Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 8 Men Tag Team Match.

Aller en bas 
+6
tyson kidd.
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Oxy
KS.
The King of Kings
Fandango - LS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

8 Men Tag Team Match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Men Tag Team Match.   8 Men Tag Team Match. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:12

Petit Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

8 Men Tag Team Match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Men Tag Team Match.   8 Men Tag Team Match. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:09

desolé pas eu trop le temps cette semaine je speechd Lundi sans faute ( j'avais pas prevenu de mon absence j'en suis desolé mais demain mon speech sera fait je vous le promet et Ouaii trouvé un boulot et plus important que le speech pour le moment mais comme je le dit et je vais me répéter je specherais demain )


Dernière édition par » Lucha'Dor > Kestii ™ le Dim 3 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

8 Men Tag Team Match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Men Tag Team Match.   8 Men Tag Team Match. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:15

Dacc pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

8 Men Tag Team Match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Men Tag Team Match.   8 Men Tag Team Match. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:24

Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

8 Men Tag Team Match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Men Tag Team Match.   8 Men Tag Team Match. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:26

Clem a dit que Kestii est éliminé que quelqu'un speech a sa place !!
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

8 Men Tag Team Match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Men Tag Team Match.   8 Men Tag Team Match. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:52

Trent Barreta n'en croit pas ses yeux. Il relève son adversaire. Meraz est face à Barreta. Ce dernier tente de lui envoyer une droite que le champion IC réussit à contrer et enchaîne immédiatement avec une autre droite dans le visage de son adversaire qui recule. Alex se projette alors dans les cordes tandis que Barreta voit son adversaire lui foncer dessus sans savoir quoi faire. Meraz envoie alors un coup de la corde à linge qui fait tomber le challenger au sol. Alex tente alors le cover : 1..2 ! Dégagement in extremis by Trent. Meraz relève alors son adversaire et l'envoie dans le coin de la team Storm. L'IC Champion s'empresse d'effectuer le tag avec The Game qui rentre désormais sur le ring face au voltigeur de New Revolution. Il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen qui le fait plier. Il attrape ensuite Barreta et l'envoie se cogner contre un coin ! Bim , l'épaule de Barreta tape le turnbuckle. Il tombe au sol , envahi par la douleur. Hunter attrape de nouveau son adversaire et commence une série de droite qui amoche sincèrement Barreta. Hunter le porte alors en suplex ! Avant de retourner effectuer le tag avec Meraz. Alex Meraz rentre de nouveau sur le ring , il vient se saisir de son adversaire qui est au sol et envoie un coup de coude dans l'épaule blessée du challenger. Barreta recule, ce qui permet alors au IC Champion d'enchaîner avec un dropkick qui sèche Trent Barreta ! Meraz court alors vers les cordes et enchaîne avec un magnifique Lionsault à la Chris Jericho !

8 Men Tag Team Match. - Page 2 K99lxt

Le match n'est pas encore finit et pourtant que du spectacle nous a été offert durant ce match. Meraz , le champion intercontinental a toujours l'avantage sur son adversaire et compte bien le garder. Il relève alors son adversaire suite à ce sublime LionSault et s'empresse d'achever son adversaire. Il grimpe sur le turnbuckle alors que son adversaire est relevé et effectue un des mouvements les plus magnifique : SPINNING HEEL KICK OFF THE TOP ROPE ! Sublime move de la part de Meraz qui est acclamé par la foule ici présente pour ce WM de folie ! Alex tente alors le cover : 1..2 ! Dégagement de Barreta qui passe un sacré quart d'heure. L'IC Champ' tente alors une clé de bras sur son adversaire, Barreta hurle , hurle mais réussit à toucher les cordes avec son pied. Meraz lâche prise. Il se relève alors et monte sur le turnbuckle de nouveau , mais voilà que T.KIDD accourt pour donner un kick dans le dos de son adversaire qui le fait tomber ! Meraz plonge tête première au sol. Pendant ce temps , Barreta rampe vers ses partenaires , mais il n'a pas le temps, il combat une cause perdu puisque Meraz se relève immédiatement. Il court vers son adversaire et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen qui le fait rouler au sol. Meraz se retourne alors vers Kidd , et lui envoie une gifle que le Canadien a ressenti. Barreta se relève discrètement en douce. Mais Meraz le voit venir, il enchaîne immédiatement avec un sublime : ROUNDHOUSE KICK ! Le finisher de Meraz ! Va t-il mettre fin au match? L'arbitre saute au sol pour compter ...

8 Men Tag Team Match. - Page 2 HMKQW 8 Men Tag Team Match. - Page 2 1PXPB


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

8 Men Tag Team Match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Men Tag Team Match.   8 Men Tag Team Match. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:12

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
8 Men Tag Team Match. - Page 2 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

8 Men Tag Team Match. - Page 2 Aj10
8 Men Tag Team Match. - Page 2 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

8 Men Tag Team Match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Men Tag Team Match.   8 Men Tag Team Match. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:27



○ Le Titantron de Alex Meraz résonne dans l'arène !! Ils l'avaient promis, ils l'ont fais, ils ont balayer The New Revolution, Triple H ai remonté sur son trône, Strom ai maintenant challengeur au titre de champion du monde poids lourd et Meraz conserve son titre !! ○

8 Men Tag Team Match. - Page 2 805474triplehundisputedchampion

8 Men Tag Team Match. - Page 2 655284triplehspeak0724c5fbb

>> Triple H <<
Se soir j'ai fais se que j'avais dit !! Moi et mes amis ici avons gagner, non sans difficulter mais nous avons gagner, je vous promet de trouver le bon partenaire mais avant tout sa j'ai une affaire a règler avec quelqu'un, cela fais 3 ans que je suis dans cette fédération, je suis l'un des nombreux "papi" ici, cela fais trop longtemps que cette personne m'évite mais Dave cette période ai révolue, après avoir mis The Rock, The Clown, Barret et chaque menbre de cette fameuse révolution a genoux devant moi tu ai le prochain !! Je te brisserai comme j'ai brisser le corps de chacun d'entre eux !! On se revoie très vite !!

○ Sur ses quelque mots, Hunter lache son micro, sert a la main au deux hommes encore présent dans le ring et s'en va avec ses deux titre en main ○

_________________
HALL OF FAMER 2013 
8 Men Tag Team Match. - Page 2 827672TsayDbT
8 Men Tag Team Match. - Page 2 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

8 Men Tag Team Match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Men Tag Team Match.   8 Men Tag Team Match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:18

Alors que HHH quitte le ring, avec ces deux titres, James et Alex restent sur le ring, en train de célébrer leur victoire. James prend le micro et, bouteille de bière à la main il commence à parler !

WE DID IT !!!! Ca fait vraiment plaisir de s'être débarrassé de la Revolution ! Et d'autant plus que maintenant je suis le futur challenger au titre des poids lourds ! Wade, et tous les imbéciles qui font partie de ton groupe ! Vous saviez que vous ne pouviez pas rivaliser, donc ce que je vais dire est pour vous : SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !!!!

James attrape deux trois bières il en donne une à Meraz avant de commencer à arroser le public ! Il monte sur le turnbuckle et verse de la bière même sur Lilian Garcia !

8 Men Tag Team Match. - Page 2 VBsUk

Il monte dans le public et célèbre avec les fans !

8 Men Tag Team Match. - Page 2 Storm_crop_340x234

Il retourne sur le ring et prend Meraz dans ses bras, et lui donne le micro avant de quitter le ring.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

8 Men Tag Team Match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Men Tag Team Match.   8 Men Tag Team Match. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:10

Et voilà , ce match touche donc à sa fin ! Victoire de la team Storm, tout est bien qui finit bien finalement, Storm repart avec une place de challenger au WHC , The Game a promit à ses fans de trouver un partenaire avec qui partager les titres quant à Meraz, il conserve son titre IC, pour le meilleur comme pour le pire. Il est désormais tout seul sur le ring, tout le monde l'a laissé pour célébrer sa victoire seul . Meraz commence à effectuer des taunts pour chauffer le public tout en repositionnant son titre sur son épaule avant d'aller s'emparer d'un micro auprès des officiels. Après qu'on lui ai passé un micro, il retourne au centre du ring et commence à ouvrir la parole sous les ovations du public.

ALEX MERAZ : « Osez me traiter de menteur mes amis. Je ne vous l'avais pas dit? Nous avons gagné et ce pour vous ! Nous avons montré à New Revolution qui étaient les maîtres et je sais qu'ils ne sont pas prêts d'oublier ce jour-là ! Qui aurait cru que ce serait moi, Alex Meraz, qui offrirait la victoire à mon équipe? Moi même je ne l'aurais pas cru. Et pourtant, j'ai réussit , mon premier match à Wrestlemania , mon premier Pay Per View, gagné ! Il est temps pour moi de quitter ce ring pour laisser place aux autres matchs qui s'annoncent énorme ! Alors messieurs & mesdames, bon visionnage ! »

Alors que Meraz pose tranquillement le micro au sol, une petite voix aigu tente de se faire entendre . Un « EXCUSE-ME ! » qui arrive peu à peu à se faire ... huer ? Oui, vous l'aurez comprit, c'est Vickie Guerrero qui sort des backstages pour annoncer quelque chose, le champion IC croyait pouvoir quitter le ring, il s'est trompé ..

VICKIE.G : « I say , EXCUSE-ME ! Alex, j'applaudis ta prestation de ce soir, et comme tu le sais , je suis ton GM. Et pour toi, j'ai prévu quelque chose. Tu veux nous montrer ton talent ? Tu veux nous prouver que tu es digne de représenter le second champion de ta brand ? Eh bien show us ! J'ai prévu un nouveau match pour toi. Et tu veux savoir quand il aura lieu? Et bien pour dire, il aura lieu dès que j'aurais poser mon micro , c'est à dire .. MAINTENANT ! »

Un grand " WHAT ? " se fait entendre dans l'arène, Meraz lui aussi à l'air surpris quand d'un coup ...

I COME FROM MONEY.


Mother of god , c'est TED DIBIASE ! Il est de retour ! Vickie l'applaudit tandis qu'il est hué par le public . DiBiase serre la main à Vickie avant de s'avancer vers le ring. Il grimpe sur le ring rapidement, sans même jeter un oeil au public. Une fois sur le ring, il fixe Meraz en rigolant avant de lui faire un petit clin d'oeil et de faire son taunt.

8 Men Tag Team Match. - Page 2 Tumblr_lxtepeepYW1qlz8rmo1_500

Meraz à l'air désespéré . Il donne alors son titre à l'arbitre avant d'aller se positionner dans son coin. De même pour DiBiase. Les deux hommes se fixent jusqu'au moment où la cloche sonne. Meraz ne cherche pas à comprendre et fonce sur son adversaire , DiBiase esquive le poing de son adversaire et se retrouve alors derrière lui. Il l'attrape alors et le porte un .. DREAM STREET ! DREAM STREET DE DIBIASE ! Ted effectue le cover , l'arbitre se jette au sol : 1..2..3 ! Fin du match ! DiBiase est le nouveau champion intercontinental ! Oh mon dieu ! Il attrape son titre avant de quitter le ring sous son theme song. Meraz à l'air terminé , il est blessé ! Les soigneurs arrivent pour s'assurer qu'il va bien . Meraz à l'air mal en point, et c'est finalement sur une civière qui quitte le ring .. Serait-ce la fin pour ce jeune lutteur?

WM IV.

8 Men Tag Team Match. - Page 2 AWYYx
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

8 Men Tag Team Match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Men Tag Team Match.   8 Men Tag Team Match. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:47

Très bon match à vous encore ! Smile Je locke ! Wink

_________________
8 Men Tag Team Match. - Page 2 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

8 Men Tag Team Match. - Page 2 Aj10
8 Men Tag Team Match. - Page 2 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





8 Men Tag Team Match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Men Tag Team Match.   8 Men Tag Team Match. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 Men Tag Team Match.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
» Tag team match
» Tag Team Match
» Tag Team Match
» 6 Men Raw VS Smackdown Tag Team Match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: WrestleMania IV-
Sauter vers: