Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Jeff Hardy VS John Morrison. Dim 18 Mar - 11:48
Normal Match : Jeff Hardy VS John Morrison.
Chris Wells
Nombre de messages : 163 Age : 28 Localisation : dans tes reves ^^ Lutteur Speech : Chris Wells Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: Jeff Hardy VS John Morrison. Dim 18 Mar - 14:14
Alors que la salle avait entendu parler de ce match opposant deux catcheur assez bon, un aller arriver mais lequel en premier, d'un coup tout s'etein et la les gens savent que ce n'est pas le Taker donc il attende et a l’entente de la premiere note un cri de joie parcouru la salle
EH Oui Jeff est la, et il est en colère par rapport a son dernier match contre Dolph donc il reste concentrée mais en oublie pas ses fan quand meme
Jeff regarde le public quand il monte sur le ring et Il demande a Lilian si il peut prendre son micro ce qu'elle lui donne avec un grand sourire et Jeff peut causer
Ah mes fan, je vous retrouve toute les semaine que je gagne ou je perde, a Smackdown je me suis fait battre par l'autre blondinet, Dolph Ziggler mais la contre John Morrison je vais gagner car il se prenne tous pour des beau mais il sont rien par rapport a moi. Il ne sait pas catcher, ile st viré de la WWE ET de la TNA alors que moi je m'en vais tout seul comme un grand. Alors maintenant en espérant que il est le courage, Lilian je te redonne le micro et je te remercie
Il lui depose un baiser sur la main puis vas s'entrainer dans son coin en attendant Morrison
Mike Honor
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : Yverdon Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Jeff Hardy VS John Morrison. Mar 20 Mar - 13:36
John Morrison apparaît dans la salle ! Il va affrontez Jeff Hardy un ennemi de longue date !
John Morrison est dans le ring, Il fixe Jeff Hardy il a surement envie d'en découdre après les propos de ce drogué !
Chris Wells
Nombre de messages : 163 Age : 28 Localisation : dans tes reves ^^ Lutteur Speech : Chris Wells Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: Jeff Hardy VS John Morrison. Ven 23 Mar - 18:12
DING DING DING
La cloche sonne et le match commence, les deux adversaires se serrent la main assez vite et après s’être tournée autour ils se lancent dans une épreuve de forces remportés par John qui envoie Jeff dans lec cordes et l'aceuille avec un dropckick, oui ce soir un match de high flyer est lancer et sa va péter des bulles. John relève jeff et lui met quelque coup dans le ventre avant de tenter une suplex mais il est fou ce mec sa marchera jamais, Jeff résiste et lui met un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec une manchette tout en le faisant reculer dans le coin. arrivé dans le coin il lui fonce dessus avec un coup de bélier qui marche et la foule commence a SCANDER "HARDY,HARDY,HARDY" ce qui fait rire Jeff qui voit que les fan son la et le commentateur aussi car il lui sourit. Jeff laisse John se relever mais quand il veut le choper John commence a utiliser ses manip de parkour ce qui donne le tournis a Jeff, le commentateur commence a s’énerver "Mais Punaise John n'as pas le droit de battre Hardy, deja Dolph et maintenant John c'est pas possible" John a l'air de s'en foutre de ce qui se passe et va relever Hardy pour une suplex que hardy contre en envoyant John dans le cordes et lui faire faire un tour de hanche. John se releve et Jeff veut mettre un coup de pied, NON il a attrapé mais Jeff retourne en Mule Kick applaudi par les fan et le commentateur, que va devenir ce match?
hs:Speech pas long car pas le temp mais je peut augmenter
Mike Honor
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : Yverdon Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Jeff Hardy VS John Morrison. Lun 26 Mar - 17:57
John arrive à se relever avec de la peine, il se précipite sur Jeff et tente de faire une corde à linge mais Jeff Hardy se baisse pour esquiver tant dis que Morrison rebondit sur les cordes et se propulse devant Jeff,s'arrête,donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire et fait un Moonlight Drive.
Jeff s'écroule et John tente un tombé... 1..
2...
et..non Hardy arrive de justesse à se défaire du tombé.
Le match reprend et John donne des coups de poing dans la face de Jeff qui se retrouve dans le coin. L'arbitre les séparent et John fait un sweet chin. Jeff tomba à genoux et John fais une soumission à son ennemi.
Spoiler:
Arbitre demander s'il vous plaît
Dernière édition par Mike Honor le Jeu 29 Mar - 16:49, édité 2 fois
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Jeff Hardy VS John Morrison. Mar 27 Mar - 3:50
Spoiler:
John Porte une soumission ..
Spoiler:
Mais Hardy se dégage rapidement ! Le match continue !
Chris Wells
Sujet: Re: Jeff Hardy VS John Morrison. Mar 27 Mar - 15:12
hs:pitoyable ton speech mais bon
Jeff se sort rapidement de cette soumission et se met dans le coin ce qui donne a John une "mauvaise" idée, de se jeter sur Hardy mais bon Hardy s’enlève assez facilement et il s'explose sur le coin ce qui fait rire Hardy qui essaye un petit paquet..1..NON, John a lui aussi des ressource et s'en sort et les deux se relèvent et se regarde alors que les gens varie, les fan de gauche sont plus "HARDY,HARDY" et ceux de droite plus "MORRISON,MORRISON" ce qui fait plaisir au deux catcheur qui sourie. John et Jeff commencent a s’échanger des coup jusqu’au ce que Jeff réussit a prendre le dessus et le faire reculer jusqu’au coin et vu qu'il continue l'arbitre est obligé de les séparer mais John donne un coud de pied dans la tempe de Hardy et commence a le travailler au sol. Il le garde mais Jeff a un moment ou John monte sur les cordes se relèvent en saut carpé et accours vers John pour lui donner un coup dans le dos et monte aussi et la il lui assène une superplex qui lui explose le dos. Jeff commence a travailler la jambe de Morrison vu que ce catcheur travaillent que avec sa (comme tout les catcheur car tout marche avec leur pieds mais lui plus^^). John commence a se relver mais Jeff lui met un coup de pied et enchaine avec une Inverted SuperPlex
hs:petit comme d'abh mais bon je me foule pas pour lui
Spoiler:
hs2:Arbitre svp pour faire comme lui
DeiSakuChris
Nombre de messages : 1121 Age : 26 Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile. Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel) Date d'inscription : 18/11/2011
Sujet: Re: Jeff Hardy VS John Morrison. Sam 31 Mar - 13:30
Euh Gros Up arbitre ?
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Jeff Hardy VS John Morrison. Sam 31 Mar - 13:46
Spoiler:
1 2 3
Spoiler:
Simplement deux
Mike Honor
Sujet: Re: Jeff Hardy VS John Morrison. Lun 2 Avr - 17:18
John se lève à moitié, il est maintenant sur les genoux et Jeff le met debout en le tenant par les cheveux. Alors que Morrison est toujours à moitié sonné, son adversaire essaye de lui donner un coup de poing dans sa poire mais John bloque son attaque avec son avant-bras et lui retourne le même coup ce qui fait reculer Hardy.
John Morrison se précipite en direction de Hardy, attrape son bras et l'envoie contre les cordes. Jeff rebondit sur les cordes et se dirige vers Morrison qui l'attend avec son finisher mais Jeff tente de faire un Spear mais John saute par dessus Jeff hardy, Jeff a juste le temps de se retourner que John fait un Sweet Chin.
Hardy s'écroule au sol et The Guru Of Greatness fait son Starship Pain.
John profite de sa pour faire un tombé.
Spoiler:
Arbitre demandé s'il vous plaît.
Dernière édition par Mike Honor le Mar 3 Avr - 17:43, édité 1 fois
Fandango - LS
Sujet: Re: Jeff Hardy VS John Morrison. Lun 2 Avr - 20:48
Spoiler:
1
Spoiler:
2
Spoiler:
Dégagement de Jeff Hardy !
Chris Wells
Sujet: Re: Jeff Hardy VS John Morrison. Mar 3 Avr - 19:24
hs:je fait un petit truc pour commencer Chris
Jeff et John se relèvent et se regarde, comme bien sur il vont pas faire que sa les coup commence a etre échangé et Jeff prend le dessus et réussi a fait chuter John grâce a un dropkick. Jeff sais que les fan l'aime et il en joue en faisant des chose ou on pourrait le huer mais je sais pas pourquoi je sens un truc moi, je le sens mal. Jeff relève John et le balance dans le con et le suit avec un coup de la corde a linge qui lui detruit la gorge. John se retrouve assis et Jeff utilise sa fameuse prise pour détruire plus le corps de John. Le commentateur dit a ce moment "Allez jeff finit le , allez Jeff". Jeff sourit a ses parole et relève encore une fois John mais cette fois ci John donne les coup et met une suplex au pauvre Jeff qui se tord de douleur par terre car oui sa picote un peu quand meme. John lui se fait hué pour une fois mais sa le dérange pas du tout, il relève Jeef mais Jeff contre en Twist of Fate mas John au dernier moment envoie Jeff dans l'arbitre qui chute durement en dehors du ring et les deux son a terre et la une musique retentit
Un homme arrive en courant et entre dans le ring pour mettre un big boot a John et attend que Jeff se relève pour lui assener un RKO sur le pauvre Jeff et traine John sur Jeff avant de demander le compte a l'arbitre qui se remet de sa chute
Spoiler:
hs 2:je sais pas siya arbitre ou locked, a vous de voir
Fandango - LS
Sujet: Re: Jeff Hardy VS John Morrison. Jeu 5 Avr - 21:45
Je Lock.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeff Hardy VS John Morrison.
Jeff Hardy VS John Morrison.
Page 1 sur 1