Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Segment Rey Mysterio

3 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'

Segment Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Segment Rey Mysterio   Segment Rey Mysterio Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:03

Segment Rey Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.

Lutteur Speech : Aucun

MessageSujet: Re: Segment Rey Mysterio   Segment Rey Mysterio Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:30

Titantron Rey Mysterio

Segment Rey Mysterio 619ip9Segment Rey Mysterio 619ip9Segment Rey Mysterio 619ip9Segment Rey Mysterio 619ip9Segment Rey Mysterio 619ip9Segment Rey Mysterio 619ip9Segment Rey Mysterio 619ip9Segment Rey Mysterio 619ip9

Segment Rey Mysterio 619ip9Segment Rey Mysterio 619ip9Segment Rey Mysterio 619ip9Segment Rey Mysterio 619ip9Segment Rey Mysterio 619ip9Segment Rey Mysterio 619ip9Segment Rey Mysterio 619ip9Segment Rey Mysterio 619ip9

Rey Mysterio entre dans l'arène pour son segment !

Segment Rey Mysterio EntradaarbitroISegment Rey Mysterio EntradaarbitroII

Rey Mysterio monte dans le ring ! Il monte ensuite sur des coins tout en regardant le public !

Segment Rey Mysterio EntradaarbitroIIISegment Rey Mysterio EntradaarbitroIV

Michael Cole : Rey Mysterio va forcément parler de l'agression de la semaine dernière !
Jerry Lawler : Oui , vous avez raison Cole il va certainement nous exprimer son
ressentis devant l'agression de Edge qui n'est même pas justifier !

Michael Cole : Bon maintenant taisez vous ! Rey Mysterio va bientôt parler !

Rey Mysterio prend un micro !

Segment Rey Mysterio U8LLT8vXHw723Sy3HZwo+VgpXvvZvfBvZHDrelnG6OP18c2Fvr+C1ZlRpLaJXPZAAAAAElFTkSuQmCC

Bonsoir , Monday Night Raw !*La foule est en délire* Je suis heureux d'être ce soir devant vous à Monday Night Raw car la semaine dernière, un de mes anciens amis , ..... Edge ! M'a aggresser à la fin de mon match ! Quand , moi et Kofi avions gagner ce match face à Dolph et Sheamus nous étions heureux ! Mais , quand Sheamus a mis chaos Sheamus , j'ai essayé de aider mon partenaire Kofi Kingston mais je n'ai pas plus car un titantron a retentit et c'était celui de la Superstar Classé X , Edge ! Edge est venu sur le ring et il m'a agresser violemment ! Et je n'ai rien pu faire car il m'a pris par surprise ! Et je ne sais même pas pourquoi Edge m'a agressé la semaine dernière à Monday Night Raw #52 ! Je n'ai vraiment pas compris , je croyais que nous étions amis et que nous nous respectons l'un à l'autre mais je me suis totalement mis le doigt dans l'oeil ! Ce soir , je suis venu car heureusement je ne suis pas blessé et en plus j'ai un nouveau match par équipe avec mon partenaire de Air Mistica , Kofi Kingston face à Bring It , The Rock et Stone Cold Steve Austin ! Ce que j'espère c'est Edge , vienne s'expliquer sur le ring et qu'il me dise pour il m'a agresser sans raison car je ne peux pas le supporter !

Un titantron coupe Rey Mysterio !
The Canadian

The Canadian

MessageSujet: Re: Segment Rey Mysterio   Segment Rey Mysterio Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:11

♪ YOU THINK YOU KNOW ME ♪

Segment Rey Mysterio 2n7pdg7Segment Rey Mysterio 2n7pdg7
Segment Rey Mysterio 2n7pdg7Segment Rey Mysterio 2n7pdg7

Segment Rey Mysterio Edgelogo

Segment Rey Mysterio Edged

Jerry Lawler : Voilà le moment tant attendu . Nous aurons enfin des explications sur l'attaque de Lundi dernier.
Michael Cole : Effectivement , le show a fini sous une tonne de questions lors du Monday Night RAW dernier.

Segment Rey Mysterio Edge3

Edge regarde Rey Mysterio d'un air triste et se dirige vers l'annonceur pour prendre son micro .

Segment Rey Mysterio Wwe_bm10
Edge Speak :

Écoute Rey, je ne vais pas aller par dix chemins . J'ai voulu faire mes preuves . Il y a beaucoup dans cette salle et en backstage qui me sous-estime . Ils se demandent, mais où est Edge qu'on a connu ? Celui qui est devenu 3 fois champions du monde . Moi même , je ne comprends pas .On m'a récemment enlevé d'un match championnat pour aucune raison, mais je ne vais pas me plaindre ici car à chaque fois que j'y pense, ça me rabaisse le moral . Tu sais Rey, tu es toujours un de mes super potes ici . Malgré notre petit conflit lors de Wrestlemania, tu as toujours été honnête avec moi et j'apprécie vraiment . Ce qui s'est passé l'autre soir, je le regrette sincerement . On oublie et on repart à zéro . Tandis quoi ?

Edge donne la parole à Rey .
http://WWE.com
Ted.

Ted.

Lutteur Speech : Aucun

MessageSujet: Re: Segment Rey Mysterio   Segment Rey Mysterio Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:06

Segment Rey Mysterio U8LLT8vXHw723Sy3HZwo+VgpXvvZvfBvZHDrelnG6OP18c2Fvr+C1ZlRpLaJXPZAAAAAElFTkSuQmCC

Tu veux qu'on reparte à zéro et tu dis qu'on est des supers mais ce n'est vraiment pas ce que j'ai pensé le dernier Lundi à Raw quand tu m'as agresser mais si c'était pour faire tes preuves et que tu le regrettes ! Je te pardonne ! Repartons à zéro Edge !

Rey Mysterio tend sa main à Edge !
The Canadian

The Canadian

MessageSujet: Re: Segment Rey Mysterio   Segment Rey Mysterio Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:06

Les deux catcheurs se serrent la main .

Edge Speak :

Merci Rey ! Je l'apprécie . J'aimerais rajouter une chose, Rey Mysterio est un grand catcheur . Il s'entraine comme un fou lors des entrainements pour vous divertir de la meilleure façon possible . J'aimerais qu'ont lui donne une bonne main d'applaudissement . Il le mérite beaucoup.

Segment Rey Mysterio Rey_bm10

Le public se lève et applaudit Rey Mysterio . Ce dernier ne résiste pas, il monte sur le turnbunckle et fait ses taunts habituelles . Edge le regarde sans bouger .

Rey Mysterio redescend du ring pour donner la main à Edge une dernière avant de partir mais SURPRISE en se retournant ! Edge lui inflige un MÉGA SSPPPPPEEEEEARRRRR . Ooo la foule est sous le choc . Personne n'a vu venir cette attaque . Rey Mysterio est inerte sur le sol .

Segment Rey Mysterio 33jp94z
The Canadian

The Canadian

MessageSujet: Re: Segment Rey Mysterio   Segment Rey Mysterio Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:24

--*Replay*--
Segment Rey Mysterio 33jp94z Segment Rey Mysterio 33jp94z
Segment Rey Mysterio 33jp94z Segment Rey Mysterio 33jp94z

Edge rampe jusqu'à Rey Mysterio avec un micro.

Segment Rey Mysterio Edge_s10

Edge Speak :

Bon tu as eu ton moment de gloire, ben c'est à mon tour maintenant. On va parler sérieux si le veux bien, c'est d'accord ? Bon tu veux savoir pourquoi je t'ai attaqué. Heuu attend Rey, tu te souviens pas de Wrestlemania III ? Edge vs Rey Mysterio dans un Hell In A. Cell . Hein ? NE ME MENT PAS REY, TU T'EN SOUVIENS. Tu te rappelles du résultat du match, Rey Mysterio a gagné ! Lors de Survivor Séries Rey Mysterio à gagner. Toujours Rey Mysterio , toujours lui qui gagne . Lors de Wrestlemania, tu m'as humilié devant les 85 000 personnes, à la fin du match, tu t'aies même ne pas donné la peine de venir me serrer la main , je dirais mieux, tu m'as même ignoré, comme si j'étais une MERDE ! HEIN JE SUIS UNE MERDE POUR TOI . Je suis un de tes jouer qui t'aide à être au Top ? L'ère de Rey Mysterio est fini et celle d'Edge commence, à partir de maintenant , tu vas être mon esclave et dès que tu m'obéirais plus ou tu trouverais dans mon chemin, tu sais ce qu’il va t’arriver ..

Segment Rey Mysterio Edge3911

Edge lâche le micro puis quitte l'aréna sous un tonnerre de hués et d'insultes .

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Segment Rey Mysterio   Segment Rey Mysterio Icon_minitime

Segment Rey Mysterio
Page 1 sur 1