Roddy Piper ouvre le show ce soir. Il prend le micro pour dire que sa source d’énergie à lui c’est les fans et leurs encouragements. Mais il pense que quelqu’un ici ne partage pas le même point de vue et s’en contrefiche des fans : John Cena !
Il n’en faut pas plus pour faire venir John Cena qui conteste d’entrée de jeu les propos tenus par Piper. Cena dit qu’il combat pour tous ses fans. Cena dit que certains fans ne l’aiment pas mais c’est pas grave car c’est la beauté du catch et de l’univers de la WWE.
Piper continue de provoquer Cena avant de finalement l’encenser. Piper dit que Cena est un modèle pour beaucoup. Piper dit que Cena sera un futur Hall Of Famer. D’ailleurs Piper tend sa bague du Hall Of Fame à John Cena. Mais John Cena refuse, c’est alors que Piper gifle Cena. Mais John Cena résiste à la tentation de frapper Piper et repart vers les coulisses !
John Morrison fait son arrivée, il va affronter The Miz dans le match à suivre. Mais The Miz attaque Morrison pendant son entrée à l’aide d’un tuyau en acier. Morrison est aidé par le staff de la WWE mais il insiste quand même pour combattre…
Premier match : Falls Count Anywhere
The Miz VAINQUEUR de John Morrison
A l’issue du match, The Miz se vante d’avoir détruit R-Truth la semaine passée et cette semaine John Morrison. A qui le tour la semaine prochaine ?
Deuxième match :
Kelly Kelly et Alicia Fox VAINQUEURS de The Bella Twins
En coulisse, Laurinaitis est au téléphone avec Brodus Clay. Laurinaitis précise à Otunga qui est en sa compagnie qu’il va attendre encore un peu avant de faire débuter Clay ! Del Rio rejoint Laurinaitis et il promet de battre CM Punk ce soir et de récupérer le titre.
Sur ces entrefaites, CM Punk débarque et il se moque tour à tour de Laurinaitis, de Del Rio puis de Otunga.
Laurinaitis décide que ce soir en main event si CM Punk se fait intentionnellement disqualifier il perdra son titre de champion !
Troisième match :
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Randy Orton suite à la distraction imposée par Wade Barrett
Dans le ring, on retrouve Daniel Bryan en compagnie de Michael Cole. Les deux compères s’insultent. Cole accuse Bryan d’être un hypocrite car il a tenté d’encaisser son Money In The Bank avant Wrestlemania. Bryan dit juste avoir tenté de profiter de l’occasion.
Cole espére que Henry mettra hors d’état de nuire Bryan dans leur match en cage pour le compte du titre dans l’édition live de Smackdown de demain.
Henry fait son apparition et il se dit encore blessé. Mais ce n’est pas grave il combattra demain soir quand même. Bryan en profite pour frapper Henry à la jambe avant de prendre la poudre d’escampette.
Quatrième match :
Zack Ryder VAINQUEUR de Jack Swagger
Une vidéo promo pour le retour de Kane est diffusée. On apprend que Mick Foley sera l’invité spécial de Smackdown demain soir.
Cinquième match : WWE Championship Match
CM Punk (champion) VAINQUEUR de Alberto Del Rio
Source :
http://www.catch-revolution.fr/forums/index.php?showtopic=26477Le match Punk vs ADR :
sinon le reste du show est pas mauvais.