Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Undertaker Vs Sheamus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

The Undertaker Vs Sheamus Empty
MessageSujet: The Undertaker Vs Sheamus   The Undertaker Vs Sheamus Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:06

Miz’ Choice
Normal Match
The Undertaker Vs Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

The Undertaker Vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker Vs Sheamus   The Undertaker Vs Sheamus Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:36

The Undertaker Vs Sheamus Tumblr_lnaku4lsF21qag3dy

\ Awesome /
\ I came to play /




La musique du Miz retentit dans la salle !

The Undertaker Vs Sheamus Tumblr_lnqhzk0kb41qax9gv

The Miz fait son apparition seul !

The Undertaker Vs Sheamus Tumblr_lnqi00LnWt1qax9gv

Que vient-il faire ici ?

The Undertaker Vs Sheamus Tumblr_lnqi0ihd0s1qax9gv

Il fait son taunts devants les hués du public !

The Undertaker Vs Sheamus Tumblr_lnqi0yeA7g1qax9gv

The Miz s’assoit ensuite à la table des commentateurs !

The Undertaker Vs Sheamus Mizmockstodd

Bonsoir ! Je me permets de venir commenter ce match car c’est moi qui ai mis en place ce match ! Undertaker me frappe sans raison depuis de nombreuses semaines, c’est pourquoi Vickie m’a accordée le droit de choisir un adversaire pour ce fou ! Qu’il profite de ce match, car à WrestleMania, Undertaker va retourner en enfer ! Il a organisé ce match alors que je refuse de l’affronter ! Mais ce match aura lieu ! Dans le Main Event de WrestleMania IV, The Miz mettra fin à la Victory Streak de l’Undertaker ! Et l’homme venant de la vallée de la mort pourra retourner élever des cactus auprès de son frère ! A l’hôpital ! On m’appelle Pascal le grand frère, je réunis des familles …

Because I'm The Miz ... and I'm ...
Awesome !


The Miz commentera donc ce match auprès des habituels voix de la LMDC !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

The Undertaker Vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker Vs Sheamus   The Undertaker Vs Sheamus Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:53

* GONG *


The Undertaker Vs Sheamus Images?q=tbn:ANd9GcQcjqXsQQ-9b7pqFHohq9SKFLLuGVDNPx9sonbn4GFGIyb6lkCGkzWJhXPd


JR : " Et voila où tout nos regards vont se portés ! Sur l'arrivée de la Légende vivante ... The Undertaker ! "
JL : " Ce match concocté par le Miz ne devrait être qu'une formalité pour le DeadMan qui ne recule devant rien ! "




The Undertaker Vs Sheamus Explos_007The Undertaker Vs Sheamus Fulmineww5The Undertaker Vs Sheamus Explos_007



JR : " Il a pourtant un adversaire de taille en l’occurrence du guerrier celte Sheamus ! "
JL : " Certes mais que diriez-vous à la place de Sheamus !?! C'est carrément une punition de le mettre face à un tel obstacle ! Mais nul doute que ce dernier honorera ce match comme il se doit et prouvera son courage devant le monde entier qui regard ce PPV !! "




* GONG *


The Undertaker Vs Sheamus 1141922081The Undertaker Vs Sheamus 1141922081
The Undertaker Vs Sheamus 1141922081The Undertaker Vs Sheamus 1141922081



The Undertaker s'avance dans la brume qui recouvre la rampe, qui rend un atmosphère de terreur ...


The Undertaker Vs Sheamus 1142715702 The Undertaker Vs Sheamus 1142715971



The Chick Magnet sait qu'à Wrestlemania il sera face à face quoi qu'il arrive contre le Phenom, et il va essayer d'avoir un ascendant psychologique et peut-être physique grâce à ce match !



The Undertaker Vs Sheamus 1142716616 The Undertaker Vs Sheamus 1142716854



The Lord Of Darkness s'approche du ring et lance déjà un regard foudroyeur à l'encontre de Miz !



The Undertaker Vs Sheamus 1143578490 The Undertaker Vs Sheamus 1143578716



La grande question est, est-ce que ce match va dégénérer entre les deux protagonistes ? On ne l'espère pas évidemment mais la tentation sera grande pour les deux lutteurs, mais avant tout, accueillons The Celtic Warrior ... Sheamus !


The Undertaker Vs Sheamus 1143578906



Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

The Undertaker Vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker Vs Sheamus   The Undertaker Vs Sheamus Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:56

Après le discours du jeune nouveau Alex Meraz, un thème connu retentit...

¤ Sheamus Theme Song ¤

The Undertaker Vs Sheamus Tumblr_lxwnude3zu1qm5r8ho2_250The Undertaker Vs Sheamus Tumblr_lxwnude3zu1qm5r8ho4_250
The Undertaker Vs Sheamus Tumblr_lxwnude3zu1qm5r8ho4_250The Undertaker Vs Sheamus Tumblr_lxwnude3zu1qm5r8ho2_250



The Undertaker Vs Sheamus Tumblr_lzh341YOlI1rpv6kho1_250The Undertaker Vs Sheamus Tumblr_lzh341YOlI1rpv6kho3_250
The Undertaker Vs Sheamus Tumblr_lzh341YOlI1rpv6kho5_250The Undertaker Vs Sheamus Tumblr_lzh341YOlI1rpv6kho4_250

The Celtic Warrior s'avance alors sur la rampe...

The Undertaker Vs Sheamus 3447206G

Il monte sur le ring...

The Undertaker Vs Sheamus 3447211s

Il se met alors face à son adversaire, demande un micro, un grand sourire aux lèvres...

The Undertaker Vs Sheamus Tumblr_lpzh48pkah1qax9gv

¤ Sheamus Speaks ¤

Je suis face à ... à ... Booouuuhuuuuuuh... L'under... Tak... euh... Nan sans déconner, beaucoup sont effrayés par toi, moi je te respecte, mais en aucun cas un guerrier celte de mat trempe ne se laissera impressionner !

The Undertaker Vs Sheamus Tumblr_lpzh3uwdUE1qax9gv

Tu es sans doute une des plus grandes légendes de la LMDC, de nombreux titres, et toujours invaincu en 1 vs 1, c'est très impressionnant, mais je ne suis pas n'importe qui, je ne suis pas le premier gars que le Miz a croisé et qui s'est laissé organiser un match, NON ! JE suis venu au Miz, car je suis le seul dans ce vestiaire à avoir assez de trempe et de courage pour oser se mesurer au grand Deadman ! Je ne suis pas sûr de l'emporter, ça serait mentir, mais ce qui est sûr c'est que pour me battre tu vas devoir donner le meilleur de toi-même, et endurer des douleurs et des souffrances jusqu'alors inégalées...

The Undertaker Vs Sheamus Tumblr_lo4lpaDwiX1qax9gv

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance, ah oui j'allais oublié, je vais être le premier à te vaincre en 1 contre 1, et une fois que j'en aurais terminé avec la série d'invincibilité de l'Undertaker, les officiels n'auront d'autre choix que de me nommer challenger numéro 1, contrairement aux loosers qui sont dans l'Elimination Chamber ! Aujourd'hui, ta série ! Demain, le titre de champion du monde poids lourds ! Après-demain... La légende du Great White racontée pendant des siècles et des siècles...

The Undertaker Vs Sheamus Tumblr_lo4lpwUX0A1qax9gv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

The Undertaker Vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker Vs Sheamus   The Undertaker Vs Sheamus Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:07

The Undertaker Vs Sheamus Images?q=tbn:ANd9GcQcjqXsQQ-9b7pqFHohq9SKFLLuGVDNPx9sonbn4GFGIyb6lkCGkzWJhXPd

JR : " Sheamus est plus que motivé, Jerry, j'ai l'impression qu'il va y avoir de l'engagement ce soir ! "
JL : " Yes Jim ! Cela promet et l'arbitre se place au centre du ring et peut enfin lancé ce match ... "



* DING DING *


Et c'est parti pour ce match, sous les yeux très observateur du Chick Magnet, l'auteur de ce rendez-vous entre The Undertaker et le Celtic Warrior ! Les deux hommes se font face et se lancent une épreuve de force. Ce test met les deux protagonistes à égalité mais le Phenom arrive à prendre le dessus et inflige un Kick dans l'abdomen de Sheamus pour enfin le mettre à genou avec un coup derrière la nuque ! The DeadMan prend appui sur les cordes pour terminé son enchaînement avec un Boot dans la tête ... Non ! Coup de la corde à linge bien contré par le Guerrier Celte ! Il à bondit tel un lynx chopant sa proie ! Il a sauvé sa tête ! Sheamus, confiant, relève le Punisher en le tirant par les cheveux et lui porte un coup d'avant bras pour l'affaiblir avant de le propulser dans les cordes, il tente le Surpassement mais The Lord Of Darkness plombe la caboche du Celtic Warrior avec un Tornado DDT !


The Undertaker Vs Sheamus Theundertakerrunningddtsk5


Les fans s'éveillent et son font maintenant entendre ! Ce match est plein de promesses et c'est bel et bien The Miz qui doit se friser la moustache en ayant concocté cette rencontre qui lui est dans tous les cas, favorable ! A Wrestlemania, l'Undertaker tiendra sa vengeance une bonne fois pour toute ! Et il lance déjà un avertissement en lui faisant le signe de la mort ! Mais il reste inattentif et Sheamus en profite en attaquant par derrière Taker avec un Low Blow ! Ce dernier reste groggy après ce coup vicieux !! Miz se lève et acclame l'Irlandais ! D'ailleurs celui-ci revient à la charge sur son adversaire et le balance de plein fouet dans le Turnbunckle ! The Great White fusillent de partout son opposant avec de grandes droites, mais The Master Of Pain stop net l'avalanche avec un Coup de coude dans la tempe de Sheamus, puis saisi la gorge de ce dernier et échange leur place, et c'est maintenant l'Undertaker qui est en position de force. Après quelques droites, The DeadMan place le Guerrier Celte sur la troisième corde et enfourche son bras derrière sa nuque ! Le public s'enflamme ! Sheamus essaye de se libérer tant bien que mal mais la puissance du Phenom fait la différence et exécute une Superplex du haut de la troisième corde !!! Quel impact !


The Undertaker Vs Sheamus 92543373e68dd63614598fd7ff749e1f07690f
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

The Undertaker Vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker Vs Sheamus   The Undertaker Vs Sheamus Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:57

The Undertaker fait preuve de beaucoup de détermination dans ce début de match et Sheamus est à la peine pour contrer les terribles attaques du DeadMan ! Après cette Superplex, The Master Of Pain relève le Celtic Warrior et le balance de toutes ses forces contre les cordes mais ce dernier arrive à s'y retenir pour stopper sa course mais Taker arrive à pleine vitesse et porte une Clothesline qui fait passer The Great White PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!! Juste devant les yeux du Miz et des commentateurs ! The Lord Of Darkness rejoint son adversaire et lance de nouveau un regard terrifiant au Chick Magnet qui se rapproche de Jerry Lawler comme une éventuelle protection !


The Undertaker Vs Sheamus Images?q=tbn:ANd9GcQXOdOeRIi4ThHQGaSoP0sJRu4_P3XzkLW2n_0weGYg0xF0Cv3fag


JL : " Hé bien Mister Miz ! Ce n'est certainement pas moi qui vais vous protéger contre cette montagne ! "
The Miz : " Taisez-vous King Lawler ! Vous n'êtes qu'un moins que rien ! Je n'ai pas besoin de vous ! Je me moucher simplement dans votre manche ! Je sais très bien que je suis bien au dessus de ce vieillard ! Bien au dessus que tout le monde d'ailleurs ... "



Alors que Pascal Le Grand Frère vante ses mérites, son futur Opposant de Wrestlemania se re-concentre sur son challenger du soir et le relève pour mieux balancer celui-ci contre la cage d'escalier ! Sheamus se tord de douleur ! Il n'arrive à répondre aux assauts du Punisher, qui lui passe une correction ! Mais n'oublions pas que c'est un match et que l'arbitre à déjà débuter son décompte et nous en sommes à 4 secondes ! 5 ! 6 ! Taker, raisonnable et loyal, ramène The Great White sur le ring et le suit de nouveau ! Le Guerrier Celte essaye de se remettre sur ses pieds mais The Phenom lui sort un Kick dans la face ce qui le re-clou au sol ! Undertaker se positionne sur le dos de Sheamus et tente une soumission !!! Le Celtic Warrior souffre énormément ! Il est à deux doigts d'abandonner ! Il lève son bras ... NON ! The Miz à quitté la table des commentateurs pour venir frapper à coup de chaise Taker !! C'est une tornade de coup que reçoit l'Undertaker ! L'arbitre, à bien entendu arrêter le match et fait gagner par disqualification le Seigneur des Ténèbres ! The Chick Magnet balance la chaise sur son ennemi numéro 1 et fuit vers la rampe le temps que The Ministry Of The Darkness reprenne ses esprits !


The Undertaker Vs Sheamus 15wh0td

Miz est à l'entrée et chambre sans retenue l'Undertaker ! Ce dernier est complètement dans un état enragé ! Le Chick Magnet à bel et bien ouvert cette guerre en s'attaquant à la menace ultime du catch ! Une chose est sur, The Lord Of Darkness ne se loupera pas ...


The Undertaker Vs Sheamus Takerfz2


JR : " Dommage que cette rencontre se termine ainsi King ! Ce match s'annoncer alléchant même si je pense, le DeadMan aurait survécu à ce duel vu sa détermination ! "
JL : " Yes Jim ! Le Miz a encore gâché la fête ce soir et à mis dans un état second le Phenom qui explose de colère ! Nous allons maintenant passer à la suite de ce PPV ! "



The Undertaker Vs Sheamus Images?q=tbn:ANd9GcQcjqXsQQ-9b7pqFHohq9SKFLLuGVDNPx9sonbn4GFGIyb6lkCGkzWJhXPd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Undertaker Vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker Vs Sheamus   The Undertaker Vs Sheamus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertaker Vs Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker vs Sheamus
» Raw Vs SmackDown : Randy Orton & John Cena & CM Punk & Jeff Hardy & James Storm Vs The Nergal & Drew McIntyre & Sheamus & The Undertaker & Edge
» Miz vs Sheamus
» The Undertaker
» ¤ The Undertaker ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Elimination Chamber-
Sauter vers: