Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Segment Eve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Segment Eve. Empty
MessageSujet: Segment Eve.   Segment Eve. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:53

Segment Eve
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Segment Eve. Empty
MessageSujet: Re: Segment Eve.   Segment Eve. Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:55



VOIX OFF ; OH MY GOD ! C'est bien le titantron d'Eve Torres qui résonne dans l'aréna de la LMDC, ce soir à SmackDown ! Après des mois d'absences suite à une blessure, Eve est de retour à la LMDC. Récemment, il y avait des rumeurs comme quoi Eve pourrait faire son retour, et ce fut la vérité.

Segment Eve. 233018Sanstitre12Segment Eve. 871681Sanstitre13

VOIX OFF ; La magnifique Eve fit son apparition sous les sifflements de la foule. Mais.. Pas de sourire, pas de taunt, rien ! Pour un retour, Eve n'a pas une tête d'une personne qui est heureuse.

Segment Eve. 652305Sanstitre14Segment Eve. 915466Sanstitre15

VOIX OFF ; Elle continua de marcher en regardant le public bizarrement, ce qui n'était pas l'habitude de la jeune femme.

Segment Eve. 454359Sanstitre16Segment Eve. 766280Sanstitre17

VOIX OFF ; Elle monta sur le ring en prenant son temps. Elle regarda plusieurs secondes le public et alla demander un micro, puis se plaça au centre du ring, avant de prendre la parole.

Segment Eve. 896175Sanstitre18Segment Eve. 522904Sanstitre20

EVE TORRES SPEECH.


Fermez-là, bande d'incapables ! Merci. Maintenant qu'il y a un peu plus de silence, je vais pouvoir parler. So.. Vous avez dû le voir si vous êtes de vrais fans de la LMDC, une vidéo promo de moi est passée dans des shows de la LMDC, et il y a même eu des rumeurs comme quoi je devrai faire mon retour. Je ne sais pas qui l'a deviné, parce que moi je n'ai rien dis. De toute manière, cette vidéo ne servait pas à rien. Et ces rumeurs sont vraiment réelles. Je vois que vous êtes toujours autant heureux de me voir, mais ça n'est pas mon cas. Quoi ? Vous croyez vraiment que vous me manquez ? Le combat me manquait, oui. Mais vous, jamais de la vie. Et ces quelques mois m'ont fait permettre de réfléchir sur ce que je voulais faire. Réfléchir sur vous, car oui j'ai pris un peu de mon temps libre à réfléchir sur le public, et vous devriez vous estimer heureux, car je ne pense pas à n'importe qui. Bref, j'ai voulu abandonner mon métier, celui d'être la plus grande Diva de toute cette génération, même si je le suis déjà un peu. Et je me suis dis que je ne devais pas, que je ne pouvais pas arrêter ma carrière maintenant, alors que je suis proche de mon but. Le LMDC Divas Championship ! Je sais que je l'ai déjà eu, mais je ne m'en lasse pas. Voir toutes ces idiotes courir derrière moi pour avoir mon titre, ça me fait franchement rire. Car oui je suis la plus forte, et non, personne ne peut me battre, sauf en cas de chance. Puis après cette fichue blessure, je me suis dis aussi que j'ai perdu beaucoup trop de temps. J'ai sûrement laissé passer des occasions en or. Dans le monde du catch, en quelques mois, tout peut changer. On peut être la Diva la plus aimée et championne et passer au statut de "jobber", bientôt virée. En rejoignant la LMDC, je savais que ça n'allait pas se passer comme ça. Ils n'utilisent pas les Divas comme de vulgaires chiffons comme à la WWE. On devait faire tout ce qu'on nous disait. C'est à dire, aucune liberté. Je ne pouvais pas dire ce que je pensais, et je devais certaines fois me laisser faire battre par des idiotes, et je me retrouvais humiliée. Mais là, c'est finit. Je vais pouvoir prendre ma revanche sur toutes ces garces, et je peux vous dire qu'à partir de maintenant, elles vont en baver. Fini la gentille fille souriante. Mon seul but est de détruire chacune de ces pseudos divas. Chaque personne qui se mettra en travers de mon chemin le regrettera. Une fois que j'ai ma cible, je ne la lâche pas avant de l'avoir détruite. Avant de lui avoir fait comprendre qu'on ne s'attaque pas à moi, pas à Eve Torres !

Segment Eve. 772380Sanstitre21Segment Eve. 976824Sanstitre19

VOIX OFF ; Eve marqua une courte pause pendant que la foule était partagée. Certains étaient entrain de huer, et les fans d'Eve sifflait. Elle reprit ensuite la parole.

EVE TORRES SPEECH.

Par pitié, arrêtez de m'applaudir et de siffler, vous me faites plus pitié qu'autre chose. J'ai changé mes chers amis, je ne suis plus la gentille fille comme avant. Dommage pour vous, mais c'est une bonne chose pour moi, une très bonne chose même. En ce qui concerne mon apparition à SmackDown ce soir, je ne viens pas seulement parler, parce que ça serait perdre mon temps. J'ai autre chose à faire. Mais je viens pour combattre ce soir, après plusieurs mois de repos. Avec mon adversaire, je n'aurai pas du soucis à me faire, je peux la combattre facilement. La seule idée de la toucher est pour moi dégoûtant, j'en tremble, même. Mais vous savez, ce sont les obligations du métier. Je ne peux pas me permettre de refuser certains matchs. Chaque match est un challenge pour moi. A chaque match, je montre de quoi je suis capable et surtout qui je suis. Que je ne suis pas qu'une diva qui fait le tour des loges et s'envoie en l'air avec le premier venu. C'est la réputation de ces filles, c'est notre réputation. Je suis classée dans la même catégorie qu'elles mais c'est pourtant faux. Je ne suis pas comme elles. Je ne me trémousse pas devant n'importe qui. J'ai des valeurs. Et je ne passe pas ma vie à faire des Sex Tapes ou autres choses idiote de ce genre pour me faire remarquer. Rien que penser à ça, ça me donne une énorme envie de vomir. Revenons à nos moutons. Je pense que vous devez vous douter de qui ça peut-être. Vous savez, une femme blonde, idiote, qui doit être sûrement refaite.. [Le public crie le nom de Kelly Kelly] Tiens donc, je ne pensais pas que vous étiez aussi intelligents. Quoi que, ce n'est pas difficile à reconnaître, une personne comme elle, on en trouve pas deux dans une vie. Et oui, c'est bien elle que je dois affronter ce soir. D'où l'inquiétude que je n'ai absolument pas. Sur ceux, je vous laisse, bande d'idiots. Et pensez bien que je ne suis ni votre amie, ni rien du tout. Je ne vous supporte tout simplement plus. Regardez-vous.. Bande de gros.. Si tout le monde était comme moi, la terre serait peuplée de personnes parfaites. Que ce soit en beauté ou en intelligence.

VOIX OFF ; Eve se mit à rire et elle laissa tomber son micro avant de repartir sous son titantron en regardant le public avec dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
 
Segment Eve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 57-
Sauter vers: