Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Randy Orton Vs Rey Mysterio Sam 25 Fév - 9:18
Normal Match Randy Orton Vs Rey Mysterio
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Randy Orton Vs Rey Mysterio Sam 25 Fév - 14:28
VOIX OFF : Bonsoir a tous es bienvenu dans ce 55eme RAW , La LMDC nous offres des chaud de plus en plus exeptionnel , et ce soir nous aurons le droit a une bataille royal Opposant Tout les participan de l'élimation chamber de raw , The Nergal , Triple H , Viscera , Shelton Benjamin Et j'en passe ce ferons face dans le Main Event de ce soir !! Mais la ces le Match que les fan Attende tous Le retour du Luchador Rey Mysterio qui ai d'ailleur en backstage pour une petit interview D'avant Match !!
Josh.M : Bonsoir voici mon invité du moment Rey Mysterio !!, Bonsoir rey Alors ce soir vous Faite votre grand Retour est un match trés difficile vous attend contre le tueur de legend randy Orton !! Qu'elle sont vos Objectif !! Rey Mysterio : Josh , Effectivement ce soir j'effectue mon come back au sein de la LMDC , mais on ai tous passé par des moment difficile ce soir j'affronte Randy Orton l'Apex Prédator Pour un match sans enjeux ce qui es bien d'ailleur Car sa va me remetre en forme et quand je sortirai vainqueur de ce match je pourrais peut etre espérer un match de challenger au titre de Nergal !!
Josh.M : en Parlant du Nergal , Il a un match ce soir Contre tout ces prétendan au titre pour L'élimination chamber Comment voyez vous cela !!?
Rey Mysterio : Je voie ça du bon coter ces un bon test pour le nergal , Je le connais pas beaucoup , Mais il a le talent qu'il faut pour sortir vainqueur des grand match comme celui la Mais comme on dit on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Josh.M : Merci rey et bonne chance pour votre match !!
BOOYAKA BOOYAKA 619
Lillian Garcia > Their opponent, approching the ring, from San Diego California, weight in 176 pounds, REYYY MYSTERIOOOOOO!
voix off : Rey Mysterio ce place dans le coin du ring alors que la foule scandle son nom rey rey a l'air tout ému de l'accueil que la LMDC lui a reservé pour son grand Come Back , Rey rey salua Toute la foule alors que le Theme Song de L'Apex Prédator retentisa
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Randy Orton Vs Rey Mysterio Mer 7 Mar - 21:23
♪ "I hear voices in my head" ♪
>> Voix Off >> C'est Randy Orton . Le Vainqueur du 2012 Royal Rumble Match . Il fera face à Rey Mysterio ce soir .
Lilian Garcia : Ladies And Gentleman , Please Welcome the Winner Of 2012 Royal Rumble Match ... He's THE LEGEND KILLER ...RANDDDYY ORTOON
>> Voix Off >> Il marche lentement sur la rampe avec les yeux fixés sur le ring. .
>> Voix Off >> Il monte ensuite sur le ring tous en restant concentré malgré les nombreux huées du public. Il fait quelques taunts pour ensuite faire face à Rey Mysterio.
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Randy Orton Vs Rey Mysterio Jeu 8 Mar - 13:02
je speech ce soir !! ( j'editerais et je t'enverais un MP orton quand sa sera fait )
HS : Desoler j'ai beaucoup de chose a faire ces tans ci ^^
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: Randy Orton Vs Rey Mysterio Lun 12 Mar - 16:31
WAKE UP !!
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Randy Orton Vs Rey Mysterio Lun 12 Mar - 16:50
Kestii m'a dit de dire qu'il est absent et qu'il a prévenu.
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: Randy Orton Vs Rey Mysterio Lun 12 Mar - 18:12
Victoire de Randy Orton !
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Randy Orton Vs Rey Mysterio Mar 13 Mar - 0:04
Je Book !
Mat'
Sujet: Re: Randy Orton Vs Rey Mysterio Dim 25 Mar - 21:02