Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: The Miz Vs Dolph Ziggler Sam 31 Déc - 14:53 | |
| Normal Match The Miz Vs Dolph Ziggler | |
|
« Zack Ryder | Bro' »
| Sujet: Re: The Miz Vs Dolph Ziggler Sam 31 Déc - 18:16 | |
| | |
|
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: The Miz Vs Dolph Ziggler Dim 1 Jan - 5:19 | |
| | |
|
« Zack Ryder | Bro' »
| |
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: The Miz Vs Dolph Ziggler Sam 7 Jan - 21:51 | |
| | |
|
The Legendary clem--51
| Sujet: Re: The Miz Vs Dolph Ziggler Mar 10 Jan - 1:22 | |
| DZ ne connecte plus, je gagne ?
| |
|
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: The Miz Vs Dolph Ziggler Mar 10 Jan - 2:06 | |
| Winner Of This match .. THE MIZ. | |
|
The Legendary clem--51
| Sujet: Re: The Miz Vs Dolph Ziggler Ven 13 Jan - 13:49 | |
| Je fait un petit truc ce soir ! | |
|
The Legendary clem--51
| Sujet: Re: The Miz Vs Dolph Ziggler Dim 15 Jan - 3:52 | |
| The Miz est dominé par Ziggler dans ce début de match ! Le reflet de perfection fonce de nouveau sur le Chick Magnet ! Mais ce dernier le pousse dans le coin et le rattrape ! Skull Crushing Finale ! Miz tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire du Awesome One qui s'empresse de prendre un micro !
Le public hue l'ancien champion !
Voilà ce qui arrive quand on provoque The Awesome One ! Dolph a eu les yeux plus gros que le ventre en voulant s'en prendre à moi ! Et il a succombé au talent de l'hommes le plus suivi sur les réseaux sociaux ! The Chick Magnet, The Undefeatable Boy, The Marvel Guy, The Must Most-See Champion, The Twitter Star, The Miiiiiz ! Et ce qui est arrivé à Ziggler ce soir, arrivera très bientot à l'homme qui m'a couté mon titre ! Au Royal Rumble Match, je ne ferai pas que gagner, j'éliminerai personnellement Kane ! Ce type prétend venir des enfers et être le démon préféré du diable ! Alors que ce n'est qu'un schizophrène trop laid pour montrer son vrai visage ! Kane, tu m'as surpris deux fois, mais j'ai compris ton petit stratagème et je ne me ferai plus avoir ! Au Royal Rumble, je te ferai perdre tout espoir de revenir vers le haut de la carte, tu retourneras au Dark Match ! Car contrairement à moi, tu ne passes pas bien à la caméra ! Tu n'as pas la classe pour passer à la télévision ! Tu es juste un clown ! Et moi, je suis le futur vainqueur du Royal Rumble Match ...
Because, I'm The Miz ... and I'm ... Awesome ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Miz Vs Dolph Ziggler | |
| |
|