Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WWE RAW 07/05/12

+4
Stilinski.
David
Lexis
VRK
8 participants
AuteurMessage
VRK

VRK

Lutteur Speech : Christian

WWE RAW 07/05/12 Empty
MessageSujet: WWE RAW 07/05/12   WWE RAW 07/05/12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:25

Wark Match: Husky Harris def. Alex Riley

John Laurinaitis ouvre le show et il s’en prend à John Cena en disant qu’il l’a embarrassé la semaine passée. C'est pour cela qu'il a eu un accès de colère ! Il ajoute que Cena n’est pas là ce soir car il se remet de sa blessure, et comme ça il sera prêt pour "Over The Limit". Mais pour autant Cena sera là par Satellite pour présenter ses excuses, pour s'être moqué de sa voix. Laurinaitis parle de pourquoi il a justement cette voix, mais est interrompu ...

CM Punk débarque et s’en prend à Laurinaitis. Il dit que Laurinaitis a du combattre au Japon car personne ne voulait le voir combattre ici. Laurinaitis annonce alors que ce soir Punk affrontera un autre catcheur qui a combattu au Japon : Lord Tensai !

Big Show en coulisse se moque de Laurinaitis !

Arrow - Intercontinental Championship Match : Big Show def. Cody Rhodes (c) par décompte
Pendant le match, Rhodes prend la fuite exprès et perd donc le match mais conserve sa ceinture.
A la fin du match, Eve Torres arrive et demande au Big Show de s'excuser pour s'être moquer de Laurinaitis, ce qu'il fait, car elle le fait chanter avec son contrat.

Arrow - Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero et Jack Swagger) def. Kofi Kingston (w/R-Truth)

Michael Cole est sur le ring et introduit John Cena. Celui-ci apparaît à l’écran. Il dit que les docteurs lui conseillent dese reposer pendant quelques moi, mais qu'ils ne savent pas à qui ils ont à faire ! Il finit en disant qu'il va botter le cul à John Laurinaitis à Over The Limit !

Arrow - Kelly Kelly et Layla def. Maxine et Natalya

Arrow - Chris Jericho et Alberto Del Rio def. Randy Orton et Sheamus
Jericho porte son Codebreaker sur Sheamus pour la victoire.
A la fin du match Y2J prend le titre et dit qu'il sera bientot le sien, puis part, accompagné par Del Rio. Sheamus va pour aider Orton mais celui-ci lui met un RKO.

Dans le bureau de John Laurinaitis, Eve et lui parle du Big Show mais Chris Jericho, Randy Orton et Alberto Del Rio veulent savoir qui sera le #1 contender .. Sheamus arrive et tous se bagarrent ! Laurinaitis annonce alors un fatal 4 Way pour "Over The Limit" !

Arrow - Brodus Clay def. The Miz

On revoit ce qui s'est passé la semaine dernière à Raw entre Lesnar et HHH. On nous apprend que Lesnar a décliné l'offre de revenir ce soir ... mais qu'il a envoyé son représentannt pour parler en son nom ... qui n'est autre que Paul Heyman ! Heyman lit la déclaration de Lesnar : qu'il est venu redonner de la légitimité à la WWE, mais qu'en remerciement, il y a toujours la meme politique à la WWE qu'il y a 8 ans, ce qui l'a poussé à partir ... Il ne regrette pas ce qu'il a fait à John Cena, ni même avec HHH. Il finit en disant que Lesnar ne reviendra jamais à la WWE !

Arrow - Handicap Match : Lord Tensai et Daniel Bryan def. CM Punk
A la fin du match, Bryan attaque Punk et lui porte son Yes Lock pour conclure le show !

Dark Maint-Event: John Cena def. Kane

WWE'12.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Lexis

Lexis

WWE RAW 07/05/12 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 07/05/12   WWE RAW 07/05/12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:37

Bon show. Mais je trouve un peu dégueulasse pour les autres superstars que Jericho est toujours une chance au titre. Au dernier PPV il c'était battu pour le WWE et là il va se battre pour le WHC, enfin c'est un peu près pareil avec Daniel Bryan. J'ai ris quand Big Show c'est moqué de Laurinaitis et que Eve est venu le faire chanter avec son contrat. Noel Brodus Clay toujours invaincu, de même pour Lord Tansaï sauf que lui on lui a mis des ME. Noel Pis Lesnar qui dit qu'il reviendra jamais j'y crois pas, ça pue la styroline.
David

David

Lutteur Speech : The Nergal (CAW)

WWE RAW 07/05/12 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 07/05/12   WWE RAW 07/05/12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:38

Randy Orton heel turn Very Happy
Stilinski.

Stilinski.

WWE RAW 07/05/12 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 07/05/12   WWE RAW 07/05/12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:21

C'est plutôt un tweener turn si tu veut mon avis puisque qu'apres ça il a monter comme a son habtiude fait son taunt et que en backstages il a priviligier son attaque sur les heels alias ADR et Jericho.

Show tres moyen l'ayant vu.
Fandango - LS

Fandango - LS

Lutteur Speech : Alex Silva

WWE RAW 07/05/12 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 07/05/12   WWE RAW 07/05/12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:59

J'ai vu le show, je l'ai pas trouvé extra-ordinaire mais bon, j'attend un peu plus de show, de bon match !
angle#

angle#

Lutteur Speech : Kurt Angle.

WWE RAW 07/05/12 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 07/05/12   WWE RAW 07/05/12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:35

Bon show.
tyson kidd.

tyson kidd.

Lutteur Speech : tyson kidd.

WWE RAW 07/05/12 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 07/05/12   WWE RAW 07/05/12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:52

Pas terrible. Pas assez d'intensité dans Punk/Bryan. Seul la partit WHC étais pas mal Smile
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

WWE RAW 07/05/12 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 07/05/12   WWE RAW 07/05/12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04

Show pas mal, je suis dégouté de la défaite du Miz !!
http://infos-sport.forumactif.org/
VRK

VRK

Lutteur Speech : Christian

WWE RAW 07/05/12 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 07/05/12   WWE RAW 07/05/12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:58

Cody Rhodes » CR. a écrit:
J'ai vu le show, je l'ai pas trouvé extra-ordinaire mais bon, j'attend un peu plus de show, de bon match !

Toi au moins ton réveil a sonné ! è_é
http://www.lemondeducatch.com/
Contenu sponsorisé

WWE RAW 07/05/12 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 07/05/12   WWE RAW 07/05/12 Icon_minitime

WWE RAW 07/05/12
Page 1 sur 1