Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Chris Sabin VS Brock Lesnar VS Chris Masters Mar 6 Déc - 0:54
Triple Threat Match Chris Sabin Vs Brock Lesnar Vs Chris Masters Arbitre » Staff
John Morrison.
Nombre de messages : 550 Age : 27 Localisation : Los Angeles, California Lutteur Speech : John Morisson Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: Re: Chris Sabin VS Brock Lesnar VS Chris Masters Mar 6 Déc - 13:07
|| Voix Off || Le show de la brand rouge : Monday Night Raw venait de débuter avec la ravissante Stéphanie McMahon qui est venu nous annoncer les matchs de la soirée comme a son habitute mais c'est finalement Chris Masters celui qui a battu The Rock et Ezekiel Jackson dans un seul et meme match la semaine dernière qui arrive sur le ring
Et le voici sur la rampe d'entrée et il regarde le public avec le sourire et crit a la caméra " I'm a Master Piece !!! " puis il part pour son taunt pour finir par aller vers la ring...
Ladies and Gentleman, please Welcome " The Master Piece "... CHRIIIIISSSSS MASTERS !
Il est désormais dans le ring et s'échauffe les poignets tout en sautillant dans un coin du ring en n'attendent ces adversaires...
FBR_HEEL
Nombre de messages : 335 Age : 28 Lutteur Speech : Kyle O'Reilly Date d'inscription : 21/11/2011
Sujet: Re: Chris Sabin VS Brock Lesnar VS Chris Masters Jeu 8 Déc - 1:58
Seulement Chris Masters avait fait son entrée , quand tout à coup..
..Chris Sabin descend la rampe et va se poster dans le coin du ring.
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Chris Sabin VS Brock Lesnar VS Chris Masters Sam 10 Déc - 21:15
J'ai supprimé tous les messages inutiles, c'est partit : Chris Masters VS Chris Sabin.
John Morrison.
Nombre de messages : 550 Age : 27 Localisation : Los Angeles, California Lutteur Speech : John Morisson Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: Re: Chris Sabin VS Brock Lesnar VS Chris Masters Dim 11 Déc - 8:54
Les 2 hommes était face a face quand tout a coup le titantron de Brock Lesnar retentit...
Il s'arrete soudainement sous le titantron et il est en béquilles... Il prend alors la parole avant le match.
::.. Brock Lesnar : Je suis sincèrement désoler pour mes fans qui croyait que j'allait bien alors que je me suis blesser pendant un house show au Japon. C'est pourquoi je vien dans cette arène pleine a craquer ce soir, pour dire que je ne catcherait pas ce soir car mon médecin me la déconseiller donc je l'écoute et je laisse le match entre Chris Sabin et Chris Masters se terminer en 1 vs 1. Bonne chance a tout les 2 ! ..::
Puis il lache son micro et repart dans les backstages alors que l'arbitre fait sonner la cloche pour le début du match...
[ Ding ding ding ]
Et le match commence entre Chris Sabin et Chris Masters et bien sur en 1 vs 1 suite a l'annonce de Brock Lesnar qui c'est blesser récament alors que la LMDC est en tournée mondial et cette semaine il était au Japon mais maintenant nous somme au Canada et c'est une toute autre tournure que ce match prend. Les 2 hommes se fixe et se tourne autour et c'est finalement un premier contact remporter avec faciliter par Chris Masters se qui lui permet de pouvoir prendre l'avantage avec sa force mais Sabin se relève très vite et se refaite mettre au sol par Masters. Il décide alors d'accélérer le rythme en se projettent dans les cordes et arrivé a pleine vitesse pour un coup de la corde a linge sur Masters mais il n'arrive pas a faire bouger d'un poil Masters qui rigole alors. Il vien de se prendre un vrai mur de muscle a pleine vitesse, imaginer les dégats. Sabin se tien la nuque et Masters en profite pour le relever et le prendre avec un Samoan Drop puis un enfourchement, un second et un troisième plus puissant que les 2 précédents se qui laisse Sabin par terre. Il enchaine ensuite avec des droites, des coups de pieds... Sur le corp de son adversaire qui se tord de douleur. On dirait que Masters a apprit beaucoup au coter de Shawn Michael car il monte sur la 3eme cordes et montre son coude au public et descente monstrueuse du coude. Il fait alors le tombé et l'arbitre se jette par terre pour faire le compte de 3 : 1...2... Dégagement de Sabin alors le match continu. Il relève alors Sabin et l'envoie avec puissance dans le coin se qui le fait revenir vers le milieu du ring et pendant ce temp, Masters a eu le temp de se projeter dans les cordes pour asséner un Big Boot a son adversaire. Il vien de lui décapiter la tête et en meme temp, il vien de rendre hommage a l'Undertaker avec cette enchainement typique. Descente de la cuisse de Masters sur son adversaire. 1...2... et... Non encore un dégagement de Sabin qui résiste a la douleur que lui inflige Masters. Il le projete alors dans les cordes et lui envoye un Spinebuster avec tout son corp ce qui donne de l'impact a ce coup. Masters en profite donc pour faire le tomber alors que les yeux de Sabin son complètement vitreux.
Spoiler:
Arbitre Svp
Fandango - LS
Sujet: Re: Chris Sabin VS Brock Lesnar VS Chris Masters Dim 11 Déc - 9:45
Spoiler:
1
Spoiler:
Dégagement
Spoiler:
Un conseil, ne JAMAIS demander l'arbitre dès le preier speech, tu ne gagneras jamais
FBR_HEEL
Nombre de messages : 335 Age : 28 Lutteur Speech : Kyle O'Reilly Date d'inscription : 21/11/2011
Sujet: Re: Chris Sabin VS Brock Lesnar VS Chris Masters Mar 13 Déc - 8:49
J'vais éditer demain . bien ce soir..
Mat'
Sujet: Re: Chris Sabin VS Brock Lesnar VS Chris Masters Jeu 15 Déc - 13:12
Victoire de Chris Masters.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chris Sabin VS Brock Lesnar VS Chris Masters
Chris Sabin VS Brock Lesnar VS Chris Masters
Page 1 sur 1