Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Segment Ted Dibiase JR.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Segment Ted Dibiase JR. Empty
MessageSujet: Segment Ted Dibiase JR.   Segment Ted Dibiase JR. Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:49

Segment Ted Dibiase JR.
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Segment Ted Dibiase JR. Empty
MessageSujet: Re: Segment Ted Dibiase JR.   Segment Ted Dibiase JR. Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:40

||Voix Off|| De retour à la fédération montante la LMDC ! Encore une fois le show est vraiment exceptionnelle, la semaine dernières lors du SmackDown SuperShow nous aurions dut assister à un match entre Alberto Del Rio et Ted DiBiase Jr mais ce dernier à refuser le combat, beaucoup d'officiel s'inquiète pour la santé mental du jeune lutteurs, on le dit changé depuis quelques temps. Ce soir Ted DiBiase à annoncé qu'il allait s'expliquer sur sont comportement. Beaucoup pense que c'est fini pour le jeune homme, quoi qu'il en soit le public est là se soir en masse. L'ambiance est bonne très bonne et .. Ah ! Les premières notes du titantron de Ted DiBiase résonne dans l'arène, le public se met à huée comme à sont habitude.

>> $$ I Come From Money $$ <<



||Voix Off|| La musique retentit et le public n'attend pas l'arrivé du jeune homme pour le hué, c'est incroyable toute cette haine que l'univers de la LMDC éprouv envers Ted, ceci dit cette haine semble réciproque.

Segment Ted Dibiase JR. 559304Sanstitre1 Segment Ted Dibiase JR. 295865Sanstitre2

||Voix Off|| Ted DiBiase arrive, hué par la grande parti du public, il reste quelques secondes sans bouger, il regarde la foule, sont visage ne reflète aucune expression. Ted semble figé devant se spectacle.

Segment Ted Dibiase JR. 191962Sanstitre3 Segment Ted Dibiase JR. 719877Sanstitre4

||VoixOff|| Ted s'avance un peu micro en main. Il va prononcer quelques mots semble t-il.

||Ted DiBiase|| Couper cette musique .....

Segment Ted Dibiase JR. 631202Sanstitre5 Segment Ted Dibiase JR. 121185Sanstitre6

||Voix Off||
La musique de Ted s’arrêta, un léger silence s'installa dans l'aréna, cependant le public repris ses huée en regardant Ted avancé. DiBiase repris la parole doucement

||Ted DiBiase|| Fermer là ! Écoutez ce que j'ai à vous dire ! Écoutez ma voix et surtout voyez le vrai visage de cette fédération !

Segment Ted Dibiase JR. 616654Sanstitre7 Segment Ted Dibiase JR. 306076Sanstitre8

||Voix Off|| Ted monta sur le ring toujours hué comme jamais ici à la LMDC, le jeune homme fixa longuement le public avant de prendre la parole.

||Ted DiBiase|| Qui je suis ? Qui je suis réellement ? Vous tous ! Vous tous dite de moi que je suis un hypocrite, que je suis un homme qui se prend pour ce qu'il n'est pas .... Depuis mon arrivé moi et vous tous nous sommes en guerre, je ne vous aimes pas et vous non plus. Vous savez cette situation me va très bien, plus vous me hué et plus les haut viendrons me voir pour me demander de continuer, vous n'êtes qu'une bande de vulgaire billet sur patte pour moi ! Mais je ne vais pas perdre mon temps à vous parler de votre inutilité ... La semaine dernière je devais affronter Alberto Del Rio à SmackDown, ce match je les refuser, j'ai dit que j'avais perdu quelques chose et vous savez quoi ? C'est vrai ... Totalement vrai, il y à quelques temps encore je nageais dans un nuage de bonheur, tout me réussissais, j'étais au top ! Ma confiance ne pouvait pas être plus haut et puis ... En prenant tout pour acquis je les perdus, mais j'ai perdus quoi ? Je vais vous le dire ce que j'ai perdu ... J'ai perdu celle que je croyais digne d'être à mes coter, j'ai perdu Maryse et c'est entièrement de ma faute ! J'ai le cœur brisé mais maintenant je me nourri de cette souffrance .... Vous savez en perdant Maryse je n'ai pas perdu uniquement une personne ... Non ... J'ai perdu autre chose ... J'ai perdu mon humanité ! Maintenant que je n'ai plus rien d'humain en moi je vais pouvoir repartir à zéro, depuis quelques temps j'ai réaliser que de perdre cette femme était la meilleur chose qui me soit arriver ! Je n'éprouve plus rien, je n'ai plus peur de perdre puisque j'ai déjà tout perdu ! Je n'ai plus peur de souffrir puisque je ne pourrait plus jamais souffrir autant que j'ai souffert. Je suis une enveloppe vide ! A l’intérieur de moi il n'y à que Ko, obscurité et pulsions meurtrière ! C'est un nouveau jour qui commence, une page de ma vie est tourner mais une nouvelle démarre ... Oubliez tout ce que vous pensiez connaitre de Ted DiBiase Jr parce que maintenant tout est différent ! Maintenant je suis libre de laisser mon instinct parler à ma place, maintenant je suis libre de me laisser allez et je peut vous garantir qu'aucun de mes adversaires ne ressortirons indemne de nos matchs ! Je ne les gagneraient certainement pas tous mais au fonds ... La victoire m'importe peut ce que je veux ... C'est faire souffrir chaque personne qui se retrouvera sur mon chemin ! Aujourd'hui je part en croisade ! Aujourd'hui j'entre en guerre contre chaque lutteurs de la LMDC ! Aujourd'hui ... je m'envole au sommet ! Mon héritage, ma puissance, mon intelligence et surtout ma rage vont me faire gagner tout ce que je veut ici !

Ted baissa sont micro puis il repris quelques secondes après


||Ted DiBiase|| Dans l’histoire de la LMDC, beaucoup de lutteurs on prétendus être des monstres mais au fonds tout ceci n'étais qu'un vulgaire rôle qu'on leurs avaient demander, Kane, Undertaker ... Tout ces gars ne sont que des imposteurs, la LMDC regorge de faux cul, la LMDC regorge de lutteurs incompétent, la LMDC regorge de champion qui ne mérite pas leurs titre ... Mais vous savez pourquoi ils ont ces opportunité ? Mais tout simplement parce qu'ils lèches les bottes des haut ! De toute l'histoire de la LMDC très peu on résister à la tentation de lécher les bottes des hauts pour obtenir des faveurs, j'en fait partis et je suis fière de pouvoir me targuer de ça ! Ce n'est pas le cas de tout le monde, ce n'est pas le cas de Nergal ! Ce n'est pas le cas de Kane, ce n'est pas le cas de l'Undertaker, tous se prétendent être une famille mais au fonds ils se mentent tous, au fonds ils se hais tous, ils s'envie tous, ils se jalouse entre eux ... Ils font pitié, je ne suis pas parfait, j'ai mes défauts mais moi je n'est pas vendu mon âme au haut pour devenir leurs vulgaire petit pantins articuler ! Moi ce que je dit c'est ce que je pense ! Moi je suis vrai ! Moi je suis Ted DiBiase Jr ! Ce que la LMDC ne ma pas donner je vais maintenant venir le chercher ! Finit l'époque ou je parlait mais agissait peu maintenant et je lance ce message à tous ... Maintenant je suis en guerre et personne ne pourra arrêter ma rage ! Personne ne me stoppera ! a partir de ce jours aucune personne de la fédération n'est en sécurité, je suis un fléau, je suis un démon ! Je suis mort ! J'ai fait un pacte avec le diable, j'ai vendu mon âme au diable pour devenir plus fort ! Maintenant je n'ai plus aucune limite ! Dans les jours a venir la peur, l'angoisse serons les sentiments qu'aurons chaque personne de la LMDC, personne ne sera à l’abri de ma colère ! J'ai en magasiner énormément de frustrations, de rage, de colère, de souffrance ... Il est temps pour vous d'entré dans mon cauchemars ! Il est temps pour chaque personne de comprendre ce que je suis il est temps ..... Temps pour vous de faire face à ce que vous avez créer avec tout vos coups de pute ! Avec tout vos arrangement entre vous ! Il est temps pour vous de payez ! ... Et Enfin ... Il est temps pour moi de devenir ce que j'ai toujours été au plus profonds de moi .... Il est temps de devenir le visage de cette fédération, il est temps que je deviennent champion ! Libre à vous de me sous-estimer, libre à vous de vous moquer mais lorsque je serait au top, lorsque je serait en haut de la chaine alimentaire vous comprendrez que je suis bel et bien le meilleur ! Vous comprendrez alors ce que le mots travaille veut dire ! Vous comprendrez que mon but premier n'est pas de devenir champion mais de donner une chance au plus méritant et non à celui qui lèche le cul de tout les décideurs de cette fédération ! Ce jour arrivera et mon œuvre sera alors terminer, mon destin sera accomplis ....

Segment Ted Dibiase JR. 213125Sanstitre9 Segment Ted Dibiase JR. 321574Sanstitre10

Ted baissa sont micro et il regarda la foule le hué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Ted Dibiase JR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #56-
Sauter vers: