Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

Mat'

Nombre de messages : 4826
Age : 24
Date d'inscription : 22/11/2009

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison   Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:52

MAIN EVENT

No Disqualification Match
Ted Dibiase Vs John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
John Morrison.

John Morrison.

Nombre de messages : 550
Age : 22
Localisation : Los Angeles, California
Lutteur Speech : John Morisson
Date d'inscription : 11/10/2011

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison   Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:17

Ce Match est prévu en une chute et c'est le Main Event de cette soirée et il opposera Ted Dibiasse au Shaman Of Sexy : John Morrison dans un No Disqualification Match !


Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 112112106KeQ4ii25 Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 1121121091hQl6w04


Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 112112113VpK2mk58

Annonceur du ring : Mesdames et Messieurs le premier homme a se présenter dans l'arène a été pesée a 101 kilos pour 1m85. On le surnome " The Shaman Of Sexy " je vous prit d'acceuillir comme il se doit... John Morrison !!


Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 1139092220

John Morrison rentre dans l'arène avec un grand sourrire comme a son habitute et tape les mains des fans au passage. Puis il monte sur le ring en passant par les escaliers et le coin...


Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 1139092362

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||

Nombre de messages : 3398
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison   Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:05

||Voix Off|| Bienvenue pour notre Main Event de la soiré ! Ce soir encore un Raw bourré d'action, une carte cinq étoiles avait été mi sen place pour vous petits veinard, le Shaman Of Sexy est déjà sur le ring à attendre sont adversaire. et après sa victoire contre le Game Triple H Ted DiBiase semble en plaine confiance, depuis sont arriver le jeune DiBiase Jr à gagner tout ses matchs à l’exception d'un seul qui était un match en équipe et depuis cette défaite, Ted sait tout simplement débarrasser de sont partenaire Zack Ryder ! En effet, Ted était dans la Legacy avec Randy Orton et Ryder mais le Million Dollar Son à juger perdre sont temps car à cause de sont partenaire la séries d'invincibilité de DiBiase c'est achevé brutalement ! Ted à déclarer qu'il ne restait qu'avec les personnes digne de sont talent ! Et pour l'instant la seul et unique personne qui à réussit à avoir ce statut si particulier n'est autre que la belle divas Maryse ! Malheureusement, depuis quelques temps, la divas est blesser et Ted doit se contenter d'aller sur le ring sans elle. D'ailleurs le match va bientôt commencer car le titantron de Ted DiBiase retentit dans l'arène.



Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 932666Sanstitre1 Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 709266Sanstitre5

||Voix Off|| Ted Dibiase Jr arrive sur la rampe tout sourire, il se moque déjà de sont adversaire et de la foule présente se soir.

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 490050Sanstitre3 Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 904918Sanstitre10

||Voix Off|| Plus la foule hue Ted et plus le jeune homme semble sourire.

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 916626Sanstitre11 Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 583808Sanstitre12

||Voix Off|| Ted DiBiase arrive avec le sourire, il regarde John puis il se moque une nouvelle fois de l'univers de la LMDC.

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 815917Sanstitre13 Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 321098Sanstitre15

||Voix Off|| Ted monte sur le ring avec le sourire, il regard quelques instant John avec un large sourire, il monte sur le coin sous la hué du public.

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 423830Sanstitre9

||Voix Off|| DiBiase descend du coin du ring puis il fixe sont adversaire de se soir.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.

Nombre de messages : 550
Age : 22
Localisation : Los Angeles, California
Lutteur Speech : John Morisson
Date d'inscription : 11/10/2011

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison   Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:43

J.R : Tout semble près pour ce Main Event ou tout sera permis et c'est, je me répète encore un match 5 étoiles qui nous vous offrons gratuitement ce soir !

Booker T : Oui c'est sur que ce combat est le meilleur moyen de finir un show surtout entre 2 jeunes superstars très promettentent.

J.R : Aller nous avons asser papoter comme sa... Place au spectacle !


L'arbitre vérifie que tout est en ordre et que tout le monde est pret ensuite il fait sonner la cloche et le Main Event débute donc. Le match commence par un round d'observation entre les 2 hommes qui se regarde en sourriant et tout en puissance, ils forment le premier contact de la soirée mais aucun des deux ne réussit a prendre l'avantage dans se " jaugage " . Ils recommencent donc a se tourner au tour et contrairement a ce que l'on pense, Ted sort du ring pour s'enparer d'une chaise en acier puis remonte dessus. Il est désormais armé mais John ne recule devant aucun défis et part lui aussi prendre une chaise a l'exterieur du ring. Ils sont maintenant tout les deux armés d'une chaise et au meme moment, les hommes essaye de se donner un coup mais les deux chaises se claque et tombe par terre. Ted est le premier a se resaisir de sa chaise mais Morrison n'ose pas se baisser pour rammaser sa chaise. Il donne alors un coup de pied dedans pour la faire sortir du ring et porte alors un Flying Chuck dans la chaise que Ted tenait juste devant lui. John s'empare alors de la chaise en acier et en met un coup sur le crâne de son adversaire qui tentait de se relever. Son adversaire roule alors a l'extérieur du ring et fait semblent de repartir en backstage mais il se retourne brusquement et John lui saute dessus en prenant appuye sur les cordes. John fait alors son taunt et rammène Ted sur le ring pour tenter le tombé : 1... Non seulement 1 ! John attend que son adversaire se relève pour lui mettre un deuxième Flying Chuck mais il a le bon reflexe de rattraper les cheuveux de Morrison mais c'est alors qu'il nous sort un magnifique Fallin Back Kick sorti de nul part.


Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 112112135Qe3xdS11 Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 112112133s6mg8Y41

Spoiler:
 

Nous somme de retour ici a Tampa en Floride ou Ted Dibiasse et John Morrison essaye d'en découdre dans ce match. Oui et pour l'instant c'est John qui porte une prise de soummision a Ted mais il parvient a attraper les cordes juste a temp. L'arbitre essaye de les séparers et il obéit de suite. Il part alors a la recherche d'un Kendo Stick sous le ring. Il prend alors l'arme et se depeche de remonter sur le ring avant que Ted lui ne se relève. Il voit son adversaire a genoux et lui met un coup de son arme dans le torse. Puis un deuxième et un troisième, quatrième et le dernier pour la route qu'il va donne de la force dedans. Ted tombe alors sur le dos et le tombé de John encore une fois : 1...2... Et non simplement 2 ! Il a toujours son Kendo Stick en main et il monte sur la troisième corde, il place le Kendo entre ses jambes et saute sur son adversaire qui était au sol. Maintenant ce sont les deux catcheurs qui sont au sol et John n'a plus son Kendo en main il va donc se débrouillé a la main. D'ailleur, il est le premier a ce relever et en profite pour relever son adversaire qui a les bras qui tombe et il lui assène un magnifique Moonlight Drive qui fait tenir la nuque a Ted. Il sort maintenant a l'exterieur du ring pour s'emparer d'un fil electrique qui trainait en dessous du ring et il étrangle son adversaire avec tout en lui mettant un genoux dans le dos. Une fois fini ce petit job, il balance son fil vers les commentataires et tente desesperement l'ultime tombé : 1...2...3... Non dégagement reflexe de Ted. Le match ce poursuit sur les chapeaux de roue je pense...


Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 112112137iVPcxT12

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||

Nombre de messages : 3398
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison   Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:26

Dégagement de Ted donc, pour le moment dans ce Main Event c'est une domination total du Shaman Of Sexy. Ce dernier relève Ted DiBiase, il enchaine avec des coups de poings au visages suivit d'une projection dans les cordes, Ted arrive à ce ternir à celle ci, John fonce vers sont adversaire, Ted avance aussi et il attrape sont adversaire et enchaine avec un FlapJack sur les cordes ! C'est avec ce genre d'action que Ted DiBiase à l'habitude de remonter dans un match, John retombe sur le ring, Ted prend quelques secondes pour récupérer des coups qu'il à subit. John se relève, il se dirige vers Ted et les deux superstars enchaines avec des coups de poings porter au visages, Ted prend l'avantage et John recule dans le coin du ring, Ted continue de frapper John après cela, il recule et fonce sur John pour écraser sont poing sur le visage de sont adversaire, Dibiase attrape la tête de John et il enchaine avec un running Buldogs, John est à terre, ted le fixe et il descend du ring pour aller chercher une chaise, DiBiase Jr va faire payer pour les coups qu'il à reçus, il remonte sur le ring avec la chaise tandis que John se relève, DiBiase fonce tête baisé pour donner un coup de chaise mais John esquive au dernier moment, Dibiase se retourne et John tente un Dropkick mais Ted esquive et Morisson s'écrase sur le sol du ring, il se tient le ventre et se relève et il se prend de plein fouet un coup de chaise sur le torse, John se tord de douleur sur le ring, il ne bouge plus, DiBiase lui jette la chaise sur lui avec le sourire. La situation du match à été renverser en l'espace de quelques minutes. DiBiase Jr qui était là dominé se retrouve en position de force. John est toujours au centre du ring tandis que DiBiase Jr sait placé dans le coin du ring à la manière d'un Edge prêt à porter un Spear, John se relève lourdement et Ted ne perd plus une seconde et il fonce à pleine vitesse sur John Morisson et il enchaine avec une sorte de corde à linge modifier me semble t-il ! En tout cas le coup est dévastateur ! Ted DiBiase Jr viens de décapiter sont adversaire.

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Rcivcj Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Lariat

Le match continue et nous avons donc un John morrison qui viens de se faire décapité vitesse grand V, Ted DiBiase traine John par les cheveux et il place la tête de John sur la première corde, il écrase ensuite sa gorge en prenant appui sur lui et en s'aidant des cordes, après quelques secondes Ted passe par dessus la troisième cordes et il descend pour ce mettre en face de John, il lui met une claque en plein visage, John se roule sur le ring mais DiBiase lui attrape les jambes et il le tire rapidement à l'exterieur du ring, John viens de se faire casser le bas de son dos. Dibiase à le sourire, il relève John et il le jette de toute ses forces contre l’escalier en métal, le choc est rude et DiBiase fonce pour écraser sont genoux contre le visage de celui qui ce fait appeler le Shaman Of Sexy, Ted relève son adversaire et il enchaine avec une souplesse arrière sur les escaliers métallique, le dos de John prend chère se soir. DiBiase exulte et il laisse la carcasse vide de vies de sont adversaire sur les escaliers et il monte sur le tablier attention Ted s'élance et il enchaine avec un Leg drop ! Jolie coup Ted se fait mal aussi mais souvenez vous de ce vielle adage Pour faire souffrir il faut souffrir aussi ! Ted se relève et il jette sont adversaire sur le ring, Ted se roule sur le ring et il enchaine avec le tomber 1...2... Non dégagement de John, le public à eu peur que se soit déjà fini, John fait preuve de beaucoup de détermination, Ted se relève et hurle comme à son habitude sur l'arbitre. John se relève rapidement et il se dirige vers Ted qui continu de crier sur l'arbitre, John retourne Ted et il enchaine avec un DDT fulgurant qui viens mettre totalement KO Ted, John le relève et il tente une projection dans les cordes mais Ted le contre, attention John reviens vers DiBiase à pleine vitesse et Ted enchaine avec un Back Body Drop ! John à été surpris et Ted exulte une nouvelle fois sur le ring, le public se met à hué DiBiase Jr, pendant ce temps John se tient le dos et Ted arrive et il enchaine avec une Back Suplex porter avec autorité ! Wha, c'est tout simplement impressionnant, DiBiase à totalement retourner le match et il impose sa domination ce soir ! Ce Main Event promet d'être très intéressant !

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 1z6h191 Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Bi5bsy

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.

Nombre de messages : 550
Age : 22
Localisation : Los Angeles, California
Lutteur Speech : John Morisson
Date d'inscription : 11/10/2011

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison   Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:53

Oui ce Main Event promet d'etre intererssant avec la puissance de coter de Ted Dibiasse et l'agilité, la vitesse, l'acrobatie du coté de John Morrison. Le match continue donc sur un rythme d'enfer car John était bien devant puis Ted c'est reveiller et maintenant on voit John qui roule a l'extérieur du ring pour essayer de recuperer des forces mais Ted est encore la mais Morrison avec un geste reflex balanceTed dans les barrières de sécurité qui se trouvait très proche. Ted se tien le dos avec tout les assauts de Morrison qu'il a subit pendant toute la durée de ce match. John se relève avec l'aide du ring désormais et va du coter des commentataires chercher une chaise roulante de bureau et la place a coter de Ted. Il la lance ensuite dans les escaliers qui était a proximité des deux hommes. Les escaliers sont maintenant en deux morceaux mais John prend le morceau supérieur de cette escalier et en assène un coup violent sur la cheville de Ted alors qu'il était encore dans la chaise renverser sur la partie inférieur de l'escalier en métal. Ted se tien la cheville et cri de douleur et tombe alors de la chaise. Il est allonger a coter tout et se tenant la cheville et Morrison va chercher du scotch et lui met 5 tours de stoch sur sa bouche pour pas l'entendre crier et il attache aussi c'est pied et c'est bras donc il est complètement scotcher. Jomo place alors Ted contre la barrière de sécurité et retourne chercher une chaise qu'il déplit a 1 mètre de Ted. John prend de l'élan, il court ensuite sur la chaise et saute de la chaise a la tête de Ted et le genoux en premier et les deux hommes passent donc logiquement... Par dessus la barricade ! John releve ensuite Ted et refait la meme opération en sens inverse avec la chaise d'un spectateur et il repasse par dessus la barricade ! John balance maintenant Ted sur le ring, il le relève et enchaine avec un Moonsault Side Slam ...

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 112112133TtA0Zk00

On revient avec un match qui sens le chaos a la fin du match car les deux hommes se donnent corps et âmes pour vous faire vivre un véritable Main Event de Monday Night Raw surtout en No Disqualification et on c'est tous que John pourrait donner sa vie pour ces types de match qui sont très imprésionnant et plein de retournement de situation. Bref revenons maintenant au match qui oppose Ted a John Morrison. Il est repartit hors ring alors que Ted est toujours scotcher sur le ring et a terre et quand Jomo revient on voit la crainte dans les yeux de Ted se faire sentir car John revient avec une table. Il la place à environs 1 mètre 50 du coin du ring. La table est désormais placer et Ted commence a se relever mais John lui reporte un Flying Chuck se qui le fait tomber directement sur la table qui était déplier. Avec la présipitation, John saute carrément par dessus la table pour monter sur la troisième corde et finir avec un Splash de John qui fait traverser la table aux deux hommes. C'est un Main Event de rêve que nous assistons ce soir, qui aurait pu croire que ces deux jeunes athlète serait au sommet un jour ? Et bien maintenant ils savourent le moment présent et font durer le match meme si je pense il devrait bientot se terminer vu se que Jomo inflige comme dégats a son adversaire. Ils sont toujours au sol et l'arbitre regarde leurs yeux et oui ils sont encore bien présent et Jomo se relève avec un saut carpé a la HBK comme si il venait d'avoir un second souffle. Il part alors a la recherche de son scotch, de son fils électrique et d'une table encore une fois. Il trouve tout sa et rammène tout sa donc sur le ring. Il place la table au milieu du ring trop loin du coin mais... Quoi ?! Il va chercher une échelle sous le ring, la monte sur le ring et la place totalement dans le coin du ring. Il attacher ensuite Ted avec du scotch mais cette fois il l'attache a la table. Il s'empare maintenant du fils électrique et fait de meme que avec le scotch. Ted était trop agité a son gout et donc maintenant il ne peut plus s'enfuire, il est piéger. John monte alors tout en haut de l'échelle et fait son taunt en haut et se retourne pour un... Starship Pain du haut de l'échelle a travers la table ! Ho My God ! Les deux hommes sont inertes sur la table et Jomo passe son bras sur le corp inerte de Ted...

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 112112135Qe3xdS11 Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 112112132GtW7av08

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK

Nombre de messages : 3910
Age : 22
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison   Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:09

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
||Paul London||

||Paul London||

Nombre de messages : 3398
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison   Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:13

Incroyable ! Tout bonnement incroyable ! Ted DiBiase viens de se dégager de se splendide Starchip Pain de John, les deux ne bougent plus et Ted ne peut à peine bouger, la table est briser, DiBiase bouge et réussit à enlever ce qui l'attachait, il enlève aussi le scotch que John lui avait mis. C'est quand même impressionnant de voir que même immobilisé John n'a pas été capable de battre Ted il faut dire que le jeune DiBiase et sur une pente ascendante ici à la LMDC, quoi qu'il en soit John se relève lourdement, il se tient les cotes. Il attrape le visage de Ted et tente de le relever mais DiBiase Junior enchaine avec des coups de poings sur le ventre de sont adversaire, John est forcer de lâcher le Million Dollar Son, Morisson recule contre le coin du ring, Ted se relève et fonce sur sont adversaire et il enchaine avec un shoulder block contre le ring, Ted recule et enchaine avec une droite en plein visage, il lui attrape la tête de sont adversaire et il l’expose contre le tablier du ring, John tombe KO à l'extérieur du ring Ted prend quelques instant pour respirer, John est à terre, le public ne cesse de l'encourager ce qui met Ted de très mauvaise humeur, il se met à hurler sur des membres du public, Dibiase regarde sous le ring et il prend un Kendo Stick, John se relève et Ted enchaine avec un coup de Kendo stick dans le ventre de Jomo, DiBiase place le kendo sur la gorge de sont adversaire et il enchaine avec une Russian Leg Sweep, Ted DiBiase exulte, il relève sont adversaire et il le jette sur le ring, Ted semble reprendre du poile de la bête, John se laisse rouler sur le ring, DiBiase monte à son tour, John et debout, il regarde Ted et il enchaine avec une droite au visage de Ted, il tente une seconde mais non Ted esquive et il enchaine avec un Cobra Clutch Backbreaker ! Tout simplement énorme ! Ted viens de briser John une nouvelle fois. DiBiase semble énerver, il regarde son adversaire et il descend du ring, il va chercher la cloche à l'extérieur du ring, après quelques secondes DiBiase est de retour sur le ring, John se relève et enchaine avec un coup de cloche dans le ventre de John, ce dernier tombe à genoux et Ted passe derrière sont adversaire et il écrase la coche sur le crane de sont adversaire qui est KO. DiBiase enchaine avec une descente de la cuisse suivit du tomber 1...2...3... non John se dégage au dernier moment, Ted se relève et il relève John rapidement, il le place sur ses épaules et il enchaine avec un Fireman Carry Gustbuster ! Tout simplement énorme !

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Cobraclutchbackbreaker-2 Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Firemancarrygutbuster

On peut ne pas aimé Ted DiBiase, on peu détester sa façon d'être mais par contre on ne peut pas nié le fait qu'il est efficace sur un ring ! Ce Jeune homme est bourré de talent et il est entrain de le prouver. John Morrison est entrain de souffrir , DiBiase ramasse sont adversaire et il le jette contre le coin du ring, Ted s'avance avec confiance puis il enchaine avec des shoulder block dans le coin, ils en enchaine plusieurs, John tombe à terre, Ted lui écrase ensuite son genoux contre le visage du Shaman of Sexy, John est KO sur le ring, Ted le relève avec le sourire, mais John lui met un brise mâchoire, Ted se tiens le visage tandis que John récupère quelques secondes, le Shaman of Sexy est dans le coin, il fixe son adversaire et il fonce vers Ted et il enchaine avec un Saut chasser à pleine puissance, DiBiase est envoyer à l'autre bout du ring, John profite une nouvelle fois pour récuperer, il s'avance vers Ted et il le place pour son Starchip Pain , il veut en finir, John s'élance, le public retiens son souffle mais Ted esquive au dernier moment et John n'a pas réussis à retomber sur ses pieds, DiBiase se relève tandis que John se tient le ventre sur le ring, Dibiase est derrière son adversaire et il viens se mettre rapidement en face de John pour enchainer avec un Implant DDT ! Wha ! Qu'elle coup ! La tête de John viens d'être encastrer contre le sol du ring, Ted se relève rapidement, il descend du ring essouffler, il va se reposer contre les barrières de sécurité quelques secondes, sa lui permet de se moqué du public. John ne bouge presque plus, Ted quand à lui ramasse une chaise qui trainait par terre, Ted arbore un sourire de sadique, ce soir il ne veut pas seulement gagner mais il semblerait qu'il veut faire mal, Ted remonte sur le ring avec la chaise, John tente de se relever mais Ted arrive et enchaine avec un coup de chaise sur le dos, DiBiase retourne John et il déplie la chaise, il la place sur la gorge du Shaman Of Sexy et DiBiase s'assoit dessus, c'est une image horrible que nous avons sous nos yeux, Ted fixent sont adversaire comme si de rien n'était, il lui parle et on peut facilement comprendre que Ted dit à John qu'il est meilleur que lui, le match c'est ralentis et Ted garde l'avantage, il est toujours assis sur la chaise, John à de plus en plus de mal à respirer, Ted le regarde mais ne dit plus rien, DiBiase semble ressentir aucun sentiment, après quelques trop longues secondes DiBiase se relève et il jette la chaise à l'extérieur du ring, il attrape les cheveux de john et il le remet sur ses pieds, DiBiase regarde John en lui tenant la tête, il enchaine avec une claque au visage mais cette claque réveille John qui enchaine avec des coups de poings au visage de Ted, il enchaine avec un Standing Dropkick ! Dibiase est envoyer à l'autre bout du ring, Ted se relève rapidement et il avance vers John, ce dernier fonce vers Ted mais DiBiase enchaine avec un Scoop Powerslam ! Quel rapidité d'exécution ! John est de nouveau détruit sur le ring, Ted est plus dominant que jamais !

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison DDT-2 Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Scooppowerslam-1
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.

Nombre de messages : 550
Age : 22
Localisation : Los Angeles, California
Lutteur Speech : John Morisson
Date d'inscription : 11/10/2011

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison   Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:28

Ted venait de démolir John Morrison c'est dernière minute en ce dégagent tout d'abord de cette action Incroyable qui sera surement nominé au Slammy Awards de cette année. Puis Ted a reprit du poil de la bete en executant des suberbes prises sur John mais John avec un second souffle rampe a l'exterieure plus précisement vers la cloche qu'il s'en empare en attend Ted il la cache pour pas que son adversaire la voit. Il est maintenant debout appuyer de dos au ring contre la barricade de sécuriter mais Ted arrive pour le chercher et Boom ! John a assené un coup de cloche dans le crane de Ted qui désormais saigne du front. Il a seché son adversaire sur ce coup la. Il reprend maintenant son souffle en n'attendent que il se relève toujours appuyer contre la barricade. Il lui donne tout de meme quelques coup de pied pour le laisser au sol mais Ted parvient a se mettre a quatre pattes et John lui donne un violent coup de pied dans l'abdoment. Son adversaire se tord alors de douleurs et commence a ramper jusqu'au poteau du ring mais en vin car Morrison est toujours derrière lui et l'empeche de se relevé. Un coup de foli prend John et il relève Dibiasse et l'envoye violament dans la barricade ce qui fait tomber la protection de la barricade, il monte dessus et il execute une sorte de salto arrière sur son adversaire qui se tien maintenant le ventre. Il enchaine très bien avec Capoera Spinning Hook et il se relève pour son taunt...


Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Johnnynitronitrotwister02wq0 Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Johnnynitrolegdrop040ou

... Morrison semble a bout de souffle et de force donc il va jetter ces dernières forces dans la bataille. Il ramène alors Ted sur le ring et tente le tombé : 1...2... Non Ted a le pied sous la corde. John se relève, il relève avec lui Ted et l'envoye dans le coin pour s'écrasser a pleine vitesse contre lui. Son adversaire tombe alors raide sur le sol du ring. Il sort alors a l'exterieur du ring pour chercher une béquille qu'un homme avec un platre dans le public avait pour enfin aller tabasser Ted avec jusqu'au point de la casser. Ted se tord de douleur en ce roulant sur le ring et John regarde le ring qui est devenue un vrai " No Man's Land ". Les deux hommes sont épuissés par ce match qui ce déroule très bien pour le moment. John relève son adversaire pour lui porter une suplex et sans le lacher, il passe derière lui et lui fait une Russian Legsweep. Il se relève et attend que Ted se relève tout en reprenent ces esprits et lui porte un Side Walk Slam. Au sol, Morrison lui porte une descente du coude se qui fait se relevé Ted d'un coup mais il est encore la avec un Swinging Neckbreaker. Ted est au sol et Morrison toujours présent est en train d'accélerer le rythme de ce match qui semble maintenant a sa porter puisqu'il vien de mettre un Springboard Moonsault a Ted qui rampe vers le coin pour se mettre debout John le laisse pour ensuite lui mettre un coup de pied dans le ventre et porter son ancien finish : Le Moonlight Drive ce qui place Ted en travers vers le coin et ce qui permet a Morrison de mettre la cerise sur le gateau avec le Starship Pain !


Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Johnnynitrovstommydreamwh6 Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 112112137iVPcxT12 Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 112112132GtW7av08

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr

Nombre de messages : 2354
Age : 23
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison   Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:41

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||

Nombre de messages : 3398
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison   Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:34

Ce match n'est que pure folie, Ted DiBiase Jr à mis le pieds pour se sauver, c'est incroyable l’intelligence et la résistance dont fait preuve le Million Dollar Son, John n'en revient pas, il est dégoutter, il est à bout de souffle tandis que le public ne cesse d'applaudir le spectacle qu'offre ces deux jeunes superstars, John se remet debout, il traine le corps presque sans vie de sont adversaire, John le place pour un nouveau Starchip Pain. Il s’élance et ... Non Ted esquive au dernier moment mais John réussi à retomber sur ses pieds, Ted est contre le coin du ring, il est complétement HS, John fonce vers lui et il écrase son genoux contre le visage de DiBiase JR, Ted est KO John enchaine avec le tomber 1...2... Dégagement, John se relève une nouvelle fois, il va ramasser la cloche, Ted se tiens au cordes, il perd du sang et John fonce vers Ted pour lui mettre un coup de cloche mais DiBiase se baisse et il fait passer John par dessus la troisièmes cordes ! John retombe lourdement sur une chaise rester à l'extérieur du ring, Ted est quand à lui contre les cordes, il reprend ses esprits, il descend du ring et il se dirige vers John, le match se ralenti depuis peu, Ted relève John et il le propulse contre la barrière de sécurité, il enchaine avec des coups de poings porter directement sur le visage de sont adversaire. Après cela Ted lui attrape sa tête et ses cheveux et il le jette contre l’escalier en métal. John hurle de douleur, certain fans on tourner la tête, DiBiase marche tranquillement vers sa victime, il lui attrape la jambe et il le traine le long du ring pour arriver vers la table des commentateurs, DiBiase jette la protection et les minis télés, les commentateurs recule et DiBiase attrape John et il enchaine avec une Souplesse Arrière porter à travers la table ! John viens de se faire détruire le dos, DiBiase est à bout de souffle, il relève John et il le jette sur le ring, Morrison roule sur le ring, Ted remonte a son tour mais John est debout et il enchaine avec un saut chasser directement porter sur le visage de DiBiase qui tombe à terre, john recule dans les cordes et fonce vers Ted mais ce dernier se relève et il enchaine avec un Sitout Spinebuster ! Qu'elle choc ! Il enchaine avec le tomber 1...2... Non dégagement une nouvelle fois de John, Ted hurle sur l'arbitre, ce match ne peut plus duré, Ted se relève et grimace quelque peu, il relève son adversaire et il l'attrape en position cobra clutch attention le Dream Street va être lancé .... Non ted enchaine avec sont Million Dollar Drop ! Qu'elle puissance dans ce coup !

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Sitoutspinebuster-1 Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 34pnl87

On à senti que Ted à tout donner dans ce coup, John est KO au centre du ring, Ted pose son pieds sur le corps de John pour le tomber 1...2... Non Ted s'enlève, le public se met à hué Ted qui semble frimé, DiBiase pose sa main sur son front et il regarde son sang couler. il semblerait que John va regretter d'avoir fait verser le sang du Million Dollar Son, DiBiase se dirige vers John et il enchaine avec un violent coup de pieds dans les cotes du Shaman Of Sexy, se dernier se tord de douleur et Ted enchaine ensuite avec une descente du poing à la manière de sont Père, DiBiase se relève et il exécute une deuxième descente du poing puis une troisièmes. John souffre et il ne répond toujours pas au attaque de son adversaire c'est plutôt mal parti pour lui, DiBiase Junior relève son adversaire et il le jette dans les cordes mais John arrive à ce retenir à celle ci, Ted fonce sur son adversaire mais John esquive et fonce dans les cordes mais Ted le suit aussi, John s’arrête et cherche et il se prend le Coup de la corde à linge spécial de DiBiase Jr ! John retourne au tapis, les fans du Shaman of sexy avait eu un espoir de retour mais malheureusement Ted c'est fait un plaisir de les détruire. Le match continue et DiBiase relève John en lui tenant la tête, il enchaine avec des coups de genoux en pleine face ! Les coups sont porter rapidement et avec puissance, John à un genoux à terre et Ted recule dans les cordes et il enchaine avec un nouveau coup de pieds porter directement dans la tête de John ! Qu'elle impact ! John ne ressortira pas indemne de se match. Morisson ne bouge plus, il est couché sur le ring, ted exulte et il profite de ce temps mort pour reprendre son souffle, John rampe vers les cordes, avec du mal il y parviens, il se relève avec les encouragement du public, pendant ce temps, Ted est dans le coin il le fixe comme un prédateurs, DiBiase s'avance vers, John, ce dernier se retourne et il se fait attrape en position cobra clutch par Ted, attention enchaine avec un Snapmare, DiBiase recule dans les cordes et il enchaine avec un nouveau Coup de pieds dans le crane de John ! Le public est sans voie devant cette démonstration de puissance ! DiBiase nous montre tout l'étendu de son talent, depuis quelques longues minutes il domine très nettement son adversaire ! John semble complétement KO, il doit être dans un autre monde, Ted hurle au public que c'est terminer ! Il relève sont adversaire, il l'attrape en position Cobra Clutch comme la dernière fois et il enchaine avec sont Dream Street ! Whaaa ! Qu'elle puissance il à mis ! Dreem Street porté avec une très net autorité, John ne bouge plus et Ted enchaine avec le tomber !

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison 2myyl3k Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Zn7k0k Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Nlv4ev

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr

Nombre de messages : 2354
Age : 23
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison   Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:40

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.

Nombre de messages : 550
Age : 22
Localisation : Los Angeles, California
Lutteur Speech : John Morisson
Date d'inscription : 11/10/2011

Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison   Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:02

HS : Bravo a toi Ted. J'ai vraiment apprécier ce match et j'espère que toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison   Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ MAIN EVENT : RANDY ORTON VS JOHN CENA
» Main Event Tag Team Match Alberto Del Rio & Ted DiBiase Vs Justin Gabriel & Rey Mysterio
» Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge
» Main Event : HHH Vs Undertaker
» Main Event - Segment The Miz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #52-
Sauter vers: