Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Segment CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:57

Segment CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:53

x Titantron CM Punk x
Segment CM Punk 15831825499116_punkSegment CM Punk 15831825499116_punkSegment CM Punk 15831825499116_punkSegment CM Punk 15831825499116_punk
Segment CM Punk 15831825499116_punkSegment CM Punk 15831825499116_punkSegment CM Punk 15831825499116_punk
Segment CM Punk 15831825499116_punkSegment CM Punk 15831825499116_punkSegment CM Punk 15831825499116_punkSegment CM Punk 15831825499116_punk



Segment CM Punk 110621025643302039 Segment CM Punk 11062103010230230

Voici le World Heivyweight Champion ! Il arrive dans l'arène.

Segment CM Punk 110621031331278204 Segment CM Punk 110621031845110639

CM Punk fait ses différents taunt tout en avançant vers le ring.

Segment CM Punk 110621032047347324 Segment CM Punk 110621033302631290

Il monte sur les escaliers, puis le turnbuckle tout en regardant devants lui.

Segment CM Punk Tumblr_lo8sn8Mp8j1qax9gv

La Straight-Edge Superstar descend du turnbuckle et prend un micro.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CM Punk: " The Champ is here ! "

En quelques secondes de parole le nouveau World Heivyweight Champion vient de se faire huer comme jamais.

CM Punk: " Me huer ... Ne rendra pas ce titre à cette chose que vous appellez John Morrison ! Ce titre est actuelement autour de mes hanches, et il va il y rester très longtemps ... Et ça vous le savez très bien, vous savez très bien qu'un champion ... Straight-Edge ne peut pas perdre un titre, qu'il mérite et qu'il a gagné ... Une fois de plus j'ai prouvé que j'étais le meilleur ! Et c'est en étant Straight-Edge que j'y suis arrivé. Ici à la LMDC, ce qui m'énerve par dessus tout, c'est de vous voir huer les personnes qui mérite les titres ... Prenez moi comme exemple ! Money in the Bank 2011, CM Punk gagne la mallette, tout l'Univers de la LMDC était content ! Tous le monde voulais voir CM Punk LMDC Champion parce que personne ne pouvait se blairer cette connerie de Batista ... Lorsque j'ai été drafté à SmackDown, c'était pareil ! Chaque fois que je montais sur ce ring, pour vous divertir vous espériez me voir un jour avec une ceinture mondiale autour des hanches ! Et dimanche soir lorsque j'ai utilisé mon contrat contre John Morrison qui venait de conserver son titre, tout le monde m'a hué ! Tous ça parce que j'ai cashé sur un babyface qui, on ne sait comment est devenu World Heivyeight Champion ! Comme son challenger ! La Big Boring Machine ! En me batant une fois ! Kane est devenu challenger pour le titre ! Alors que moi ! Qui ait battu cinq adversaire, dans un même match je n'ai rien eut ! Alors ... Qu'est ce que j'aurai du faire pour avoir ma chance pour un titre majeur ? Comme Kane ? Lécher le cul de Vickie. Ou alors, passer sous le bureau de Vince pour avoir une exellente promotion, comme Morrison ... Vous, oui vous, l'univers de la LMDC, vous ne savez pas reconnaître les talents des superstars, le seul 'truc' que vous aimez dans le catch c'est voir les méchants catcheurs perdent et les gentilles superstars gagner. Vous ne voulez pas admettre que des méchants sont bons. Je suis méchant et je suis le meilleur. Je suis un exellent commentateur ! Je suis meilleur encore avec un micro dans les mains et enfin je suis le meilleur catcheur du monde ! Personne à la LMDC ou ailleurs, personne ne m'arrive à la cheville. Et maintenant que j'ai prouvé à tous le monde que je suis le meilleur dans ce que je fais, je réclame mes droits de champion, je réclame donc, d'être dans tous les Maint-Event de SmackDown ! Dans tous les Maint-Event de Pey-Per-View ! Je demande aussi ...

CM Punk n'a pas eut le temps de finir sa phrase que quelqu'un le coupa.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:25

EDIT: J'attends une personne spéciale ! Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:15

Segment CM Punk 4live-vickie.guerrero-23.05.08.1

Voici la Générale Manager de Smackdown !

Segment CM Punk Vlcsnap-2011-01-26-01h32m05s149

Elle va répondre à CM Punk !

Segment CM Punk Vlcsnap-2011-01-26-01h32m20s40

Elle prend un micro !

Segment CM Punk 4live-vickie.guerrero-19..08.1

Excusez moi ! CM Punk, CM Punk ! Quelle chance j’ai de t’avoir dans mon show ! Tant de modestie, tant de charisme, tant de talent, bla bla bla ! Que tu sois Straight Edge, que tu sois The Best in the World, je m’en fiche ! Ce qui m’intéresse, c’est que tu sois mon World Heavyweight Champion ! Et puisque tu demandes à être dans tous les Main Events de Smackdown, ton vœux sera exhaussé lors du prochain show tu défendras ton titre ! Et face à l’homme contre qui tu as casher, John Morrison ! J’espère avoir comblé tes désirs !


_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:02

Je prend et edite se soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:30

[desoo pour les images je suis sur itouch]

Quoi rien qu'un maint event a Smackdown, c'est quoi se show, je préfère de loin Raw, je ne comprend pas, Vickie, tu a deux choix, soit c'est pendant le prochain PPV en maint event ou alors c'est a smackdown, mais si tu choisi smackdown, tu le regrettera car je demanderai a me faire transphéré a Raw, et je deviendrai le WWE Champion, Because I'm Morrison And I'm The Shamman of sexy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:40

up
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:40

Segment CM Punk Tumblr_lo8snlknf91qax9gv

CM Punk: " John ... Profite bien de ta dernière semaine à SmackDown. Enfin, quand je dis profiter ... Je veux dire en backstages, parce que la semaine prochaine, sur le ring. Je vais te faire passer à travers la table des commentateurs, je vais ensuite, te ramener sur le ring, et te porter mon Annoncada Vise, jusqu'a ce que la sécurité vienne m'arrêter ... Allez, à vendredi ! "

CM Punk posa son micro au sol et repartit en backstages, mais alors qu'il allait repartir, quelqu'un l'intérompit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:04

John se tourna et dit :

Punk, tu te prend toujours pour plus fort que tu ne l'est, au Survivor Séries je fut le premier a battre Kane, c'est un exploit alors toi... de tout de maniere, si je catch dans le maint event du prochain show, tu va t'en mordre les doigt, et puis je me casserai de ce show pouri jusqu'a la moualle et j'irais a Raw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #SEGMENT CM PUNK
» Segment CM Punk
» ¤ Segment - CM Punk ¤
» SEGMENT CM PUNK
» Segment Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 50-
Sauter vers: