Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: The Cerebral Opportunist VS The Lucha'Gold. Ven 6 Avr - 18:31 | |
| - Spoiler:
1
- Spoiler:
2
- Spoiler:
Degagement de EDGE !
- Spoiler:
Comme demander faut que sa avance !
| |
|
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: The Cerebral Opportunist VS The Lucha'Gold. Lun 9 Avr - 12:36 | |
| bon je pense que je gagne ce match 9 Jour que j'attend donc dite moi si je gagne et je bookerais ça merci | |
|
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: The Cerebral Opportunist VS The Lucha'Gold. Lun 9 Avr - 19:30 | |
| Winner Of This Match, Rey Mysterio ! Book, stp. | |
|
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: The Cerebral Opportunist VS The Lucha'Gold. Lun 9 Avr - 19:50 | |
| ○| Nous revoici a raw 56 , Rey Mysterio est bien revenu dans ce match il malméne la rated r superstar et le texan JBL malgré l'abandon sous blessure de son coequipier shelton benjamin le petit luchador tien le coup et je dirais même donne du fil a retorde a ces adversaire qui n'arrive pas a le maitrisé , Rey rey ce relève apres le compte de deux de l'arbitre et demande a l'univers de la LMDC de l'encourage de plus en plus fort , El colibri et dans un bon soir on dirais que plus rien ne peut l'atteindre , Mysterio relève alors Edge qui était toujours au sol et lui envoi des kick derrière les jambe , Edge titube et prend appuis dans les corde , ce dernier revient trés vite vers le luchador qui effectue un croc en jambe qui eclate la face de la rated R superstar au sol , Mysterio tente desuite le cover mais l'arbitre ne tape que deux fois , L'univers de la LMDC ce met alors a crie le nom du luchador qui tourne autour de son adversaire , JBL tente d'intervenir met le luchador lui envoi un kick dans la tete et fait signe a la foule qu'il va composé son 619 , rey rey pres de la vitesse dans les corde , mais la rated R superstar s'etait relevé , edge tente une corde a linge desesperer que le luchador esquive logiquement et envoi edge directement en position 619 avec un hurricannara , Oh my god edge retombe sur JBL qui etait lui aussi dans les corde les deux coequipier ce cogne la tête le texan JBL tombe KO en dehors du ring quand a la rated r lui reste sonné , Rey Mysterio s'élance alors et compose son 619999999999999 !! Mais ce n'est pas fini rey rey ce place immédiatement sur le turnbunckle et effectue un frog splash a la mémoire de son ami eddie guerrero !! Rey Rey tente desuite le cover1...2...3.. Wiinner Of This Match , Rey Mysterioooooo !! Oui rey mysterio remporte son match handicap et fait mouche , en battan L'opportuniste edge et le texan JBL , rey mysterio et bien en route pour Wrestlemania esperons qu'il continu son petit chemin bien tranquille et qu'il decroche l'opportunité d'avoir un title Shoot a Wrestlamania !! |○ | |
|
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: The Cerebral Opportunist VS The Lucha'Gold. Mar 10 Avr - 12:50 | |
| Au pire c'était juste les week-end de Pacques ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Cerebral Opportunist VS The Lucha'Gold. | |
| |
|