Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre
+2
angle#
Oliv'
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre Jeu 22 Mar - 15:35
LMDC Tag Team Championship Tag Team Match William Regal & son partenaire mystère Vs Jack Swagger & Drew McIntyre
angle#
Nombre de messages : 798 Age : 25 Localisation : J'sais pas. Lutteur Speech : Kurt Angle. Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre Jeu 22 Mar - 18:14
ENTRANCE OF JACK SWAGGER AND DREW MCINTYRE. THE REVOLUTION. FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #56 ON LMDC BY MAX'OU.
OH YEAH. Vous avez vu ? Nous allons assister à un match grandiose, The Revolution vs. William Regal et son partenaire mystère dont l'on va enfin le découvrir. Mais tout d'abord commençons par l'entrée du gang qui a fait sensation ces dernières semaines The Revolution vont enfin révolutionner la LMDC, et cela va commencer maintenant, quand nous verrons le couronnement des nouveaux champions par équipes, Drew McIntyre and Jack Swagger. Oh mais le thème song de The Revolution retentit.
- -
Riital69
Nombre de messages : 1095 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Lutteur Speech : TedDibiase Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre Lun 26 Mar - 19:56
Demain on a gagné Non ?
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre Lun 26 Mar - 20:24
Voix Off >> William Regal rentre dans l'arène avec les 2 Titres de Champions Tag Team, car oui, si vous n'avez pas suivi la fédération sur notre site web LMDC.fr , John Morrison a quitté la fédération sur blessure ce qui laisse William Regal seul au commande de la partie Tag Team de la LMDC, mais il a promis à ses deux adversaire du soir, que si ils arrivaient à lui river les épaules, il leur donnerait un match de championnat à Wrestlemania IV, mais on en est pas là, l'Anglais est maintenant sur le ring et il prend un micro sous les applaudissements de toute la foule, peut-être va-t-il donner le nom de son nouveau partenaire !?
Voix Off >> Toute les lumières se coupa et on vit des image défiler a toute vitesse sur l'écran géant avant que tout se coupe a nouveau et qu'on entende " King Of Kings return !! " Tout d'un coup un titantron vient surprendre toute la salle..
Voix Off >> Triple H et William Regal semble s'être allier et il semblerai que Triple H prendrai la place de John Morrison, Regal n'a rien perdu, au contraire !!
Riital69
Nombre de messages : 1095 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Lutteur Speech : TedDibiase Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre Mar 27 Mar - 6:24
Va y Swagg
Tyson Kidd l No'
Nombre de messages : 672 Age : 26 Localisation : Paris Lutteur Speech : MVP Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre Mar 27 Mar - 16:58
Merci Kev'
angle#
Nombre de messages : 798 Age : 25 Localisation : J'sais pas. Lutteur Speech : Kurt Angle. Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre Mar 27 Mar - 18:12
DING DING DING, la cloche vient de sonnée, donc le match commence. Jack Swagger débute face à Triple H, les deux hommes se regardent. Swagger et HHH se tourne autour et s'observe. Swagger fini par commencer le combat et fonce sur The King pour lui faire une prise de tête bien tenu de la part de The All-American American, HHH tente de se dégager tant bien que mal, mais Swagger tient bien.. Le membre de The Revolution fini par casser la prise de tête car HHH lui a foutu deux coup de coude dans le ventre de Jack Swagger. HHH fonce directement sur Swagger avec une tête déjà enragé. Il lui envoie quelque coup d'avant bras dans la tête de Swagger, mais The American reprend la main en envoyant un magnifique coup de pied dans la face de HHH, The King Of Kings tomba direct au sol et celui-ci se tortille de douleur. Swagger fait le malin et il descendit du ring et nargue un bébé. Le partenaire de Drew remonta sur le ring mais se fit accueillir par une magnifique coup de la corde à linge. HHH releva immédiatement Swagger en l’envoyât dans le coin ou il y a William Regal.. Il faisa un changement avec Regal.. Celui-ci rentra sur le ring et le metta au milieux du ring et il lui prend la tête puis.. DDT très bien porté de la part de Regal. Waouh, Swagger vient de se faire avoir par Regal. Regal releva Swagger mais celui-ci donna un coup de poing dans la face de la moitié des champions par équipes puis projeta Regal entre les cordes, pendant que Regal revienne sur Swagger, The American fonce sur Regal puis lui envoya UNE MAGNIFIQUE CLOTHESLINE. Waouh, Regal a totalement mangé le ring grâce à cette clothesline. Une publicité va se mettre en route, Regal va t'il s'en remettre ? La suite après la pub.
Spoiler:
J'ai commencé car je pars demain jusqu'à vendredi, donc à vous de jouer.
Tyson Kidd l No'
Nombre de messages : 672 Age : 26 Localisation : Paris Lutteur Speech : MVP Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre Mar 27 Mar - 18:16
Va-y Kev
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre Mar 27 Mar - 21:48
J'essayerai plus tard, je doit faire mon sac je part aussi jusqu'a vendredi, je monte en stage a Paris
Tyson Kidd l No'
Sujet: Re: William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre Mer 28 Mar - 7:29
je prend ce soir alors
angle#
Sujet: Re: William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre Dim 1 Avr - 8:32
UP !! Cela fait maintenant 4 jours.
angle#
Sujet: Re: William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre Dim 1 Avr - 14:53
Nous sommes de retour après cette pause publicitaire, Swagger domine ce match à la perfection. The American relève William Regal, lui met un magnifique coup de genoux dans le bide de l'anglais puis Regal tombe par terre.. Swagger regarde l'univers de la LMDC, puis rigola un bon coup et relève une nouvelle Regal pour lui envoyer une magnifique droite dans sa face, suivit d'une second, suivit d'une troisième, il tente la quatrième mais Regal contre et lui donne un coup de pied dans son ventre suivit d'une souplesse arrière qui couche Swagger au sol, sur le ring. Regal descendit du ring puis joua avec quelques fans, puis il remonta sur le ring mais Swagger était déjà debout puis il se projette entre les cordes puis lui envoya un TRÈS GROS COUP D’ÉPAULE qui couche Regal au sol. Swagger fit le changement avec son partenaire, Drew McIntyre. Drew, releva immédiatement Regal pour l'envoyer dans le coin, Drew suivit Regal vers le coin puis lui envoya des coups de bélier dans son ventre, Drew prend son élan, puis se lance pour envoyer un écrasement sur Regal mais celui-ci s'enlève pour aller faire le changement avec The Game, HHH est maintenant rentrer sur le ring puis envoya un High Knee qui fit tomber Drew, l'anglais se relève très vite mais se prit un second High Knee qui le recoucha au sol mais Drew se releva une nouvelle fois rapidement mais il se fait accueillir par un FaceBuster qui éclata le menton de Drew, l'anglais titube mais il se prend une clothesline qui le fit vraiment tomber au sol. L'enchainement de The Game a fait mouche, tout le public hurle de joie car ils veulent vraiment que Regal et HHH conservent leurs titres. Mais tout peut-être encore jouer dans ce magnifique match à SD #56. So, HHH relève Drew, pendant ce temps Swagger râle contre l'arbitre mais HHH se fit prendre un Low Blow dans ses parties génitales, The Game tomba au sol en se tenant les parties génitales mais Drew le releva et il est partit pour son FUTURE SHOCK DDT qui a totalement détruit HHH, Drew fit le tomber mais Regal intervient pendant le tombé qui était déjà à 2, mais Swagger arriva et le fit passer PAR DESSUS LE TROISIÈME CORDES. Swagger revient dans son coin et Drew retenta le tomber, 1..2..3.. OH MY GOD, ON A DE NOUVEAUX CHAMPIONS PAR EQUIPES, DREW ET SWAGGER RAPPORTE LES TITRES PAR EQUIPES A THE REVOLUTION.. OOOOMGGGGGGG.
Spoiler:
Du à l'absence de Regal, il nous a offert la victoire, donc j'ai fini le match. Légende : Royalblue : Prise à Drew McIntyre. Black : Prise de Jack Swagger
Dernière édition par J.SWAGGER - le Mar 3 Avr - 8:19, édité 1 fois
The King of Kings
Sujet: Re: William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre Dim 1 Avr - 19:31
Je suis pas d'accord, je suis pas au courant sa commence a me souler sa aussi !!
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre Dim 1 Avr - 20:56
5 jours c'est la limite ! Vous êtes en team, mettez vous d'accord sur comment vous procédez et tout ira bien ! Maintenant, nouveaux Tag Team Champions Jack Swagger & Drew McIntyre ! Vous aurez votre revanche à WrestleMania !
The King of Kings
Sujet: Re: William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre Mar 3 Avr - 20:00
Alors que Swagger et McIntyre célèbre leur titre, Triple h sort lui du ring, il a l'air d'être énerver, il se remets de la défaite infliger par ses deux minus, pendant se temps ses William Regal qui monte dans le ring et commencent a tabasser les deux nouveau Tag team Champion, regardez sa, Regal domine a lui tous seule deux hommes !! Mais une minute inattention et se produit se qu'il devais se produire, Swagger se jette sur Regal, il l'entraîne au sol et ses alors Drew qui lui envoie d'énorme coup de pied dans l'estomac et dans la face, William ne peut rien faire, Triple h ai toujours a l'extérieur du ring près du tablier. Swagger s'avance vers les cordes, il s'assit Triple H par les cheveux mais se dernier lui envoie un énorme coup de Sledgehammer, Jack tombe au sol direct, il ne bouge même plus, The King Of Kings remonte dans le ring alors que Drew a le dos tournée entrain de tabasser Regal, Hunter se saisit fermement de son arme préféré et envoie une énorme coup derrière la tête de McIntyre qui tombe au sol a son tour !! Triple h pète un câble et porte plusieurs coup de massu sur les deux hommes inerte, William Regal se relève puis il vient retenir The Game qui semble vouloir détruire la révolution se soir !! Regal réussi a ramener The Cerebral Assassin a la raison mais regardez sa, William se saisit de Swagger et le mets a genoux devant Triple H, Jack ai complètement KO et The King Of Kings lui envoie un ultime coup dans le coup se qui mets KO Swagger pour de bon !! William attrape un micro et le lance a Hunter qui prend alors la paroles
• Se soir se fût une erreur mais elle a été oublié de suite !! McIntyre et Swagger on payer, mais se ne va pas s'arrêter la !! A Wrestlemania William et Moi même allons récurez les titre et ensuite nous allons remonter sur nos trône de Roi des Rois, se soir se n'était qu'un avertissement la prochaine ni Regal ou quelqu'un d'autre pourra me retenir, Swagger s'ai agenouiller devant son roi alors vous aussi faites de même ! •
Sur ses mots Triple h lance le micro au sol et on entendit son titantron retentir dans l'arène.
Spoiler:
Autoriser par Jack Swagger
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre
William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre
Page 1 sur 1