Tyson Kidd l No'
Nombre de messages : 672 Age : 26 Localisation : Paris Lutteur Speech : MVP Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: William Regal Ven 27 Jan - 8:46 | |
| Nom en Réalité : Darren Nathaniel Matthews Pseudonisme pour Catcher : William Regal Date de Naissance : 10 Mai 1968 Fédération Actuelle : LMDC Ancienne Fédération : WWE - WWF Équipe/Clan : The Social Drive ( Avec John Morrison )
Palmares ( Je compte mes victoires avec mon ancien catcheur dedans )
- Victoire contre Sheamus et Cody Rhodes dans un Handicap Match - Victoire contre Mason Ryan - Victoire contre The Katsionis - Victoire contre Dolph Ziggler - Défaite contre Sheamus - Victoire contre RKO Respect avec John Morrison pour les Titres Tag Team - Victoire contre Evan Bourne & Dolph Ziggler puis contre Drew McIntyre & Wade Barrett puis contre Mr Kenedy & Jeff Hardy dans un Gauntlet Match
Titres obtenu:
1x LMDC Tag Team Champions ( w/ John Morrison ) depuis LMDC Royal Rumble 2012.
Feud Actuelle : None Gimmick : Face Brand Actuelle : Friday Night Smackdown Power 15 : 1x Douzième ( Avec Alberto Del Rio )
Finisher(s) :
- Power Of The Punch - Regal Stretch - Knee Trembler
Récompenses ou Accomplissements
- Faire deux matchs dans le même PPV ( Royal Rumble ) - Enchainer 4 Matchs avec des victoires ( Sheamus et Cody Rhodes - Mason Ryan - The Katsionis - Dolph Ziggler ) - Devenir Champions au bout de 6 Matchs ( Champions Tag Team ) - Gagner un match Handicap ( Sheamus et Cody Rhodes ) - Battre un Caw ( The Katsionis ) - Victoire en Match Amical ( Dolph Ziggler ) - Remporter un Gauntlet Tag Team Match en commencant sur le ring
| |
|