Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FOOOOOTIX

Aller en bas 
+47
• WADE BARRETT
HMD
Cycy'
Yoyo.
CandyAss
Zig'
Sky'Nex
Nat/Hunter
El Barto
Brock Lesnar.
Ultim'D
The Nergal
DANNY.
SO4
John Cena.
Yanis.
K£NTIN
#TS
Big E Langston.
Sharkz1Over
Fandango - LS
Ted Dibiase Jr
Guaita'
Rem's | The Hook
Samoan Storm
The King of Kings
||Paul London||
angle#
Lexis
The Undertaker
» Xtreme JR™
Ted.
- LInsane
VRK
Riital69
Shelty B.
The Legendary clem--51
mmddrr
Oxy
David
Sarah.
Stilinski.
Oliv'
KS.
Goldust||Kev
Flash •
tyson kidd.
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:23

Moi j'ai envie de dire, oh les rageux qui sais qui était INVAINCU depuis le début de la saison ? L'erreur ai humaine, mais en attendant on va lancer un petit pique au Parisien, vu l'argent qu'il on dépenser sa aurait été mieux de payer les clubs adversaire pour les laisser gagner un peu car leur début de saison ai pas top Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:29

Bah moi j'aime bien Valenciennes, ils sont toujours la, c'est pas une équipe qui pète plus haut que leur cul et ils fournissent du beau jeu, mais après ils sont pas forcément récompensé en terme de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
K£NTIN

K£NTIN


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Picardie
Lutteur Speech : HHH
Date d'inscription : 28/01/2009

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:35

Oxydream a écrit:
Pas grave, on rattrapera nos points perdus dimanche ! Razz

Il faut pas abuser non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:22

¤ The-Joker-Sting ¤ a écrit:
Oxydream a écrit:
Pas grave, on rattrapera nos points perdus dimanche ! Razz

Il faut pas abuser non plus Laughing

Je n'abuse pas, je suis réaliste Smile . L'OM va coller la plus grosse branlée de toute leur vie au PSG, comme à tous les classico. Razz
Revenir en haut Aller en bas
K£NTIN

K£NTIN


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Picardie
Lutteur Speech : HHH
Date d'inscription : 28/01/2009

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:28

Oxydream a écrit:
¤ The-Joker-Sting ¤ a écrit:
Oxydream a écrit:
Pas grave, on rattrapera nos points perdus dimanche ! Razz

Il faut pas abuser non plus Laughing

Je n'abuse pas, je suis réaliste Smile . L'OM va coller la plus grosse branlée de toute leur vie au PSG, comme à tous les classico. Razz

Bah on n'en reparlera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:42

Sting, Ted, faites gaffe. Un bann est si vite arrivé.

Kev faudrait qu'on parle de la promotion d'Oxy... Happy
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:44

Je pense que sa pourrai se faire mon petit Kev Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:07

Me bannir juste parce que j'ai marqué que OM a perdu 4 - 1 face à Valenciennes c'est une plaisanterie ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:15

Sérieux ça m'a un peu mis un coup cette défaite, mais la semaine prochaine, marseille battra le PSG avec un bon Valbuena et un Mandanda énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:38

ENORMEEEEEE BLAAGUEEEEEEEEEEE Whistling
Revenir en haut Aller en bas
K£NTIN

K£NTIN


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Picardie
Lutteur Speech : HHH
Date d'inscription : 28/01/2009

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:42

Mon pauvre petit Kane, Mandanda est déjà stresser sur son prochain match tu a vu l’erreur fatal qui fait en plus face a valenciennes alors imagine le Psg mais bon on verra ça le week end prochain en tout cas sur ceux bonne chance les marseillais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:02

Je me prononce pas pour le Classico je wait and see mais sachez que je suis parisien ET que si Marseille joue comme aujourd'hui la semaine prochaine, comment dire... sa va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:13

Allez Bordeaux ! ! !

Edit: Butttttttttttttttttt pour Bordeauxxxxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:57

Dans le cul les espagnols ! A tout ceux qui disaient "la France va se faire détruire 4-0"
Si l'arbitre avait pas merder on aurai Gagner le match Mais DANS LE CULLLLL MOUHAHAHAAHAHAHAHa super match de la France avec une énorme deuxième mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:02

Franchement, même si sur la CB, je disais qu'il y aurais 1 - 1, j'ai étais assez supris, la France a super bien joué, sans oublié le match d'Hugo Lorris. Love
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:03

Toute l'équipe à super bien Jouer, une deuxième mi-temps de folie. A putain j'ai l'impression qu'on la gagner ce match abuser. D'ailleurs on méritait de gagner et on aurai du gagner .. Conard D'arbitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:04

Dommage pour le but réfusé aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:12

L'Homme Du Match :


Coté Français -> Matuidi & Hugo

Espagno -> Jordi Alba -> Sergio Ramos.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:19

Puis le match Allemagne - Suède: 4 - 0 -> 4 - 0

Quelle remontée Love
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:20

Bien dégoûté qu'on est pas gagné, on le méritait trop ! Mais super fier de ce point nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:25

Bah allez prendre un point en Espagne, moi je dis bravo ! Happy
On fait minimum de même chez nous, après faut pas merder. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:59

La Suède Bave2
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:14

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant crié devant un match avec mon père Razz Franchement ça a été un très beau match, on méritait la victoire, dommage pour ce malheureux but refusé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:22

Désolé de casser votre délire mais L'Espagne a peux être fais deux-trois erreur mais elle a prouver quel était bel et bien la meilleur équipe au monde. Toujours invaincu, elle a pris 1 but a la 90+4 mais elle sais crée des occasion. De plus regarder la défense qu'on avais... Bousquet qui ai milieu de terrain ai obliger de jouer défenseur.. Ensuite 2 blessure donc sa n'arrange rien pour L'Espagne. Je préfère pas me prononcer quand au but refuser car je ne sais pas pourquoi il a été refuser. Bref match nul et on verra a Paris qui sont les meilleurs car ne rever pas, a Paris notre équipe sera au complet et on aura se qui nous manque temps : Un attaquant autrement dit le meilleur buteur de l'histoire espagnole David Villa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:25

Pourquoi pas le duo de l'Euro 2008 : Torres - Villa Bave2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOOOOTIX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOOOOTIX
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOOOOOTIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: