Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Segment Daniel Bryan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Segment Daniel Bryan. Empty
MessageSujet: Segment Daniel Bryan.   Segment Daniel Bryan. Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:18

Segment Daniel Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Segment Daniel Bryan. Empty
MessageSujet: Re: Segment Daniel Bryan.   Segment Daniel Bryan. Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:27

Segment Daniel Bryan. 111120014518669223


JIM ROSS » Si vous venez tout juste de nous rejoindre, vous venez de louper un show de toutes couleurs, puisque non seulement, de superbes matchs ont eu lieu ...


BOOKER T » Mais en plus Daniel Bryan et Cody Rhodes ont agressé et ensanglanté Paul London.


MICHAEL COLE » Et si j'en crois ce que l'on me dit à l'oreillette, Cody Rhodes refait surface dans les backstages, le suivant de près notre interviewer spécial; Matt Striker





CHAPTER ONE »
Cody Rhodes Interview

Segment Daniel Bryan. 1339972832-43




VOIX OFF » Cody Rhodes, après avoir très certainement causé de multiples fractures à ce très cher Paul London, un peu auparavant, alors qu'il vient tout juste d'arriver à Raw, montre à nouveau le bout de son nez, dans les backstages.



Segment Daniel Bryan. 1339972834-44



VOIX OFF » Cody Rhodes paraissait pensif, et voyant son visage qui vient de s'illuminer, et le fait que le rire lui vint très vite en tête, il devait surement penser à ce qu'il s'est passé auparavant, et cela le fait rire. On dirait un juste un bel imbécile !



Segment Daniel Bryan. 1339972837-45



MATT STRIKER » Excuse moi de te déranger Cody, je vois bien que d'un pas décidé, tu t'apprêtes à rendre encore plus jouissif ton amour propre, mais ... pourquoi es-tu à Raw ?



Segment Daniel Bryan. 1339972879-46



CODY RHODES » Tu me poses une colle Matt, je te félicite ! Je ne saurai comment te le dire gentiment, surtout que tu viens de t'interposer à la Perfection, en pleine réflexion, moi ! Tu as de la chance que ma beauté fait de moi un homme meilleur, alors je vais te répondre.



Segment Daniel Bryan. 1339972883-47



CODY RHODES » Tu vois Matt, un beau corps, un si beau visage et un esprit aussi fin que le mien comprenons bien que tu as juste envie de te moquer de moi, que oui ! J'ai perdu à Wrestlemania, là où j'avais bien fait comprendre à tout le monde que je gagnerai, et face aux beaux yeux de Maryse, je me suis fait distraire lors du dernier Smackdown. Oui Matt, les défaites s'enchainaient à Smackdown !



Segment Daniel Bryan. 1339972823-40



CODY RHODES » Et c'est pour cela que je suis là ce soir, maintenant, et pour toujours ! Je ferai encore des apparitions à Smackdown, pour le bonheur de chacun, me voir ira toujours à ravir au public, j'y conçois bien, mais je souhaite prendre ce que l'on appelle, un nouveau départ, ici, à Raw.



Segment Daniel Bryan. 1339972815-37




CODY RHODES » Tu comprends l'artiste ? Alors bien sur ... tu te dis, comme tout le monde, que je ne suis pas censé être là, tout de même, je n'ai pas réellement été drafté, non ! Je n'ai pas été drafté tout court. J'ai simplement été ... viré ? C'est comme cela qu'on appelle ça ? Virer ? Oui, Vickie m'a viré, car je l'ai ... menacée, en fait ... Ouais, menacée. J'aime pas perdre, j'aime pas qu'on se mette sur ma route Matt, tu vois ce que je veux dire ?



Segment Daniel Bryan. 1339972821-39




CODY RHODES » Ca veut dire que ceux qui m'ont fait tout ce mal vont payer, et d'autres vont aussi payer à leur place, et Paul London n'a été que le premier d'une longue et belle, et grande liste ! Mais ca veut aussi dire bouge ton cul de là maintenant mec ! J'ai un Segment à faire... MAINTENANT !



Segment Daniel Bryan. 1339972825-41



VOIX OFF » Sur ces paroles bien prononcées, avec beaucoup de vigueur, et beaucoup de confiance en sois, Mister Dashing se prépare à rentrer sur le ring. La hargne ne va, espérons le, pas le pousser à de trop gros malaises ! La LMDC subirait bien des chocs !



Segment Daniel Bryan. 1339972829-42




VOIX OFF » Alors que Matt Striker est encore sous le choc de la façon dont l'a remballée Cody Rhodes, ce dernier divague vers la porte donnant, non-au-loin la rampe et le ring ! A bientôt, sur le ring, Sir Dashing !


Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Segment Daniel Bryan. Empty
MessageSujet: Re: Segment Daniel Bryan.   Segment Daniel Bryan. Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:35

Segment Daniel Bryan. Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno2_250Segment Daniel Bryan. Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno3_250
Segment Daniel Bryan. Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno4_250
Segment Daniel Bryan. Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno2_250Segment Daniel Bryan. Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno3_250







Segment Daniel Bryan. Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno2_250Segment Daniel Bryan. Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno3_250
Segment Daniel Bryan. Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno4_250
Segment Daniel Bryan. Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno2_250Segment Daniel Bryan. Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno3_250



CHAPTER TWO »
Cody Rhodes on The Ramp
Segment Daniel Bryan. 1340016617-20



VOIX OFF » A peine le titantron avec le quel nous aperçûmes Cody Rhodes réprimander impertinemment Matt Striker s'éteint, il laissa place à la belle musique de Rhodes, ce dernier arrivant dans la salle, sous les huées de la foule. Il a déjà un micro en main, je crois bien que le public va EN-CORE s'en prendre plein la gueule !




Segment Daniel Bryan. 1340016938-21



VOIX OFF » Cody Rhodes lève son micro, mais le bruit des mécontentements s'intensifie, le Dashing ne peut pas parler, il ne peut pas en placer une. Il ne va surement pas tarder à rager, et cette fois je crains, de plus belle !




Segment Daniel Bryan. 1340017020-22


CODY RHODES » Hello Monday-Niiight-Raaw ! Qu'entends-je ? Des sifflements ? Du mécontentement planer dans l'air ? Des ricanements, des moqueries ? Seriez vous en train d'insinuer quelque réticence que ce soit envers certaines de mes actions précédemment, au cours de la soirée ? Oseriez-vous ? Je crois que vous ne comprenez pas cher public, vous ne comprenez pas qui nous sommes, ce que nous voulons, et surtout, pourquoi mes amis ! Public ... écoutez moi donc !




Segment Daniel Bryan. 1340017223-32



CODY RHODES » Ce n'est pas moi qui veut cela ! Non non non ! C'est tous ces gens que vous prenez pour des héros, en commençant par Paul London ! Vous le prenez pour un génie, tout ce qu'il fait, vous en faites l'Eloge, alors que ses, ''prouesses'', comme vous les appelez, vous pouvez les faire, mais ça, vous n'y croyez pas ! Vous ne croyez pas en vous ! Alors pourquoi j'ai fais cela ? Haha !




Segment Daniel Bryan. 1340017333-33



CODY RHODES » Deux raisons: La première étant de vous montrer que non s'en plus de ne pas être infaillible, et d'en fait, n'être rien, ne rien valoir, comme ce gâchis de Paul London, vous valez mieux que cet impudent, en faisant cela, nous vous aidons à en prendre conscience, mais vous préférez nous huer, alors que tout ceci est pour votre bien ! Hahahaha ! Et nous continuerons encore, encore et encore ! Jusqu'à ce que vous finirez par comprendre que les seuls de cette fédération qui valent quelque chose, ne sont que ceux qui en ont dans le calbutt, et qui le prouvent, qui montrent qu'ils n'ont peur de rien ! Et surtout pas de s'assumer, et d'assumer leurs actes. Et sachez que si pour ce soir, l'agression est terminée, celle qui se déroulera, vendredi, à Smackdown, ne fait qu'assouvir des projets interminables ! La ... deuxième, donc, c'est que ... ben en fait, il n'y a pas de seconde raison ! Ben oui, tout en est référé à la première, et nous allons assouvir un règne inépuisable sur la LMDC, une nouvelle aire se met en place sous vos yeux, et c'est pour cela que vous payez, que vous venez assister à ses spectacles !




Segment Daniel Bryan. 1340017626-23



CODY RHODES » Mais aussi, et surtout, pour me voir moi ! Ma beauté, ma facilité à comprendre les choses les plus importantes, à ne pas me cacher, je ne suis pas dieu, simplement son égal sur terre, et vous le savez, vous m'aimez intérieurement, mais vous n'osez pas le dire ! ... Non, non, ne me huez pas, chantez mon éloge mes amis ! ... Mais ne divaguons pas, ce n'est absolument pas le sujet !




Segment Daniel Bryan. 1340017753-31



CODY RHODES » Da' Heel Generation n'est la que pour une seule, et unique chose, et que vous soyez avec nous, ou contre nous, nous nous en foutons, nous allons, tout simplement, régner sur la LMDC ! Unissons nos forces, et régnons ensemble ! ... ou vous vous ferez piétiner par nos forces ! C'est ce soir votre dernière chance !




Segment Daniel Bryan. 1340017878-30



CODY RHODES » Ce soir, je lance un appel à vous, amis Superstars, pour faire le bon choix, soit vous avec nous, soit vous êtes contre nous, et je vais tout de suite laisser venir un ami assez spécial, et je vous demanderai de lui souhaiter sa louange, puisque ce n'est autre personne que Daniel Bryan !



Segment Daniel Bryan. 111120014518669223


BOOKER T » Je n'ai pas très bien compris, que veut-il donc faire ce soir ? Lancer un appel ? Il veut chercher des acolytes ou j'ai rêvé ?


MICHAEL COLE » Oui je crois bien que c'est cela. Il demande à Bryan de venir, surement va-t-il préciser un peu plus le sujet de cet appel ? Et expliquer aussi pourquoi ils ont commencé par Paul London ?


JIM ROSS » Moi j'espère simplement qu'ils ne vont pas faire la même chose à Smackdown ce Vendredi ...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Segment Daniel Bryan. Empty
MessageSujet: Re: Segment Daniel Bryan.   Segment Daniel Bryan. Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:50

J'édite. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Segment Daniel Bryan. Empty
MessageSujet: Re: Segment Daniel Bryan.   Segment Daniel Bryan. Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:53

Voix off >> Alors que tout le monde s'attendait à la venue du American Dragon ! On aperçoit Bryan blessé, gisant au sol pendant qu'un autre titatron retentit..

Segment Daniel Bryan. Kane_Pyro



Michael Cole : OMG !

Booker T : Oh ! No..

Jim Ross : Yes ! He's here ! He' here ! The Big Red Machine is back !

Voix off >> Et bien ça, c'est une agréable surprise ! Mais qu'est-ce que vient faire Kane ici ?! Il se fait acclamer par la foule. On ne l'avait pas revu après sa victoire écrasante sur Big Daddy V lors de WM IV pour le titre LMDC dont il faut le signaler, qu'il détient actuellement le titre ! C'est une sensation très chaude de ce que nous vivons maintenant, c'est inimaginable de voir débarquer le demi-frèe du Phenom ici-même, pour une raison en plus, que nous ignorons totalement ! Il se saisit d'un micro avant d'aller sur le ring.


Segment Daniel Bryan. Images?q=tbn:ANd9GcQsuezmenTewiti-oQREh3IA1yg-W7VYWe-_Pc782Q8ZAgBG-dXV7_KPLbnjg

Voix off : Il s'y trouve maintenant, en regardant attentivement le regard de son opposant qui passait du moqueur et soucieux au visage inquiet et hésitant, avant de se mettre face à lui pour s'exprimer..

¤ Kane speaks ¤

Segment Daniel Bryan. Kane_a10

Boucles-là ! ... Tu te crois irrésistible, tu te crois soucieux de réussir, supérieur aux autres, détrompes-toi petit vaurien, tu fais pâle figure devant tout le roster de la fédération ! Tu jacasses, tu parles beaucoup trop ! Tu dis de choses inutiles ! Tu ne pense qu'à ton égo, un pourri gâté que tu es ! Le catch n'est pas réellement fait pour toi, le mannequinat te correspond le plus, quand on voit des spots publicitaires, on voit bien que le gloss te va à merveille ! Mais trêve de plaisanterie ! Je tenais à venir ici pour avoir mon mot à dire, et la raison qui me venait par moi-même l'obligeance de débarquer en court de route, c'est tout simplement la lâcheté dont tu as fait preuve pour terraser et agresser Paul London ! Tu en avais l'usage et tu en as bien profité ! Donc comme tu as pu le constater, j'ai dû m'exécuter pour rendre la monnaie de la pièce, rendre l'appareil à Bryan en le blessant à son tour ! Comme les rôles s'inversent donc ce soir, c'est amusant ! J'espère que tu es satisfait, non je le pense pas tout compte fait ! Hein ?! ...

Voix off : Les deux catcheurs énervés, se regardent droit dans les yeux, se font face, se collent nez à nez... Jusqu'à ce que...


Spoiler:

_________________
Segment Daniel Bryan. 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Segment Daniel Bryan. Aj10
Segment Daniel Bryan. Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Segment Daniel Bryan. Empty
MessageSujet: Re: Segment Daniel Bryan.   Segment Daniel Bryan. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:25

Up !

_________________
Segment Daniel Bryan. 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Segment Daniel Bryan. Aj10
Segment Daniel Bryan. Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Segment Daniel Bryan. Empty
MessageSujet: Re: Segment Daniel Bryan.   Segment Daniel Bryan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Daniel Bryan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Segment Daniel Bryan ¤
» Rob Van Dam vs Daniel Bryan
» Daniel Bryan vs CM Punk
» MATCH #1 - Daniel Bryan vs ???
» Alberto Del Rio Vs Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #58-
Sauter vers: