Dark Match, Ryback bat Jimmy Uso
Le show débute avec un résumé vidéo de ce qu’il y a eu entre Randy Orton et Wade Barrett la semaine dernière.
Match pour le titre intercontinental, Cody Rhodes bat Booker T.
On revoit une vidéo à propos du retour de Chris Jericho lors du dernier Raw.
Direction les backstages avec Cody Rhodes, en compagnie de son frère, Dustin. Cody dit qu’il a déjà accompli plus ici que tout ce qu’à pu faire Goldust dans sa vie. Il dit qu’il va aussi bientôt dépasser leur père, Dusty Rhodes.
Toujours en backstage, Teddy Long est avec Zack Ryder, qui est en train de parler de son poste d’assistant GM. Il dit qu’il a un emploi du temps assez chargé depuis qu’il est champion des Etats-Unis et recommande à Long de le remplacer. Drew McIntyre arrive alors et Teddy Long cherche à savoir ce qu’il faut faire de lui. Santino Marella débarque et rappelle que Long était supposé renvoyer Drew suite au match de la semaine dernière. On annonce ensuite un match entre Santino Marella et Drew McIntyre. Si Santino gagne, ce dernier devient assistant du GM, si Drew gagne il n’est pas renvoyé. Aksana arrive ensuite pour parler à Long et tout le monde part.
AJ est en train de parler avec Alicia Fox lorsque Daniel Bryan arrive. Les deux divas parlent alors de son titre et de son match face au Big Show ce soir. Bryan semble confiant puis demande à AJ pourquoi cette dernière reste amie d’Alicia Fox.
Over the Top Rope Challenge, Hornswoggle bat Heath Slater.
Après le match Slater attaque Hornswoggle mais le Little Bastard est sauvé par Justin Gabriel.
Hunico bat Ted DiBiase
Wade Barrett arrive maintenant sur le ring pour nous parler de l’état de santé de Randy Orton. Il dit que ce dernier est blessé à un disque du dos et qu’il ne pourra pas être présent lors du Royal Rumble, qui était pourtant dans sa ville de Saint Louis. Barrett poursuit en disant qu’il va remporter le Royal Rumble. Sheamus arrive et après un échange verbal, Jinder Mahal vient à son tour. Barrett quitte alors le ring et Mahal fait face à Sheamus. Jinder donne une claque à Sheamus et une bagarre éclate alors. Wade Barrett revient sur le ring et vient aider l’indien. Sheamus, bien que réussissant à revenir un peu, se fait surpasser. Il est parvenu à faire fuir Barrett n’a pas pu empêcher Jinder Mahal de lui porter son Camel Clutch.
Santino Marella bat Drew McIntyre
On voit une vidéo de WWE 12 dans laquelle Michael Cole bat Daniel Bryan pour remporter le titre de champion du monde.
Drew McIntyre est dans le bureau de Teddy Long, demandant une autre chance. Teddy dit que Drew a déjà perdu son deuxième match. Il n’a pas intérêt à perdre la troisième partie la semaine prochaine.
Epico & Primo battent Kofi Kingston & Evan Bourne
Big Show est en zone d’interview pour parler de Daniel Bryan. Il semble montrer un peu d’animosité.
On nous annonce que Sheamus affrontera Jinder Mahal la semaine prochaine.
Tamina bat Natalya
Mark Henry arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.
Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Daniel Bryan bat Big Show par disqualification après que Daniel Bryan soit venu provoquer Mark Henry, qui l’a frappé.
Ppv Wwe.
Slater / Gabriel = FAIL.