Dark Match, Dean Ambrose bat Alex Riley.
Bienvenue à tous ici à Dayton, dans l’Ohio, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow starring Brock Lesnar ! Le show débute avec l’arrivée de John Laurinaitis sur le ring et dit qu’il a révolutionné la WWE, que grâce à lui les audiences font remonter, qu’on devrait le remercier pour avoir ramené Brock Lesnar à la WWE, le gars qui a tellement défoncé John Cena que ce dernier ne sera plus jamais l’homme qu’il était auparavant. Lesnar a contrôlé le WWE Universe mieux que quiconque.
Brock Lesnar arrive et dit qu’il a donné de la douleur hier soir, comme il l’avait annoncé. Laurinaitis applaudi et dit que c’est pour ça que Lesnar est le nouveau visage de la WW…
Triple H vient interrompre tout le monde et vient serrer la main de Laurinaitis. Hunter dit qu’il est là pour faire ce que Laurinaitis est supposé faire, mais il n’a pas le courage pour. Il dit à Lesnar que ce dernier ne tient plus la WWE dans ses mains, que l’histoire du jet, de la limousine, c’est fini. Brock Lesnar n’aura pas traitement spécial ici et le nom de ce show restera Monday Night RAW. Personne n’est plus grand que la WWE et si Lesnar veut être ici, alors il doit respecter le premier contrat qu’il a eu à son arrivé, celui qui a été approuvé par lui, Triple H. Car le contrat signé par Laurinaitis, il ne l’a pas approuvé et n’a donc pas lieu d’exister. Laurinaitis se plaint, disant qu’il est chargé des contrats mais Triple H déchire justement le contrat en question, disant que sans son accord, les contrats de sont rien. Lesnar ferait bien de comprendre que Laurinaitis n’a aucune autorité concernant tout ça. Bien sur, il souhaite que Brock Lesnar soit toujours présent, pour les fans. Les fans ne l’aiment peut être pas mais ils aimeraient bien le voir face à des gars comme CM Punk, Randy Orton ou Sheamus, voir un rematch contre John Cena. Mais si Lesnar doit avoir des matches face à eux, c’est selon les termes du contrat mit en place au départ. Si Brock Lesnar ne veut plus respecter ce contrat, c’est fini. Si Lesnar veut prendre son courage et repartir chez lui en restant sur une défaite face à Cena, c’est ok pour lui, mais il sait que Lesnar ne veut pas ça. Il demande à Lesnar une réponse mais Laurinaitis intervient. Triple H lui demande d’arrêter de parler, que c’est entre lui et Lesnar. Ce denier dit qu’il a signé un contrat avec Laurinaitis mais Triple H lui dit qu’il ne va pas. Laurinaitis tente à nouveau d’intervenir mais Hunter lui dit de la fermer. Il demande une nouvelle fois à Brock si ce dernier est d’accord ou non. Mais c’est une nouvelle fois Laurinaitis qui parle, disant que c’est irrespectueux. Hunter se tourner face à Laurinaitis et Brock Lesnar en profite pour attaquer le King of Kings ! Lesnar enchaine les coups puis fini par lui porter une Kimura. Alors qu’il semblerait que le bras de Triple soit cassé, plusieurs catcheurs arrivent pour lui venir en aide, à savoir Big Show, Sheamus, R-Truth et Kofi Kingston. Lesnar part en dehors du ring tout en rentrant en backstage tandis que les médecins et les superstars vont voir comment va Triple H. Ce dernier est alors aidé par un peu tout le monde pour rentrer en backstage, Triple H disant que son bras est cassé.
Direction les backstages, avec Triple H qui est prit en charge par les médecins, disant qu’il ne peut plus bouger son bras, mais qu’il sent encore ses doigts, sans les bouger.
Eve arrive maintenant sous le titantron et nous annonce qu’un Beat the Clock Challenge sera organisé ce soir, le vainqueur étant le challenger au titre de la WWE de CM Punk lors d’Over the Limit.
Beat the Clock, The Miz bat Santino Marella avec un temps de 4’18.
On revoit en image la victoire de Layla la nuit dernière, face à Nikki Bella.
Divas Championship, Layla bat Brie Bella & Nikki Bella en quelques secondes.
Beat the Clock, Chris Jericho bat Big Show par décompte à l’extérieur, mais le temps effectué par le Miz a été atteint lorsque l’arbitre était à 9 dans son décompte.
On nous annonce que c’est toujours The Miz qui est challenger pour le moment, avec un temps de 4’18.
Brodus Clay (w/ Naomi et Cameron) bat JTG.
Après le match, le Funkasaurus et les Funkettes font venir trois gosses sur le ring pour danser avec eux.
On revoit l’attaque de Brock Lesnar sur Triple H, ainsi que des images de John Cena après son match d’hier.
Direction les backstages maintenant avec Teddy Long et John Laurinaitis. Eve arrive et demande à Long de partir. Eve demande à Big Johnny de se calmer, que Lesnar n’est plus là ce soir et que Triple H lui en voudra sans doute, mais Laurinaitis doit continuer à se comporter en leader, car le Board le regarde sans doute ce soir. Laurinaitis se doit d’être encore ce leader. Eve lui dit que choisir le prochain adversaire de John Cena et Laurinaitis dit que Cena ne va pas aimer.
Vickie Guerrero arrive et nous demande d’accueillir comme il se doit le prochain champion du monde poids lourds, Jack Swagger.
Beat the Clock Challenge, Randy Orton bat Jack Swagger en 4’16 et devient donc pour le moment, le prochain challenger au titre de la WWE.
On apprend que ce soir, nous allons connaître l’adversaire de John Cena lors d’Over the Limit.
On nous annonce que Primo et Epico défendront leurs ceintures par équipes ce soir, face à R-Truth et Kofi Kingston.
On nous annonce que les Bella Twins ont été renvoyé de la WWE.
WWE Tag Team Championship, Kofi Kingston & R-Truth battent Primo & Epico (w/ Rosa Mendes).
Retour en backstage avec Primo, Epico et Rosa Mendes qui sont en train de s’engueuler en espagnol. Ils croisent A.W. qui leur parle de sa proposition, disant que s’il les avait représentés, ils n’auraient pas perdu les ceintures.
Beat the Clock Challenge, Kane vs The Great Khali, no-contest puisque le match a dépassé les 4’16 minutes.
Après le match, Kane porte son chokeslam sur le Great Khali.
Beat the Clock Challenge, Daniel Bryan bat Jerry Lawler en 2’20 et devient le challenger numéro un au titre de la WWE de CM Punk.
CM Punk arrive justement sous le titantron et lève sa ceinture, tout en regardant Bryan.
On revoit les images de l’attaque de Lesnar sur Triple H en début de show.
John Cena arrive maintenant sur le ring, le bras en écharpe. Il parle de ce qui est arrivé à Triple H, qui a vu son bras brisé. Il dit que lui, il était censé être dans une chambre d’hôpital mais non, il est bien présent ce soir. Il dit que malgré ce qu’il a, il est là. Il est à la WWE depuis longtemps et il y a une grande différence entre être blessé et avoir mal. Quand on est blessé, on reste à la maison mais quand on a mal, on sert les dents et on fait son boulot et c’est pourquoi il est là.
John Laurinaitis arrive, présenté par John Cena. Cena fait des blagues sur qui pourrait être son prochain adversaire à Over the Limit. Laurinaitis dit que puisque Brock Lesnar est le nouveau visage de la WWE, il veut motiver Cena. Cena demande quel mercenaire Laurinaitis a bien pu trouvé pour le mettre hors jeu mais Big Johnny dit qu’il veut juste voir le meilleur de Cena. Cena dit que non, il veut juste le voir à la maison. Cena remercie Laurinaitis d’être un aussi gros bolosse mais ce dernier rappelle qu’il est le General Manager des deux shows et il peut faire en sorte que Cena vive des moments faciles ou bien difficiles. Cena demande s’il a dit difficile, alors qu’il vient de battre Lesnar à Extreme Rules. Le plus dur c’est de voir Laurinaitis sortir son People Power. Laurinaitis dit qu’il veut parler du futur maintenant, car son adversaire pour Over the Limit…
Lord Tensai arrive sur le ring et pendant que Sakamoto et Lord Tensai font face à Cena, Laurinaitis frappe ce dernier avec le micro, le mettant au sol. John Laurinaitis annonce alors que l’adversaire de Cena à Over the Limit est tout simplement lui, John Laurinaitis. Lord Tensai, Sakamoto et John Laurinaitis se mettent alors tous à attaquer John Cena, détruisant son bras déjà blessé. John Laurinaitis fini par donner un violent coup de chaise sur le bras de John Cena, qui est au sol suite aux attaques répétées des trois méchants garnements.
Pour ma part, c'était bof. Je m'attendais pas à un show énorme, mais un minimum. Et la fin m'a vraiment déçu. Après, neufs matchs pour un show c'est beaucoup mais vu la longueur des BTC qui ont duré pas plus de 4:20, on peut pas leur en vouloir. Si on aurait fait 6 matchs ou 5 (+ tous les segments et backstage) le show se serait fini à 4h30.