Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wade Barrett VS James Storm.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Wade Barrett VS James Storm. Empty
MessageSujet: Wade Barrett VS James Storm.   Wade Barrett VS James Storm. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:54

Normal Match
Wade Barrett Vs James Storm
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Wade Barrett VS James Storm. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett VS James Storm.   Wade Barrett VS James Storm. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:58



Wade Barrett VS James Storm. J_s_1_10

Wade Barrett VS James Storm. J_s_4_10

The following contest is scheduled for one fall, introducing first from, Leiper's Fork Tennessee, The Cowboy, James Storm !

Wade Barrett VS James Storm. J_s_1010

Wade Barrett VS James Storm. J_s_1410

Wade Barrett VS James Storm. J_s_2110

Wade Barrett VS James Storm. J_s_b_10

James se préare en attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett VS James Storm. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett VS James Storm.   Wade Barrett VS James Storm. Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:31

Wade Barrett VS James Storm. Logo_b12
Smackdown 57# Wade Barrett vs James Storm.
Speech by The England | Chris'

Wade Barrett VS James Storm. Michael-cole-lawler2-2078bdb

Jerry Lawler: Bienvenue mesdammes et messieurs pour cette 57 eme édition de Smackdown ! Ici Micheal Cole et Jerry "The King" Lawler toujours ici pour vous servir au commentaires !

Michael Cole: Bonsoir tout le monde ! Maintenant nous allons insisté à James Storm vs Wade Barrett les deux mêmes hommes qui s'affronteront a Wrestlemania dans un Tag Teams match opposant The New Revolution vs Team Storm et les enjeus sont énormes ! Les titres de champions par équipes, le Titre Intercontinentale, Et une place de N'1 Contender au World Heavyweight Championship ! Que d'enjeu et ce soir se sont les deux ennemis qui normalement devrait se disputez la place au N'1 Contender au World Heavyweight Championship qui s'affronte se soir !

...The End Of Days...


Wade Barrett VS James Storm. Wade_i10 Wade Barrett VS James Storm. Wade_i11
Voix Off: |•| Wade Barrett apparaît sous son ancien Titantron ! |•|

Wade Barrett VS James Storm. Wade_i12 Wade Barrett VS James Storm. Wade_i13
Voix Off: |•| The England Perfection fait son taunt sous les hués de la LMDC Universe tout en envoyant un regard glacial de loin a son adversaire James Storm qui fait son retour après l'attaque de The Revolution qui avait blesser le Buveur de bières ! |•|

Wade Barrett VS James Storm. Wade_i14 Wade Barrett VS James Storm. Wade_i15
Voix Off: |•| Stu Bennett commence a descendre la rampe toujours sous les huées de ces crétins ! Wade Barrett envoie un nouveau regard a James Storm l'intensité risque d'être tendu entre ces deux hommes ! |•|

Wade Barrett VS James Storm. Wade_i16 Wade Barrett VS James Storm. Wade_i17

Voix Off: |•| Le Mancunien monte maintenant les escaliers en métal et ne lâche pas des yeux L'Américain James Storm ! |•|

Wade Barrett VS James Storm. Wade_i18 Wade Barrett VS James Storm. Wade_i10

Voix Off: |•| Wade Barrett rentre dans le ring et se pose dans le coin opposé à James Storm et retire son T-Shirt ! Un dernier échange de regard avant que les deux ennemis ne commencent à combattre ! |•|

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Wade Barrett VS James Storm. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett VS James Storm.   Wade Barrett VS James Storm. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:29

Les deux hommes sont sur le ring et l'arbitre fait commencer le match. Wade a un petit sourire aux lèvres, tandis que James est concentré. C'est parti entre les deux hommes et James fonce vers le Mancunien en le frappant, il est fou furieux et se déchaîne sur son adversaire ! L'arbitre fait reculer James qui n'a pas le choix. Il retourne à la charge avec un coup dans le ventre de Wade. Il continue ensuite ses attaques ! Wade n'a pas un instant de répit avec le Cowboy car on vous le rappelle, c'est lui et son ancienne Revolution qui ont coûté à Storm le titre Intercontinental ! James envoie Wade contre le coin et arrive un Body Splash ! Il envoie ensuite plusieurs atémis sur Wade, accompagné par les WOOO du public. Mais Wade arrive à contrer le Cowboy du Tennessee et l'envoie à son tour dans le coin. Il le frappe à la tête mais l'arbitre le fait lui aussi reculer. Wade fonce vers James mais ce dernier contre avec un coup de pied dans la face. Wade se retourne et James tente un Last Call mais Wade sort directement du ring en voyant le pied de Storm décoller. James provoque Wade en l'invitant à monter sur le ring. Wade prend son temps et passe sous le première avant de se relever. James le regarde furieux, alors que Wade sourit. James regarde le public avant d'enchaîner les baffes dans la tête de l'Anglais. Mais ce dernier pousse le Cowboy au sol ! Wade envoie plusieurs stomps sur le corps de Wade avant de regarder le public en levant le poing, avant de crier "REVOLUTION" ! Il relève ensuite James mais ce dernier arrive à placer un Enziguiri ! Wade est au sol, et James tente le tombé, mais l'Anglais se dégage très rapidement ! James va se poser dans un coin du ring en attendant que Wade se relève.

Wade Barrett VS James Storm. Aoku8i

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett VS James Storm. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett VS James Storm.   Wade Barrett VS James Storm. Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:57

Wade Barrett VS James Storm. Logo_b12
Friday Night Smackdown 57# James Storm vs Wade Barrett
Speech by The England | Chris'


Voix Off: || Eh ben L'Américain est chaud se soir ! Se soir Le buveur de bière reprends sa revanche en n'attaquant Le Leader du groupe qui lui a coûté son titre Intercontinentale qui est aujourd'hui entre les mains de son bon ami Alex Meraz ! Wade Barrett est maintenant dans le coin opposé à James Storm, Le buveur de bière fonce sur Le Mancunien pour un deuxième Body Splash mais Stu Bennett esquive James Storm et L'Américain se prends la protection du coin en pleine face ! Storm et groggui pendant que Barrett profite de cette ouverture pour marteler James Storm de coups de poings ! Les coups de poings pleuvent sur la tête de L'Américain mais comme d'habitude Wade Barrett frappe dans le coin et Le Mancunien est aussitôt stopé par l'arbitre ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! L'Anglais stoppe sa destruction et bizarrement au lieu de recommencer de frapper dans le coin, Wade Barrett projette le buveur de bière dans le coin opposé ! Wade Barrett lui court aussi dans la direction de James Storm qui est projetté vers le coin, Ainsi avec plus de malice que cet abruti de Storm, Lorsque le Cowboy atterrit contre le coin il est directement accueilli par une Clothesline du Mancunien ! Tellement le choc a été terrible que James Storm s'écroule dans le ring ! Le Cowboy se tient à deux mains pour ne pas s'écrouler complêtement mais Wade Barrett vient changer tout sa en envoyant un sale coup de pied dans le ventre de James Storm ! Le Cowboy se roule de douleur pendant que cette souffrance fait rire Wade Barrett ! Mais The England Perfection en rajoute une couche en envoyant des coups de pieds sur le torse de James Storm qui est a terre ! Malgré la douleur L'Américain tente de s'abriter près des cordes mais Stu Bennett relève Storm et lui porte des coups de "Muaïthay Knees" dans la face ! Le Leader de The "New" Revolution envoie maintenant des coups de genoux dans le ventre de James Storm ! le buveur de bière est complètement dominé par Wade Barrett ! James Storm est à genoux et Le Mancunien envoie maintenant des coups de coudes dans la nuque de son ennemi de Wrestlemania 4 ! James Storm est submergé de coups de toute sorte L'Américain doit trouver une ouverture pour s'en sortir mais même les encouragements de la LMDC Universe ne suffise pas ! Le Cowboy tente de ramper vers les cordes tel le verre de terre misérable qu'il est mais Wade Barrett tire James Storm par les cheveux pour le relever et lui explose la face dans le coin ! Maintenant L'Anglais enchaîne avec une série de coup de poings dévastateurs ! L'arbitre comme a son habitude vient remettre a l'ordre Wade Barrett qui frappe pour la millième fois dans le coin ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Stu Bennett arrête de frapper dans le coin et projette L'Américain dans le coin opposé ! Comme avant Wade Barrett court pendant que Storm est projetté pour a nouveau surprendre le Cowboy mais cette fois c'est Barrett qui est surpris car lorsque James Storm atterri dans le coin, Wade Barrett qui fonçait sur L'Américain se fait accueillir par un coup de pied en plein dans la face de la part de James Storm ! C'est l'occasion ou jamais pour L'Américain qui était dominé pendant ce début de match, Storm ne perd pas une seconde et fonce sur Barrett mais ce crétin vient de gâcher son occasion puisque qu'il est contré par un Realize Flapjack De la part du Mancunien ! Le Cowboy s'écrase le ventre et se tord de douleur, Les fans commencent a s'inquiéter James Storm arrivera t'il a reprendre le dessus face au Leader de la nouvelle Revolution de la LMDC ? ||

Wade Barrett VS James Storm. 24fi4k6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett VS James Storm. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett VS James Storm.   Wade Barrett VS James Storm. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:01

Speech fini désolé du retard mais pour une fois que je peux passer une semaine sans être coller a l'ordi... Bref a toi et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Wade Barrett VS James Storm. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett VS James Storm.   Wade Barrett VS James Storm. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:41

James est en très mauvaise posture. Wade Barrett relève James et l'envoie dans le coin. Il envoie des stomps sur le corps du buveur de bière, mais l'arbitre compte encore une fois jusqu'à 4 et arrête Wade dans son élan. Barrett recule avant d'envoyer un Running Knee Strike dans la tête du former Intercontinental Champion. Storm s'écroule au sol, et Wade le tire pour tenter le tombé. 1..2...Dégagement de Storm ! Wade se relève avance de relever le Cowboy qui contre avec un Jawbreaker. Storm est au sol, alors que Wade se remet de ce coup dans la mâchoire. Storm se relève avec du mal alors que Wade est déjà debout. Wade tente une Clothesline qui est évitée par James qui enchaîne avec un Scoop Slam ! James tente directement le tombé mais l'Anglais se dégage. James envoie plusieurs baffes dans la tête du Mancunien assis, en plein milieu du ring. Storm se propulse contre les cordes et lui donne un Dropkick dans le dos. Storm reprend des forces. Il va vers Wade et là surprise Wade lui donne un Big Foot ! Storm se tient le visage, alors que Wade le relève. Wade lui donne plusieurs baffes dans la tête. Il l'envoie contre les cordes mais Storm revient avec une Flying Forearm Smash. Les deux hommes sont au sol !

Wade Barrett VS James Storm. S2rupe

Storm est le premier à se relever et sous les encouragements du public, il se dirige vers Wade et le propulse contre les cordes, Flying Forearm Smash, du Cowboy ! Puis une autre ! Wade tente de baffer Storm mais ce dernier contre en Flapjack ! Storm a retourné la situation en sa faveur ! Wade va se réfugier dans le coin mais Storm vient lui donner une méchante Clothesline qui l'envoie au sol ! Il l'envoie ensuite contre les cordes et lui donne un Back Body Drop ! Dans la joie et la bonne humeur bien sûr ! Wade se relève doucement et Storm arrive par derrière en le frappant dans le dos. Il relève Wade et l'envoie contre le coin. Il fonce vers lui mais Wade contre avec un coup de pied dans la tête du Cowboy. Il monte sur la deuxième et donne un Neck Snap à James ! Wade envoie des stomps sur le dos de James ! Il lui donne ensuite une Headlock en s'asseyant sur le dos du Beer Drinker. Storm souffre mais il ne veut pas abandonner. Il se met à quatre patets pour mieux se relever et les deux hommes tombent au sol. Storm se relève en premier mais il a mal. Il relève ensuite Wade et l’envoie contre les cordes. Il tente une Clothesline mais Wade réussit à esquiver. Quand Wade revient, James lui assène une High Knee Strike ! Storm regarde le public et tape des mains. Il se propulse contre les cordes et lui donne un Knee Drop ! Suivi d'un Leg Drop ! Wade n'en peut déjà plus, mais Storm tente le tombé ! 1..2.. Dégagement de Wade !


Wade Barrett VS James Storm. 23jsd8o
Wade Barrett VS James Storm. JamesstormleglariatWade Barrett VS James Storm. 4349217C
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Wade Barrett VS James Storm. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett VS James Storm.   Wade Barrett VS James Storm. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:37

Edité
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett VS James Storm. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett VS James Storm.   Wade Barrett VS James Storm. Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:27

Wade Barrett VS James Storm. Logo_b12
Friday Night Smackdown 57# James Storm vs Wade Barrett
2) Speech by The England | Chris'


Wade Barrett >> Ce sale Américain a réussi à reprendre le dessus sur moi mais je compte ne pas le laisser faire ! J'ai réussi à me dégager de son double enchaînement de Knee Drop suivi d'une Leg Drop, Maintenant le buveur de bière m'aggripe le coup pour un Headlock pour tenter de me garder au sol, Je ne suis pas encore a 100% mais je me relève gentillement, Maintenant que je suis entièrement debout je tente de me dégager du Headlock de Storm en le projettant mais rien n'y fait, James Storm tiens toujours, Mais j'ai toujours un plan B et à la grande surprise de ce crétin je parviens à le soulever pour lui exécutez une Back Suplex ! Mon adversaire du soir est au sol, Le dos explosé, Je tente immédiatement le tombé même si L'Américain a fortement de chance de se dégager ! 1 ! 2 ! Non Le buveur de bière parvient a se dégager ce que je m'en doutais un peu mais il faut toujours essayer on ne sait jamais ! Plus qu'a deux jours de Wrestlemania, Je vais tout tenter pour remporter mon match prévu à Wrestlemania IV mais blesser mon adversaire du soir et de Wrestlemania en l'occurence James Storm ne sera pas de refus ! Je relève la nuque de Storm en lui donnant des coups de coudes en plein dans la nuque histoire de me faire une ouverture pour remporter ce match sans trop me blesser car a Wrestlemania je devrai être au Top ! Storm est à genoux je me projette rapidement dans les cordes pour exploser la face de Storm avec une Running Knee Strike ! Je n'utilise pas souvent ce mouvement mais se soir, Ce Running Knee Strike me donnera peut-être la victoire ! Je tente le Cover ! 1 ! 2 ! Non nouveau dégagement pour L'Américain au soulagement de ces pathétics Patriotiques Américains ! Maintenant je m'attaque au bras du buveur de bières pour le préparez à mon Arm Barrage et peut-être le faire abandonnez et ainsi handicapé Storm à Wrestlemania ! J'exécute des élangations du bras sur Le buveur de bières pour le gardez à terre et le blesser petit à petit, Cet imbécile tente à chaque fois de ce relever sans succès puisque qu'a chaque fois, Je le remet a terre sa en fait presque pitié, Cette pitié me fait rigolez et je me moque de cet Américain pathétique, Mais Le Cowboy est un battant et à ma grande surprise, Storm m'envoie un coup de pied dans le ventre, Mais L'Américain épuisé n'arrive pas a enchaîné son occasion et par fureur je répond tout de suite par un coup de pied suivi d'une projection dans les cordes, Je tente de réceptionner Le Cowboy avec un bon Big Boot mais celui-ci trouve la force d'esquiver mon Big Boot et se glisse derrière moi, Avec l'expérience je comprends tout de suite que Storm va m'attaquer de front directement surêment avec une Closhtline et comme a mon habitude vu la débilité de ces Américains que j'affronte chaque vendredi Ils se font toujours avoir par mon terrible Savate Kick ! Storm se tient le ventre prêt à vomir les kilos de litre de bière qu'il a dans son estomac, Mais malgré la douleur il tente de se relever ce qui fait sa deuxième débilité puisque j'enchaîne tout de suite avec ma magnifique Forearm Smash ! Petite vengeance après toute les Forearm Smash qu'il ma envoyé pendant qu'il réussisait à dominé le match, Mais cet enchaînement plus que Parfait me permettra peut-être de gagnez ce match se soir ! 1 ! 2 ! Non encore un dégagement ! De toute façon ca serait ennuyant que je gagne déjà, Je veux profitez de chaque seconde de souffrance de James Storm pour lui faire regretter d'être revenu a la LMDC et d'avoir osé me défiez ! <<

Wade Barrett VS James Storm. 979825WadeBarrettBackSuplexWade Barrett VS James Storm. 1146676858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Wade Barrett VS James Storm. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett VS James Storm.   Wade Barrett VS James Storm. Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:42

Dégagement du Cowboy ! Le Tennessee Cowboy est résistant, car il venait de recevoir une belle correction de la part du Mancunien. Wade regarde Storm et lui donne plusieurs stomps sur le corps. Storm souffre mais fait tout pour pouvoir se relever. Malheureusement Wade applique toute la pression de son corps sur celui de l'Américain et l'empêche de se relever. Wade applique ensuite une Headlock sur James, mais ce dernier était beaucoup trop près des cordes et peu donc se dégager de cette prise. Wade doit donc lâcher après que l’arbitre ait compter jusqu'à 4. Il se relève et envoie Storm contyre le coin. Il enchaîne, atémis, baffes et stomps sur le corps de James. Ce dernier ne peut pas se relever mais bénéficie de l'aide de l'arbitre qui vient stopper le carnage. James se relève un peu mais Wade vient lui foutre une nouvelle baffe. James répond avec une claque que toute l'arène a entendu ! Mais Wade lui fout une baffe en retour ! Les deux hommes échangent les baffes et les claques, sous les cris "OOH - AAH" du public. Wade finit par prendre le dessus sur le Cowboy en enchaînant les baffes. Wade relève Storm et le place contre le coin. Il donne un coup dans le ventre du Tennessee Cowboy et recule un peu, avant de foncer vers lui avec un nouveau Running Knee Strike ! James tombe au sol et Wade enchaîne plusieurs stomps sur le corps. L'arbitre fait une nouvelle fois reculer Wade qui commence à gueuler sur l'arbitre. Il regarde le public en levant le poing, et en criant "REVOLUTION". Il se retourne et va vers Storm mais ce dernier lui donne un Double Knee Facebuster ! Joli contre de la part du Cowboy ! Il tente en suite le tombé ! 1...2...Dégagement de Wade. Storm regarde le corps de Wade au sol. Il se relève avec un peu de difficulté après toutes ces attaques qu'il a reçues. Il va se placer dans le coin et attend que Wade se relève. Ce dernier se remet doucement du choc qu'il a reçu après ce Codebreaker façon Beer Drinker.

Wade Barrett VS James Storm. 4349292w

Wade est debout, et Storm avance légèrement et lui envoie plusieurs baffes. Mais Wade contre avec un Jawbreaker. Il l'envoie contre les cordes. Il tente une Clothesline mais Storm évite. Il se propulse contre les cordes et enchaîne avec un Flying Forearm Smash ! Puis un autre ! Wade tente de frapper Storm mais ce dernier évite et envoie une Clothesline à Wade. Il l'envoie contre le coin et enchaîne avec un Body Splash. Wade tombe au sol mais Storm le relève. Il tente de l’envoyer contre les cordes mais Barrett contre et l'envoie contre les cordes à son tour. Il fait la bêtise de baisser la tête car Storn lui donne un Knee Facebuster, suivi d'un Neckbreaker. James se relève et regarde les fans. Il regarde Barrett et l'envoie contre le coin. IL fonce ensuite vers lui mais Wade lui donne un Back Body Drop qui fait passer James à l’extérieur, mais James reste sur le tablier. Il donne ensuite un Gamengiri à Wade qui avance un peu suite au choc. James monte sur le turnbuckle, et donne un Crossbody à Barrett ! Il tente le tombé mais Wade se dégage rapidement ! James se relève et va se placer dans le coin. Il attend que Wade se relève et lui donne quelques baffes. Il enchaîne avec un coup de pied dans le ventre. Il va placer son Eye Of The Storm... Non Wade contre avec un Back Body Drop ! Le Mancunien se relève rapidement et profite que James soit au sol, pour l'attaquer avec des stomps. Il le relève et l'envoie contre le coin du ring. IL continue ses attaques sur James. Wade regarde le Beer Drinker avec colère, il l'envoie contre le coin opposé et lui donne un Spinning Side Slam lorsque James revient. Barrett se relève et écrase la face de Storm contre le sol. Lorsque l'Anglais arrête, Storm rampe vers le coin du ring. Barrett relève Storm et lui donne un Pumphandle Slam. Storm a mal au dos, et Barrett discute enfin, engueule l'arbitre. Il se retourne.. LAST CALL SUPERKICK ! Personne ne l'a vu venir. Storm tombe sur Wade et tente le tombé !

Wade Barrett VS James Storm. Ae1hlw
Wade Barrett VS James Storm. 4v1aE


ARBITRE SVP

Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Wade Barrett VS James Storm. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett VS James Storm.   Wade Barrett VS James Storm. Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett VS James Storm. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett VS James Storm.   Wade Barrett VS James Storm. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:02

Je speech demain car j'ai enfin finis mes tests !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett VS James Storm. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett VS James Storm.   Wade Barrett VS James Storm. Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:58

J'attends que Storm me répond par MP sur l'autorisation qu'il doit m'accordé pour mon speech.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Wade Barrett VS James Storm. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett VS James Storm.   Wade Barrett VS James Storm. Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:55

[center][font=Verdana]>> [color=gray]Wade Barrett se dégage in extrémiste du Superkick de L'Américain ! L'Anglais a subit une lourde défaite lors de Raw de cette semaine, The England Perfection ne compte alors surtout pas perdre face à ce sale Américain ! Mais The Revolution apparaît sur la rampe ! Comme a Raw The Revolution va tenter de faire gagnez leur Leader Wade Barrett en distrayant l'arbitre ! Mais sur la rampe il n'y a que Dolph Ziggler et Tyson Kidd ! James Storm ne peut s'empêcher d'être distrait par The Revolution ce que profite Trent Barreta qui est de l'autre côté du ring et passe la Batte du Mancunien a Stu Bennett ! The England Perfection a sa Batte en main et frappe dans les bijoux de familles de Storm ! Le Buveur de bière tombe a terre sous l'impact du choc, The Revolution à encore réussi son coup !

Je finis demain j'ai vraiment plus le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Contenu sponsorisé





Wade Barrett VS James Storm. Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett VS James Storm.   Wade Barrett VS James Storm. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett VS James Storm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley & James Strom Vs Dolph Ziggler & Wade Barrett
» James Storm
» SEGMENT JAMES STORM
» Alberto Del Rio vs James Storm
» SEGMENT JAMES STORM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 57-
Sauter vers: