Une promo sur Bobby Roode est affichée.
Premier match :
RVD VAINQUEUR de Christopher Daniels après un 5-Star Frog Splash.
Jeremy Borash interviewe Mickie James. Elle dit que tout le monde veut voir Kim vs Mickie, et que ce soir, le peuple aura ce qu'il demande. Elle dit ensuite que ça ne sert à rien de se cacher derrière les jupes de Karen. Elle dit que c'est la guerre et qu'on verra qui est la meilleure championne des Knockouts.
Second match, TV Title
Robbie E (w/ Robbie T) VAINQUEUR de Eric Young après un Double Knee Facebuster.
JB interviewe maintenant Pope et Devon. Devon dit que ce qui est important c'est de gagner les titres. L'histoire entre Pope et ses enfants, ça attendra. Pope dit ensuite que le plus important c'est l'or !
Troisième match, Tag Team Championship
Crimson et Matt Morgan VAINQUEURS de Devon & The Pope après un Double Chokeslam sur Devon.
JB interviewe cette fois AJ Styles qui est en train de se faire bander le genou. Cependant Styles dit qu'il est à 200%. Il dit que Roode a réussi à briser Fortune mais pas le Phénoménal AJ Styles.
Quatrième match, X Division Championship
Austin Aries VAINQUEUR de Kid Kash après un Brainbuster.
Une promo du match des Knockouts est diffusée.
Cinquième match, Knockout Championship
Gail Kim VAINQUEUR de Mickie James après un Eat Defeat et une intervention de Madison Rayne.
Cette fois, c'est James Storm qui est au micro de JB. James fait répéter à JB les mots :"Beer Drinker" car c'est ce qu'il est. Mais il est aussi une machine à botter les fesses. Il dit qu'il y a toujours quelqu'un de plus fort, et que pour Kurt, c'est Storm car il l'a battu deux fois ! Alors du plus profon de ses c*uillles, SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !
Sixième match
James Storm VAINQUEUR de Kurt Angle après un Last Call.
JB accueille les Jarretts, ils sont furieux car l'un d'entre eux va perdre son boulot si Jarrett perd ce soir. Sting arrive avec des menottes et demande à Karen si elle est prête à être menottée.
Septième match, Steel Cage Match
Jeff Hardy VAINQUEUR de Jeff Jarrett. Pendant le match, Karen a réussi à s'échapper et refermer la porte sur le tête de Jeff. Karen a ensuite tenté de donner la guitare à son mari mais Sting l'en a empêché. Jeff Hardy gagne avec son Twist of fate.
La dernière interview de JB est avec le champion du monde, Bobby Roode. Il dit qu'il va être reconnu comme le roi des Iron Man. Il fait rappeller qu'il crache sur les autorités comme sur Dixie Carter.
Huitième match, Iron Man Match, World Heavyweight Championship
Bobby Roode CONTRE AJ Styles. Le match se finit en match nul : 3-3. Roode quitte ensuite l'aréna avec son titre.