| Christopher Daniels Vs Cody Rhodes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Christopher Daniels Vs Cody Rhodes Sam 11 Fév - 2:13 | |
| Normal Match Christopher Daniels Vs Cody Rhodes | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Christopher Daniels Vs Cody Rhodes Sam 11 Fév - 2:20 | |
|
Dernière édition par »Syphon Is Daniels le Dim 12 Fév - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Fallen Besh'
Nombre de messages : 1068 Age : 28 Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw Date d'inscription : 05/06/2011
| |
| |
Stilinski.
| |
| |
Fallen Besh'
Nombre de messages : 1068 Age : 28 Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Christopher Daniels Vs Cody Rhodes Sam 11 Fév - 18:51 | |
| Nous revoilà dans ce Match qui est très intense, Avant la Publicité, Daniels gagnait, Mais on a eu droit a un magnifique retournement de situation de la parte de Cody Rhodes, Les deux catcheurs qui ne se connaissent point, sont maintenant face a face. Cody Rhodes se met sur ses gardes, ne connaissant pas sont adversaire, il préfère aller doucement, quand tout d'un coups, The Fallen Angel, Se rua vers The Dashing One, mais Cody Contra avec un magnifique surpassement, Christopher vol par terre et se tord de douleur, Cody n’hésite pas un instant et enchaîne avec de magnifique descende de point, puis il enchaîne de nouveau avec un descende de genou. Mais Daniels contre, Cody se relève difficilement, je pense qu'il s'est fait mal au genou mais je n'en suis pas sur, Rhodes me parait plus Dur que cela. Bref passons a la suite, maintenant que l'ange déchu est en position de supériorité, il se permet de joué avec les "Fans" même si ce n'est pas du tout des "Fans" il se permet d'aller en dehors du ring et de faire un mini "show". Mais Cody n'est pas loin, l'arbitre conte toujours, mais voyant Cody Rhodes, ce dernier recommence a Compter. The Dashing se prépare, en attendant que Christopher se tourne et Exécute un parfait Beautiful Diaster, qui envoie au tapis L'ange. Cody Rhodes se retrouve en de bonne position, mais il doit faire gaffe a lui car mes soupçons pour une blessure au genou se confirme. Bref nous The Dashing One releve Daniels et l'envoie directement dans les escaliers en fer. Cody Rhodes remonte sur le ring et se repose. L'arbitre est presque a la fin de son compte de 10 mais Daniels est toujours dehors, 9...10... Non, Daniels remonte sur le ring in-extremis. Mais Cody est tout pres et ce dernier exécute un magnifique dropkick, qui assomme l'ange déchu. Ce dernier monte sur le coin, se retourne et attend que son adversaire se releve. Une fois relevé, Cody se lance et fait un magnifique moonsault, c'est le moment de tenté le tombé, mais ça ne sert a rien car l'ange déchu se dégage au compte de deux.
| |
|
| |
Stilinski.
| |
| |
Stilinski.
| Sujet: Re: Christopher Daniels Vs Cody Rhodes Lun 13 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
Fallen Besh'
| Sujet: Re: Christopher Daniels Vs Cody Rhodes Lun 13 Fév - 19:45 | |
| Je ne peux pas speecher OJRD n'y demain, mon PC m'a lâché encore et encore, sur mon iphone n'y pensé pas et puis voila | |
|
| |
Stilinski.
| Sujet: Re: Christopher Daniels Vs Cody Rhodes Lun 13 Fév - 20:05 | |
| En Clair tu peut pas speecher donc je doit Booker C'est ça? | |
|
| |
Fallen Besh'
| Sujet: Re: Christopher Daniels Vs Cody Rhodes Lun 13 Fév - 20:52 | |
| non non, je vais achetez un nouveau PC Mercredi, donc je speecherai mercredi sauf si ma mere me prete son PC demain | |
|
| |
Stilinski.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christopher Daniels Vs Cody Rhodes | |
| |
|
| |
| Christopher Daniels Vs Cody Rhodes | |
|