACHES ! Vous venez de me détourner de mon but qui était de prouver que les américains de pur souche sont supérieurs aux immigrés ! Croyez-moi,je ne vais jamais oublier ce que vous m'avez fait subir pour une soit disant "trahison" ! **Le micro se coupe** Ah ouais,en plus vous me censurez ? Vous n'êtes qu'une bande de ***** "


    Le Nergal jette son micro et ce,bien que souffrant et crie devant les caméras : Ok,vous le prenez comme ça,moi qui allait annoncer que je ne lutte pas ce soir,vous allez le regretter ! Phillip Conwright regarde la caméra en souriant et retire son faux plâtre,ses faux bandelages et le maquillage au visage qui simule des "bleus" et il crie près de la camera : Vous avez commis une erreur en vous attaquant au catcheur le plus populaire de la LMDC ! Le public cesse les applaudissements après s'être rendu compte que le Nergal n'a eu que ce qu'il mérite en se faisant tabasser lors du dernier show.Ce soir,le Nergal va affronter Justin Gabriel.Leur précédente rencontre a eue lieu à SmackDown et s'était soldée sur une victoire de Gabriel.Depuis,le Nergal est devenu le champion du monde poids lourds et est devenu l'un des "poids lourds" de cette fédération.Alors,qui gagnera ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

J. Gabriel || Kripk

Nombre de messages : 520
Age : 22
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

Justin Gabriel vs The Nergal  Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel vs The Nergal    Justin Gabriel vs The Nergal  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:53

J'éditerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal

Nombre de messages : 901
Age : 24
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Justin Gabriel vs The Nergal  Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel vs The Nergal    Justin Gabriel vs The Nergal  Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:04

[Grouille ton cul Erm]
Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

J. Gabriel || Kripk

Nombre de messages : 520
Age : 22
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

Justin Gabriel vs The Nergal  Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel vs The Nergal    Justin Gabriel vs The Nergal  Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:41

[Tu peux commencer Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal

Nombre de messages : 901
Age : 24
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Justin Gabriel vs The Nergal  Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel vs The Nergal    Justin Gabriel vs The Nergal  Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:48



    Le match commence après une entrée rapide effectuée par le Sud Africain de la WWE : Justin Gabriel. La cloche vient à peine de sonner que le Nergal s'élance rapidement sur Gabriel avec une corde à linge fraîchement esquivée par son adversaire qui s'est penché et court maintenant vers les cordes afin de revenir à pleine vitesse sur le Nergal. Justement,il vient de se retourner très rapidement lui aussi et s'apprête à faire face à une clothesline,sans doute,de Justin Gabriel projetté par les cordes et.... BIG BOOT ! Non,Justin esquive une nouvelle fois et s'oriente vers les cordes une nouvelle fois ! Nergal n'a même pas besoin de se retourner,il envoie directement un coup de coude sur la poitrine en plein course du sud africain ! L'ange Africain reste allongé au sol,prenant sa respiration,visiblement il a pris un coup là où ça fait mal. Phillip Conwright regarde son adversaire,allongé au sol et regarde le titantron de temps à autre en le pointant du doigt,sans doute pour montrer à ceux qui se sont attaqués à lui la semaine dernière qu'il est plus déterminé que jamais à se venger. C'est sans compter sur la résistance de Gabriel qui saisit la jambe du Nergal et le fait basculer à terre et lui envoie de grosses droites. L'arbitre rappelle à l'ordre Cody,les droites qu'il administre à son adversaire ne sont pas réglementaire,il ne doit pas le frapper avec les poings fermés. Justin s'excuse immédiatemment auprès de l'arbitre pour faire preuve de sa bonne foi en laissant souffler son adversaire.

    Le Nergal donne l'illusion qu'il est blessé et l'arbitre s'approche vers lui afin de vérifier qu'il n'est pas blessé. Justin Gabriel s'élance vers le turnbuckle et le chevauche... Il attends que le Nergal se relève avant de lancer l'assaut ! Le voilà,il se relève et Justin Gabriel descends rapidement du turnbuckle,apparemment il ne veut pas prendre trop de risque ! Il fonce sur le Nergal et lui envoie un coup de coude dans le dos ce qui fait que le Nergal perds l'équilibre et pose son genoux à terre. Le Sud Africain recule et prends son élan et....HOP STOOOO DE JUSTIN GABRIEL ! Très bien porté suivi d'une tentative de tombée en vain qui se solde sur un simple ... 1 ! Le Nergal se relève et fait face à une tentative de souplesse de son adversaire,Conwright le repousse et l'envoie valser,du moins la réaction de Gabriel est exagéré puisqu'il part en roulade arrière. Le Nergal regarde son adversaire avec agacement et court vers lui pour une possible clothesline.Cette fois-ci c'est réussi,Justin se relève et se prends une seconde clothesline suivi d'une projection dans le turnbuckle. Enchaînement très rapide,Nergal court à pleine vitesse sur le Sud Africain avachis contre le turnbuckle. Woouhouu,accueillis par un énorme coup de pied dans la face ! Conwright s'écroule par terre,Gabriel prends appui sur le turnbuckle et grimpe dessus.Cette fois-ci,il va pas hésiter à faire son springboard crossbody ! Il attends que le Nergal se relève... HEYY ! Le "fucking racist" saisit son adversaire en plein vol et expérimente une nouvelle technique.... WAAAHHHH !

    Justin Gabriel vs The Nergal  Fcw-1

    Le Nergal tombe sur ses genoux et reprends son souffle,cette technique est très "physique".Malgré cela,il prends le temps de crier le nom de sa nouvelle technique : Welcome in USA Bastard ! A moins qu'il ait simplement dit ça pour provoquer son adversaire... C'est dur de dissocier le vrai du faux,m'enfin. Le tombé du Nergal... 1...2 Bien sûr que non,ce n'est pas finis ! The South African sensation apparaît fatigué mais parvint à se relever assez rapidement tout comme le Nergal,déjà debout. Les deux hommes se font face,debouts,ils sembleraient qu'ils aient brûlés les premières étapes d'un match classique,à savoir l'épreuve de force du début de match. Justement,les voici,ils commencent le combat de force mais le Nergal prends rapidement l'incendant dans ce duel physique et il emmène son adversaire contre le turnbuckle du côté du titantron. La sensation Sud Africaine est maintenant bloqué contre le turnbuckle,le torse contre le coussin de protection. Il tente de se défaire de l'emprise du Nergal en lui envoyant des coups de coudes au visage et c'est avec réussite qu'il parvint à se libérer des puissants bras de l'américain. Il recule longuement en se masquant le visage pour "soulager" la douleur mais il se fait surprendre par un énorme superkick du Sud Africain ! Alors,ce soir,vous miserez sur qui ?

Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

J. Gabriel || Kripk

Nombre de messages : 520
Age : 22
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

Justin Gabriel vs The Nergal  Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel vs The Nergal    Justin Gabriel vs The Nergal  Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:26

Ce Superkick a résonné dans toute la salle tellement il était bien placé ! *Clac*, c'est le bruit que fait l'impact du pied sur les multiples ralentis qu'on peut voir. Justin Gabriel qui était en difficulté jusqu'à présent tombe lourdement sur le corps du Nergal pour effectuer un tombé: 1, 2 ! Et ça sera tout pour l'instant. Le match vient à peine de commencer et on sens déjà que le Sud Africain n'est pas en forme, c'est surement à cause de ses multiples absences des rings pour une blessure récurrente à la cuisse droite. Ce n'est qu'à bout de force et avec l'aide des cordes que Justin se relève alors que Nergal est déjà debout depuis au moins 5 secondes, ce qui laisse le temps d'analyser la situation ! Paul Lloyd est à quelques centimètres des cordes et le Nergal se jette sur lui pour l'envoyer à l'extérieur ! Non ! Justin a eu l'intelligence d'esprit, la vista de se coucher en emmenant la 3ème corde avec lui pour que le "fucking racist" tombe en contrebas. Technique efficace et utile qui permet à Justin de récupérer son souffle et de penser à d’éventuelles attaques aériennes. Le conflit entre les deux hommes s'arrêtera t'il un jour ? En tout cas, le public crie, hue de tout son coeur l'Américain qui s'est fait passé à tabac la semaine dernière. Justin Gabriel dans un élan d'inconscience ce jette horizontalement vers The Nergal qui esquive et qui laisse son opposant tomber ! Maintenant, l'Américain s'acharne sur The Angel, qui ne répond plus. Les commentateurs regardent d'un oeil inquiet ce massacre, l'arbitre intervient mais sans assurance, et Nergal repousse se dernier ! L'arbitre est à deux doigts de craquer, mais non, il menace Nergal de le disqualifier si il n'arrête pas. L'américain obéit et rentre dans le ring sous les huées de la foule. Justin se relève, roule dans le ring et Nergal se jette sur lui immédiatement pour le tombé. 1, 2 .. 3 ! Oui ! Non ! L'épaule du Sud Africain s'est relevée ! Le Nergal veut enchaîner, de suite, sans repenser au compte de l'arbitre. "The Fucking Racist" positionne son adversaire complétement K.O sur les genoux, au sol et s'éloigne. Nergal s'arrête lorsqu'il touche le coussin du coin, souffle et sprinte vers Paul Lloyd ! BOUM ! La course est arrêtée par un Spinning Kick de Justin qui a repris ses forces pour envoyer un coup qui couche l'Américain !

Justin Gabriel vs The Nergal  Tumblr_lojpnzP0eM1qax9gv

Justin est chaud bouillant, la foule l'est aussi, on sent le renouveau dans l'aréna ! Mais attention, Nergal est déjà debout, ce dernier accourt bras tendu vers son opposant ! Le choc parait inévitable mais Justin Gabriel se baisse au dernier moment ! Ouf, il a eu chaud. The "Fucking Racist" ne comprend plus rien, il se prend des droites, des gauches, des Kicks de partout, et il recule ! Paul Lloyd est enfin dans le match, espérons qu'il mette un peu de vitesse dans tout ça. Le Sud Africain recule d'un pas et envoi un High Kick qui sonne complètement le Nergal qui titube fortement. Justin Gabriel rigole et envoi son opposant dans le coin avant de l'écraser avec un Corner Body Splash ! Le souffle du Nergal se fait rare et ses contres aussi, est ce que le match serait en train de basculer dans les mains de l'Aérien Sud Africain ?


Justin Gabriel vs The Nergal  Justingabrielcornerspla
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal

Nombre de messages : 901
Age : 24
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Justin Gabriel vs The Nergal  Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel vs The Nergal    Justin Gabriel vs The Nergal  Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:29



    Il est clair que le Nergal ne peut pas perdre aussi facilement contre le Sud Africain,entre temps il est tout de même devenu le champion du monde poids lourds de SmackDown. Phillip Conwright est certes en mauvaise position mais en regardant le visage fier et provocateur de son adversaire il vient de récupérer sa motivation et son expression se ressent,devenue acariâtre. Face à la provocation du Sud Africain, le Nergal s'élance contre son adversaire avec une grosse droite directement envoyée dans l'estomac ! Et ça marche puisque la sensation Sud Africaine se penche de par la douleur intensive. Prenant son élan, le "fucking raciste" envoie directement un shining wizard à son adversaire ! Très bien porté en plus de cela ! Peut-être la tentative de tombé ? Non,le Nergal a conscience qu'il n'aura pas si facilement le jeune talent. Debout,venant de se relever,le Nergal regarde son adversaire allongé entrain de se masser l'estomac après le gros coup reçu. Manifestement le Nergal a déjà une idée de technique en tête pour faire face à la résistance du Sud Africain. L'empêchant de se relever de son plein gré,Conwright saisit Gabriel en position pour une souplesse, va t-il réussir à éxecuter cette technique ? Bien sûr cette technique est si basique ! Souplesse bien portée ! Gabriel tombe dos contre le ring mais exécute une roulade arrière pour se relever. Fatigué,il s'oriente vers les cordes,le Nergal quant à lui vient de se relever. Tournant la tête vers le Sud Africain,il est vraiment frappé par la rapidité de ce jeune talent déjà debout dans les cordes pour un possible envol ! Le voici qui saute pour un possible Springboard Discus elbow Smash à la face du Nergal.... Wouuhouu, Conwright vient de recevoir le coude de Lloyd en plein dans la face ! Peut-être le tombé ?! Justin Gabriel dans un élan d'euphorie monte sur le turnbuckle pour son 450 SPLASH.... Il sauuuutee ! Nergal roule sur le côté pour esquiver son adversaire qui retombe "in-extremis" sur ses jambes. Un peu sonné par la rapidité de son action,Gabriel se retrouve un peu désorienté et est accueillis par ...

    Justin Gabriel vs The Nergal  081021073325648407

    Wrist-Clutch Fisherman Driver et c'est d'un magniiifique ! Le Nergal reste assis quelques secondes face à son adversaire, sonné par la technique,c'est plus ou moins l'équivalent d'un tombstone piledriver... C'est une technique très risquée qui peut briser des carrières en engendrant des blessures irréversibles (nuque,colonne vertébrale etc...) . Conwright se relève finalement avec l'aide des cordes car ils étaient tous les deux pas très loin d'un turnbuckle. Phillip reprends son souffle et vérifie derrière lui si son adversaire n'est pas déjà relevé . Hmm non,le voici toujours à terre mais sur le point de se relever. Voulant empêcher Lloyd de se relever,le Nergal envoie des coups de pied au visage de son adversaire mais malgré la violence de ses coups cela n'empêche pas la détermination du Sud Africain de se dévoiler. Une bataille droite a lieu et contrairement à ce que l'on pourrait penser,c'est la sensation Sud Africaine qui prends le dessus grâce à sa rapidité. Il double ses droites avec des low kick sur la jambe "douloureuse" du Nergal et ne tarde pas à tenter de le projetter,en vain,c'est le Nergal qui l'envoie dans les cordes. Voulant tenter un surpassement avec Gabriel,il échoue car son adversaire vient de l'esquiver et continue sa course dans les cordes opposées afin de reprendre de la vitesse,à peine retourné,le Nergal se fait accueillir par un énorme HURRICANRANA du Sud Africain ! Le public est en transe, Lloyd fait preuve de sa haute technicité et d'un panel de technique impressionnant à en faire pâlir plus d'un. Le Nergal est mal tombé,il se caresse le bas du dos mal atteris contre le sol du ring. Gabriel se relève et va prendre appui contre le turnbuckle,le bras droit dans le dos entrain d'essayer de soulager ses douleurs et l'autre bras en l'air. Il retrouve son sourire d'ange et reçoit les applaudissements du public féminin et les sifflets des hommes. Est-ce le moment du finisher de Gabriel ? Aucune idée,en tout cas il monte sur le turnbuckle. Conwright se relève sans réelles difficultés mais le physique marqué par la fatigue. Gabriel allait s'élancer mais... Le "fucking racist" court à grande vitesse vers son adversaire assis sur le turnbuckle et l'attrape pour l'une de ses prises impressionnantes....LA VOICI !

    Justin Gabriel vs The Nergal  Best11

    Ohhhhh monn dieu,quel choc,le ring a carrément tremblé ! Justin est KO au sol et le Nergal ne pense même pas à faire le tombé,il vient de reculer vers le turnbuckle afin d'y prendre appui en restant assis. La bouche ouverte,le visage innocent et surpris, il apparaît comme "dépassé" par les évènements pourtant il maîtrise très bien la situation,c'est simplement qu'il est "grossièrement" creuvé de par les mouvements perpétuellements rapides de la sensation Sud Africaine. Le Nergal doit faire vite,les matchs de RAW sont "chronométrés" il ne faut pas dépasser un certain temps d'antenne sinon le prochain match sera directement lancé et lui et son adversaire n'auront pas pu finir leur match. Je pense vraiment que le match est sur le point de finir, avantage peut-être pour l'américain "fucking racist" avâchi contre le turnbuckle,réfléchissant déjà aux prochaines techniques qu'il va utiliser et notamment,peut-être...Sa nouvelle prise de finition,cette prise de soumission en "bêta test"... Cette période où Nergal n'était plus que l'ombre de lui-même semble être révolue... Du moins ...


    Porte parole de l'association LYCRA : CONWRIGHT ! Tu es entrain de trahir ton contrat,si tu continues,tu va perdre ton travail,tu sais très bien que tu ne dois pas gagner le moindre match !


    Et oui,les voici,les manifestants de l'association LYCRA ! Cela fait déjà 3 shows qu'il prennent possession des arènes avec des pancartes aux slogans "assassins" pour le Nergal,tel que : LA PEINE DE MORT POUR CE RACISTE ! Conwright se relève après avoir entendu la voix de cet homme,il le regarde avec un visage des plus aggressifs voir même "un regard de tueur" ! Le porte parole de l'association est vite rejoint au micro par les manifestants qui crient leur haine :


    Manifestant 1 : Conwright t'es finis si tu remportes le match,on est armé et on n'hésitera pas à te le faire payer !
    Manifestant 2 : Si la justice refuse d'être faite alors nous la feront nous mêmes ! dit-il en levant son bras,batte de baseball en main.


    Les commentateurs comprennent rien à la situation et restent stoïques,neutres et sérieux face à l'arrivée de ces manifestants. La réalité c'est qu'ils commencent à être habitués. Le Nergal est très pensif et aussi..colérique. Derrière lui,Justin Gabriel,le visage tout aussi haineux n'attendant qu'une chose : Que le Nergal se retourne afin de lui adresser une droite des plus magistrale. Conwright ne se fera pas avoir une deuxième fois,déjà aux Survivor Series il a été accueillis par un ATTITUDE Adjustment,là,ça serait vraiment idiot de ne pas prendre sa garde. Les Manifestants commencent à s'approcher du ring, la police fait rapidement son apparition suite à un appel d'un "spectateur" du public,fan du Nergal,craintif pour la sécurité de son idole. La Police est vite dépassée par le nombre de manifestants,le porte parole rappelant qu'ils manifestent en toute "pacificité" . Conwright regarde la scène et ignore ce qu'on dit les manifestants ! ... Gabriel envoie un coup de coude dans le dos du Nergal,qui,pas très surpris par le geste mais plutôt par la "technique" tombe dans les cordes ! C'est l'heure du 619 ! Mais non,on plaisante ! Que va t-il se passer maintenant ? Nergal va t-il obéir aux manifestants ou bien va t-il se rebeller en déverssant toute sa colère et son talent dans cette fin de match ? On l'ignore,toutefois,il doit se décider très rapidement sinon il risque de se faire dépasser par la situation et Gabriel triomphera de sa confusion.


Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal

Nombre de messages : 901
Age : 24
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Justin Gabriel vs The Nergal  Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel vs The Nergal    Justin Gabriel vs The Nergal  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:33



    Justin Gabriel s'élance dans les cordes à l'opposé du Nergal avachis dans les cordes,regardant les manifestants avec comme expression du visage : la fatigue ! Que va faire Justin ? On l'ignore. Nergal semble avoir décidé de son destin... Il regarde les manifestants et leur fait un signe du doigt,le fameux fuck... Très vite il sort des cordes mais est accueillis par un Big Boot du Sud Africain devant les manifestants qui sourient. Le Nergal est plus ou moins sonné mais se relève face à Justin Gabriel qui savoure,supporté par les manifestants et le public,sa domination sur le "fucking racist". Phillip Conwright, dans un élan de "desespoir", plaque son adversaire par terre avec une grande violence et lui envoie de grosses droites au visage sous l'oeil attentif de l'arbitre. Après cela, Conwright se relève avec nervosité il est complètement transformé il apparaît comme cet animal Batista. Justin Gabriel est à terre, tentant de se relever les coudes sur le sol. Ayant pris du recul, Nergal est contre le turnbuckle près du titantron et regarde les manifestants une dernière fois avec une rage inexplicable. Il semble vouloir la transposer dans le mouvement qu'il prépare,serait-ce un punt kick du célèbre Randy Orton ? Cela nous étonnerait grandement mais le voici qui s'élance...Tentative de Shining Wizard... L'ange Sud Africain esquive de justesse et le Nergal parvint à retomber debout sur ses pieds mais ne parvint pas à esquiver le "croche patte" de Gabriel. Il va tomber...dans les cordes,encore ! Justin Gabriel ne va pas réiltérer son erreur, il saisit la jambe droite du Nergal et le ramène au milieu du ring. Tiens tiens,il tente une soumission. C'est rare venant d'un technicien aérien comme celui-ci, nous le pensions plus à l'aise dans les airs que les pieds accrochés au sol. Cela dit,cela ne veut pas dire qu'il est mauvais dans ce domaine. Il saisit la tête du Nergal et l'emmène en l'air,assis sur son dos. Conwright pousse des "cris" de douleur incité par le public et les manifestants à abandonner et il semble lâcher prise. Les yeux fermés,la bouche fermé,les dents sans doute serrées et les nerfs de mâchoires visibles sur son crâne. Gabriel crie : Abandonne enfoiré ! Le Nergal ne réagit pas et l'arbitre s'approche de lui prêt pour lever son bras en l'air afin de le déclarer KO au bout de trois coups. L'arbitre saisit le bras une première fois... Non ! Le Nergal rouvre les yeux et tente de se relever en ayant toujours Gabriel sur le dos, ne le lâchant toujours pas. Il s'écrase à terre après s'être relevé et écrase le Sud Africain par la même occasion ! Wouhouuu que c'est du lourd ! Conwright se relève une nouvelle fois,épuisé, avant de s'écrouler par terre à proximité des cordes. Il se relève via les cordes mais ne tiendra plus longtemps dans ce match. Qui plus est,le temps d'antenne est presque fini. Nergal regarde les manifestants qui ne cessent de faire du bruit de contestation mais préfère les ignorer. Gabriel se relève d'un bond,lui aussi très affaibli mais toujours aussi bondissant, et court à pleine vitesse sur le Nergal... JUMPING DDT DU NERGAL !!!! IL ENCHAINE !!!! SA NOUVELLE PRISE DE SOUMISSION !!! THE KOJI CLUTCH !!! OH MON DIEU,magnifiquement porté,c'est la fin de ce match !!! Justin Gabriel est loin des cordes !

    Spoiler:
     

    Arbitre SVP !

Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal

Nombre de messages : 901
Age : 24
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Justin Gabriel vs The Nergal  Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel vs The Nergal    Justin Gabriel vs The Nergal  Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:37

UP Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'

Nombre de messages : 5228
Age : 21
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Justin Gabriel vs The Nergal  Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel vs The Nergal    Justin Gabriel vs The Nergal  Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:49

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Justin Gabriel vs The Nergal  Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel vs The Nergal    Justin Gabriel vs The Nergal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Gabriel vs The Nergal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito Vs Justin Gabriel
» CM Punk Vs Justin Gabriel
» Justin Gabriel Vs MVP
» Main Event Tag Team Match Alberto Del Rio & Ted DiBiase Vs Justin Gabriel & Rey Mysterio
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #50-
Sauter vers: