Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Austin Aries vs Jeff Hardy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Austin Aries vs Jeff Hardy. Empty
MessageSujet: Austin Aries vs Jeff Hardy.   Austin Aries vs Jeff Hardy. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:48

Normal Match.
Austin Aries vs Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Austin Aries vs Jeff Hardy. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs Jeff Hardy.   Austin Aries vs Jeff Hardy. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:38

Austin Aries vs Jeff Hardy. Lillian_singing1

LILLIAN GARCIA » Ladies and Gentlemans, please welcome, from North Carolina, The Charismatic Enigma, Jeff Hardy !




Austin Aries vs Jeff Hardy. 13yeblsAustin Aries vs Jeff Hardy. 13yeblsAustin Aries vs Jeff Hardy. 13yeblsAustin Aries vs Jeff Hardy. 13yebls
Austin Aries vs Jeff Hardy. 2ufc953Austin Aries vs Jeff Hardy. 8we9g6Austin Aries vs Jeff Hardy. 2ufc953
Austin Aries vs Jeff Hardy. 13yeblsAustin Aries vs Jeff Hardy. 13yeblsAustin Aries vs Jeff Hardy. 13yeblsAustin Aries vs Jeff Hardy. 13yebls






Austin Aries vs Jeff Hardy. 13yeblsAustin Aries vs Jeff Hardy. 13yeblsAustin Aries vs Jeff Hardy. 13yeblsAustin Aries vs Jeff Hardy. 13yebls
Austin Aries vs Jeff Hardy. 2ufc953Austin Aries vs Jeff Hardy. 8we9g6Austin Aries vs Jeff Hardy. 2ufc953
Austin Aries vs Jeff Hardy. 13yeblsAustin Aries vs Jeff Hardy. 13yeblsAustin Aries vs Jeff Hardy. 13yeblsAustin Aries vs Jeff Hardy. 13yebls




VOIX OFF » Alors que ce dernier s'apprête à faire son apparition, à l'aide de l'écran géant, nous revoyons sa victoire de la semaine dernière, face à la brute épaisse, appelée Crimson.


VOIX OFF a écrit:


VOIX OFF » Alors que le match s'annonçait gagné pour Crimson, Jeff Hardy a su nous montrer jusqu'où pouvait grandir sa résistance, et maintenant, c'est cet homme là qui a le match en main, à lui de le faire fructifier ! Et d'ailleurs, notre homme est debout, et il relève son adversaire, et le ramène dans le ring. Avec beaucoup de lenteur, l'énergie manque, mais pas la volonté, c'est un Warrior, un Rainbow Haired Warrior plus précisément, Jeffrey remonte sur le ring, succédant Rouquinou et tente le tombé. L'arbitre se met au sol et s'annonce, 1 ! 2 ! Mais dégagement du Monstre roux, aurait-il lui aussi encore a donner ? Je ne sais pas, mais Jeffrey a l'intention de très vite en finir, puisqu'il lève son adversaire, lève sa main, et sous les exclamations jouissives du public, Jeffrey lève sa main, et Twist Of Fate ! Non, il reste accroché, et Crimson le projette par l'arrière dans les cordes, Jeff réussit à se retourner, et à revenir en avant, mais Crimson le tient, et il part pour son Red Sky ! Non, Jeff retombe sur ses pieds, il lui assène un coup de pied dans les parties inférieures, et enchaine sa prise tres connue, et très appréciée, The Twist Of Fate ! God ! Le match va enfin pouvoir se terminer, look at this man ! Looks him ! l monte sur la troisieme corde, c'est la fin ! Swanton Bomb ! Il se couche sur son adversaire, et l'arbitre se couche au sol, c'est l'heure du tombé !

Austin Aries vs Jeff Hardy. 21jq2op
Austin Aries vs Jeff Hardy. 23lnr15



VOIX OFF » La splendide prestation de Jeffrey étant revue, ce dernier rentre sous une ovation immense, gigantesque, jamais vue ! Ce dernier a fait son retour la semaine dernière, et pour un retour, il a tout donné, et même après s'être pris les ravages de la haine adverse, il s'en est sorti, et c'est exactement ce que veut voir le public ! Cette détermination innée ! Chapeau bas !

Austin Aries vs Jeff Hardy. 110626024021574438Austin Aries vs Jeff Hardy. 110626024248655029

VOIX OFF » L'aréna est débordée de cris enthousiastes jusqu'au cou, on ne s'entendrait plus parler, et, que dis-je ? Nous ne nous entendons plus parler tellement la puissance des cris est aigüe et, tout simplement, énorme !!

Austin Aries vs Jeff Hardy. 110626024622824992Austin Aries vs Jeff Hardy. 110626024754212837

VOIX OFF » Jeff, tu sais te faire respecter, et on l'a vu, mais est ce que tu pourrais juste au moins ... te dépêcher de venir sur le ring ? On n'a pas qu'un match ! On en a déjà eu quelques uns, intéressants, dois -je dire, au passage, mais il nous en reste encore ! Tu ne fais pas parti du Main Event ! Tu n'as pas tout ton temps, aller, hop !

Austin Aries vs Jeff Hardy. 110626025052323028Austin Aries vs Jeff Hardy. 110626024915455992

VOIX OFF » Jeffrey est enfin sur le ring, et je crois bien qu'il demande un micro, surement en rapport avec le choix de Vickie Guerrero, qui fut de choisir Jeffrey en tant qu'adversaire de Austin Aries, qui fait son véritable Come-Back dans les ring aujourd'hui ! Revoyons de plus près ce qu'il s'est passé dans les rings, lors du précédent Smackdown, le même ou l'Enigme Extrême a remporté son match.



Wiizzy a écrit:



Austin Aries vs Jeff Hardy. Image_10

Fermez la tous !! Le public se tait mais une partie continue à le siffler J'ai dit VOS GUEULES ! ! C'est mieux comme ça. Bien je peut donc commencer à parler, avant-hier j'ai signer un contrat ici, à la LMDC. Vous me demanderez peut-être pourquoi ?! Pour devenir une légende, pour devenir LA légende. Au prochain Smackdown, après Wrestlemania, je serez sur la carte et plus haut que vous tous vous le croyez. Si j'ai signer ici ce n'est pas pour perdre mon temps avec des Jobber de seconde zone comme Sheamus ou Kofi Kingston, si je suis ici c'est pour être face à des hommes comme Christian le champion du Monde Poids Lourds ou encore James Storm le champion Intercontinental. Je ne veut pas passez plusieurs semaines en bas de la carte a "faire mes preuves" les preuves sont toutes faites, je suis atléthique, combattant, et je suis un MAIN-EVENTER ! Car oui je suis un lutteur qui joue en haut de la carte, dans les Main-Events. L'Undertaker, le Miz, Christian, Raven, Big Daddy V sont les hommes qui doivent être en face de moi sur un ring. Le public lance un chant YOU SUCK Jamais de toutes ma vie je serai en bas de la carte. Je n'ai ni pitié, ni envie de laisser des gens me piétiner donc préparer vous car je suis Austin Aries, mais appeler moi plutôt, The Main Event Nightmare ! Car oui c'est mon nouveau surnom et attendez-vous à l'entendre un bon nombre de fois dans les jours, les semaines, les mois que dis-je, les années à venir ! !

Austin Aries vs Jeff Hardy. AustinAriesP2

Bref, après m'avoir introduis, je vais enfin parler de ce que je voulais parler en venant ici. Je suis jeune, talentueux, j'ai un avenir plus que promettant devant moi et c'est pour ça que j'ai signé ici à la LMDC, parce que seul le talent à de la place ici, seul les futurs légendes peuvent se faire leur place. Et j'en suis, je ne veux que des victoires, le mot défaite ne fait pas partie de mon vocabulaire et si il s'y présenter, je le gommerai directement. Mais il y a une chose qu'il faut faire pour se faire sa place ici à la LMDC, il faut avoir de grand match et la seul personne pouvant faire de grand match, c'est le Général Manager du show, c'est Mme Guerrero. Un chant ZERO GUERRERO se lance dans l'arène Fermez la ! Cette femme est plus puissante et impressionnante que vous ne le serez jamais. Vickie Guerrero est Général Manager de Smackdown depuis un bon bout de temps et son travail à toujours été d'une qualité supérieur. Les McMahon ne sont pas de la taille de Vickie Guerrero. Car oui je l'avoue, Vickie Guerrero pourrait devenir plus que ce qu'elle est. Mais je vais arrêter ici de parler de Vickie car votre jalousie va prendre le dessus sur le son de mon micro. Mais la seule chose que je veux finalement, c'est vous montrez que je n'ai jamais tord, que ma raison et plus fort que votre jalousie. Le public hue incroyablement Austin Aries qui sourit. Vous pouvez crier, huer tant que vous voudrez, la star ici c'est moi, vous n'êtes pas sur ce ring, vous n'avez aucun contrat avec la LMDC alors bouclez la et laisser moi parler ! Je reprend donc, Vickie Guerrero est la plus grande Générale Manager de la LMDC et je suis la plus grande star de la LMDC, cela ne vous fait pas tilt par hasard, non ?! Vous n'êtes que des abrutis de toutes manières, moi j'ai compris, je vais donc vous expliquez ! Moi la plus grande star que la LMDC n'a jamais eu, je demande à la plus grand Générale Manager de la LMDC de venir sur ce ring avec moi pour prouver de un, qu'elle est supérieur et ensuite pour prouvez au fan de la LMDC que je ne commencerez pas au bas de la carte, alors Mme Vickie Guerrero, merci d'usé de votre temps pour venir montrer au fan de la LMDC qui sont les STARS ! ! ![/font]

Austin Aries vs Jeff Hardy. AA4



Wiizzy a écrit:



Austin Aries vs Jeff Hardy. Image_10

Austin applaudit la Général Manager

Merci infiniment Vickie, vous voyez, pauvre gens que vous êtes, CA c'est la classe à l'état pur, et j'ai qu'une seule chose à dire à Hardy, tu va mordre le sol et pour vous les piteux, rendez-vous au prochain SHOW !

Austin Aries vs Jeff Hardy. AA4-1

Austin laisse glisser son micro pour qu'il tombe de sa main, il descend du ring et part de l'arène avec Vickie, bras dessus, bras dessous.



VOIX OFF » Jeffrey a déjà son micro en main, et a regardé avec ses amis du public le titantron qui nous repassa cet extrait, et apparemment, voulu ajouter un commentaire:

Austin Aries vs Jeff Hardy. 110626035930694788

JEFFREY NERO HARDY » Bien Bien ! Non s'en plus d'avoir dû torcher mon adversaire de l'autre soir, là, euh mince, comment s'appelait-il déjà ? Crosmin ? Crismen ? Crimson ? Ah oui ! Voila ! Crimson ! Oui ! Vous savez ? Le petit Rouquin ! Pas très grand, bien baraqué, genre bien gonflé à bloc, ouais ! Celui à qui j'ai mis la rouste ! Vous voyez ? Ah je vois le petit monsieur du public qui me dit oui, bravo vous l'avez reconnu, c'est bien Bébé-Tazz ! Bref, après l'avoir torché, en rentrant aux vestiaires, après avoir pris ma douche, dont je vous passe les détails cochons qu'il puisse y avoir eu lieu, je regarde un peu le zapping, et je vois ... je vois, que vois-je ? Mon Dieu, la bêtise humaine a été créée, et Vous ne l'avez pas loupé. Bon Dieu, mais qu'avez vous fait de cet homme ? Si on peut appeler cela un homme ? Mais regardez sa façon de s'habiller ? De se trimballer et de se dandiner, mais surtout, de faire l'Eloge de Peggy ! Et vous avez vu comment il est reparti ? Bras dessus dessous ? Il veut ... beerk, bref passons ! Parait-il que je dois affronter ce clown ce soir, en espérant que Miss Cochonne ne sera pas aux abords du ring, vous savez, cette femme dont Aries est devenu amoureux. Non ? Vous voyez pas ? Regardez alors l'écran.

Austin Aries vs Jeff Hardy. TBM_PB1674-1-LO


VOIX OFF » Après cette plaisanterie, les commentateurs et les fans ont l'air d'être euphoriques, la gaieté est de nouveau présente à Smackdown, grâce à cet homme, or la New Revolution n'est pas loin ! Prends tout de même garde Jeffrey !

Austin Aries vs Jeff Hardy. 110626035930694788

JEFFREY NERO HARDY » Le temps des plaisanteries est fini, si ce gringalet, et encore je suis gentil, a l'intention de me mettre au tapis, ici et ce soir, devant tous mes fans, et si cela se trouve, devant son amour, son ange gardien, Peggy Groui-Groui, et bien qu'il vienne, qu'il s'avance et qu'on en reparle ! Car je n'ai pas l'intention de me laisser faire ! Approche boubi que je t'apprenne le catch, et surtout comment séduire une femme, mais aussi apprendre à choisir une femme digne de porter cet adjectif !!!


VOIX OFF » Le Charismatic Enigma finit sur ses mots, et balance son micro au sol, attendant son adversaire ! Cette déclaration a l'air jouissive pour le public, qui scande son nom à travers toute la salle, nous n'attendons plus que son adversaire à présent !

Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

Austin Aries vs Jeff Hardy. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs Jeff Hardy.   Austin Aries vs Jeff Hardy. Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:23

Austin Aries vs Jeff Hardy. 1153974718

Ladies and Gentleman, please welcome, from Milwaukee, Wisconsin, DOUBLE A, AUSTIN ARIES ! ! ! !

Austin Aries vs Jeff Hardy. 1153976078 Austin Aries vs Jeff Hardy. 1153976205

VOIX OFF - Aries arrive fier dans l'arène sous les hués du public supportant le Charismatic Enigma, Aries se place sur la rampe et écoute les hués puis crie "F**K OFF" Le public c'est calmé d'un coup puis crie de plus belle sur l'ancien X Divison Champion qui paraît heureux de la réaction du public. Il monte ensuite sur le tablier puis sur le ring, il demande à Hardy de se reculer mais Hardy veut en découdre de suite malheureusement l'arbitre retient Jeffrey et le met dans le coin.

Austin Aries vs Jeff Hardy. 1153977066

AUSTIN ARIES - Jeff, Jeff, JEFF. Tu vois encore une fois tu démontre que J'AI raison. La jalousie à contaminé toute la LMDC, la jalousie des deux plus grandes stars de la LMDC, Vickie Guerrero et moi même AUSTIN ARIES. Alors Jeff ce soir la plus belle de toute ma donner un match face à toi et je compte bien me débarrasser de ta tronche de peintre et d'aller tout droit vers le titre mondial. Jeff, tu n'as ni perspective de carrière, ni la moindre chance de me vaincre ce soir. Je suis comme le lion, ma femme me ramène ma proie et je la détruit. Malheureusement pour toi Hardy, aujourd'hui tu es ma proie !

Austin Aries vs Jeff Hardy. 1153977850

AUSTIN ARIES - / Le Public lance un chant AUSTIN AND PIGGY / Fermez là bande d'incapable, encore une fois vous me donnez raison. JE vous suis supérieur et en plus d'être jaloux vous souffrez d'un méchant complexe d'inferieurité ! Toi Hardy tu pense avoir réussi ta vie hein ? ! Tu pense vraiment être l'exemple que les jeunes veulent voir. Dans ce cas parlons de ceci / Aries sort un sachet contenant de la drogue avec le nom de Jeff dessus / "For Jeffrey Nero Hardy, EROÏNE" / Hardy paraît choquer / Oui j'ai était voir dans ta loge et oui j'ai trouver ta petite cachette ! ! Hardy tu me déprime, je ne dit pas que je ne boit pas, car je le fait mais par contre moi JE NE ME DROGUE PAS ! ! Alors jouons ce match, comme ça si je gagne cela prouvera que même drogué tu n'arrivera pas a me battre et si tu gagne tu iras directement au bureau du chairman de la LMDC pour lui présenter tes explications. / Hardy s'approche en face à face d'Aries / Une dernière chose "Jeff" / ARIES CRACHE SUR HARDY ET LUI BALANCE LE PAQUET SUR LA TRONCHE / Ca va être un plaisir de te renvoyer en cure de désintoxication ! !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

Austin Aries vs Jeff Hardy. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs Jeff Hardy.   Austin Aries vs Jeff Hardy. Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin Aries vs Jeff Hardy. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs Jeff Hardy.   Austin Aries vs Jeff Hardy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Aries vs Jeff Hardy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 58-
Sauter vers: