| Shawn Michaels VS ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Shawn Michaels VS ??? Mar 6 Déc - 1:01 | |
| Normal Match Shawn Michaels Vs ??? Arbitre » Staff
| |
|
| |
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Shawn Michaels VS ??? Mar 6 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
The Nergal
Nombre de messages : 901 Age : 29 Localisation : ChatBox Lutteur Speech : Le dieu Nergal Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Shawn Michaels VS ??? Jeu 8 Déc - 17:43 | |
| [Je suppose que c'est à moi de speecher non ? Vu que y'a pas mon nom,j'ai pas fait gaffe ^^"] | |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: Shawn Michaels VS ??? Jeu 8 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
The Nergal
Nombre de messages : 901 Age : 29 Localisation : ChatBox Lutteur Speech : Le dieu Nergal Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Shawn Michaels VS ??? Ven 9 Déc - 19:14 | |
|
Ce soir...En seulement trois show de RAW,le Nergal va affronter le champion de la LMDC ! Très impressionnant après une grande période d'accalmie dû au fait que l'association contre le racisme (LICRA => Ligue International Contre le Racisme et l'Antisémitisme) . On reste toutefois sur notre faim après que le Nergal ait annoncé lors du dernier show qu'il avait rompu le contrat "surveillé" par la LICRA,on ignore encore comment il a fait pour échapper à cela. Les commentateurs vedettes de RAW,Jerry Lawler et Jim Ross,se posent la même question,on vous laisse les écouter.
Jim Ross : Comme vous le voyez sur votre écran,ce soir,le champion de la LMDC affronte l'homme qui l'a agressé violamment lors du dernier show à savoir The Nergal. Jerry Lawler : En effet,ça fait depuis quelques temps qu'on le sent dans sa phase "accendante" enfin je sais plus comment on le dit.. Jim Ross : Oui,c'est comme ça qu'on dit King. En revanche,ce que je trouve bizarre c'est que ce match ne soit pas en main event sachant que cela affecte tout de même LE champion du show,the heartbreak kid,Shawn Michaels. Jerry Lawler : C'est aussi ce que je pensais mais bon... Tout cela pour dire que Shawn Michaels va pouvoir se venger de l'agression du Nergal !
Juuustement,quand on parle du loup ! Sa musique retentit avec puissance devant le public de Calgary au Canada (et oui nous sommes au Canada ce soir !) accueillit par des sifflets de contestations. Le visage fier,souriant,cheveux détâchés,barbe de plus en plus longue et plus épaisse,vêtu d'une veste sans manche noir en "jean" et d'un slip de catcheur de couleur rouge foncé (dégradé) avec son logo "Nergal". Le pas rapide,sans hésitation,il rejoint le champion de la LMDC sur le ring qui l'attends patiemment avec le visage fermé exprimant son sentiment de colère. Arborant sa ceinture autour des hanches,la retirant une fois l'arrivée du Nergal,la nervosité est perceptible sur le ring au point que l'arbitre est obligé de venir séparer les deux hommes qui s'approchaient l'un près de l'autre avec "nervosité",excusez ma répétition. Bref,le match va pouvoir commencer non ? Qu'en dites-vous ?
| |
|
| |
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Shawn Michaels VS ??? Ven 9 Déc - 23:51 | |
| Je te laisse commencé car j'ai pas le temps ce weekend ! | |
|
| |
The Nergal
| Sujet: Re: Shawn Michaels VS ??? Sam 10 Déc - 11:19 | |
| | |
|
| |
Ted.
| Sujet: Re: Shawn Michaels VS ??? Dim 11 Déc - 22:05 | |
| J'édite | |
|
| |
The Nergal
| Sujet: Re: Shawn Michaels VS ??? Mer 14 Déc - 19:02 | |
| EDIT : Je ne peux pas speecher pour raisons personnelles,désolé,je ne peux le faire qu'à partir de dimanche
Dernière édition par The Nergal | Le BG le Sam 17 Déc - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Shawn Michaels VS ??? Mer 14 Déc - 21:34 | |
| Evite le fichier photoshop, non seulement c'est illisible, mais en plus c'est pas évident pour le comptage des lignes. | |
|
| |
Ted.
| Sujet: Re: Shawn Michaels VS ??? Dim 18 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Shawn Michaels VS ??? Lun 19 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shawn Michaels VS ??? | |
| |
|
| |
| Shawn Michaels VS ??? | |
|