Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Segment du Whc.

2 participants
AuteurMessage
Zig'

Zig'

Lutteur Speech : Wade Barrett Heel

Segment du Whc. Empty
MessageSujet: Segment du Whc.   Segment du Whc. Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:38

Segment du World Heavyweight Champion, Shawn Michaëls.
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'

Segment du Whc. Empty
MessageSujet: Re: Segment du Whc.   Segment du Whc. Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:47

La foule étaient calme, les lumières s'éteignent et au bout de quelques instants se rallume avec le titantron du nouveau Champion du Monde Poids-Lourds.

Segment du Whc. Orig-9035451Segment du Whc. Orig-9035451Segment du Whc. Orig-9035451
Segment du Whc. Orig-9035591Segment du Whc. Orig-9035591
Segment du Whc. Orig-9035451Segment du Whc. Orig-9035451Segment du Whc. Orig-9035451

Lilian Garcia : Ladies and Gentleman, please welcome, The New World Heavyweight Champion, The Hearbreak Kid, Shawn Michaëls !

The World Heavyweight Champion entre dans la salle accompagner par son titre en faisant ces taunts.

Segment du Whc. 1139862544

Shawn Michaëls fis son taunt d'entrée.

Segment du Whc. 1139839690

Il continua a faire ces taunts tout en avançant vers le ring toujours avec son beau titre.

Segment du Whc. 1139839498

Puis il monte sur le ring, fit son taunts sous une grande ovation.

Segment du Whc. 1139839285

Puis il prit un micro, titre sur son épaule droite.

Segment du Whc. K-vlcsnap-2011-06-30-04h20m12s123

|| Shawn Michaëls || Ladies and Gentleman... Boy's and Girl's... Dimanche dernier, au Royal Rumble, j'ai vaincus l'ancien World Heavyweight Champion, "The Straight Edge Savior", CM Punk ! Pour donc, par la suite avoir en ma possession ceci, The World Heavyweight Championship ! [La foule hurler de joie] Et tout ça pour votre plus grande joie ! C'est donc le deuxième World Championship que j'ai dans ma carrière. Ce n'est pas beaucoup mais je sens qu'ici, à la LMDC. Je vais garder ce titre assez longtemps si vous voyez ce que je veux dire ! [La foule scande des "HBK"] Merci à tous. Et je compte bien savoir le plus rapidement possible qui sera mon "challenger" au prochain Pay Per View ! Donc je demande à ...

Shawn se fit couper.
VRK

VRK

Lutteur Speech : Christian

Segment du Whc. Empty
MessageSujet: Re: Segment du Whc.   Segment du Whc. Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:19

x Titantron CM Punk x

Segment du Whc. 15831825499116_punkSegment du Whc. 15831825499116_punkSegment du Whc. 15831825499116_punkSegment du Whc. 15831825499116_punk
Segment du Whc. 15831825499116_punkSegment du Whc. 15831825499116_punkSegment du Whc. 15831825499116_punk
Segment du Whc. 15831825499116_punkSegment du Whc. 15831825499116_punkSegment du Whc. 15831825499116_punkSegment du Whc. 15831825499116_punk

Segment du Whc. 110621025643302039 Segment du Whc. 11062103010230230

Voici CM Punk ! Il arrive dans l'arène.

Segment du Whc. 110621031331278204 Segment du Whc. 110621031845110639

CM Punk fait ses différents taunt tout en avançant vers le ring.

Segment du Whc. 110621032047347324 Segment du Whc. 110621033302631290

Il monte sur les escaliers, puis le turnbuckle tout en regardant Shawn Michaels

Segment du Whc. Tumblr_lo8snlknf91qax9gv

Il se saisit d'un micro. Il se rapprocha, quasiment nez à nez avec le Champion.

CM Punk:
Félicitation ... Avant que tu commences à pleurnicher en disant, "Ouais pourquoi tu viens ? Je veux savoir qui va m'affronter." Je voudrais éclaircir quelques points noirs, fin je ne parle pas de ce qui sont sur ton visage mais plutôt comment tu es devenus challenger ? Sérieux, Vickie Guerrero, tu aurait du lécher le cul d'une autre personne ... Ne dis pas le contraire, on t'as pas vu catcher depuis des années et tu reviens comme ça en étant chalenger ... La preuve ... Oh tiens je viens de recevoir un message de ma petite soeur: "OMG HBK ? Je croyais qu'il était mort LOL". Alors ... J'attends ta réponse ... Quoi que ? Non je m'en fous en faîtes. Tu dis avoir gagner ce titre pour l'Univers de la LMDC, sérieux ? Sérieux ? ... Sérieux ? Gagner pour des cons pareil n'en vaut pas la peine, tu le sais ... Tu dis juste pour ne pas être huer, tu n'es qu'un hypocrites commes cette bande de débile. Oh, tiens, qu'est-ce que c'est que ça ? Un cheveux, un jolie cheveux sur ton très beau costume ... Est-ce que madame le sait ? Est-ce que madame sait aussi que monsieur est pistoné ? Non, elle ne doit pas le savoir, puisque en tant que soumis de la maison tu ne dis rien ... Un soumis reste un soumis ...

HBK passe de la joie à la colère, il a du feu dans les yeux !

CM Punk:
Alors, papy est en colère, qu'est ce que tu vas faire ? Me cracher dessus ? Me donner une droite ? Me passer tabac ? Ou tu comptes demander la permission à ta femme en premier ? Mais passons ... Je ne suis pas venus ici pour parler de ta misérable vie privée. Je suis venus ici pour te dire que ... Ton challenger ... C'est moi ...

Shawn passe maintenant de la colère à la surprise !

CM Punk:
Surprise ! Et oui, l'ancètre ... J'utilise ma clause de re-match contre toi à l'Elimination Chamber, ce qui veut dire que je n'ai même pas besoin de me qualifier, je suis déjà dans la cage ...

Pipe Bomb !

http://www.lemondeducatch.com/
Zig'

Zig'

Segment du Whc. Empty
MessageSujet: Re: Segment du Whc.   Segment du Whc. Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:43

Shawn d'un air surpris reprit la parole.

Segment du Whc. K-vlcsnap-2011-06-30-04h20m12s123

|| Shawn Michaëls || Alors comme ça Punk, tu veux que je te batte une seconde fois ? Ouais, pourquoi pas ? Tu sais très bien que je rentrerais dans cette cage avec ce titre... Et que j'en sortirais avec ce même titre ! [Le public ovationna le champion]

CM Punk ria alors qu'HBK est très sérieux.

|| Shawn Michaëls || And if you're not down with that, I got two words for you Punk..

Le champion leva le micro au ciel et le public hurla

|| Public || SUCK ... IT !

VRK

VRK

Lutteur Speech : Christian

Segment du Whc. Empty
MessageSujet: Re: Segment du Whc.   Segment du Whc. Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:05

CM Punk: Et moi j'ai ... Sept mots à te dire ...

HBK se mit à sourire, prêt à écouter les mots de CM Punk, mais la Straight-Edge Superstar se recula et Roundhouse Kick ! OMG ! CM Punk vient de placer son finisher sur le champion. Enchainer avec un GTS ! CM Punk cria ses fameux sept mots.

CM Punk: Straight-Edge means ... I am better than you !

Segment du Whc. CM%20Punk%20-%20Kick%20to%20the%20HeadSegment du Whc. Tumblr_llce0x3mQE1qax9gv

CM Punk repartit en backstages sous les huées du public.
http://www.lemondeducatch.com/
Contenu sponsorisé

Segment du Whc. Empty
MessageSujet: Re: Segment du Whc.   Segment du Whc. Icon_minitime

Segment du Whc.
Page 1 sur 1