Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

James Storm VS Cody Rhodes.

5 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS

Lutteur Speech : Alex Silva

James Storm VS Cody Rhodes. Empty
MessageSujet: James Storm VS Cody Rhodes.   James Storm VS Cody Rhodes. Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:47

Normal Match
James Storm Vs Cody Rhodes

Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.

Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm

MessageSujet: Re: James Storm VS Cody Rhodes.   James Storm VS Cody Rhodes. Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:28

The following contest is scheduled for one fall !

James Storm VS Cody Rhodes. J_s_1_10

James Storm VS Cody Rhodes. J_s_4_10

Introducing first, from Leiper's Fork Tennessee, the Intercontinental Champion, the Cowboy, JAMES STORM !

James Storm VS Cody Rhodes. J_s_1110

James Storm VS Cody Rhodes. J_s_1810

James Storm VS Cody Rhodes. J_s_2010

James Storm VS Cody Rhodes. J_s_b_10

James pose sa bouteille et donne sa ceinture à l'arbitre. Il attend ensuite son adversaire.
Fallen Besh'

Fallen Besh'

Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw

MessageSujet: Re: James Storm VS Cody Rhodes.   James Storm VS Cody Rhodes. Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:09

Apres le PPV exceptionnel, Cody Rhodes va faire un match remarquable ici a la LMDC, Un match contre L'intercontinental Championship, Mais Cody A souffert pendant le Royal Rumble, Lot de consolation, James Storm Aussi, bref Le titantron va se mettre en marche. Va t'il gagner ?, Va t'il perdre, de tout de maniere, Rhodes Va faire fort aujourd'hui.

♫ Smoke & Mirror

James Storm VS Cody Rhodes. 0162

Cody Rhodes Arriva sur la scéne avec un micro avec un Mirco

James Storm VS Cody Rhodes. 0356

James, James, James, veut tu que je te détruise ? Pourquoi as-tu osé venir sur ce ring ? Car tu veux me laissé l’opportunité d'un match pour L’intercontinental Championship ? J'aurais Beaucoup a gagné et toi a perdre, mais Je ne suis pas si Mauvais que cela.

James Storm VS Cody Rhodes. 0548

Apres Qu'on maye annoncé se match j'ai réfléchis, et j'ai décidé de te proposé cette condition : Si je Gagne, Tu me donnera une chance au titre au prochain PPV ou même avant, je m'en fiche, mais j'aurais le droit d’être 1# Contender a ton tire, par contre si je perd, je ne peux plus Prétendre a ton titre, t'en que tu est champion. Au fait je ne te donne point le choix, Vickie a dit qu'elle était d'accord.

James Storm VS Cody Rhodes. 0639

Cody Rhodes Continua de marché vers le ring et repris :

Fini le Cody Rhodes tout gentil, tout mignon qui se laisse marché sur les pied, Fini le Cody qui se fait traité d'apprenti par son ami, son Partenaire, Fini, Car je suis un Nouveau Cody Rhodes, Je Suis le seul et unique Cody Rhodes !!

James Storm VS Cody Rhodes. 0839

Je suis "DASHING" CODY RHODES !!!!!

James Storm VS Cody Rhodes. 1052

A la fin de se speech, Rhodes se mit a courir vers le ring, prêt a bondir sur James Storm, mais l'arbitre l'en empêcha.

Dernière édition par The Fallen Angel le Mer 1 Fév - 20:15, édité 2 fois
Zig'

Zig'

Lutteur Speech : Wade Barrett Heel

MessageSujet: Re: James Storm VS Cody Rhodes.   James Storm VS Cody Rhodes. Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:27

Et un no show, un.
KS.

KS.

Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.

MessageSujet: Re: James Storm VS Cody Rhodes.   James Storm VS Cody Rhodes. Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:17

Desole j'ai pas pu prevenir plus tot que je serai absent quelques jours. Apres si Cody peut pas speecher je vais m'arranger pour faire mon speech le plus rapidement possible.
Fallen Besh'

Fallen Besh'

MessageSujet: Re: James Storm VS Cody Rhodes.   James Storm VS Cody Rhodes. Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:39

DING DING DING !!!

La cloche sonne, Les deux adversaires, sont face a face, James et Rhodes commence par une simple prise de tête, Le match a un enjeu pour Rhodes. Pour ce-dernier, récupéré un ceinture serait génial, Un ceinture dans son palmarès. Bref, Cody Remporta cette prise de tête et effectua un Tour de hanche, par la suite, ce dernier tente le tombé 1..., même pas deux, Rhodes retente le tombé, mais même pas 1, c'est trop tot. Mais James, contre The Dashing one, en lui portant une manchette européenne, Tendit que Cody titube, James se prépare pour un Clothesline qui est magnifiquement exécuté, dommage que Cody a contré, mais que va t'il se passé ???

Petit speech pour commencé Happy sinon bonne chance

Dernière édition par The Fallen Angel le Dim 5 Fév - 20:01, édité 1 fois
VRK

VRK

Lutteur Speech : Christian

MessageSujet: Re: James Storm VS Cody Rhodes.   James Storm VS Cody Rhodes. Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:03

Tu books ?
http://www.lemondeducatch.com/
Fallen Besh'

Fallen Besh'

MessageSujet: Re: James Storm VS Cody Rhodes.   James Storm VS Cody Rhodes. Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:07

oui
KS.

KS.

MessageSujet: Re: James Storm VS Cody Rhodes.   James Storm VS Cody Rhodes. Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:05

Cody relève James mais ce dernier contre avec un Jawbreaker ! Il enchaîne avec un Double Knee Facebuster ! Il tente le tombé, mais Cody se dégage. James envoie des stomps sur le corps de Cody avant de le relever, il lui donne plusieurs baffes avant de reculer. Il regarde le public et se prépare dans son coin pour un Last Call Superkick.... Cody se relève... C'est parti NON ! James touche malencontreusement l'arbitre qui s'écroule et tombe à l'extérieur. James regarde l'arbitre, un peu désemparé, avant de se retourner. Il évite de justesse le coup de Cdy allait lui porter avec un Scoop Slam ! Il descend du ring et va chercher sa bouteille de bière. Il boit une gorgée et la jette au sol. Il remonte sur le ring et attend que Cody se relève. IL crache la bière, mais Cody évite et court vers les cordes opposées ! Beautiful Disaster ! Cody sourit et relève le Cowboy. Cross Rhodes ! Il tente le tombé ! 1...2...3 ! Victoire de Cody Rhodes !

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Storm VS Cody Rhodes.   James Storm VS Cody Rhodes. Icon_minitime

James Storm VS Cody Rhodes.
Page 1 sur 1