Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Alex Meraz Vs. Sheamus Sam 25 Fév - 18:13
Normal Match Alex Meraz Vs Sheamus
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: Alex Meraz Vs. Sheamus Sam 25 Fév - 21:08
» Quelle soirée nous avons eu ce soir, et mieux encore, ce n'est pas terminé ! Décidément , on aurait pu classer cette soirée comme étant la soirée du Beat clock challenge ! Car en effet, que de matchs contre le temps nous ont été offerts et dieu sait que c'était bon tout sa! Mais il est désormais tant de passer à un autre match , un match qui s'annonce sûrement extraordinaire puisque nous verrons lutter l'Irlandais SHEAMUS contre la toute nouvelle recrue de la LMDC .. ALEX MERAZ ! En parlant de lui .. voilà que le titantron s'allume ..
♫ Oh oooh yeah ♫
Oh mon dieu ! Elle est là , la nouvelle superstar officielle de la LMDC .. Alex Meraz . Il sort des backstages capuche sur la tête sur les ovations des fans , avec un sourire en coin. Les filles sont en trans' à la vue du visage de ce " beau goss " . Des hurlements se font entendre quand d'un coup, Meraz se retourne , de dos au public et lorsque son thème laisse entendre le premier " LASERBEAM ! " Meraz fait un salto arrière qui fait tomber sa capuche puis il se retourne sous les feux d'artifices en direction du ring.
Alors qu'il traverse fièrement la rampe vers le ring, une fan l'appelle, il se rapproche d'elle , puis elle lui tend un stylo tout en lui montrant sa poitrine, Meraz a comprit, il s'empresse alors de signer la poitrine de la jeune fille ici présente , Meraz a déjà ses groupies .
Sur le ring, se trouve la ravissante Lilian Garcia qui s'apprête à présenter au public le nouveau lutteur.
» Lilian : Mesdames & messieurs, tout droit venu de Misa en Arizona , avec 97,5 kg et 1,80 m , s'il vous plait, un tonnerre d'applaudissement pour .. ALEX ... MERAZ !
La foule exécute une standing ovation pour le petit Meraz qui s'empresse de grimper sur le tablier, de bondir sur le turnbuckle et de se taper les abdos. Après quoi, il redescend, se place au milieu du ring et enfile immédiatement ses gants.
Après s'être muni de sa pair de gants, il va réclamer un micro, une fois le micro en main, il revient au centre du ring, et ouvre la parole .
» ALEX : Hey people , what's up ? Je m'appelle Alex Meraz mais appelé moi Alex , comme vous l'aurez sûrement remarqué , je suis tout nouveau dans la fédération et c'est à dire que je commence dans le catch. En effet, je n'ai jamais fait de catch, disons que LMDC est ma première fédération, mais bon, j'ai du talent à revendre, et pourquoi pas dans le catch? Aujourd'hui , premier match , premier match contre Sheamus. Je devrais avoir peur? Ouais sûrement, mais croyez-le ou non, j'résiste, j'ai confiance en moi, et je suis prêt à affronter ce requin blanc. Je vais lui faire la peau des fesses qu'après la raclée que je lui aurait mit , soyez en sûr, ce pauvre type sera tout rouge , rouge de honte ou de colère , c'est ce qu'on verra. Après, je ne prétend absolument pas ressortir de ce combat vainqueur , je n'en suis presque pas sûr, mais ce qui est certain, c'est que je vais me battre jusqu'au sang si il le faut. Premier match, bonne impression requise. Je compte sur votre soutien, à tous et à toutes , pour m'aider à combattre ce monstre. Sur ce mesdames & messieurs, enjoy the spectacle.
Meraz lance alors le micro au staff et se positionne dans un coin en attendant son adversaire du soir tout confiant.
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Alex Meraz Vs. Sheamus Lun 27 Fév - 0:35
Après le discours du jeune nouveau Alex Meraz, un thème connu retentit...
¤ Sheamus Theme Song ¤
The Celtic Warrior s'avance alors sur la rampe...
Il monte sur le ring...
Il se met alors face à son adversaire, demande un micro, un grand sourire aux lèvres...
¤ Sheamus Speaks ¤
Mesdames et Messieurs, ici dans ce ring se trouvent devant vous la superstar irlandaise, le Great White, le Celtic Warrior Sheamus, et le... Euh... la ? ... PERSONNE ! Vous m'avez bien entendu, ce Cornflex Marez n'est RIEN, ni PERSONNE ! Ton talent doit être aussi pathétique que ton manque de charisme est affligeant, ou encore que ta tête ne peut me revenir !
Tu ne représentes rien pour cette fédération, et tu n'y représenteras jamais rien ! Je vais mettre fin à ta carrière à la LMDC qui n'aurais jamais du avoir un début, ICI et MAINTENANT !
Ceci était une annonce de ta fin proche...
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: Alex Meraz Vs. Sheamus Mar 28 Fév - 22:28
Aie, je crois que Sheamus est plus que chaud ce soir ! Meraz lance un petit sourire après le discours de son adversaire avant d'aller se poser dans un coin tandis que son adversaire fait de même en attendant que la cloche retentisse .
DING DING DING !
Sa y est, ça commence ! Le match peut enfin débuter, Sheamus contre Alex Meraz. Les deux hommes avancent synchro avant de se retrouver au milieu face à face. C'est alors que sans hésiter , Sheamus envoie un coup de pied dans l'abdomen de Meraz qui le fait plier. Sheamus agrippe la tête de son adversaire pour tenter de le redresser mais Meraz repousse son adversaire et lui envoie un kick dans la jambe . Visiblement, cela n'a rien fait au Requin Blanc qui directement envoie un énorme Clothesline sur son adversaire qui tombe au sol pour la première fois dans ce match. Ce qui est sûr, c'est que Meraz est mal barré. Sheamus pousse des hurlements pour montrer au public qu'il a la situation en main. Il relève son adversaire. Une fois debout, il le projette dans les cordes attend le rebond pour lui infliger un nouveau clothesline mais au moment où Sheamus tend son bras , Meraz esquive, passe en dessous, son adversaire se retourne et .. PELE KICK ! Incroyable ! Meraz a exécuté un Pelé Kick tel AJ Styles ! Meraz se relève , Sheamus lui est à terre . Meraz marche vers son adversaire , lui envoie un coup de pied dans l'abdomen qui fait dresser d'un coup Sheamus qui se retrouve désormais assis au sol. Meraz enchaîne immédiatement avec un somptueux Running Knee Strike ! Sheamus retombe au sol tandis que Meraz prend le temps de souffler un peu alors que le match ne vient que de commencer. Après quelques minutes de repos, il va relever son adversaire . Les deux hommes sont debout , alors que Meraz tente d'envoyer une droite dans le visage de son adversaire, celui-ci attrape son poing et envoie un coup de boule direct dans la face de son adversaire qui recule sous le choc. Meraz se retourne alors vers Sheamus qui enchaîne immédiatement avec un BIG BOOT dans la face de Meraz !
Quel magnifique Big Boot de SHeamus et pourtant le match n'est pas encore terminé. Ce dernier relève son adversaire et commence à lui enchaîner des coups de genoux dans l'abdomen, il faudra l'intervention de l'arbitre quelques minutes après pour pouvoir enfin stopper ce monstre. Meraz s'écroule sur un coin en espérant se reposer quelque temps. Mais Sheamus ne veut pas lui offrir cette opportunité , il marche lentement vers Meraz mais voilà que ce dernier renverse la situation avec un magnifique SPEAR ! Considérons que Meraz a voulu porter ce Spear comme un takedown puisqu'en effet , il est assit sur son adversaire et commence à lui porter des droits dans le visage avant d'agripper le bras de Sheamus et de lui porter une clé de bras ! Sheamus souffre , mais il ne veut pas taper ! Il résiste , résiste, et résiste encore ! Voilà qu'après quelques intenses secondes, Sheamus réussit à briser la clé de bras en tapant son adversaire avec son autre main. Sheamus et Meraz se relèvent en même temps, ils sont désormais face à face. Que va-t-il se passer ? Seul le temps nous le dira , restez avec nous !
Spoiler:
Good luck.
Dernière édition par HeroSeven le Mer 29 Fév - 13:31, édité 1 fois
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Alex Meraz Vs. Sheamus Mer 29 Fév - 2:24
Les deux protagonistes de ce superbe affrontement sont toujours l'un face à l'autre, d'un côté le puissant, le résistant Celtic Warrior Sheamus, qui a résisté facilement à la tentative de soumission de son adversaire, et de l'autre, le jeune prodige, Alex Meraz, qui pourrait surprendre tout le monde avec sa vivacité et son agilité... Ils reprennent alors le combat avec un rapport de force, logiquement remporté par Sheamus, mais Meraz se défait de son emprise grâce à une roulade et un tour de bras, les deux se relèvent alors, Meraz envoie un Low Kick dans la jambe du catcheur irlandais... Ce dernier réplique alors immédiatement avec une puissante droite, Meraz lui renvoie un Low Kick, mais Sheamus ne bouge pas d'un poil, il lui fait signe de recommencer, Alex s'exécute, néanmoins, le Great White ne ressent toujours rien, il regarde alors Meraz avec un grand sourire... Et il lui colle une puissante droite au visage, et une deuxième, Meraz recule, Sheamus le saisit de sa main gauche et continue à lui asséner de puissantes droites, qui le font reculer jusqu'aux cordes... Alors que Meraz est complètement groggy, Sheamus l'attrape par le bras, il projette Alex dans les cordes opposées, il tente alors un coup d'avant-bras, mais ce dernier l'esquive en passant sous les jambes de Sheamus, il rebondit alors dans les cordes, Sheamus saute jambes écartées au dessus de lui, mais quand il se retourne, il se prend un Dropkick surprenant de Meraz ! Alex relève le guerrier celte, il s'aide des cordes pour cela, il tente alors une projection dans les cordes opposées, mais se fait contrer à son tour, il arrive à pleine vitesse vers Sheamus, à cause du rebond dans les cordes, qui l'accueille aimablement avec une Running Clothesline dévastatrice ! Meraz tombe alors complètement KO au sol...
Sheamus admire le rookie inconscient au sol, il esquisse un sourire narquois, puis il fait son taunt en levant les deux bras au ciel pour montrer sa domination aux fans présents dans l'arena ! Les réactions du public sont mitigées, il est vrai ces derniers temps qu'une partie du LMDC Universe s'est attendrie à l'égard de Sheamus, alors que ce dernier n'a rien changé à son attitude, il ne fait simplement qu'enchaîner victoire après victoire, et sa domination s'étend peu à peu... Mais il se fait alors surprendre par la rapidité d'Alex Meraz qui a profité de son moment d'inattention pour le retourner en Small Package ! Il va battre Sheamus dans un mouvement éclair ! 1 ... 2 ... ET 3 ... Nan dégagement in extremis du Celtic Warrior ! Il s'en ait fallu de peu pour le guerrier pour être ridiculisé comme jamais, d'ailleurs la peur de cette honte se ressent sur le visage de Sheamus qui la transforme en haine et en rage... Les deux lutteurs se relèvent, et Sheamus renvoie immédiatement Meraz à sa place, le sol, suite à un monstrueux Big Boot ! Vu l'état de Meraz, on pourrait penser qu'il n'est plus nécessaire de lui asséner un seul coup, et que ce choc pourrait suffire amplement à la victoire, cependant Sheamus n'a pas l'air de vouloir s'en défaire immédiatement... A contrario, vu la haine ressortant de son regard, il semblerait qu'il soit prêt à faire passer un sal moment au nouveau venu... Il le relève alors, il le lance violemment contre le coin, il s'élance à toute vitesse et s'écrase durement contre lui, il se recule, et lui envoie une Running Knee Strike au visage, contre le coin, il le relève ensuite et le place au sommet du coin... Il ne lui laisse pas une seconde de répit, il monte immédiatement au sommet du coin, il place Alex sous son bras, et lui applique une Superplex exemplaire ! Il se relève ensuite, se place à nouveau au sommet du coin, il patiente un long instant en attendant que Meraz se relève, et une fois ceci fait, il s'élance dans les airs au moment où la cible se retourne, et le percute de plein fouets avec un Diving Shoulder Block destructeur ! Sheamus se relève ensuite, il effectue une nouvelle fois son taunt, en signe de puissance, alors que cette fois, Meraz ne semble pas en état pour le surprendre de nouveau...
Oxy
Sujet: Re: Alex Meraz Vs. Sheamus Ven 2 Mar - 17:37
J'ai mal pour Meraz personnellement . Sheamus a enchaîné comme il se doit le petit nouveau. Après avoir effectué son taunt, Sheamus s'en va vers Meraz. Il décide de tenter le cover qui sait ça pourrait marcher , l'arbitre se met à compter : 1..2 ! Dégagement à temps de la part de Meraz. Sheamus n'en est pas moins surpris. Il relève son adversaire et lui envoie un coup de genoux dans l'abdomen avant de le redresser et de lui envoyer quelques droites. 1...2...3 ...4 mais sa série est finalement stoppé lorsque Meraz décide enfin d'attraper le poing de Sheamus et d'envoyer un low kick sur son adversaire. Sheamus cette fois-ci recule. Meraz fait de même histoire de se reposer. Puis , lorsque Sheamus décide de retourner à l'attaque, il se fait accueillir avec un violent ROLLING KICK de Meraz ! Sheamus tombe K.O au sol. Meraz quant à lui observe son adversaire avant de grimper sur un turnbuckle, dos à son adversaire, face au public .. et il s'élance ! DIVING MOONSAULT ! Magnifique ! Deux superbes prises enchaînés par le nouveau venu. Meraz se relève ,on dirait que Sheamus a comprit, et se relève immédiatement lui aussi. Les deux adversaires se regardent, on peut observer la rage qui envahit les yeux du Guerrier Celte mais aussi la détermination dans ceux de Meraz. Les deux adversaires se foncent dedans et s'élancent pour un nouveau contact mais cette fois-ci , croyez le ou non c'est Alex qui remporte cette épreuve de force en repoussant Sheamus & en l'enchaînant immédiatement avec un standing drop kick magnifique !
Le match n'est pas encore terminé, et pourtant le public est en trans. Meraz relève son adversaire et commence à lui enchaîner des Low-Kick que Sheamus commence de plus en plus à ressentir car en effet, à en voir l'expression sur le visage de Meraz, il y met plus de puissances , il a la rage de vaincre. Après avoir bien enchaîné son adversaire, Meraz se projette dans les cordes mais se fait malheureusement surprendre par un coup de la corde à linge de Sheamus. Sheamus a l'air en colère. Il commence à enchaîner des coups de pieds dans le visage de son adversaire à terre. Heureusement pour Meraz , l'arbitre est là pour repousser Sheamus. Sheamus ne tarde pas puisque il retourne à l'attaque . Il s'assied sur son adversaire et commence à lui mettre des pins dans le visage. Il se relève enfin et relève par ailleurs son adversaire. Il le prend sur son épaule , peut-être pour l'écraser au sol , mais Meraz se dégage à temps, il retombe sur ses jambes et enchaîne immédiatement avec un sublime coup de pied circulaire dans le visage de son adversaire qui tombe au sol ! Le public acclame la performance de Meraz qui n'hésite pas à tenter le tomber sur son adversaire : 1..2 ! Sans succès , Sheamus l'éjecte et Meraz atterit violemment sur le ventre . Les deux lutteurs se relèvent. Meraz a à peine le temps de se retourner qu'il se reçoit coup de boule violent de Sheamus ! Outch ! Le high-flyer s'écroule au sol. Sheamus tente le tombé : 1..2 ! Dégagement de Meraz in extremis ! Quelle aubaine pour le lutteur. Sheamus est énervé. Il relève son adversaire et commence à lui enchaîner des droites violentes . Enfin, il se décide à reprendre son adversaire sur l'épaule pour réussir la prise qu'il a raté tout à l'heure. Meraz positionné , Sheamus se jette au sol et Meraz s'écrase . Sheamus est sans pitié ce soir. Il commence à lui enchainer des coups de poings dans l'abdomen pour le faire craquer mais on ne sait par quelle miracle, Meraz envoie un coup de genoux dans le visage de son adversaire ce qui fait tomber Sheamus au sol. Meraz se relève d'un bond, quoi qu'un peu amoché au niveau des abdos. Sheamus est à quatre pattes, Meraz se projette et enchaîne avec un coup de pieds sautés dans la face de Sheamus qui retourne dormir. Le match est à son comble mesdames & messieurs.
Sky'Nex
Sujet: Re: Alex Meraz Vs. Sheamus Lun 5 Mar - 17:37
Il semblerait que ce qui se présentait jusqu'à lors à une exécution, une séance de torture, commence à présent à ressembler plus à un véritable affrontement entre deux hommes sur un même ring ! En effet, Alex Meraz, le jeune lutteur semble s'être comme réveillé, peut-être avait-il besoin du soutien du public... Ce dernier reprend cependant un instant son souffle, puisque malgré sa rapidité et son talent, il n'a pas encore l'expérience et l'habitude de combats de cette envergure... Il se dirige à présent vers le Guerrier Celte, il le relève alors que celui-ci est encore un peu sonné après le magnifique coup de pied sauté du jeune lutteur, il projette son opposant dans le coin, il s'élance alors vers lui à toute allure quand... Sheamus contre l'attaque grâce à un Shoulder Block, il se lance alors à toute vitesse vers Meraz qui vacille au centre du ring, et il le met directement au sol avec une impressionnante Clothesline ! La vivacité d'esprit, que possède le jeune prodige, lui avait permis de prendre pendant un court moment le contrôle du match, mais il se fait encore surprendre par des contres classiques, connus par le Celtic Warrior grâce à son ancienneté, ce qu'il devra au fil du temps réussir à acquérir, s'il ne veut pas perdre chacun de ses matchs... Sheamus ne lui laisse à nouveau aucun moment de répit, il se dirige vers lui, il se met à son niveau au sol et lui colle directement une série de plusieurs droites au visage, il lui met un puissant coup de boule pour le remettre au sol... Il se relève ensuite, et écrase plusieurs fois le visage de Meraz avec une série de coups de pieds, il enchaîne ensuite avec 1, 2, 3 descentes du coude ! Il se relève enfin, se projette dans les cordes et s'écrase violemment sur le visage de son adversaire avec une descente du genou, Jumping Knee Drop ! Il tente alors le tombé, 1 ... 2 ... Et Simplement 2 ! Meraz se dégage de justesse ! Sheamus se relève alors tranquillement, il se place dans le coin en attendant qu'Alex se relève, une fois ce dernier debout, il patiente le temps qu'il se retourne et... Il s'élance et lui colle un ... Brogue Kick ! Brogue... NON ! Il lui colle un puissant Big Boot directement au visage ! Il n'a pas fait l'effort de se compliquer la tâche à faire sa prise de finition ! Il m'empêche que le choc a été rude, il s'allonge sur le corps de sa victime... L'arbitre commence à compter, 1 ... 2 ... Et ... 3 ! NON ! Sheamus relève l'épaule de Meraz avec un grand sourire ! On ne saura donc pas s'il était KO ou no mais il semblerait qu'il aurait perdu ! Incroyable geste du Great White pour humilier son adversaire ! Il se remet alors sur pieds, tojours un grand sourire aux lèvres, alors que Meraz tente de reprendre ses esprits, le corps inerte au centre du ring...
The Celtic Warrior a totalement repris le contrôle de cette bataille acharnée contre le jeune talent de la LMDC, il relève d'ailleurs celui-ci, il le tire par le coup, et le balance violemment hors du ring ! Il sourit, puis descend tranquillement à son tour, il relève Alex alors que l'arbitre commence à les décompter... Il le saisit par le crâne et lui explose le visage contre le bord du ring, il recommence une deuxième, puis une troisième fois... Il fait ensuite de même directement contre les escaliers en acier, il le projette ensuite violemment contre ces derniers... L'arbitre continue son décompte alors qu'il en est déjà à 6, Sheamus relève à nouveau Meraz et le balance contre les barrières de sécurité... Il finit par le ramener dans le ring alors que l'arbitre en était presque à 9... Il remonte juste derrière Meraz, mais ce dernier dans un élan de malice en profite pour le faire chuter face au sol avec un Drop Toe Hold ! Les deux se relèvent ensuite, Sheamus s'élance vers Meraz, mais ce dernier contre la charge grâce à un Monkey Flip ! Sheamus s'écrase le dos violemment au sol, suite à cette prise qui se sert de la force de l'adversaire... The LMDC Prodigy relève alors l'irlandais, il lui retourne rapidement le bras, lui colle un coup de pied directement au visage et enchaîne avec une Arm Drag ! Il se recule ensuite, alors que Sheamus relève la tête, il en profite pour lui appliquer un puissant Shining Wizard ! Il se relève à nouveau, il fait plusieurs signes au public pour le chauffer, le public lui répond suite à une courte acclamation, il se projète alors dans les cordes, court vers Sheamus, et exécute un sublime Shooting Star Splash ! Les fans répondent alors à ce mouvement par une Ola ! The LMDC Prodigy reste alors sur le corps de son adversaire pour tenter le tombé, 1 ... 2 ... Et Simplement 2 ! Sheamus se dégage sans problèmes, même s'il reste encore allongé au sol, Alex Meraz en profite alors pour reprendre un instant son souffle, il se place ensuite derrière Sheamus qui relève le haut de son corps, et il lui applique immédiatement un Snapmare ! Il se dirige ensuite vers le coin, il y monte peu à peu, sous les acclamations grandissantes des fans qui commencent à prendre son parti, une fois au sommet du coin, il souffle un dernier instant, mais il est sous le choc du nombre de fans qui le soutienne, il met alors trop de temps à s'élancer, il se fait alors surprendre par Sheamus qui tape un grand coup sur la corde, ce qui fait chuter Meraz entrejambe directement contre le coin... The Celtic Warrior s'arme alors de toute sa rage, il place Meraz directement sur ses épaules, et il l'explose contre le ring avec un Front Powerslam dévastateur ! Alex est complètement groggy, mais The Great White ne s'arrête pas là, il le relève immédiatement pour l'achever, il le place sous son bras, et il lui explose alors la nuque directement contre son genou avec un Inverted Facelock Backbreaker ! Le jeune lutteur tombe alors complètement inconscient au sol, totalement sous l'emprise du requin roux...
Spoiler:
Oh ! Oh ! On dirait qu'il n'y a pas Victoire par No Speech, tout pile à temps J'espère que t'aura pas trop attendu ! Sinon plus sérieusement désolé pour la taille je viens de m'apercevoir que j'ai eu un léger bug d'affichage ^^'
Sky'Nex
Sujet: Re: Alex Meraz Vs. Sheamus Lun 5 Mar - 17:40
Quelqu'un peut effacer les messages en trop ? Sinon en fait pour les lignes c'est tout pile bon j'ai compté 10 d'écart ^^
Oxy
Sujet: Re: Alex Meraz Vs. Sheamus Mer 7 Mar - 21:27
Meraz prend chère. Le voilà de retour au sol après cette magnifique prise du Guerrier Celte qui a littéralement brisé la nuque de Meraz qui en souffre encore par ailleurs. Sheamus quant à lui se relève pour effectuer de nouveau son taunt. Il relève son adversaire et l'envoie sur le coin. Meraz atterrit sur le turnbuckle sur le ventre. Il présente alors son dos à son adversaire. Les gens ont comprit et ils commencent à être excité car en effet, on peut désormais croire que Sheamus veut en terminer. Il marche vers son adversaire , lui attrape les épaules et le soulève en l'air, peut-être un crucifix powerbomb ? Alors que Sheamus s'apprête à le lancer . Meraz réussit à se dégager et pose enfin pied au sol , il se redresse immédiatement et enchaîne avec un magnifique Hurricanrana! Incroyable ! Sheamus est au sol. Meraz de même après cette prise aérienne. Meraz lève alors son bras en l'air pour le poser sur la poitrine de Sheamus , l'arbitre compte : 1..2 ! Dégagement de justesse de la part de Sheamus. Fallait pas s'attendre à grand chose après tout ce n'étais qu'un hurricanrana. Sheamus commence enfin à se redresser. Il va se relever le premier? Oui. Il est désormais debout. Sheamus attrape la tête de son adversaire , lui envoie un coup de genoux dans les abdos, et enchaîne alors avec un nouveau coup de genoux mais cette fois-ci dans le visage de son adversaire. Meraz retombe au sol. Sheamus attrape les jambes de son adversaire et les lève en l'air. Il envoie immédiatement avec un coup de pied de nouveau dans les abdos du jeune lutteur. Meraz se tord de douleur. Sheamus ramène son adversaire au centre du ring .. il tente le cover : 1..2 ! Nouveau dégagement de Meraz. Sheamus se met à genoux il en a marre, alors qu'il tente d'attraper le bras de son adversaire, Meraz lève son genoux et envoie un coup de genoux tellement rapide dans le visage de son adversaire que ce dernier n'a rien comprit à ce qui vient de se passer. Meraz roule vers les cordes, mais au lieu de sortir du ring, il s'appuie sur les cordes pour pouvoir se relever. Meraz est enfin debout. Puis il se retourne vers Sheamus qui est au sol. Meraz voyant son adversaire, se met à effectuer une pause breakdance pour impressionner le public, visiblement cela marche puisque le public l'acclame. Après quelques minutes à chauffer les spectateurs , il arrête sa danse puis se relève. Il relève son adversaire qui était toujours au sol puis , il se projette dans les cordes et .. SPINNING WHEEL KICK DE MERAZ ! Incroyable !
Meraz se relève d'un bond spectaculaire. Il relève son adversaire, et commence à lui enchaîner des droites dans le visages , Sheamus recule , les deux lutteurs en viennent à se coller aux cordes. Quand Meraz aperçoit que son adversaire est assez proche des cordes, il se projette dans les cordes et envoie un spectaculaire coup de la corde à linge qui envoie directement Sheamus hors du ring ! Sheamus s'écrase hors du ring , quel violent choc ! Meraz quant à lui préfère rester sur le ring. Il prend le temps de souffler tandis que Sheamus a du mal à se relever. L'arbitre commence à compter : 1..2..3..4 .. et finalement Meraz sort du ring pour tenter de ramener son adversaire. Mais lorsqu'il le relève , Sheamus repousse son adversaire tellement fort que Meraz s'écrase littéralement sur les barricades de sécurité. Sheamus veut faire payer son adversaire. Il prend son élan et envoie un coup de la corde à linge qui fait passer les deux lutteurs PAR DESSUS LA BARRICADE ! Les deux compétiteurs se retrouvent désormais proche de leurs fans. Beaucoup en profite pour les toucher tandis que les deux sont K.O au sol. L'arbitre quant à lui s'est déjà mit à compter , et il en est déjà à 5. Très rapidement, Sheamus se relève, il attrape son adversaire et le renvoie hors du public avant de passer la barricade à son tour. Sheamus attrape de nouveau son adversaire et le jette sur le ring avant de monter à son tour. Les deux lutteurs sont désormais sur le ring. Sheamus attrape son adversaire avant de lui envoyer un coup de boule qui fait reculer Meraz. Mais alors qu'il tente de lui porter un coup de la corde à linge, Meraz passe en dessous de son bras, lorsque Sheamus se retourne vers Meraz, ce dernier lui envoie un coup de pied dans les abdos puis se positionne bien avant de porter un ... OH MON DIEU! CROSS ARMBREAKER DE MERAZ ! IL VEUT FAIRE TAPER SON ADVERSAIRE ! VA-T-IL REUSSIR?! Sheamus va t-il taper?
Spoiler:
Arbitre svp
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Alex Meraz Vs. Sheamus Ven 9 Mar - 17:47
Spoiler:
Oh mon dieux
Sheamus est bloqué dans la prise de soumission bien porté par Alex Meraz
Spoiler:
Va-t-il abandonner ?
Sheamus souffre de douleur atroce au bras mais celui ci résista
Spoiler:
Sheamus tenda l'autre bras de plus en plus des cordes
...
????
Spoiler:
Sheamus atteignit les cordes mais Alex ne lâcha pas sa prise
L'arbitre commença a compter
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . !
Alex lâcha de justesse sa prise
Le match continue
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Alex Meraz Vs. Sheamus Lun 12 Mar - 18:59
Up !
Sky'Nex
Sujet: Re: Alex Meraz Vs. Sheamus Mar 13 Mar - 14:18
Problèmes de pc, je speech dès que possible !
Sky'Nex
Sujet: Re: Alex Meraz Vs. Sheamus Jeu 15 Mar - 22:53
En fait c'est trop galère, tant pis, c'est dommage, si tu pouvais booke mais sans me faire perdre par tombé, genre je me casse et décompte ça serait bien ! Merci
Oxy
Sujet: Re: Alex Meraz Vs. Sheamus Sam 17 Mar - 14:13
Non ! Incroyable ! Sheamus vient de se dégager de cette soumission ! Meraz n'en peut plus. Il relève son adversaire et commence à lui enchainer des Low Kick que Sheamus commence à ressentir. Mais il ne se laisse pas faire , il envoie un rapide coup de la corde à linge qui sèche immédiatement le voltigeur. Il relève son adversaire et lui envoie un coup de genoux dans les abdos puis il décide de l'achever avec un violent coup de tête qui renvoie Meraz dormir. Il relève son adversaire et l'envoie dans le coin opposé. Meraz atterit sur le dos laissant son ventre s'écraser avec choc sur le coin. Il attrape les bras de son adversaire et le soulève en l'air ! OH MON DIEU ! TOUT LE MONDE A COMPRIT ! Sheamus va terminer Meraz ! OUI OUI ! Celtic Cross de Sheamus ! Incroyable ! Meraz est sol ! Sheamus va-t-il tenter le tombé ? Il regarde son adversaire K.O au sol après ce violent choc. L'arbitre regarde Sheamus et lui supplie de mettre fin au match avant de mettre fin à la carrière de Meraz . Sheamus fixe l'arbitre et marche tranquillement vers les cordes avant de quitter le ring. Il regarde son adversaire au sol avec un sourire narquois avant de quitter le ring sous les hués du public et le décompte de l'arbitre : 1..2..3..4..5..6..7..8..9 , c'est mort, Sheamus n'a plus le temps de revenir sur le ring et l'arbitre met fin au décompte : 10 ! Sheamus est éliminé ! Victoire par décompte extérieur de Meraz ! Impressionnant. Sheamus aurait pu terminer son adversaire mais il a préféré partir pour des raisons inconnus. Meraz se relève ne comprenant rien comme la moitié du public. L'arbitre attrape son bras et le soulève en l'air . Meraz est le vainqueur du match ! Il quitte le ring avec l'aide des quelques médecins présent qui le raccompagne en backstage. Décidémment ce fut un match pleins de surprise !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alex Meraz Vs. Sheamus
Alex Meraz Vs. Sheamus
Page 1 sur 1