| SuperSmackdown du 22/02/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: SuperSmackdown du 22/02/12 Mer 22 Fév - 14:20 | |
| - Daniel Bryan, accompagné de AJ, ouvre le show et parle de sa victoire à Elimination Chamber, se ventant d'avoir battu à lui tout seul cinq autres lutteurs dans une cage. The Miz l'interrompt alors et le félicite, prétendant qu'il a en fait toujours cru en lui depuis NXT., avant de lui proposer de former une équipe dans le futur.
Sheamus arrive à son tour et demande à Miz de se décaler pour laisser ceux qui ont un match à Wrestlemania pouvoir s'expliquer. Après quelques paroles, Bryan met une claque à Sheamus, et Miz en profite pour s'en prendre à l'Irlandais.
- Sheamus bat The Miz
- Backstage: Aksana charme Teddy Long et lui confie qu'elle aimerait qu'il puisse se charger de RAW et SmackDown. Laurinaitis, toujours accompagné de David Otunga, les interrompt et s'attaque verbalement à Long.
- Dolph Ziggler & Jack Swagger battent Kofi Kingston & R-Truth
- Backstage: moment "humoristique" entre Santino et Heath Slater
- Promo du site WWE.com avec à la une l'altercation sur Twitter entre CM Punk et Chris Brown.
- The Great Khali bat Drew McIntyre
- Backstage: Big Show prétend vouloir briser le coup de Cody Rhodes pour se venger, mais qu'il devra d'abord s'occuper de Mark Henry ce soir.
- Un semblant de No Contest entre Big Show et Mark Henry. Pendant le match, Cody Rhodes s'est moqué de Show, montrant un extrait de son match contre un sumo à Wrestlemania 21.
- Promo sur Undertaker et Triple H
- David Otunga bat Ezekiel Jackson
- Backstage: CM Punk soutient Teddy Long, disant des méchancetés sur Laurinaitis. Il enchaîne ensuite en parlant de son match contre Daniel Bryan ce soir, prétendant qu'il lui apprendra à perdre.
- Daniel Bryan bat CM Punk en s'aidant des cordes. Long intervient et ordonne à l'arbitre de faire resonner la cloche.
CM Punk bat Daniel Bryan: ce dernier tentait de s'en aller mais Sheamus est arrivé le remettre sur le ring, ce qui a permis à Punk d'arracher la victoire... ou presque car c'est au tour de Laurinaitis d'intervenir et d'exiger qu'on reprenne le match à cause de l'intervention de Sheamus !
Double victoire (?) de Punk et Bryan après que les deux se soient pinnés simultanément. Long lève le bras de CM Punk, tandis que Laurinaitis lève celui de Bryan... la tension monte, les deux GMs se font face.
FNNATION | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: SuperSmackdown du 22/02/12 Mer 22 Fév - 14:24 | |
| Les résultats me donnent pas envie de voir le show.
*Pensée au Nergal* En plus pas de diva ! deux point parenthèse fermante. | |
|
| |
angle#
Nombre de messages : 798 Age : 25 Localisation : J'sais pas. Lutteur Speech : Kurt Angle. Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: SuperSmackdown du 22/02/12 Mer 22 Fév - 14:32 | |
| Belle promo de Bryan. Bryan et Miz en équipe ? Sheamus vs Miz, sans surpise. Backstage avec Laurinaitis et Long, les esprits commencent à s'échauffer. Ziggler et Swagger, pas de surprise. Backstage avec Marella et Slater, drole. Promo du site WWE.com, bah... Khali vs McIntyre : Très déçu, je veux que McIntyre gagne... ITW de Show, très cool. Henry vs Show, match normal, la rivalité Rhodes vs Show commence à débuter. Le match de show contre l'sumo... MDR. Promo Undertaker et HHH, génial. Otunga qui bat Jackson, normal. CM Punk qui soutient Long. Bah, rien à dire. Les matchs Bryan vs Punk, E.X.C.E.L.L.E.N.T, avec la rivalité Long et Laurinaitis qui continue. Match à WM Long vs Laurinaitis ? Ou 1 catcheur représente leur brande ? A suivre. | |
|
| |
The Nergal
Nombre de messages : 901 Age : 29 Localisation : ChatBox Lutteur Speech : Le dieu Nergal Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: SuperSmackdown du 22/02/12 Jeu 23 Fév - 8:53 | |
| - • HBK | VRK • a écrit:
- Les résultats me donnent pas envie de voir le show.
*Pensée au Nergal* En plus pas de diva ! deux point parenthèse fermante. Ne penses pas à ma place tarba A quand la fellation d'Aksana à Teddy Long ? J'ai maté juste le match Punk vs Bryan,ça va,c'était bien | |
|
| |
Big E Langston.
Nombre de messages : 1056 Age : 24 Localisation : Montréal,Canada Lutteur Speech : Big E Langston Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: SuperSmackdown du 22/02/12 Jeu 23 Fév - 12:18 | |
| J'aime pas ce show pourquoi il sont pas mis un match de diva comme un rematch tamina VS Beth phoenix . | |
|
| |
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: SuperSmackdown du 22/02/12 Jeu 23 Fév - 12:25 | |
| Franchement j'ai adoré la fin du match de Punk-Bryan. | |
|
| |
Big E Langston.
Nombre de messages : 1056 Age : 24 Localisation : Montréal,Canada Lutteur Speech : Big E Langston Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: SuperSmackdown du 22/02/12 Jeu 23 Fév - 13:10 | |
| Ouais sa j'avou jai aimer ! | |
|
| |
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: SuperSmackdown du 22/02/12 Jeu 23 Fév - 15:54 | |
| - « SWAGGERxMAX'OU » a écrit:
Belle promo de Bryan. Bryan et Miz en équipe ? Sheamus vs Miz, sans surpise. Backstage avec Laurinaitis et Long, les esprits commencent à s'échauffer. Ziggler et Swagger, pas de surprise. Backstage avec Marella et Slater, drole. Promo du site WWE.com, bah... Khali vs McIntyre : Très déçu, je veux que McIntyre gagne... ITW de Show, très cool. Henry vs Show, match normal, la rivalité Rhodes vs Show commence à débuter. Le match de show contre l'sumo... MDR. Promo Undertaker et HHH, génial. Otunga qui bat Jackson, normal. CM Punk qui soutient Long. Bah, rien à dire. Les matchs Bryan vs Punk, E.X.C.E.L.L.E.N.T, avec la rivalité Long et Laurinaitis qui continue. Match à WM Long vs Laurinaitis ? Ou 1 catcheur représente leur brande ? A suivre. Je voie aussi un match Long vs Laurinaitis a WM on un 6 man tag team match avec trois catcheur de la brand !! | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: SuperSmackdown du 22/02/12 Jeu 23 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperSmackdown du 22/02/12 | |
| |
|
| |
| SuperSmackdown du 22/02/12 | |
|