Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Segment Dark Empire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Segment Dark Empire. Empty
MessageSujet: Segment Dark Empire.   Segment Dark Empire. Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:16

Segment Dark Empire.

Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Segment Dark Empire. Empty
MessageSujet: Re: Segment Dark Empire.   Segment Dark Empire. Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:35



Le titantron de Lexis retentit dans l'arène. La jeune superstar arrive avec le sourire, il a perdu son match contre Jay Lethal au dernier SmackDown, ça fait donc 1 partout pour ce jeune prodige ! Il descend la rampe toujours sous des huées du public.

Segment Dark Empire. Scaled.php?server=194&filename=alexshelleyspeech

Il monte sur le ring et se muni d'un micro.

Segment Dark Empire. Scaled.php?server=228&filename=alexshelleyspeech2

Lexis -
Je sais. Je suis nouveau ici, je remporte mon premier match, je perd mon deuxième et je me retrouve finalement dans un clan. On peut dire que ça c'est une arrivé ! J'aurais gagné mon deuxième match ça aurait était beaucoup mieux. Mais ce n'est pas grave. On n'est pas tous des enfants gâtés qui vont faire un caprice pour un moindre truc. Nous ne sommes pas tous comme vous ! -Bouuh- Hué moi tant que vous le voulez, je n'en ai absolument rien à faire. Je vais continuer de parler et je vais dire ce que je devais dire. The Dark Empire... Composé de moi bien sûr, Josh Chrysler, Andrew Balett & Damon Salvatore. Parlons de lui justement, c'est comme le "chef" du clan mais il se trouve que pendant les répétitions il c'est fait une entorse et il est donc avec une attelle pendant plus d'une semaine. J'ai fais un match amical contre Andrew Balett dans un house show et j'ai comme qui dirait perdu. Mais bon, je n'ai pas démérité, loin de là ! Je lui ai porté mon finish sur la voiture, un RKO sur la voiture ! Et il c'est toujours relevé ! Alors là je dis chapeau mec. C'est là où tu m'as vraiment impressionné mec. Bien joué pour ce match, t'as vraiment mérité ta victoire. Et il se trouve qu'à se Raw mec, on affronte Triple H, Zack Ryder & Rey Mysterio ! Pas tout les deux, mais avec Josh. Premier match de Dark Empire, et on compte bien gagné ! Nous allons semé le cahot partout on nous passerons ! Nous allons tous gagner ici. Et ça va commencer ce soir, en battant les trois bouffons qui n'ont absolument aucun talent. Juste Triple H qui pourrait nous poser problème, et encore. -Clin d'oeil-

Spoiler:


Dernière édition par » Lexis. le Dim 3 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Segment Dark Empire. Empty
MessageSujet: Re: Segment Dark Empire.   Segment Dark Empire. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:28

VOIX OFF.
Lexis vient directement de lancer les objectifs de la Dark Empire. Mais, rappelons-le, il n'est pas seul dans ce clan. Il y a tout de même le prodige de la lutte, bien meilleur que tous les autres, avec un arsenal de prise impressionnant, et un match époustouflant contre Punk dans son palmarès... Josh Chrysler. On peut dire qu'il a beaucoup impressionné durant ses deux premières semaines à la LMDC, et son match d'essai face à CM Punk à la WWE lui a tout simplement permis de montrer de quoi il était capable. Bref, le Young Prodigy fait son entrée.



Segment Dark Empire. Sabin_entrance_03_2Segment Dark Empire. 4live-chris.sabin-12.09.1

VOIX OFF.
Le jeune Josh Chrysler a l'air très sérieux.

Segment Dark Empire. SabinSegment Dark Empire. 4live-chris.sabin-02.09.1

VOIX OFF.
The Revelation vient de faire son entrée dans le ring. Il fait quelques taunts avant de rejoindre Lexis. Il prend un micro.

Segment Dark Empire. Sabin_speak_to_02

JOSH CHRYSLER.
Tu as tout a fait raison Lex'. Nos trois adversaires de ce soir n'ont absolument aucun talent, alors pourquoi leur porter un intérêt ? La meilleure façon de leur montrer que l'on a pas peur d'eux sont de les laisser faire ce qu'ils ont à faire dans leur coin, et nous on s'occupe de nous. Bref, je ne suis pas ici pour me montrer, mais juste pour vous dire que si je suis ici, c'est pour dominer la division par équipe. Je m'occuperais du LMDC Championship plus tard, en attendant, je vais prouver que je suis bien meilleur que vous tous ici, lutteurs de la LMDC. Et je suis désolé pour mes partenaires, mais à vous aussi je vous prouverais que j'ai l'étoffe d'un champion mondial. Et vous savez pourquoi je dis ça ? Parce que je le sais, tout simplement. Mais passons, Lex', j'ai quelque chose à te dire : ait la gagne ce soir. Tu te rappelles pourquoi nous sommes venus ici ? Pour être champion par équipe, ensemble. Alors notre ascension devra passer par une victoire ce soir. Tu sais pourquoi je dis ça ? Parce que je vois bien notre clan ainsi : Damon Salvatore - LMDC Champion, Andrew Balett - LMDC Intercontinental Champion, Flaming Youth - LMDC Tag Team Champions et Elena Gilbert - LMDC Divas Champion. Dans quelques mois, vous aurez ces 5 nouveaux champions dans l'historique des titres, et dans l'histoire de la LMDC, car nous aurons les plus longs règnes. Très vite, nous serons dans les petits papiers du GM. Vous ne me croyez pas ? Ce n'est pas grave, moi et la Dark Empire, nous allons faire plus que tout ce que les autres ont fait avant. Et vous savez pourquoi ? Because the Dark Empire bury all your hopes of light !
Revenir en haut Aller en bas
•SIGNORE ESTEBAN•

•SIGNORE ESTEBAN•


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 17/04/2012

Segment Dark Empire. Empty
MessageSujet: Re: Segment Dark Empire.   Segment Dark Empire. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:49

Segment Dark Empire. Speech11

MONDAY NIGHT RAW #58
MONDAY, 4th JUNE
DARK EMPIRE'S SEGMENT


VOICE OFF.«
La salle est calme, seuls les cris des enfants et les murmures de certaines personnes troublent le silence. Le public se repaît du spectacle que lui offre le LMDC RAW SHOW. Il est vrai que chaque semaine, cette fédération offre deux shows d'exception qui se valent l'un et l'autre. Chacun des lutteurs ont un style différent pour assurer des matchs à la hauteur du show. Lexis et Josh Chrysler faisaient partie de ceux là... Mais voilà que j'entends une musique qui va très bientôt être connu de la fédération !


♫ ONE LAST TIME ▬ DOWNSTAIT ♫
Segment Dark Empire. Logo_210


LILLIAN GARCIA.«
Ladys & Gentlemans, Please, welcome,any law come from California, 18 years old, it is a Rookie to LMDC, ANDREW BALETT !

Andrew Balett effectue son entrée comme à son habitude...






Il vient de se saisir d'un micro et débute un monologue :

Segment Dark Empire. Speak14

ANDREW BALETT.«
Hi ! J'approuve tout à fait les idées de mes partenaires, rien ni personne ne pourra nous arrêter. The Flaming Youth est sans doute la meilleur team que la LMDC a connu et The Dark Empire est un nid de talents. Damon Salvatore, Lexis, Josh Chrysler et moi-même sommes des catcheurs que la LMDC ne regrettera pas. Pour ma part, je n'ai plus à me faire de nom, vous me connaissez tous comme étant l'homme qui a trahi son ancien clan, a balancé Test sur des chaises ou encore le vainqueur du magnifique match contre Lexis. Il est vrai que ce match a été absolument fabuleux, je n'ai jamais pris autant de plaisir à catcher. Mais mes coéquipiers ont déjà présenté le clan et j'aimerais parler à quelqu'un en particulier. Lorsque je suis entré dans The Attraction's, je m'attendais à être propulsé au sommet de la LMDC mais ce clan, au lieu de faire office de tremplin n'a été qu'un passage de ma carrière qui a baissé l'estime que vous me portiez... Lorsque Test a abandonné, je n'ai pas accepté cette défaite. Ce n'était pas moi qui avait abandonné, je pense donc que c'est Test qui a perdu et non moi. Et seulement cette raison, Chris veut me renvoyer la balle. Alors écoute moi, Wells, je t'ai déjà fait traverser une table, et je t'ai déjà achevé avec ton propre Finisher, alors penses-tu réellement me battre ? Moi, je répondrais non mais tu es tellement naïf que tu y crois encore...


Dernière édition par » A.Balett. le Lun 4 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
•SIGNORE ESTEBAN•

•SIGNORE ESTEBAN•


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 17/04/2012

Segment Dark Empire. Empty
MessageSujet: Re: Segment Dark Empire.   Segment Dark Empire. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:06

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Segment Dark Empire. Empty
MessageSujet: Re: Segment Dark Empire.   Segment Dark Empire. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:18

Segment Dark Empire. Scaled.php?server=228&filename=alexshelleyspeech2

Lexis - Vraiment dommage que Damon n'est pas là ! Mais bon, on est trois à vous dire qu'on va dominer cette fédération, ça devrait vous convaincre non ? Chacun de nous sera champion dans les prochains mois à venir et ça, on le fera. Andrew, tu vas te venger de Chris Wells toi non ? T'inquiète pas, si y a un soucis on n'est là ! Nous avec Josh on va s'attaquer au Tag Team ! Bon, on à tout dis non? Tous ça pour vous dire qu'un nouveau clan à vu le jour et celui là n'est pas formé de lopette comme Chris Wells & Test. Si ils nous cherchent, ils nous trouveront !

Les trois hommes posent le micro et s'en vont..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment Dark Empire. Empty
MessageSujet: Re: Segment Dark Empire.   Segment Dark Empire. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:26

TACATA!



Segment Dark Empire. Zack-Ryder-93

Zack arrive en descendant la rampe


Stop stop stop stop STOP! Tacata! Vous avez osez associés "bouffon" à Zack Ryder?! Franchement pour qui vous prenez vous hein! Vous débarquez, personne vous connais et vous croyez déjà supérieurs! A moi, mais surtout à HHH et Rey Mysterio! Franchement! Ce soir vous aurez ce que vous méritez! Et puis vous espérez vraiment tout rafler?! Déjà pour commencer faudrait réussir à gagner plus d'un match de suite n'est-ce pas Lexis! Ce soir sera ma revanche sur toi! Et puis regardez vous dans une glace! Vous pensez vraiment être de crédibles champions?!


Zack se rapproche d'un fan


T'en penses quoi bro'?
***U suck Dark Empire***


Exactement ce que je pensais! Votre clan ne fera pas long feu! Ah et au fait Balett, bonne chance face à ce clown de Wells! Si bien sûr tu survis face et moi, Rey et Hunter! Woo Woo Woo! You know it!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Dark Empire. Empty
MessageSujet: Re: Segment Dark Empire.   Segment Dark Empire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Dark Empire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Empire (Andrew Balett - Lexis - Josh Chrysler) VS Rey Mysterio - Triple H - Zack Ryder.
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» Roman Empire
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #58-
Sauter vers: