Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Lun 9 Avr - 20:56 | |
| Normal Match Tyson Kidd Vs Drew McIntyre | |
|
angle#
Nombre de messages : 798 Age : 25 Localisation : J'sais pas. Lutteur Speech : Kurt Angle. Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Mar 10 Avr - 9:27 | |
|
Dernière édition par T.KIDD© le Jeu 12 Avr - 18:59, édité 2 fois | |
|
Riital69
Nombre de messages : 1095 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Lutteur Speech : TedDibiase Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Mer 11 Avr - 20:03 | |
| | |
|
angle#
Nombre de messages : 798 Age : 25 Localisation : J'sais pas. Lutteur Speech : Kurt Angle. Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Ven 13 Avr - 9:18 | |
| Bon je pense que j'ai gagné, ça fait 3 jours que j'ai posté mon entrée. | |
|
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Ven 13 Avr - 18:33 | |
| | |
|
angle#
| Sujet: Re: Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Ven 13 Avr - 19:09 | |
| x | DING DING DING, le match entre l'ancien champion par équipes et le tout nouveau de la LMDC a commencé. Drew et Tyson s'observent en se tournant autour, pour essayer de trouver son point faible. Tyson commence à engager le combat avec des coups d'avant bras dans la face de McIntyre. Drew contra très vite avec un coup de genou dans le ventre qui calma très vite la superstar de la troisième génération. Drew continua à la tabasser avec un coup de pied dans le ventre suivit d'une souplesse arrière qui calma à nouveau Tyson Kidd. Drew lève ses bras très haut puis il fit hurler l'univers de la LMDC, il releva ensuite Tyson Kidd mais Tyson le contra avec un DDT majestueusement bien porté. Tyson Kidd alla vers les cordes, il passe entre la seconde et la troisième et il attend que Drew se relève pour lui asséner un SPRINGBOARD DROPKICK. Cette prise à totalement sécher Drew McIntyre. Tyson Kidd ne perd donc pas de temps et va ensuite direct prendre les jambes de Drew McIntyre pour lui assèner son SHARPSHOOTER. Sa y est, Tyson Kidd vient d'appliquer son finisher tant connu sur Drew McIntyre, l'élu n'en plus et commence déjà à souffrir alors que le match à commencé il n'y a même pas 2 minutes, l'ancien champion par équipes rampe mais toujours loin des cordes, il continua à ramper, alors qu'il est juste à coter des cordes, Tyson le prend et le retire vers le centre du ring, Drew n'a plus d'autre possibilité, il est obligé d'abandonner. DREW TAPE GROUND THREE TIMES. YES, TYSON KIDD VIENT DE GAGNER SA PREMIÈRE VICTOIRE A LA LMDC. | x __________________ TYSON KIDD VS DREW MCINTYRE SD #57, LMDC. SPEECH (1) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyson Kidd VS Drew McIntyre. | |
| |
|