| Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah.
| Sujet: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian Lun 5 Déc - 17:37 | |
| Tag Team Match Wade Barret & C-A Vs Bobby Lashley & Christian
| |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian Lun 5 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
Mook'
| Sujet: Re: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian Lun 5 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
DeiSakuChris
Nombre de messages : 1121 Age : 26 Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile. Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel) Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian Mar 6 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| |
| |
DeiSakuChris
Nombre de messages : 1121 Age : 26 Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile. Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel) Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian Mer 7 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
Stilinski.
| Sujet: Re: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian Jeu 8 Déc - 12:04 | |
| J'edit ce soir & la prochaine fois fait dans les 15 Lignes j'ai une vie^^ | |
|
| |
DeiSakuChris
| Sujet: Re: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian Jeu 8 Déc - 12:22 | |
| - Spoiler:
Ah... désolé je ferai plus court ^^ mais c'est quand que christian et C-A doivent speecher ?
| |
|
| |
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian Jeu 8 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
Mook'
| Sujet: Re: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian Jeu 8 Déc - 12:34 | |
| - Spoiler:
Non ! Je me suis mis d'accord avec Bobby, il speech ensuite c'est à C-A ! Je speech juste après ^^
| |
|
| |
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian Jeu 8 Déc - 12:40 | |
| - Spoiler:
Pas de souci, autant pour moi !
| |
|
| |
DeiSakuChris
| Sujet: Re: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian Jeu 8 Déc - 12:41 | |
| - Spoiler:
Ok christian
| |
|
| |
Stilinski.
| Sujet: Re: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian Jeu 8 Déc - 20:41 | |
| Quelle passage a Tabac de la Nexus sur Bobby Lashley.Mais c’est plutot le Mancunien qui fait tous le boulot en ayant reussi a affaiblir un Maximum The Boss qui est toujours au sol malgré son dégagement du Cover qui aurais pus être Fatale...The Boss est mal en point et sa fait rire Barrett qui va alors lui fracasser loa nuque avec sa Botte,Barrett prend un malin plaisir a le Rabaissez mais Lashley n'as pas qu'un tour dans son Sac et attrape le pied de L'Anglais pour l'envoyer tete premier en Guillotine dans les cordes.Lashley se relève doucement mais réussi a se relever avant Wade qui se tient la gorge qui a été cisaillé par ces Cordes,Lahsley en profite pour donner un rapide coup d'Oeil sur Christian,The Captain Charisma n’est pas encore de retour pendant que The Boss lui est assez Fatigué.The Boss arrive quand même a enchaîner sur Barrett avec des coups de poing dans la face le faisant reculé dans les cordes.le Mancunien est sous un pluie de coups et tente de contre un de ceux ci mais ne réussi pas et se prend une gros Clotheslime dans la face l'envoyant au sol.Le Boss est entrain de passez lui meme a tabac la Nexus et ce n'est pas finis,il parvient a attraper C-A et le ramène violemment sur le ring en le faisant rentrer avec un Hip Toss par dessus la troisieme corde..Pendant ce temps la le Mancunien c'est relevé et arrive comme un fourbe par derriere le Boss qui ne le voit pas arrivé et se fait attraper pour une Back Suplex...Reussi par Barrett qui tente ensuite le tombé sur Lashley...1...2 et pas trois,Lashley a le pied sous la corde ce qui agace Barrett...Barrett parle longuement a l'Arbitre pendant que son adversaire lui se releve et se place derriere le Mancunien,Lashley retourne Barrett et lui envoie une droite l'envoyant directement dans le Pays des Reves.Lashley le releve doucement et le prend en Suplex ce qu'il execute a merveille,Suplex de Lashley sur Barrett qui malgré la douleur arrive a ramper jusqu’à C-A pour le Tag... Quelle Tag Team match meme si sa ressemble a un Handicap Match c’est bien un Tag Team Match n'oublions pas que Lashley a decidement mis hors du Match Christian avant meme le debut du Match ce qui pourrait etre la cause de la Defaite de Lashley si sa devait arrivé mais en se moment Lashley se debrouille pas trop Mal.Maintenant c’est au tour du Partenaire de Barrett c'est a dire Crazyca de se battre face au Boss,Bobby Lashley.Les deux se regarde attentivement mais on sent de la Crainte sur le Visage de C-A avec un petit sourire pour The Boss qui lui rentre dedans avec une epreuve de force ou il l'envoie litteralement volé dans le coin du ring.Lashley rigole de son acte et vient ecraser C-A Avec un Crossbody dans le coin qui a l'air de lui faire plutot mal,Lashley suit avec un Big Boot le ramenant au sol... Pendant ce temps Barrett est remis de ces emotions et est enfin debout dans son coin.C-A qui est detruit par Lashley se prend un Tombé mais le compte de 2 persiste puisque Barrett a mis la Jambe de C-A sur la corde.The Boss le dit a l'arbitre mais il ne veux rine entendre et Lashley se fait attaquer de dos par C-A qui lui execute un Missile Dropkick du haut de la troisieme corde faisant tombé The Boss...C-A prend de la confiance et frappe avec des coups de pied Lashley au sol..Celui ci se leve petit a petit et son regard est Noir,Lashley attrape C-A et Boom un Coup de Tete qui plonge C-A dans le Coma, c’est le Mot C-A est completement Groggis apres ce Coup de tete..C-A ne voit pas ou il va jusqu’à ce qu'il cogne Lashley qui le regarde avec des Yeux qui vgeulent tous dire C-A s'ecarte de lui mais c'est trop Tard Lashley est enfin dans le combat,il le rattrape et lui envoie des droites et des Gauches avant de le balancer dans les cordes et le reçois avec UneOver Head Belly to Belly Suplex detruisant le dos du Jeune Rookie qui se prend ensuite un tombé pas concluant pour Lashley...Comment ce match va t-il continuer?Esque Christian va revenir?Esque la Nexus va reprendre le controle?a C-A de speecher | |
|
| |
Big E Langston.
Nombre de messages : 1056 Age : 24 Localisation : Montréal,Canada Lutteur Speech : Big E Langston Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian Jeu 8 Déc - 23:33 | |
| C-A Se leva alors vite pour pas que le boss Bobby le prend par un spear par surprise !Alors C-A Va dans la Corde la + proche de lui et infliga un coup puissante mais Lashley de tomba pas il garde sa force alors C-A ses n'enerva alors C-A donne un deuxieme coups sur Lashley alors sa fait rien a lashley alors lashley prend C-A Par le coup pour un Chockslam mais par surprise C-A Esquiva le chockslam alors C-A alla vite au Turnbuckles et Sauta Par un BodySplash ! Sur Lashley Lashley Tomba enfin alors C-A Profita de le lever et faire un Suplex Sur Lashley ! Lashley tomba et The Scorpion CrazyCa executa un Coup Spécial dans le Ventre de Bobby alors C-A Faisa alors Un DDT par surprise il reussi son DDT ! Mais Wade barrett etait en train de enlever le file du turnbuckles pour que sa fait + Mal quand on fonce dessus alors C-A decida d'aller envoyer Lashley au turnbuckles que wade a enlever le file ! alors C-A Lanca Lashley mais non C-A Executa un Belly to Belly ! apres C-A Releva Lashley et envoya maintenant Au Turnbuckles qui fait super mal alors boom il est maintenant sur le turnbuckles qui fait mal et maintenant ! C-A courra vers le turnbuckles et PLAYER BOOTS ! Wow Quel Technique pour battre lashley , Lashley tomba alors part terre et C-A se Prépara avant que Lashley se leve pour un Bon DDT Pour qui Saigne ! et Lashley se leva et Voila le DDT Que tout les fans attendais ! Alors Le Joker Executa alors le Tombé ! - Spoiler:
Ref Please Vien !
| |
|
| |
Zig'
| Sujet: Re: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian Ven 9 Déc - 8:14 | |
| - Spoiler:
1 ...
- Spoiler:
2...
- Spoiler:
3 ?
- Spoiler:
Non dégagement !
| |
|
| |
Mook'
| Sujet: Re: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian Dim 11 Déc - 1:38 | |
| Christian avait donc raison ! Lashley est un lutteur sans cervelle ! Que du muscles, rien dans la tête .. Si celui-ci aurait accepter les excuses du Canadien, il ne serait certainement pas entrain de se faire battre en ce moment ! Mais bon rien n'est fait, Bobby est toujours dans la course ! Mais quelque-chose me dit que Christian feinte une blessure, le grand champion qu'il est ne peut pas se faire coucher par une simple projection à l'exterieur ! Après avoir porter un DDT et une tentative de Cover ratée, ' C-A ' effectue le changement avec son mentor ! Wade monte sur le ring, l’Écervelé tente de se relever, mais un Big Boot le recouche aussitôt ! Je ne vois pas comment B-L pourrait revenir dans le match, surtout que c'est du deux contre un ! D'ailleurs Barrett veut en terminer tout de suite, il positionne Lashley en Wasteland ! Mais il reste un peu de jus pour ce défendre ! Bobby couche l'Anglais avec une bonne Clothesline, C-A tente d'intervenir mais SPPPPEEARRRRRRR de Lashley ! Voilà le retournement de situation ! Après s'être occuper du cas C-A, faut en finir avec son Leader ! Bobby se retourne, SPEEEAAAARRRRRRRR ! Spear de ? Christian ! L'Instant Classic vient lui rendre la monnaie de sa pièce ! C'est le coup de grâce pour Bobby ! mais voilà que Barrett enfonce le clou en portant à son tour son finisher ! Tentative de Cover ! Un .. Deux .. Trois !! Victoire de la paire Barrett - C-A ! Alors que les deux lutteurs fêtent leur victoire, une autre chose beaucoup plus intéressante se passe sur le ring, Christian vient dire sa façon de penser à l’Écervelé en lui infligeant des coups au visage ! Mais voilà que malgré le Spear, malgré le Wasteland, Lashley parvient à retourner la situation en sa faveur ! Et réexpédie pour la deuxième fois Christian par dessus la troisième cordes !!!!! Mais cette fois-ci Cage préfère fuir .. Mais il doit encore dire quelque-chose ! Fais ton malin Bobby ! J'en ai certainement pas fini avec toi ! Je t'ai donner l’occasion de t'excuser, tu la pas fais ! D'habitude je m'occupe pas des gens comme toi, mais la ta besoin d'une bonne correction ! C'est pour qu'au Pay-Per-View TLC .. L’Écervelé Bobby Lashley vs Captain-Charisma Christian .. dans un Ladder Match ! | |
|
| |
Stilinski.
| Sujet: Re: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian Dim 11 Déc - 14:17 | |
| je Rajoute une petite chose dans la Journée | |
|
| |
Stilinski.
| Sujet: Re: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian Dim 11 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian | |
| |
|
| |
| Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian | |
|