Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kane vs Alex Shelley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Kane vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Kane vs Alex Shelley   Kane vs Alex Shelley Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:32

Main Event
Normal Match
Kane Vs Alex Shelley

_________________
Kane vs Alex Shelley 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Kane vs Alex Shelley Aj10
Kane vs Alex Shelley Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Kane vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Alex Shelley   Kane vs Alex Shelley Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:09

-| De retour au supershow de SmackDown, l'après Wrestlemania de se soir à mis principalement en scène des lutteurs qui venait d'arriver, d'ailleurs nous sommes bientôt à la fin de se show spécial, ce soir dans l'arène remplis de fans de catch nous allons bientôt assister au Main Event de la soiré qui opposera le Big Red Monster Kane ! Qui je le rappelle à remporter le titre LMDC en faisant un retour fracassant à Wrestlemania ! En effet Kane est arrivé dans le match qui opposais l'ancien champion Viscera à Randy Orton le vainqueur du Royal Rumble ! Les officiels ont annoncer après ce match qui Kane avait gravement blesser Viscera, personne n'est mesure de nous dire si Big Dady V reviendra un jour à la LMDC, ce soir donc sera le premier match officiel de Kane et il sera opposer à la toute dernière recru de la fédération, il viens de Detroit dans le Michigan, il s'agit ni plus ni moins de Alex Shelley ! Shelley est arriver à la fédération il y à enivrons une semaine, il à fait une conférence de presse mais pour le moment il n'a pas encore catcher et l'heure est arriver pour lui de lutter ! Se soir le match promet d'être très dur pour le jeune homme, affronter Kane le champion risque d'être difficile d'un autre coter si jamais il le bat il pourrait demander un match pour la ceinture ... Qui sait ! |-

Soudain, la salle fut plonger dans le noir, l'écran géant s'alluma laissant apparaitre le jeune Alex Shelley à l'écran, la réaction du public fut excellente, il semblerait que Shelley soit déjà dans le cœurs des fans.

Kane vs Alex Shelley 2v3koe9 Kane vs Alex Shelley 10xwoar

-| Alex Shelley |- Bonsoir .... Bonsoir ... Je suis Alex Shelley ! Ce soir c'est mon premier match et quel match ! Honnêtement je ne m'attendais à me retrouver dans le Main Event et surtout face au gros monstre tout rouge tout pas beau et tout méchant ... Hum sa fait presque peur, enfin bref, se soir mon match s'annonce épique la revanche de David contre Goliath, je sais que vous vous demandez si je suis en mesure de me battre contre Kane ... Mais oui pas de soucis vous savez beaucoup de lutteurs trouve sa cool de se la jouer mort vivant, envoyer du diable, messager de dieux ... Hum Pas moi, sérieusement je ne pense pas que Kane est un destructeurs, je me dit simplement que c'est un gros camionneurs mangeurs de Hamburgers . Et Moi croyez le ou non je n'ai pas peur des camionneurs chauve !

Alex se mit à sourire puis il continua d'avancer dans le couloirs

Kane vs Alex Shelley 14adaf6

-| Alex Shelley |- D'après ce que j'ai entendu se soir je rencontre le démon ... Se soir je me fait détruire ... Se soir The City Guns Alex Shelley va reposer en paix ... Non c'est encore trop tôt pour m'enterrer, vous savez ici à la LMDC je vais lancer une nouvelle ère ! Une ère .... MADE IN DETROIT ! Kane ... Tu est le premier !

Alex se mit à sourire puis l'écran s'éteignit, a peine quelques secondes après un titantron retentit dans l'arène.



Kane vs Alex Shelley 214079Sanstitre1 Kane vs Alex Shelley 163289Sanstitre2

Le voila ! Le jeune homme fait ce soir sa toute première apparition et sa toute première arrivé à la LMDC ! Le public à répondu présent se soir.


Kane vs Alex Shelley 372853Sanstitre3 Kane vs Alex Shelley 140587Sanstitre4

Shelley s'avance vers le ring confiant, pourtant il affronte le Big Red Monster se soir. Un combat difficile s'annonce pour le tout nouveau de la LMDC

Kane vs Alex Shelley 781457Sanstitre5 Kane vs Alex Shelley 758178Sanstitre6

Shelley semble déjà avoirs quelques fans, il les regardes avec le sourire toujours en avançant vers le ring.

Kane vs Alex Shelley 890800Sanstitre7 Kane vs Alex Shelley 544273Sanstitre8

Alex une fois sont entré terminer monte sur le ring, il attend l'arriver de sont adversaire. En fixant l'écran géant.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Kane vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Alex Shelley   Kane vs Alex Shelley Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:42

:: Ce match s'annonça compliqué, mais malgré tout, il peut espérer de décrocher sa première victoire face au Supershow de Smackdown à la semaine qui suivit Wrestlemania ! Il peut ainsi établir un énorme impact pour sa première dans la travée bleue ! Il pour davantage garantir un match de championnat si jamais il s'apprêtait à l'emporter ce soir ! On va voir ce qu'il se passera au cours de cette rencontre et on pourra en tirer des conclusions à la fin. Mais en attendant accueillant son adversaire, cette homme démoniaque, machiavélique, sans souffrance, qui n'est autre que The Big Red Monster Kane, qui vient tout droit du soleil espagnol, né à la capitale madrilène, pourtant, il porte la nationalité américaine.. Bon bref.. Accueillons-le comme il le mérite, mais surtout les enfants, ne faites aucun bruit qui pourrait le distraire !! Silence. :

Soudain les flammes jaillirent au fond de l'aréna, tout en émettant un sacré bourdonnement !


Kane vs Alex Shelley 23705644:jpeg_preview_medium

~ Kane Titantron ~



La foule était partagée, chacun l'encourageait comme chacun ne le supportait pas ou d'autres qui avaient peur de l'individu en lui-même ! Des personnes scandaient son nom tout en tenant quatres morceaux de pancartes soigneusement découpées qui étaient les quatres lettres de son nom de scène joliment décorés de rouge et de blanc qui représentaient ses couleurs bien entendu !

Kane vs Alex Shelley 6937316:jpeg_preview_medium

On apercevait le visage masqué de The Big Evil, qui a décidément envie de nois cacher son visage vu qu'il porte son fameux masque qui apparaît sous de couleurs très lugubres, sombres, chaudes ! Le démon préféré du diable se situe devant l'arène, debout au milieu des miliers de spectateurs qui l'observent et qui l'entourent.


Kane vs Alex Shelley Kane_e10

Kane marche alors tranquillement et surement en direction sous ni plus ni moins les ovations et huées du public ! Il possède son titre entre ses hanches, qui reflètent une grande partie de l'estrade tellement la clarté de la ceinture était immense ! La lueur dorée de celle-ci brillait à chaque mouvement qu'interprétait The Big Red Machine. C'est un sacré monstre.. euh non.. un monstre sacré ! Ne jouons pas sur les mots bon sang ! ...

Kane vs Alex Shelley Kane-July_entrance

The Big Red Monster se trouvait maintenant sur le ring quand soudain les flammes rugissent à nouveau.

Kane vs Alex Shelley Hqdefault

Il était en compagnie d'un micro ! Je pense qu'il a quelque chose à déclarer, à
dévoiler au grand chose ! Ou ne serait-ce simplement qu'une réponse destiné à son adversaire de cette merveilleuse soirée à savoir Alex Shelley ? Ou serait-ce carrément raconter son sacre de champion à Wrestlemania IV !! On va tout de suite le savoir ! ...


¤ Kane speaks ¤

Kane vs Alex Shelley Kane4_2

Alors comme ça, tu oses signifier me battre ce soir ? Sache que tu me prends bien de haut, je ne connais pas vraiment ton style de lutte, mais je vais connaître rapidement ta faiblesse quand je t'infligerais une souffrante douleur dans tout ton être ! Ton esprit reposera en paix, et ta peine sera immense, insupportable, au fil de l'affrontement et tu seras dans l'obligeance de quitter ce soir dans une ambulance le ring qui sera là pour te hanter ! Ma victoire de Wrestlemania ne m'a pas fait infligé de majeures difficultés, j'avouerais qu'elle m'a simplement apporté de la haine, de la force, de la puissance... C'est un immense succès que j'ai accompli et acquis de mon plein gré ! Ce soir, les ténèbres t'acueileront à bras ouverts quand tu finiras la face recouverte de sang agonisant sur le sol ! Alors es-tu prêt à affronter le diable en personne, si tu n'attends que ça, allons-y !

:Kane lâche furieux son micro en le jetant fortement à l'extérieur du ring et observa curieusement avec un regard noir Alex Shelley qui était de retour sur le ring. Le match va donc pouvoir être lancé... Smackdown Supershow Main Event, le voici ! ...:


_________________
Kane vs Alex Shelley 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Kane vs Alex Shelley Aj10
Kane vs Alex Shelley Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Kane vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Alex Shelley   Kane vs Alex Shelley Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:36

¤ Ding ! Ding ! Ding ! ¤

Ca y est ! Le match est lancée entre les deux hommes ! C'est The Big Red Machine qui prend idéalement le dessus sur son opposant en amenant le corps de Shelley contre le coin. Il l'aplatit vigoureusement en lui fonçant dessus donc Alex est plié en deux contre le turnbuckle.. The Big Evil prend du plaisir à terrasser son adversaire et cela se voit bien ! Il le maîtrise parfaitement, puisqu'il lui assène de violents uppercuts sur le visage de The Next, qui lui ne peut malheureusement rien faire ! Kane savoure et Baby Bear déguste ! Bref, Alex est dans la galère... Mais ne crions pas victoire trop vite, puisque The Paparazzi Machine va appliquer avec une grande efficacité des kick qui va faire reculer petit à petit le monstre rouge ! Il va ensuite réussir à se remettre sur pieds, puis va se propulser dans les cordes pour anticiper avec un Elbow Drop en pleine volée ! Quel choc ! La face l'a bien sentie ! Shelley tente immédiatement le tombé.. 1 ! 2 ! 3 ! Non ! Tombé inutile, The Devil's Favorite Demon aurait de toute manière échapper au tombé de ce dernier ! Il en faudra beaucoup plus pour venir à bout de The Big Red Monster, pour l'effrayer, pour le bousculer, Shelley a qu'à bien se tenir ! Kane va subitement agripper la gorge de son ennemi et lui faire instinctivement son finisher ! Et... Non ! Shelley a eu la malicieuse idée de revenir sur ses deux pieds et d'effectuer un DDT puissant et qui va piquer la tête de Kane contre le sol pour se sortir de ce pétrin délicat ! Mission accomplie ! Il s'est bien en bonne posture pour y parvenir. Pour continuer sa quête (victoire), il va commencer à monter sur la troisième corde, mais un peu trop précipitamment, lorsque Kane vient à sa rescousse et le fit descendre d'un bond du troisième câble où ce dernier se tenait. Il se retrouve alors face à face, et Kane va alors l'étrangler une seconde fois ! Il le soulève et le Chokeslam ! OMG ! Il la littéralement cloué sur le sol ! Il exécute in extremis le tombé ! L'arbitre compte ! ... 1 ! 2 ! 3 ! Victoire expresse du Big Red Monster, qui décroche une seconde victoire depuis son retour ici même à la LMDC ! En plus, deux victoires éclaires et écrasantes !

Kane vs Alex Shelley Th_chokeslam

The LMDC Champion va alors relever son antagoniste pour son grand malheur, va le placer en position du... Tombstone Piledriver !!! OH !!!! Quel coup terrible ! La tête de Shelley a subi une énorme sensation sur le sol !! Quel impact douleureux pour celui-ci ! Kane masqué descend alors du ring pour aller positionner une table à l'extérieur du ring. Il remonte aussitôt sur l'arène de combat, relève le corps inerte d'Alex, l'étrangle pour la troisième fois consécutive et il exécute un second Chokeslam mais sauf que cette fois-ci, The Prospect traverse la table qui se trouvait en dehors du ring !! Shelley est complétement blessé en dehors de l'arène de combat, des officiels viennent avec une civière, et le ramène aussitôt dans les coulisses... Kane lui triomphe, jubile et se moque du sort de son adversaire. Cela fait déjà deux catcheurs blessés dont c'est lui l'acteur de ces événements, il ne s'arrête plus ! Il n'a désormais plus aucune limite ! Il regagne lui aussi les backstage en quittant le ring et en se faisant littéralement hué par la foule ! ...

Kane vs Alex Shelley 308731154Kane vs Alex Shelley 738862593

Spoiler:

_________________
Kane vs Alex Shelley 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Kane vs Alex Shelley Aj10
Kane vs Alex Shelley Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Kane vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Alex Shelley   Kane vs Alex Shelley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs Alex Shelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena & Kofi Kingston & The Rock Vs Edge & Alex Shelley & Kane
» The Miz VS Alex Shelley
» R Truth vs Alex Shelley
» Segment Alex Shelley
» Alex Shelley VS Batista.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown Supershow 2-
Sauter vers: