Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♦ | it’s Time ! tout le monde est prêt, le public est debout, et c’est bien normal que l’excitation de ce Pay Per View ce ressente dans l’air car ce soir c’est ni plus ni moins que le plus grand show ever a la LMDC, je parle bien sûr de Wrestlemania le quatrième et ce soir c’est une carte de rêve qui nous a été présenté quelques heures plutôt. Ce soir de grands catcheurs vont s’affronter pour mettre fin a des semaines de rivalités comme Undertaker et The Miz ou encore Randy Orton et Viscera mais on peut aussi parler d’un match qui va donner une touche de hardcore a la Lmdc puisque deux catcheurs venant tout droits des Darkness les plus profond vont s’affronter dans un House of Fun match. C’est-à-dire que les deux hommes s’affronteront dans un ring ou un des côtés du ring seras recouvert d’une fine couche de métal avec des grillages ou plusieurs types d’objets seront accroché comme des chaises, des barbelés, beaucoup d’autres objets seront mis sur cette couche d’acier, tout ça pour le compte du titre des Etats-Unis. Mais laissons place maintenant au début de ce combat et c’est Daniels qui vas donc arriver sur le ring ce soir en premier, alors c’est partit pour son titantron qui résonne dans l’arène sous les huées de la foule qui n’apprécie pas l’homme venant tout droit des Enfers.
♦ | Daniels apparait dans l’arène aux premières notes de son titantron sous une tenue blanche représentant surement sa sainteté, The Fallen Angel est huée mais celui-ci ne regarde pas le public, Il n’as pas l’air impressionné par le match mais on ne voit pas son visage donc on ne peut pas dire beaucoup de choses en plus.
♦ |Daniels avance ensuite vers le ring sans prêter attention au public, celui-ci a l’air toujours aussi sûr et se rapproche du ring observant cette surface de fer qui contient beaucoup d’armes, Daniels ne monte pas par les marches et fait doucement le tour du ring a l’occasion de l’évènement Wrestlemania.
♦ | Daniels monte ensuite sur le tablier en fixant les fans avant d’enlever la capuche sous quelques applaudissements, Daniels crie le nom de Satan avant de passer entre les cordes et de monter dans le ring, celui-ci regarde le panneau Wresltemania et la grille de feraille avant de se tourner vers le public et de crier encore une fois le nom de son maitre avant d’attendre son adversaire.
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Ven 27 Avr - 1:28
<<< Finallyyyy WrestleMania Is Back !!! Le plus gros PPV de la lutte au monde, le plus gros spectacle au monde et pour finir, le Superbowl de la Lutte est finalement arrivé. Il y a beaucoup de combat certain très attirant part leur histoire d’autre pour leurs body (filles). Il ya des combats de dernière minutes, mais qui pourrais très bien voler le show et d’autre que si ils n’étaient pas sur la carte WrestleMania 4 serait un désastre. Des Combats qui on des Stipulation Bandante dont le Raven House Of Fun Match, Team Révolution Vs Team LMDC. Pour finir il y a le Main Event de la soirée le visage de la LMDC Undertaker l’invaincu et le Mic Skills The Miz. La semaine dernière à Raw il y a eu une vidéo du champion des Étas-Unis ou de l’Extrême States comme il aime l’appeler, voici ce quel montrait. >>>
>>> Dimanche prochain, et oui dimanche prochain seras la plus grande fête de la lutte au monde ! Dimanche prochain seras aussi le sacrifice ultime..Dimanche soir à WrestleMania je prouverai à tout le monde que l’ange de la mort n’est pas éternel. Évidement tu ne connais pas encore dans quel enfer tu t’es foutu ces pourquoi je suis ici, j’ai passé beaucoup trop d’année derrière les barreaux, et devant les murs blanc de ma salle de détention à l’hôpital. Ma tête est devenu un vrai trésor de souffrance, de sang et de jeux diabolique et j’ai crée un univers tout à fait pour moi !..quelques choses d’unique et d’extrême, dont même les amateurs du Hardcore et de l’extrême ne peuvent endurer. La stipulation est très simple, elle est ce qui a de plus sanguinaire dans le monde de la lutte extrême..au diable les Hardcore Match..Bienvenue dans mon MONDE….hahahahhaha…euhm non….Bienvenue Ange déchu..dans ma MAISON….YOU….VERSUS…..ME….RAVEN….HOUSE….OF…FUN…..MATCH… !!!! HAHAHAHHAHA..des chaises, des chaines, des tables,des échelles, des taqueuses !! Des couteaux à pizza tout ce que tu peux imaginer est suspendu après un gros carré clôturé. Alors Daniels bienvenue dans mon dôme de la terreur !. QUOTE THE RAVEN….NEVERMORE !!!!!
L’écran se coupe. <<<
<<< Wow le match va être dès plus sanglant ! Raven annonce depuis plusieurs semaines qu’il veut la mort de Daniels, et bien ces le moment ultime de le faire et je parles pas au sens propre du mot, mais de lui donner une correction. La LMDC a bien choisis le moment pour envoyer les deux adversaire sur un ring remplie d’objet coupant et dangereux. Ho What ??...depuis..depuis quand Raven..Utilise t’il une musique pour entrer.. >>>
<<< Raven descend de la rampe sous le chant devenue populaire, Raaavennn,Raaavennnn. Le voilà qui descend la rampe vêtu d’un long manteau noir et or, laissant de coter sa chemise de force pour ce soir il aborde un tout nouveau style. Par contre il porte toujours son populaire Kilt noir, le visage remplie de peinture noir formant deux ligne qui lui traverse le visage et a son cou il y a un collier de bois puis finalement sur son torse nous pouvons lire le nom ’’Covell’’ peinturé en rouge foncé et sa ne m’étonnerais même pas que ce soit du sang. Le voilà qui grimpe sur le coin du ring faisant son Taunt sous une foule en délire, la camera montre le Titre des Étas-Unis qui prennent place au tour de sa taille. >>>
<<< Raven descend du poteau et va déposer sa ceinture face à Daniels au sol, les deux adversaire se regarde un long moment avant de s’avancer pour n’être qu’a deux pouce du visage de l’Un et l’autre, L’intensité est au comble la foule est dans le match avant même que celui-ci n’ai débuté. >>>
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Ven 27 Avr - 9:20
♦ | On se retrouve donc pour ce match ou le hardcore le plus profond va ressortir puisque ce soir c’est un House of Fun match pour le titre des Etats- Unis, n’oublions pas non plus que nous sommes dans le plus grand show de la LMDC ; Wrestlemania ! Mais si c’est Wrestlemania ça veut dire que j’y suis, oui je suis ici a Wrestlemania mais si je suis ici c’est que je vais devoir commenter, ah non. Bref, les deux hommes se font donc face très concentré pour ce match qui va surement nous offrir du sans je suppose, les deux athlètes ne se lâchent pas des yeux alors que l’arbitre lève la ceinture de Raven au ciel et la donne a un officiel avant de dire au sonneur de cloche de sonné la cloche comme son boulot l’indique. Passons au match qui est ce qui nous retiens ici, la cloche a donc sonné et les deux lutteurs se font encore face quelques secondes, on se souviens de leur grande rivalité des dernières semaines ce qui a sans doute conduit a ce match a Wresltemania, le premier pour les deux hommes mais sans doute pas le dernier, Daniels regarde lui la fine couche de grille sur un des côtés du ring alors que Raven rigole et fixe toujours l’ange déchu. Les deux hommes se rapprochent du centre du ring en se tournant autour, ils se cherchent et ça se voit, Daniels tente d’attraper les jambes de Raven mais celui-ci réussi a attraper Daniels eu dernier moment et le colle au sol afin de lui faire lâcher sa jambe. Raven s’écarte ensuite de Daniels qui essaye d’attraper la tête du corbeau maintenant mais celui-ci ne se laisse pas faire et réussi à envoyer sa botte dans le ventre de Daniel Covell qui se tient les abdos, mais ce n’est pas finis car le fou se place au-dessus du dos de Daniels et vient lui éclater les omoplates avec un coup d’avant-bras sur le dos de l’ange déchu qui tombe au sol. Mais, Daniels se relève rapidement il a l’air en pleine forme, Raven essaye de l’attraper mais Daniels l’esquive plusieurs fois, et réussit à placer quelques droites dans la face de Raven qui recule dans les cordes, Daniels en profite pour le projeter dans les cordes opposé, Raven part donc a vive allure et quand il revient il est surpris par un Back Body Drop porté par l’ange déchu qui vient de soulever le corbeau et de le mettre au sol assez rapidement. Daniels prend l’avantage dans ce match alors qu’il fixe le coté ou se situe la cage, Daniels commence a faire quelques taunts pour réveiller les hués de la foule a son égard alors que Raven se relève doucement en se tenant le dos.
Tres petit pour commencer on peut bien sûr monter au dela des trentes lignes si tu le souhaite ! Bonne chance ! (:
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Ven 27 Avr - 20:08
<<< Allez Raven réveil toi tu manque un sacré bon combat et un sacré bon show. Scott Levy se fait dominer par son adversaire qui ne lui laisse pas le temps de toucher à une chaise. Certain diront que Daniels est un lâche et d’autre lui diront qu’Il est brillant. Une chose est sur si Raven touche a un objet il peut changer le cours du match. Nous avons vue son savoir faire dans ce domaine quand il a détruit Kofi Kingston qui après la défaite avait décidé de quitter la LMDC. Daniels à finis de narguer la foule et décide d’être le premier à utiliser la maison du Corbeau, il saisit une chaise suspendu aux chaînes et s’approche de Raven. Le propriétaire de la maison repousse Covell qui s’élançait pour le frapper à la tête, Raven lui fonce dessus et le fait tomber hors du ring. Il pointe la foule qui se remet à chanter et le champion des État Unis saute par-dessus le troisième câble avec un saut pas très gracieux, mais très efficace vue sa carrure. La foule commence le fameux Chant ‘’LMDC, LMDC, LMDC’’ Raven vient d’en surprendre plus d’un avec un saut de la troisième et voilà que les hostilités son repartis des deux coté. Scott Levy ne perd pas de temps à se relever et grimpe aussitôt sur le ring, le voilà qui passe à coter de la chaise resté inerte sur le sol, il décide plutôt de prendre une poubelle suspendu. Les fans du corbeau son debout sur leurs chaises prêt à voir leur favoris frapper le premier coup sur la tête de son rival. Levy dépose la poubelle au sol et essai de remonter Covell par les cheveux..ou par le coco, mais l’ange déchu refuse de se laisser guider et lui porte une guillotine sur la corde. Il se relève aussi rapidement que possible et saute sur la corde et effectue un superbe SpringBoard Superman Punch en pleine gueule du malade mental. Raven tombe sur le dos comme un arbre qui tombe dans une forêt ‘’raide’’ et puis boom. L’ange déchu vient de lui détruire le nez avec se superbe coup de poing popularisé par les combattants MMA, mais modifié en springboard par le talentueux Christopher Daniels. Christopher attrape la poubelle que Raven avait lui-même décroché, et prend le temps de narguer la foule en souriant. Il attend que le Champion se relève sur ses deux jambes avant de lui éclater la tête, malheureusement pour L’ange Raven envoie un drop kick dans le genou gauche de Daniels et le fait tomber tête première sur la poubelle qui prend la forme de son visage. Il décide d’aller chercher une autre poubelle accroché au grillage, pendant que Covell se retourne pour continuer le combat le plus important de sa vie, mais le voilà qui retourne au sol après un violent coup de poubelle de la part du champion. Quel début de match formidable dès deux cote, voilà un combat qui vas réchauffer la foule pour le reste de la soirée. >>>
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Sam 28 Avr - 12:36
♦ | Poubelle Shot ! Voilà que Raven prend le contrôle de ce match, Daniels est encore au sol suite au coup de Raven alors que celui-ci cherche a réveiller la foule en tapant sur le sol avec sa poubelle. Daniels se tient encore la tête et préfère fuir comme certain le diront le ring. Le corbeau, déçu de l’attitude de Daniel ne perd pas de temps et va donc aller le chercher en dehors du ring mais celui-ci l’attend et lui envoie un bon gros coup de pied dans le ventre suivit d’une projection dans une des protections des barricades a l’extérieur du ring sous un public chaud comme de la braise. Daniels sourit ensuite mais ne perd pas de temps et écrase la tête du corbeau contre le coin avec son genoux conte les barricades, ce qui fait crier Raven, L’ange de la mort prend ensuite de l’élan et tente de l’écraser avec son genoux mais le corbeau réussît a l’esquiver et c’est le genou de Daniels qui se retrouve en salle état ! Covell souffre et le fait savoir en mordant carrément les barricades pour passer la douleur alors que Raven semble prendre plaisir a le regarder souffrir. Le Corbeau vient ensuite chercher la poubelle alors que Daniels est toujours contre la barricades alors qu’un fan lâche sa boissons sur la tête de l’ange déchu qui n’apprécie pas mais souffre au genou et ne se lève donc pas. Le fou revient avec la poubelle et tente de la lancer sur Daniels mais celui-ci réussît a esquiver le coup de poubelle en faisant une petit roulade. Daniels en profite pour se jeter rapidement dans le ring alors que Raven est en colère et reprend rapidement la poubelle et la balance sur le ring, Daniels l’esquive de peu et se glisse vers la structure de fer et attrape des punaises qu’il place sur le ring en essayant de ne pas s’en mettre sur ces pieds alors que le fou revient rapidement sur le ring. Les deux commencent a s’envoyer quelques droites mais Raven prend l’ascendant sur Daniels et l’envoie ensuite dans les cordes. Daniels revient rapidement et réussis a envoyer un forearm Smash qui couche au sol Raven, non celui-ci vient de tomber le dos en premier sur les punaises que Daniels venait de poser sur le sol. Oh ça doit faire mal ! Daniels en profite pour se relever rapidement alors que Raven se tord le dos plein de punaises planté dans celui-ci.
♦ | On se retrouve donc dans ce match alors que Raven essaye d’enlever les punaises sur son dos tout en criant de douleur alors que Daniels regarde cette scène assez amusé. Raven se relève ensuite toujours des punaises dans le dos et regarde Daniels d’un air très énervé avant de courir vers celui-ci qui l’esquive et l’enchaine ensuite avec quelques coup de pied dans les jambes suivit d’un dropkick dans les genoux, Raven se retrouve a genoux, Daniels attrape la chaise et tente de donner un coup sur la tête de Raven mais celui-ci réussi a attrapé la chaise et l’envoie dans le genou de Daniels qui tombe lui aussi au sol. Raven se relève ensuite alors que les fans fixent son dos, Daniel Covell est encore au sol et se prend le genou de Raven dans les dents alors que celui-ci vient se coucher sur Daniels pour le tombé mais celui-ci se lèveras au compte de deux. Raven se relève ensuite et vient attraper Daniels par le crane et l’envoie dans la grille de fer en enchainant avec une back Suplex qui met au sol l’ange déchu. Daniels vient de tomber nuque première sur le sol alors que les punaises n’étaient qu’a quelques centimètres de la tête de Daniels qui a eu chaud. Raven commence a attraper quelques armes mais reprend quand même sa poubelle et enlève le couvercle en l’écrasant sur le dos de Daniels qui rampait vers le coin du ring. Daniels souffre alors que Raven commence a enchainer les coups sur le dos de l’ange déchu, mais celui-ci réussît a se mettre dans le coin et Raven essaye d’attaquer Daniels mais celui-ci réussît a envoyer son pied dans le genou de Raven qui tombe tête première sur le couvercle qui tombe sur le coin. Daniels a eu un coup de bol là, Celui-ci se relève doucement et attrape le couvercle de la poubelle avant de l’envoyer dans les genoux du corbeau qui tombe au sol. Daniels le relève ensuite avant de lui envoyer quelques claque suivit d’un coup de pied dans les abdos, il enchaine ensuite avec un coup de couvercle sur la tête de Raven ! Daniels vient de coucher au sol le corbeau alors que la foule applaudit le spectacle donné mais chante quand même des chants a la gloire du corbeau ! Comment ce match va-t-il finir ?
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Mar 1 Mai - 23:26
<<< WOW le match que les fans attendaient avec impatience leurs donnent satisfaction. Les fans de Hardcore son très bien servis dans ce match qui semble être partis pour être dans les archives du hardcore. Le Maestro de l’extrême vient de gouter à sa médecine son dos en n’est la preuve, mais ces le sacrifice à faire pour être une légende du Extrême à la LMDC et Raven compte bien en faire partis rapidement. Levy se relève avec l’aide des cordes et regarde Daniels qui semble sur de lui, mais son regard devient dès plus troublé lorsque Raven arrache une punaise de son dos et la mets dans sa bouche !! La camera ne veux rien manqué de cette scène glauque ou Raven croque une punaise et se coupe l’intérieur des joue et les gencives, la camera fait un zoom sur le sang qui sort de la bouche de Scott Levy. Daniels est découragé par son adversaire et le montre en secouant la tête, mais l’ange de la mort n’est pas au bout de ses peines puisque Raven prend son sang pour écrire de nouveau le nom de Daniels en souriant, ce qui fait lever le cœur de Daniels qui ne perdra pas son temps à regarder les folleries de son rival. Le champion des État Unis n’a pas le temps de relever sa tête qu’il se fait attaquer par les coudes de Covell. Il réussit tout de même à le repousser avec ses deux mains laissant deux traces rougâtre sur les pectoraux de Christopher. Le Champion de la Extrême Nation évite le coup qu’allait lui porter Daniels et lui porte un Super Kick Sortie de Nulle part !! Raven commence à rire au dessus du corps de Daniels et laisse tomber un filet de bave sur Covell, qui reçoit le sang de son ennemi. Daniels n’a pas le temps de récupérer assez pour se relever qu’il se fait écraser le crâne avec un LegDrop, Raven descend automatiquement du ring et demande a la camera de filmer un fan qui porte une pancarte écrit ‘’Uses My Sign Please’’ Le Maestro du Hardcore décide de prendre la pancarte du Fan et remonte sur le ring, il enlève le papier qui recouvre la véritable identité de la Sign. Encore une fois il ne laisse aucune chance à Daniels de récupéré car il lui fracasse une pancarte ‘’Sold Out’’ directement sur la caboche, l’ange déchu tombe sur le dos tout prêt des punaises laissant les fans dans une tristesse absolue. >>>
<<< Raven a repris le contrôle du combat, mais pour combien de temps ? Scott Levy grimpe sur le deuxième coussin du coin face à Daniels et s’apprête à s’élancer dans les airs, ce que Raven ne fait pas souvent dans les Spectacles hebdomadaire. WresTleMania 4 Baby, Raven grimpe sur le troisième coussin protecteur et s’élance sur Christopher Daniels avec une Descente du coude bien appliqué !! Non je rigole, Raven a carrément manqué sa prise et ces éclaté le coude sur le sol. L’ange de la mort est de nouveau debout pris d’un boost d’adrénaline il attrape le câble derrière lui et attend que Levy soit a genou. La foule scande le nom du Champion ce qui n’empêche pas Covell de porté un Shinning Wizzard sur la tempe de Raven, qui s’écroule de nouveau. Daniels regarde au tour de lui et essai de trouver quelque chose de dangereux, il attrape une poubelle et la dépose entre le troisième et deuxième coussin. Il relève aussitôt Raven et l’envoie dans la poubelle de toute ses forces, mais Levy refuse d’y aller et retiens le bras de son adversaire et lui porte un Russian Leg Sweep directement sur les punaises, O.M.G !! >>>
<<< Encore une fois NON Daniels est tombé seulement à 30 centimètres des punaises, grosse déception dans les estrades. Levy relève Daniels qui se débat comme un chien en chaleur et use de sa vitesse et porte un Upercut à Raven qui titube vers les câbles. Daniels s’envoie dans les câbles et viens plaquer le Champion, mais ces le contraire le champion plaque son opposant au sol avec un Shoulder Block. Le voilà qui trouve la situation comique il fait ensuite son taunt et se laisse tomber avec un HeadButt dans les partie intimes !! Le Maitre du Hardcore se sert comme dans un buffet chinois en prennent une bouché de la cuisse de Daniels qui se tortille dans tout les sens. L’arbitre ne peux rien faire laissant Daniels se faire mordre la cuisse pas Raven, Covell réussis finalement à le repousser gardant tout de même une cicatrice, la marque des dents de Levy dans sa cuisse. Il descend ensuite hors du ring et encore une fois il se dirige vers un fan et lui demande un 5 dollar, le fan tout excité lui offre et la foule se met à faire du bruit. Le Maestro du Hardcore remonte et prend un sac Mystère accroché au chaines et en sort un instrument de musique,…une taqueuse (brocheuse)!! Raven prend la tête de Daniels et O.M.G….il lui plante une taque en plein sur le front !! La foule scande le nom de Raven et pour faire taire les septique qui croient encore que la lutte n’est pas réelle, il prend le 5 dollar du fan et le taque littéralement au front de Daniels qui se tortille de douleur voulant enlever les taques planté dans son front !! La foule scandera à ce moment ‘’Holy Shit, Holy Shit, Holy Shit’’ >>>
Voilà
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Mer 2 Mai - 16:21
♦ | Voilà une attaque qui démontrer bien la brutalité de ce match entre les deux hommes qui sont maintenant au centre du ring ou se trouve le corbeau toujours debout et Daniels lui qui est au sol. Raven en profite pour récupérer de ce match déjà bien volent tandis que Daniels se touche le crane tout en sentant le coup de taque de la part de Raven sur le front de Daniels, Le corbeau ne vas pas attendre que Daniels se relève et préfère aller le relever lui-même lui donnant quelques claques au passage. Daniels ne peut pas vraiment se défendre, c’est a peine si il sait ou il est, Raven le projette dans les cordes mais Daniels réussit a se retenir a une des cordes avant de se tourner vers l’extérieur du ring et de tenter de sortir mais Raven veut le garder sur le ring et l’attrape juste a temps. Le corbeau le projette dans les cordes une fois de plus mais cette fois Daniels revient et il est stopper par un bon gros Sidewalk Slam qui lui détruit le dos et qui est bien entendu porté par le corbeau qui vient ensuite se coucher sur le corps de Daniels non pas pour faire le tombé mais renifler la peur de celui-ci. Daniels essaye tant bien que mal de se libérer mais Raven le colle au sol alors que Daniels donne quelques coups dans les jambes de Raven qui titube. Daniels en profite pour se relevé et envoie quelques coups dans le visage du corbeau qui recule vers le coté avec la cage. Mais celui-ci réussit a fuir en dehors du ring tel le corbeau qu’il est et Daniels ne peut rien faire d’autre que de le regarder a l’extérieur du ring. Christopher passe ensuite sur le tablier et va s’aider des cordes pour sauter sur Raven avec un Double Jump Moonsault sur Raven qui était a l’exterieur du ring, Full Impact sur Raven alors qu’une pause s’impose.
♦ | Nous nous retrouvons après la petit pause pendant Wrestlemania qui nous présentait un catcheur nommé Test mais bon ce soir c’est Hardcore et c’est Wrestlemania alors limite on s’en fou et on reprend ou on en était. Daniels se tient le torse alors que Raven rampe vers une des plusieurs barricades en dehors du ring, Daniels quant a lui se relève doucement sous les hués générales du public, Raven quant a lui est adulé par ce même public et celui-ci se relève doucement de la prise porté par The Fallen Angel qui quant a lui remonte sur le ring. Scott communique avec le public en buvant un bon verre de soda payé par une fan du public, Scott après avoir finis son gobelet cherche un kendostick qu’il trouve sous le tablier du ring et remonte sur le ring armé de cette arme. Raven monte alors sur le ring et tente de frapper le crane de Covell qui évite le coup et envoie ces deux pieds dans les genoux de Raven qui tombe au sol, Daniel enchaine avec un bon Dropkick en plein dans les dents de Scott Levy. Daniels essaye de freiner le rythme du match tout en installant un faux rythme alors que les chants à la gloire de l’ECW se font entendre dans l’arène ce soir. Daniels vient ensuite aider Raven a se relever avant de l’enchainer avec de bon coup de coude dans la face qui font reculer le corbeau dans les cordes. Celui-ci prend de la vitesse mais Daniels le stoppe avec un kick dans le bas du ventre suivit d’une projection dans le grillage de la cage qui détruit le visage de celui qu’il ne faut pas citer, Daniels en profite pour envoyer un dropkick dans le dos de Raven qui est collé au grillages souffrant de douleur. Daniels est hué comme personne ici avant et il continu en écrasant le visage de Raven sur le grillage mais cette fois en l’étranglant avec le précieux kendostick. Daniels vient ensuite donné un coup de Kendostick dans le dos de Raven avant de se projeter dans les cordes, Raven revient au centre du ring mais pour quelques secondes puisqu’il est terrassé avec un Running Neckbreaker en plein sur un panneau Stop positionné sur le sol. Ne zappez pas nous revenons tout de suite pour la suite de ce combat.
♦ | Nous revenons pour la suite de ce combat qu’il ne faudra pas montrer aux enfants car ils feraient surement des cauchemars mais bon c’est la LMDC. Raven est toujours au sol alors que nous retrouvons depuis quelques secondes un Daniels au centre du ring priant surement Satan de lui donner la victoire. Passons, alors que la caméra se tourne vers Raven qui ne bouge plus on peut apercevoir du sang coulé sur le panneau stop qui était sur le sol au moment de l’impact de la tête de Raven sur celui-ci, Daniels part ensuite en dehors du ring détachant quelques barrières pour les mettre sur le ring, il réussit a amener une protection de barrière sur le ring avant de commencer a placer Raven sur celle-ci. Daniels pointe ensuite le visage de Raven avant de lui enfourner sa botte dans la bouche, Christopher vient ensuite commencer a grimper sur la cage instable alors que Raven commence a réaliser qu’il est la cible de Daniels et commence a se réveiller se dirigeant vers le grillage en prenant le soin d’y monter le plus aisément possible. Ils sont donc tous les deux au plus haut point de la cage et commence a s’envoyer quelques droites les faisant tous deux se balancer, Daniels prend l’avantage et réussit a faire tomber un peu Raven mais celui-ci revient a la charge et place Daniels sur ces épaules, le Fallen Angel se débat et réussit a contrer la situation a son avantage. Daniels vient de placer Raven en mauvaise position et le tient bien en Reverse STO, il se laisse donc tombé en arrière et place un Reverse STO du haut de la cage, Daniels a eu de la chance de tombé sur la protection de barricades alors que Raven est tombé directement sur le sol, l’arbitre ne sait pas quoi faire alors que Daniels se couche sur Raven et que l’arbitre commence a compter.
Arbitre Svp ! (:
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Mer 2 Mai - 19:28
Spoiler:
1 !
2 !
Dégagement !
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Ven 4 Mai - 1:43
<<< W.O.W quelle cascade dangereuse, mais tellement impressionnante. La foule adore le spectacle donné présentement et l’effort incroyable qu’offre Raven à ses fans. La chute est de nouveau présenter sur l’écran géant, Levy chute lourdement sur le petit tapis qui n’offre qu’une petite sécurité. Le combat vas reprendre du coter de Covell qui a été beaucoup plus chanceux de tomber sur les barricades que sur le sol, du coter de Raven il ne bouge toujours pas ayant effectué une action de dernier recours, soulever son bras. Daniels regarde le coter de la cage et n’en crois pas ses yeux il a pourtant tombé de haut, Daniels doit se dire mille fois, ‘’il n’est pas humain’’. Pourtant oui Christopher Daniels, Il relève son adversaire par la crinière qui devient de plus en plus mouillé par le sang de Levy et le lance sur les barricades tout prêt des marches. Le présumé remplacent de Satan cours directement sur Raven qui n’a qua se laisser tomber de coter pour éviter le contact. Raven profite du moment offert a Daniels qui viens de s’éclater l’épaule contre la barrière noir, il le saisit par la tête et n’entend qu’une chose, ses fans qui lui chante une douce mélodie ‘’Over Here, Over Here, Over Here’’ Raven s’exécute et lui porte une de ses prise favorite, le Russian Leg Sweep sur les barricades. La foule se remet de la partie avec un chant devenue populaire dans les combats du corbeau ‘’ One More time, One more Time, One more Time’’ Raven lui porte un deuxième Russian Leg Sweep !! L’extrême Icon reste assis au coter de son rival et se met à rire le visage en sang, il passe sa main sur son visage et finis le tout au visage de Daniels qui se débat. Il met de plus en plus de pression et l’arbitre n’a d’autre choix que de descendre du ring pour venir le séparer ayant peur que Raven lui coupe totalement l’accès à l’air. Levy repousse l’arbitre de coter et relève Daniels pour le remettre dans le ring, il se dirige ensuite vers le tablier du ring et en sort une table. La foule se met à chanter le fameux ‘’We Want Table, We Want Table’’ Scott Levy l’ouvre et la dépose sur ses quatre pattes à l’extérieur du ring. La camera nous montre son visage qui est couvert de sang et sa main qui tien ses côtes, les côtes on reçu un dur choque après cette chute horrible. Il grimpe a son tour sur le ring et attrape une chaise en chemin, il fait le signe du coupe gorge qui fait hurlez la foule de joie il met Daniels en position et lui porte une Guillotine fatale !! Ho les fu*** Daniels se tien le cou à deux mains et tombe sur le sol il a bien faillit y resté, mais bordel pourquoi l’officiel n’arrête pas Raven il essai véritablement de tuer son adversaire >>>
<<< La camera fait le tour de l’arène un bref moment avant de revenir sur le ring ou Raven est assis en indien et commence à se balancer en citant des parole qui le font rire. L’arbitre regarde l’état de Daniels qui ne peux plus respirer correctement après ce choque horrible avec une chaise. Raven n’a toujours pas finis et se met sur le dos de Covell et lui agrippe et le mot est juste il lui rentre ses deux doigt de chaque coter dans la bouche et le tire de chaque coter puis il se permet de le mordre au front, il transforme le tout en un Horrible Camel Clutch !! L’image n’est pas très belle a regarder Daniels est un vrai pantin et le visage du corbeau est horrible, les peintures noir sur son visage et le sang qui en coule ne lui donne pas l’air d’un dragueur. L’arbitre demande à Daniels s’Il désire abdiquer, mais l’ange déchu montre un signe de vie et soulève sa main dans les airs en signe de non. Il fait réagir la foule en tortillant son bras de tout les cotés, il réussit à se relever sur les genoux et à faire perdre la prise à Raven. Il lui porte un sournois Low Blow avec le talon de sa bottine et se retourne d’un même geste et lui porte un Step Up Enzugiri. Voilà que l’ange revient peu à peu dans ce match. >>>
<<< Daniels est de retour debout les deux mains sur la tête qui lui fait atrocement mal, prenez une taqueuse et mettez vous deux taques sur le front et venez me dire des nouvelles. Il le relève et le dépose dans le coin il se recule et saute direct sur Raven et lui porte un Monkey Flip, OMG Daniels n’avait pas prévue ce coup Raven À chuter directement sur le reste des punaises !! Le voilà qui se tortille de douleur et on le voit clairement dire de méchant mot après avoir tombé une DEUXIÈME fois sur les punaises. Daniels essai de faire le compte de 3, 1…2….deux toujour ! Le corbeau a encore de la ressource et Daniels commence à se demander s’Il ne faudrait pas tuer le démon qui brûle de haine dans le corps du Psychopathe pour l’emporter. Il essai de relever Raven qui l’attrape par la tête et lui porte un petit paquet directement dans les punaises qui malheureusement ne sont pas une grosse menaces puisque la moitié est allé dans le dos de Levy. Le compte de Trois n’arrive pas à maturité réclamez 200$...euhm monopoly style, bon voilà Raven qui a repris de l’énergie et après avoir remplie le dos de son adversaire de piquante punaise, il saisit ses deux jambes en riant et semble vouloir porté une prise que Levy semble avoir adopté le Raven Clash !! Raven semble pris d’un regain de vie énorme, il est debout le visage ensanglanté et titube vers les cordes le sourire aux lèvres et goutant même à son sang. Il se rapproche de Daniels et veut lui porter le coup fatale, mais Daniels a encore de la ressource ma parole il vient de lancer une pogné de punaises au visage de Raven qui recule rapidement dans les câbles. Il se précipite sans aucune idée sur Raven voulant le pousser hors du Ring, mais le Maestro du Hardcore le soulève dans les airs avec un simple coup d’épaule, Surpassement sur l’ange qui finis sa chute sur la table posté hors du ring ,WOW sa vaux bien un ‘’Holy Shit, Holy Shit, Holy Shit !!’’ Des fans en chaleur, quel match ma parole ! >>>
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Sam 5 Mai - 19:21
J'editerais ce soir ou plus surement demain vu que Raven ne peut pas speecher du Week End. (:
Vous comprendrez aussi que c'est dur d'assurer une cadences d'un speech comme ça tout les 2-3 jours.
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Lun 7 Mai - 11:03
♦ | Appelez votre agence de vol car Raven fait bien mieux qu’elle ce soir en faisant plutôt en détruisant le dos de Daniels qui c’est fracassé a travers une table, ça ne lui fait pas plaisir a ce que l’on voit. Raven apprécie de voir son adversaire cloué sur des débris de table et va même jusqu’à pousser un rire démoniaque qui lance un froid dans la salle alors que le pauvre Daniels commence justement a se remettre du choc que vient de lui faire subir le corbeau. Scott Levy ne perd pas beaucoup de temps et se dépêche de passer par la seconde corde pour aller chercher son adversaire qui agonisse non pas en silence, Daniels est a peine sur un genou qu’il se prend un violent coup de pied de Raven qui ressemble a un Leg Lariat et qui fouette le torse du fallen angel. Daniels se tord de douleur après le coup de Raven alors que celui-ci entame des chants a la gloire de la défunte ECW. A peine les chants commencé que l’arène chauffe d’un seul coup et que Scott Levy ne tarde pas a relever son adversaire du soir, avant de le projeter calmement en plein dans une des barrières qui entoure le ring. Raven est toujours aussi content de lui et a peine Daniels arrivé violement dans cette barrière qu’il le projette dans le tapis du ring alors que Daniels pour l’esquiver préfère monter sur le tablier, il se retourne vers Raven et au lieu de lui sauter dessus pour exécuter une prise a risque il préfère rentrer calmement dans le ring, Mieux vaut tard que Jamais comme dit le proverbe. Raven assez furieux remonte sur le ring et tente une clotheslime en enjambant une chaise mais Daniels réussit a l’esquiver et exécute un Backslide Pin sur la chaise qui cogne sur la nuque du Corbeau. Quel coup de maitre de la part de l’ange de la mort alors que l’arbitre se précipite pour faire le compte qui ne seras encore une fois que de deux. Comment Raven peut encore sortir d’un tombé pareil ? La vraie question que tout le monde se demande est qui va gagner ce match et dans combien de temps, le temps c’est de l’argent mes amis. Bref, Raven se tient la tête et roule vers un coin afin de reprendre un peu de calme dans se match alors que Daniels se relève épuisé et commence a engueuler l’arbitre du match pour son incompétence alors que Raven commence a se relever une arme a la main et c’est une batte de baseball recouverte de barbelé ce qui fait très très mal et j’en ai peur pour Daniels qu’il ne se fasse surprendre par Raven. Raven est donc debout et laisse trainer la batte de baseball comme dans la plupart des films d’horreur mais là n’est pas le sujet, Daniels vient de se retourner et de surprendre son adversaire qui est surpris alors que Daniels se place en position défensive comme dans ce manga là Yu-gi-oh mais c’est un match de catch pas un manga voyons. Daniels attrape vite un objet et c’est un marteau qu’il attrape, les deux se font face et c’est Raven qui attaque en premier mais Daniels met le sledgehammer en travers de la trajectoire de la batte de Barbelés, C.D en profite pour placer son pied en plein dans le ventre de Raven qui lâche donc la batte, il enchaine avec un bon coup de marteau en plein dans le ventre de son adversaire qui souffre le martyr. Christopher prend ensuite un peu de temps avant de projeter son adversaire dans les cordes, Raven est a pleine vitesse et Daniels l’attend, Raven revient a vive allure et se fait surprendre par un Spinning Shock Powerbomb de Daniels et tout ça atterris sur la batte en barbelés, autant dire que Raven a le dos en compote après ça, Daniels ne perd pas une seule seconde pour aller réveillé l’arbitre qui ne fait rien dans ce match et lui demander de se préparer a compter sa victoire, Daniels se couche sur Raven pour le tombé mais malgré un compte normal de l’homme en noir et blanc le compte n’y est pas.
♦ | Ce match vas t-il finir un jour ? Peut-être pas vus la tournure qu’il prend, ça en devient même un remix de toutes les années de la EC’Dub’ ce match vu le nombre d’arme fracassé, le ring est devenus un vrai foutoir et Daniels ne se sent pas très à l’aise avec tous ces débris sur le ring. L’arbitre se fait une fois de plus engueuler alors que Raven lui préfère quitter le ring pour plus de sécurité on peut penser et on pense bien dans ce cas-là, Daniels s’explique toujours avec l’arbitre jusqu’à lui envoyer une droite suivit d’un kick dans le ventre et de l’envoyer a l’extérieur du ring a quelques centimètres de Raven alors que deux autres officiel en tenus noir et blanches arrivent pour remplacer leur collègue qui ne veut pas continuer d’arbitrer dans des situations pareil. Les deux adversaires de ce soir ce lance des regards qui veulent dire long sur leurs haines, Raven prend son temps en faisant trois fois le tour du ring avant de remonter doucement sur celui-ci alors que Daniels ne le lâche pas des yeux. Scott Levy est maintenant sur le ring et Christopher aka Daniels ne se fait pas prier pour lui sauter dessus a coup de poing sur la tête du maitre de la maison des fous, Raven tente tant bien que mal de sortir de la domination du déchu mais celui-ci ne veut pas lâcher l’affaire et assomme son adversaire avec un gros coup de boule faisant partager leurs sangs. Histoire de voir si Raven n’est pas Knock-out l’arbitre commence a lever sa main pour voir si il peut continuer le combat ou pas, pendant ce temps Daniel Covell commence a insulter les fans et a parler dans la langue latine ce que personne ne comprend puisque cette langue est morte, Daniels va ensuite arracher une des protection du coin et vient lâcher tout ce qui est dedans a savoir du polystyrène sur le ring en signe d’offrande surement a Satan, mais Raven est debout et maintenant il va s’attaquer a Daniels avec pour commencer un bon coup de coude dans les dents du fallen angel qui va avoir des rendez-vous chez le dentiste après le match c’est sûr. Raven donne tout ce qu’il a mais Daniels a l’air d’avoir plus de hargne que celui-ci et lui envoie son pied dans les parties intime ce qui a le don d’énerver l’homme aux rayures blanches et noires et ce qui a le don aussi de faire mal, a peine qu’il a fait ça que Daniels se place sur la tablier et s’élève grâce a l’aide des cordes pour un Springboard Leg drop sur le corbeau. Apres ceci, Daniels descend du ring pour aller voir les fans les plus proches de lui et venir les engueuler sur leurs pancarte tel que « If We don’t have blood we riot » voilà des pancartes qui sont souvent vu ici ce soir. Daniels vient ensuite voir les commentateurs leur montrant la ceinture et leur disant qu’il seras le prochain champion et qu’il seras couronné ce soir. Christopher remonte ensuite sur le ring pour tenter le tombé sur Raven qui vous vous en doutez ce dégage encore une fois mais cette fois-ci encore plus près du compte de un que de trois ce qui a le don d’énerver Christopher Daniels. Daniels releve donc son adversaire du soir qui est pour une fois réveiller et par surprise Daniels se fait avoir et est donc amener au sol par une sorte d’alabama Slam de la part de Raven qui en profite pour exécuter une leg drop après une vengeance de la prise de tout a l’heure exécuté par Daniels, mais il a une autre vengeance a prendre et marche sur les parties intimes de Daniels qui souffre encore plus que ce qu’il a vécu dans toute sa vie. Raven tente ensuite le tombé mais Daniels a la main sur la cordes et l’utilise pour se dégager du tombé et sortir en même temps a l’extérieur du ring, Raven ne perd pas de temps et viens le chercher pour le remettre sur le ring mais quand il est sur le ring Daniels est assez actif et attend Raven qui arrive vite, Raven tente un coup de la corde a lingue mais Daniels l’attrape et lui porte un Chokeslam tellement puissant que le ring bascule un peu sur le coté ce qui fait qu’il n’est plus droits de quelques centimètre ce qui déclenche un gros applaudissement des fans alors que Daniels se couche de tout son poids sur Raven pour le tombé
Arbitre Svp ! (:
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Mer 9 Mai - 10:43
Up Arbitrage !
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Mer 9 Mai - 11:43
Spoiler:
1 !
Spoiler:
2 !
Spoiler:
3 ?
Spoiler:
Dégagement in-extrémis de Raven !
Spoiler:
Superbe match les gars ! Continuez comme ça.
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Ven 11 Mai - 17:52
Up Raven ! (:
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Ven 11 Mai - 20:27
<<< Incroyable..mais vraie ! Raven Alias Scott Levy est toujours dans ce match de fou. Le dos de Levy endure des souffrances inimaginables, il a reçus du barbeler et des punaises à profusion. Son front est ouvert et il pisse le sang a ne plu finir mais son adversaire n’est pas blanc sur neige, au contraire il a aussi reçut de dur coup son dos est couper par des punaises et un des débris de la table semble lui avoir laissé une cicatrice. La foule est debout depuis de longue minutes, le combat semble toucher a sa fin les deux lutteurs essai d’en finir en faisant passer de très mauvais moment à leurs adversaire, soit avec des cascade affreusement horrible. Le Monster Ball de la soirée seras une balade dans un champ de rose pour les amateurs, le véritable match Hardcore de la soirée le voilà, Raven House Of Fun Match. Daniels n’en croit pas ses cheveux perdu, il commence à frapper sur le coussin protecteur du coin en maudissant Raven. La foule en redemande et commence à claquer des mains ce qui motive Daniels à grimper sur le coin. Le voilà debout les deux bras dans les airs le temps d’une prière, Scott est debout mais il titube ce qui rend la situation très facile. La foule ne veux pas perdre ce moment et lorsque Daniels est dans les airs la camera de la LMDC est aveugler par des milliers de flash, mais OMG quel situation imprévisible de la part du Corbeau il transforme le saut de l’ange avec un Super Power Bomb dévastateur !! Le dos de Covell s’écrase sur le ring et sa colonne vertébrale prend tout le choc, quel horrible scène. Raven essai le compte final, mais il n’obtient pas gain de cause. Le Corbeau est a genou il enlève le sang qui lui gène la vue avec ses bandage de poing, qui change immédiatement de couleur passant du Blanc au rouge. Levy décide de se relever car ce n’est pas en restant a genou que la victoire vas venir a lui, il décroche une nouvelle chaise moins ‘’défectueuse’’. Il l’ouvre sur ses quatre pattes et la dépose au centre du ring puis il relève Daniels par les oreilles, son adversaire n’est toujours pas Ko et le fait savoir en donnant une Atémis sur le Torse du Champion qui recule en souriant. Le Nouveau Champion l’envoie immédiatement dans les câbles et au retour il lui porte sa prise fétish dans un match Hardcore, le Drop To Hold sur une chaise !! Daniels s’écrase les dents et le menton sur la chaise qui prend à nouveau la forme, Allo Docteur ?? Un Match Hardcore sans Raven n’est pas un vrai combat extrême, encore moins s’Il ne fait pas cette prise mythique. Le titantron remonte la prise que viens de faire Levy sur Christopher et au moment de l’impact la foule se met à faire…HOOOOO. >>>
<<< Raven ne perd pas son temps à essayer d’en finir il attrape la chaise qui lui a servit à démolir le visage de Daniels, et il commence à l’étrangler avec le dossier de celle-ci. Les deux yeux de l’ange commencent à ressembler à des boules de billard, et le sang se met à couler de plus belle avec tout cette pression sur le cou de Daniels. L’arbitre demande à Raven de le lâcher malgré que le combat possède une règle, qui est ‘’il n’y a aucune règle’’ le maître du Hardcore lâche finalement sa guillotine, et lance la chaise plus loin et commence à fouiller dans les débris et en sort un sac noir. Daniels se tien le cou essayant de se remettre sur les deux jambes, il attrape la batte de baseball et se rapproche lentement de Raven en titubant. Scott se retourne à temps pour éviter le coup sournois de Daniels, mais n’est pas capable d’éviter le deuxième coup qui vient se loger dans son dos déjà fragile. Raven est à genoux les deux bras ouvert criant sa douleur au gens présent. Le combat se transforme en véritable Brawl Raven se retourne rapidement devant Covell, qui allait lui donner le coup fatale. Scott Levy ouvre le sac noir au visage de Daniels qui se fait aveugler par de la poudre blanche, celle-ci lui bloque les yeux et lui pénètre le nez et la bouche !! Raven attrape immédiatement la tête de l’ange déchu et lui porte le Raven Effect !! WHAT..allez Levy déconne pas essai le tomber ? pourquoi..Hé bien Raven à décidé de descendre du ring au lieu de tenter la victoire…. >>>
<<< La foule tout prêt du ring regarde le Maestro avec un regard Attentif remarquant tout ses faits et gestes. Le Corbeau sort quelque chose de sous le ring qui d’ailleurs est débalancé, la foule se met à faire du bruit en voyant a la camera la fameuse Camisole de force que porte Raven a chaque jours. Il compte bien continuer ce qu’il avait commencé avec Daniels il ya quelque semaines, le voilà qui tire Daniels vers lui en dehors du ring. L’ange déchu se retrouve a l’extérieur et commence à se débattre comme un chien en voyant la camisole de Force que Raven veux lui faire porter !! Le Fou essai tant bien que mal à mettre Daniels dans cette camisole de damné. L’aspirant numero 1 au titre prend le premier truc qui lui passe par la main sous le ring et le fracasse sur la tête de son adversaire. O.M.G Raven est lourdement frappé par une Clé Anglaise qui le fait tomber sur les fesses, Daniels se relève aussitôt et refuse de se laisser emprisonner dans cet affreuse et horrible Chemise. Il fait le tour du ring en titubant jusqu'à la table des commentateurs et il prend la ceinture US et commence à prendre la fuite. Il refuse véritablement d’être enfermé avec le Psycho, il se dirige lentement vers la rampe d’accès au siège en faisant de nouveau le tour du ring. Raven se relève avec un lourd mal de tête et réussis à rattraper Daniels qui s’apprêtait à grimper sur la rampe tout prêt de lui. Il attrape une poubelle qui était tombé au sol et la fracasse sur la tête ensanglanté de Christopher Daniel. L’ange laisse tomber la ceinture sur le coter et se retiens par la rampe avant de se faire ramener sur le coter du ring. Le Maestro du Hardcore l’amène avec lui sur la rampe d’accès au ring, il fait son Taunt devant la foule qui l’acclame. Il semble lui dire quelque chose à l’oreille puis pris d’une rage subite Raven lance, oui il lance Covell en bas du stage avec une chute libre de quelques mètres. Christopher Daniels viens d’être projeter dans le vide par un fou dénommé Scott Levy. Même la foule qui est du coter de Levy reste sous le choc, il a vraiment osé..Raven descend de la rampe par un autre moyen avec l’arbitre qui regarde si les signes vitaux de l’ange son intact ou si il est mort, voilà le tomber. >>>
Spoiler:
Voilà Arbitre S.V.P, et j'ai eu un problème avec mes gifs..je ne suis plu capable de les voir et je crois que mes gifs à moi que j'ai déja posté en haut on disparu alors je suis désolé, j,ai changer de fâcons pour les héberger ? et j'espère qu'on les vois..
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Dim 13 Mai - 9:40
Arbitrage ! (:
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Dim 13 Mai - 12:08
Spoiler:
Raven effectue le tombé fatal...
Spoiler:
L'arbitre sous les ordres de Levy, exécuta le décompte de 3...
Spoiler:
Raven gueula sur l'arbitre pour se dépêcher à compter...
Spoiler:
Il commença...
Spoiler:
1 ! ...
Spoiler:
Daniel parut sans réaction, complétement abattu !
Spoiler:
2 !
Spoiler:
Le public comprit !
Spoiler:
3 ?
Spoiler:
Le couronnement dans un match effréné entre les deux lutteurs !
Spoiler:
Raven afficha un sourire narquois !
Spoiler:
Et...
Spoiler:
NON ! Daniels se dégage en utilisant ses dernières ressources !
Spoiler:
Ce match ne touche pas encore à sa fin !
Spoiler:
J'ai longuement hésité, mais je trouve que ce match est vraiment génial, surtout l'utilisation de diverses objets ! Continuez à nous faire rêver !
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Dim 13 Mai - 16:45
Comment peut-il encore être en vie après une tel descente aux enfers qu'il vient de subir ? Enfin, ce n’est plus un match mais un aller simple vers la mort de Daniel Covell qui ne réagis même pas aux demandes de l’arbitre alors que Daniels c’était relever il y a quelques secondes il n’a pas donné de signe de vie depuis alors que Raven commence a rire, un rire démoniaque même. Raven se relève péniblement suite a ce tombé alors que l’homme au rayures noir et blanches commence a demander des aides pour le cas de Daniels qui n’as toujours pas ouvert les yeux alors que la foule commence a prendre ampleur des dégâts sur Covell. Quelques arbitres arrivent donc dans l’arène pour aider l’arbitre du match a remonter Daniels sur la rampe, Raven veux voir l’état de Daniels et pourquoi pas le détruire encore plus mais il est repoussé par le staff de la LMDC alors que Daniels commence doucement a ouvrir les yeux ce qui est un peut rassurant. Les arbitres l’aide a se relever alors que Soctt Levy n’en peux plus et commence a frapper les barrières avec sa tête de rage, Daniels est maintenant debout mais ne tient pas seul, Raven tente d’aller l’attaquer mais le staff s’interpose entre les deux, Raven réussit a placer une bonne droite dans la face de Christopher mais le staff le repousse ensuite contre une barrière en dehors du ring. Raven c’est durement cogné la tête alors que Daniels a l’air de pouvoir tenir debout tout seul et demande au staff et aux arbitres de le lâcher, celui-ci se dirige vers son adversaire du soir et le matraque a coup de genoux dans la face, Raven ne peut pas se protéger des coups de Daniels qui ne s’arrête pas. L’arbitre lui demande de s’arrêter, Daniels arrête au bout de quelques longues secondes et envoie bien violement Scott Levy dans le ring. A peine debout que Raven se fait attraper par derrière et est envoyer rapidement au sol car Daniels exécute un Rolling Reverse Facecrusher. Voilà qui couche au sol le fou alors que Daniels tombe lui aussi surement la fatigue, l’arbitre commence a compter les deux hommes, il est déjà au compte de cinq quand Daniels est a genoux se relevant doucement alors que Raven a glisser a l’extérieur du ring et est aller chercher un objet en dehors du ring. Daniels est maintenant debout sur le ring alors que Raven vient de glisser une échelle de taille moyenne sur le ring. Maintenant que Raven est rentré dans le ring les deux hommes se jettent dessus s’envoyant de nombreux coup de coude dans les dents ce qui a le don de réveiller la foule, mais cette fois c’est Daniels qui prend l’avantage et place un bon calf kick en plein dans les dents de Raven qui tombe au sol ce cognant le bras sur l’échelle au sol. Daniel Covell attrape l’échelle et la relève avant de la placer au centre du ring, il relève ensuite son adversaire du soir avant de commencer a le monter sur l’échelle, une fois au sommet de celle-ci Daniels lui cogne la tête dessus avant de le maintenir dessus et de descendre se dirigeant vers la grille métallique. Une fois dessus Daniels regarde Raven qui est maintenant une cible facile au sommet de l’échelle, il s’élance et envoie Un coup de la corde a lingue du haut de la cage sur Raven qui se trouvait tout en haut de l’échelle.
On se retrouve après cette prise incroyable de Daniels qui vient de donner son corps n’ont pas a la science mais a Satan il vient surement de ce briser plusieurs côtes vu le saut qu’il a effectué. Daniels et Raven sont encore une fois Ko au sol alors que l’arbitre ne sait pas du tout quoi faire. Daniels roule a l’extérieur alors que Raven est Ko au sol toujours et encore mais ne bouge même plus comme Daniels ne bougeait plus il y a quelques minutes, Bref, Daniels est quant a lui en dehors du ring et est hué comme pas possible mais ça il n’en a rien a faire et se relève doucement tout en fixant son adversaire qui est dans le ring. Daniel Covell est toujours en train de fixer Raven alors que celui-ci roule aussi en dehors du ring pour reprendre son souffle, Mais a peine dehors que The Fallen One vient l’attraper et l’envoie complètement dans les barrières la tête en première, Raven est sonnée et ce n’est pas finis car Daniels l’attrape ensuite et l’envoie dans un des poteaux du ring en finissant avec un bon coup de ceinture des Etats-Unis en plein dans la face de Raven qui tombe au sol d’un coup d’un seul, Daniels lâche la ceinture et ce dirige maintenant vers un coin du ring. A peine Raven commence a se relever que nous retrouvons Daniels en train de monter sur ce coin qui est juste devant Raven, Daniels est enfin sur la troisième cordes et s’élance sur Scott Levy portant donc un Diving Crossbody a l’extérieur du ring. Un avion vient de décoller et celui-ci c’est écrasé sur le corps de Soctt levy qui se couche sous la vitesse de l’action de Daniels qui ne peux que tenter le tombé suite a cette prise sur le fou qu’est son adversaire. Le compte ne seras que de deux alors que le public n’est toujours pas lasser de ce match qui est bien hardcore comme il le faut, Daniels déçu du compte de l’arbitre se relève doucement et se dirige maintenant vers la tablier du ring et en sort une bouteille en verre, c’est de l’eau bénite que Daniels a sorti et il se dirige vers le corps de Raven et verse tout le contenu de la bouteille sur la tête de Raven avant de la lâcher sur son visage ce qui explose en plein de bout de verre sur le visage de Raven qui saigne de plus en plus. Daniel Covell regarde ensuite le corps inerte de Scott Levy en souriant avant de commencer a ce diriger vers le même coin du ring, il y monte doucement et se jette du haut de celui-ci en plaçant donc un Diving Elbow Drop en dehors du ring, il souffre mais ce couche sur Raven pour le tombé final.
Arbitre Svp ! (:
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Lun 14 Mai - 10:57
Spoiler:
1 !
Spoiler:
2 !
Spoiler:
Le monstre Raven ne se relèvera plus !
Spoiler:
3 !
Spoiler:
Oui !
Spoiler:
Dégagement in extremis de Raven !!!
Spoiler:
Quel match !
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Ven 18 Mai - 1:55
<<< Tomber final ? Oh que non Daniels, Raven a encore de la ressource dans son corps très brisé. Cela doit être dû au faite que Raven a une dent contre Covell pour la mort de ses parents. Hé bien je vais me répéter le ‘’Monster Ball’’ devrais allez se cacher, les deux lutteurs sur le ring on voler ce combat haut la main, même si ce n’est que le début de la soirée. Raven pisse littéralement le sang, son front doit être ouvert à deux places différentes. Daniels doit avoir le gout de pleurer tout sa vie, Raven refuse de mourir malgré l’eau bénite. La foule se remet à scander le nom de Raven la futur légende Hardcore de la LMDC, après ce combat le Nom de Scott Levy seras graver dans tout les mémoires des téléspectateurs et spectateurs. Christophers Daniels relève le champion par les cheveux et le laisse tomber d’un coup, sa main est devenue très vite d’une couleur rouge foncé..sang. Il finit tout de même à ramener le fou sur le ring, Raven se tien les côtes depuis un bon moment la chaleur monte en lui. Tout le monde doit savoir ce que cela signifie, Levy a des monté de chaleur il doit avoir les côtes brisées. Daniels grimpe sur l’échelle qui était placé debout, puis il grimpe marche par marche. Raven rampe doucement, ses peintures faciale commence a décoloré le noir deviens noir/rouge. Daniels est finalement un bout il regarde la foule un instant et leur fait un Taunt avant de s’élancer une nouvelle fois sur Levy avec un Elbow Drop !! Hé bien faut croire que c’étais trop facile comme situation : Scott Levy ce lève d’un bond avec une chaise dans la main puis la lance directement dans la face de Covell qui s’apprêtait à sauter, la foule ne manque pas la chute terrible de Covell ENCORE UNE FOIS ****. L’arbitre a les deux mains sur la tête et se retourne vers Levy qui est retombé parterre laissant le corps de son adversaire en position de victoire, ALLEZ MERDE !! L’arbitre commence le compte de 10 et prend le temps d’examiner la situation des deux lutteurs, qui ne bougent toujours pas. Monsieur l’arbitre se rend jusqu’au compte de 8 et reçois le premier signe de vie envers Raven, mais l’arbitre est déjà rendu a 9 et l’homme au chandail rayé n’a d’autre choix que de déclaré se match NUL ! Hé bien oui……Hé bien non ! Scott Levy a eu la brillante idée de sortir du ring et de retomber sur ses deux jambes ce qui a fait arrêter le compte de l’arbitre. Il remonte immédiatement en roulant, mais réussit cette fois à se relever rapidement il s’avance vers Daniels qui était toujours KO. Le tablier du ring est un vrai bain de sang. >>>
<<< Raven relève son pire ennemi qui est l’assassin de ses parents et le place dans les câbles et lui emprisonne les bras entre les deux câbles ce qui a comme effet que Daniels ne peu se déplacer. Le Psychopathe attrape deux couvercle de poubelle et commence à réaliser ‘’Sortie Fatale 5’’ Avec Daniels comme acteur principale et Scott dans le rôle du Fou qui sort de l’Asile. 1,2,3,4, et sa continue 5,6,7,8, la foule se met a compter tous ensemble, les deux dernier coups de couvercle devienne dangereux. Voilà Daniels vient de recevoir une avalanche de dix coups sur la tête et réussit malgré lui à se déprendre de l’emprise des câbles en tombant. Raven regarde la camera le visage rouge de sang et affiche un gros sourire malgré les grimaces de douleurs. Le Champion des US grimpe sur l’échelle ce qui motive la foule à se manifester de nouveau. Scott Levy affiche une grimace de douleur à chaque marche monté, Il s’assoit un peu sur le top de l’échelle et pris un bain de cris qui perce ses oreilles de joie. Il lève son bras avec douleurs, mais réussis à faire son taunt qui ironiquement ressemble a une croix, le signe de Covell. Christophers Daniels l’aspirant est debout le corps titubant, le champion Scott Levy est prêt, tout les cartes son bonne. Le corbeau saute de l’échelle et tombe sur Daniels avec un High Fly Knee directement dans le visage de son adversaire, Allo le dentiste.>>>
<<< Cascade après cascade, chute libre après chute libre, prise risqué après prise risqué voilà en quoi consiste ce combat de rêve. Raven sacrifie son corps depuis le début pour garder son titre qui lui est chère et pour mettre son nom sur tout les lèvres, sans oublier le grand combat de Daniels qui ne laisse aucune chance a son rival de lui river les épaules au sol. Raven laisse tomber son bras sur le torse de Daniels pour essayer le compte de 3, mais Covell joue le même tour à son adversaire et lève le bras avant le compte de 3 !! Les commentateurs son survolté se tirant les cheveux et comparant ce combat au plus grand des matchs Hardcore. Raven s’aide avec le chandail de l’arbitre pour se relever et pousse l’échelle de colère, lui qui viens d’aggraver sa blessure aux côtes. Raven descend du ring et cherche à nouveau sa chemise, il commence à perdre des bouts de mémoire. Daniels rampe vers un coter proche son visage commence à gonfler comme un boxeur qui viens juste de manger une volée. Le propriétaire de la chemise de force revient avec celle-ci sur le ring regardant Daniels en riant. Il s’approche de sa victime, mais ce fait attaqué comme un animal par Daniels qui a ciblé la faiblesse de Raven, ses côtes. Le champion des État Unis recule sous la douleur persistante et tombe même sur un genou, Covell y vas de coup de pied sur le coter du corps. Scott Levy décide donc de sacrifier son corps il reçoit un coup de pied, mais il l’agrippe et ne le laisse pas repartir. Quel coup de Raven, avec sa main libre il saisit le couvercle tout prêt et le fracasse sur la tête gonfler de Daniels qui tombe sur le dos. Levy revient vers sa camisole mais il se fait aussitôt couper par Daniels qui essaye de se relever Raven attrape une Chaise et lui fracasse sur la tête, Chair Shot !! La fin est arrivée ? Daniels est tombé comme une brique au sol, pendent que le Maitre du Hardcore prend enfin sa Camisole de force et viens pour enfiler les bras, mais L’ange de la mort doit être éternel il se remet a genou devant Raven qui reste sans voix. Les coups porté par le champion son moin fort qu’au début, mais le Maestro du Hardcore attrape la tête de son adversaire et lui porte son Raven Effect on the chairs !!...est-ce la fin d’Une guerre ? >>>
[i]
Spoiler:
Voilà comme prévue et Arbitre S.v.P
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Ven 18 Mai - 10:35
Spoiler:
Ca y est Daniel Covell est littéralement en sang fixé comme un clou sur le sol !
Spoiler:
Il ne bouge plus d'un poil !
Spoiler:
L'arbitre compte alors quand Raven avait placé le corps de Daniels sur le dos et s'était couché sur lui...
Spoiler:
C'est parti !
Spoiler:
1 !
Spoiler:
Pour l'instant, pas de réaction de la part de Christopher !
Spoiler:
2 !
Spoiler:
Toujours pas de gestes singificatifs !
Spoiler:
3 ! ...
Spoiler:
Oui ! Raven remporte le match !
Spoiler:
Incroyable sensation ce soir à WM !
Spoiler:
And steel the United States Champion... Raven !!!
Spoiler:
Super match à vous deux, j'ai adoré !
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Ven 18 Mai - 11:25
Bravo Raven tu le mérite ! (:
On se feras la revanche au prochain WM !
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Ven 18 Mai - 14:18
WOWO et merci syphon mercii je book un petit truc
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Raven VS Christopher Daniels. Ven 18 Mai - 20:42
<<< Voilà…la fin ! Quel combat mes amis…wow quel combat extrême/ Hardcore, les deux lutteurs nous on donné un très bon combat remplis d’action et de sang. La fin de ce combat marque aussi la fin d’une guerre, la fin d’une grande rivalité encrée sur le meurtre des parents de Raven. Christopher Daniels viens de subir sa troisième défaite contre Raven contre aucune victoire, il faut croire que Raven était très déterminer à battre Covell. La foule lui offre une très belle ovation bien mériter, Scott Levy tes parent doivent être fière toi !! Raven se lève avec les câbles tenant la chaise dans ses mains pour se servir d’appuie, le visage dégouline de sang. Les techniciens viennent aussitôt lui éponger le front >>>
<<< Voilà…la fin ! Quel combat mes amis…wow quel combat extrême/ Hardcore, les deux lutteurs nous on donné un très bon combat remplis d’action et de sang. La fin de ce combat marque aussi la fin d’une guerre, la fin d’une grande rivalité encrée sur le meurtre des parents de Raven. Christopher Daniels viens de subir sa troisième défaite contre Raven contre aucune victoire, il faut croire que Raven était très déterminer à battre Covell. La foule lui offre une très belle ovation bien mériter, Scott Levy tes parent doivent être fière toi !! Raven se lève avec les câbles tenant la chaise dans ses mains pour se servir d’appuie, le visage dégouline de sang. Les techniciens viennent aussitôt lui éponger le front. >>>
<<< Le visage du Corbeau est maintenant visible aux yeux de tous, il descend ensuite chercher sa camisole de force se qui fait réagir la foule !! Daniels n’est toujours pas capable de bouger, et Scott Levy veux en profiter. Il grimpe sur le ring et commence à mettre les bras de Covell dans chaque manche. La sécurité interviens ensuite mais se fait aussitôt retourner de bord par un Kendostick , Raven commence a rire et finis son boulot. Christopher Daniels est maintenant emprisonné dans cette…horrible chemise de force !! Le champion demande un micro à l’arbitre et demande à la foule de faire moins de bruit. >>>
<<< Je l’avais prédit, je t’avais prévenue CovELL ! Je t’avais prévenue que tu serais enlever et torturé pour les pêcher que tu as commis…….HAHAHAHAHHAHAHAH..non..non maintenant que je t’ai-je vais pouvoir te découper..et et tu seras mort en étant confus oui, confus pourquoi Raven ?..tu croyais pouvoir me manipuler et tuer mes parents..?..’’La foule se demande ou est-ce qu’Il veut en venir’’….Daniels Covell ne pourras revoir la lumière du soleil à partir de maintenant et pour aucune raison hahaha car…car….Je suis COUPABLE ! ‘’La foule se la ferme…un gros silence viens envahir l’arène et dans les coulisses personnes ne parle’’ Moi Scott Levy j’ai réellement tué mes parent HAHAHA…hoh hahaha !! ‘’Énorme Heat envers Raven qui se fait hué a mort comme rarement on la vue ici depuis Nergal’’ Raven fait son taunt devant les énormes hué, et descend du ring avec Covell toujours emprisonné les deux lutteurs disparaissent sous le titantron…… >>>
<<< Wow…quel fin…pendent des mois Raven auras fait croire a tout le monde y compris le principale acteur Covell, que c’était ce dernier le tueur. Hé bien Non, Raven est un vrai Psychopathe et il méritait ses années derrière les barreaux et a l’hôpital ! >>>