† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Intercontinental Championship Big Show vs James Storm Mar 17 Jan - 20:09 | |
| Le Royal Rumble ! Le 1er PPV de l'année ! Après quelques fantastiques matches nous passons maintenant au match Intercontinental.... | |
|
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Intercontinental Championship Big Show vs James Storm Mer 25 Jan - 13:47 | |
| Victoire de James Storm ?
| |
|
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Intercontinental Championship Big Show vs James Storm Mer 25 Jan - 18:24 | |
| Storm attendait son adversaire quand...
EXCUSE ME
Piggie Guerrero arrive et monte sur le ring avant de se mettre face au champion Intercontinental
James Storm, j'ai une nouv... I SAID EXCUSE ME !! J'ai une nouvelle pour toi. Le Big Show est absent du à des problèmes qui l'ont empêché de faire le voyage.
James a l'air assez déçu. Il s'était comme un malade pour affronter le Big Show. Il va donc chercher sa ceinture et quitte l'aréna quand Vickie reprit la parole.
Heu James avant que tu t'en ailles j'ai quelque chose à te dire. Alors si tu pouvais m'attendre dans mon bureau s'il te plaît.
Qu'est-ce que c'est ? Aurons nous la réponse ce soir ? Nous verrons bien .... - Spoiler:
La chose que Vickie va me dire en BS c'est que je serai un de participants du RRM. Vous pouvez locker
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intercontinental Championship Big Show vs James Storm | |
| |
|