Bienvenue à tous ici à Las Vegas, dans le Nevada, pour WWE Sin City Smackdown ! Et oui, édition spéciale ce soir puisque la roulette qui faisait autrefois son apparition à Raw est cette fois du côté de Smackdown !
Et on débute le show avec Daniel Bryan. Le champion du monde poids lourds vient en effet pour nous parler du Big Show et de ce qu’il a fait la semaine dernière. D-Bryan dit que le Big Show a commit un péché la semaine dernière et qu’il se cache derrière de fausses excuses. Tandis que le public hue Bryan, ce dernier poursuit en disant qu’AJ Lee s’est mise entre les deux pour le protéger, car elle l’aime. Il poursuit en affirmant que le Big Show devrait faire ce qui est juste, à savoir partir et ne plus jamais revenir.
Cody Rhodes arrive maintenant pour son match face à Hornswoggle mais Justin Gabriel débarque et annonce qu’il remplacera le nain ce soir.
Cody Rhodes bat Justin Gabriel
Mark Henry est en backstage, vers la roue. Il prend sa respiration puis fait tourner la roue en espérant ne pas faire banqueroute. Henry tombe sur la stipulation Lumberjack Match. Le World’s Strongest Man affirme alors que Bryan est le prochain membre du Hall of Pain.
Primo & Epico battent The Usos
Et voici venir le moment funky de la soirée puisque Brodus Clay rapplique. Il participe en effet à un concours de danse, face à Vickie Guerrero. Tout le public est derrière le Funkasaurus, surtout que Vickie ne sait visiblement pas danser. Brodus Clay remporter alors le défi. Cependant, Vickie Guerrero n’a pas dit son dernier mot et veut de nouveau danser. William Regal arrive alors et demande au public de ne pas se moquer d’elle, pour ensuite la raccompagner hors du ring. Brodus Clay se met alors à provoquer William Regal et lui lance un défi, un nouveau concours de danse. William Regal commence alors à danser mais Brodus Clay lui porte un running splash ! Brodus célèbre ensuite en dansant.
La roue à de nouveau rendu son verdict sans appel. Sheamus et Wade Barrett s’affronteront dans un tables match !
Tables Match, Wade Barrett bat Sheamus après que Jinder Mahal soit venu distraire le Great White.
Après le match Jinder Mahal attaque Sheamus mais ce dernier balance l’indien à travers une table.
De nouveau, la roue livre la stipulation du prochain match, à savoir un flag match, dont le but sera de récupérer le drapeau de son pays, accroché en haut d’un poteau.
Flag Match, Ted DiBiase bat Hunico après avoir récupéré le drapeau américain.
Teddy Long est dans son bureau et annonce à Drew McIntyre que ce dernier est renvoyé ! Santino Marella arrive alors et demande à ce que Drew puisse l’affronter ce soir. Si McIntyre gagne, il récupérera son job. Santino Marella lance alors la roue et tombe sur le Blindfold Match. A savoir un match où les catcheurs auront les yeux bandés.
Blindfold Match, Santino Marella bat Drew McIntyre
Lumberjack Match pour le titre de champion du monde, Daniel Bryan vs Mark Henry, no-contest après que tous les catcheurs autour du ring aient attaqués les deux participants. Daniel Bryan parvient tout de même à partir, suivit plus tard par Mark Henry. Les catcheurs encore présent se mettent alors à se battre comme s’il s’agissait d’un Royal Rumble puis Sheamus se met à balancer pas mal de monde dehors, jusqu’à être le seul catcheur restant.
Mahal/Sheamus, ouais pourquoi pas.
C'est moi ou tout les matchs de Bryan se finissent en no-contest ?