Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 No Way Out 2012

Aller en bas 
+9
Sarah.
Guaita'
Stilinski.
Flash •
Ted.
Oliv'
Rem's | The Hook
angle#
VRK
13 participants
AuteurMessage
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:45

WWE Pre-Show, Brodus Clay bat David Otunga par count-out.

Bienvenue à tous pour ce nouveau Pay-Per-View de la WWE, No Way Out ! Les pyros explosent tandis que Justin Roberts annonce que le premier match de la soirée sera pour le Championnat du Monde Poids-Lourds.

WWE World Heavyweight Championship, Sheamus bat Dolph Ziggler.

Direction les backstags avec un segment entre John Laurinaitis et Vince McMahon.

Tuxedo Match, Santino Marella bat Ricardo Rodriguez.
Retour en backstages pour une interview avec le Champion de la WWE, CM Punk. AJ arrive, souhaite bonne chance à Brooks et lui fait un bisou sur la joue avant de s'en aller.

WWE Intercontinental Championship, Christian bat Cody Rhodes.

Titus O'Neil & Darren Young battent Primo & Epico, Justin Gabriel & Tyson Kidd et The Usos pour devenir les n°1 Contenders pour le WWE Tag Team Championship.

Triple H arrive sur le ring, fait une courte promo et annonce qu'il n'a plus qu'un seul objectif, botter les fesses de Brock Lesnar. Et il compte le faire lors de SummerSlam !

Promo backstages avec Daniel Bryan qui s'échauffe, AJ vient lui souhaiter bonne chance, et lui fait aussi un bisou sur la joue.

WWE Divas Championship, Layla bat Beth Phoenix.

AJ va souhaiter bonne chance à Kane, lui fait un bisou sur la joue mais le Big Red Monster la retient, et l'embrasse tem un vrai beau gosse.

Sin Cara bat Hunico.

:cd WWE Championship, CM Punk bat Kane et Daniel Bryan.
A noté, Daniel Bryan a complètement disparu à la fin du match.

Ryback squash deux saucissons locaux.

John Cena bat The Big Show.
Après les interventions de Brodus Clay, Alex Riley, Santino Marella, Zack Ryder et John Laurinaitis; John Cena arrive à sortir par le dessus de la cage quelques secondes avant que le Big Show ne s'enfuit par la porte.

Big Johnny, comprend qu'il est bolossé, et essaye de frapper Cena, mais ce fait mettre en position d'Attitude Adjusment.
Cet à ce moment là que Vince McMahon décide d'intervenir, pour dire que John Laurinaitis et viré !

Cena lui porte un Attitude Adjusment sur la table espagnol pour conclure le show.


JV.COM, pas le temps de faire la mise en page, j'ai cours moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:18

J'ai adoré ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:42

Je vais le regarder ce soir, la carte final me paraît vraiment pas mal Bave2
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:43

Franchement j'ai pas trouvé le PPV extraodinaire au niveau des matchs, je suis un peu déçu, pas beaucoup de changements, mais bon content pour Christian, Sheamus et Layla..

_________________
No Way Out 2012 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

No Way Out 2012 Aj10
No Way Out 2012 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:41

J'ai vu que le premier match (Ziggler vs Sheamus) et je l'ai pas trouver terrible donc ça m'a pas donné envie de continuer à regarder le PPV. :/
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:59

Encore un PPV pourrie par les Face..
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:27

Bah, peut être que t'aime aps les faces mais faut se dire aussi que avec le peu de heel a charisme actuel a la WWE is font avec ce qu'ils ont et puis le PPV est pas si mauvais que ça.

_________________
    No Way Out 2012 Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:05

Le Match de WWE est bon , J'ai aimé le match Christian/Rhodes , mais pour le reste j'attendais mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:47

Je l'ai vu.. Mais je me suis cassée à 3h. MDR Sheamus, Christian, Layla. Bave2
AJ. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:43

Moi qui aurais voulus le regarder en live j'me serrais retrouvrer tout seul apres 3H. Noel

Moi je l'ai trouver pas mal, en tout cas plus bon que Over The Limit j'trouve.

_________________
    No Way Out 2012 Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:00

Moi j'ai voulu le voir sauf que j'ai cours aujourd'hui è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:05

Moi j'ai trouvé que le PPV était bien ! Les matchs pour le WHC, le WWE étaient vraiment bon et celui pour le IC était pas mal. Par contre le match de Santino et l'autre mexicain, c'était une grosse blague ... J'suis assez satisfait pour ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:26

Non le match de Santino était magnifique !! Enfin non le costume de Santino était magnifique... Je crois que je prendrai le même quand je me marierai !

Sinon le PPV, j'ai bien aimé ! Sheamus, Christian et Layla m'ont impressionné. Après je me suis gourré sur le match du Big SHow j'étais un peu déçu.. Je m'atetndais à la story type de la WWE : Cena viré mais revient au bout de deux semaines (voire moins..)
Retour de HHH pour le match de Brock Lesnar : Happy !
Revenir en haut Aller en bas
IamReady

IamReady


Nombre de messages : 339
Age : 25
Lutteur Speech : Chavo Guerrero
Date d'inscription : 06/04/2011

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:16

Merci VRK
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:41

Encore un show qui à mon goût est décevant avec des matchs qui servent à rien mais bon on verra la suite mais c'est de pire en pire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Way Out 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE RAW - 31.12.2012
» |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|
» Raw 23 avril 2012 !
» Hell in a Cell 2012 !
» RAW DU 5 NOVEMBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: