| No Way Out 2012 | |
|
+9Sarah. Guaita' Stilinski. Flash • Ted. Oliv' Rem's | The Hook angle# VRK 13 participants |
Auteur | Message |
---|
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: No Way Out 2012 Lun 18 Juin - 7:45 | |
| WWE Pre-Show, Brodus Clay bat David Otunga par count-out.
Bienvenue à tous pour ce nouveau Pay-Per-View de la WWE, No Way Out ! Les pyros explosent tandis que Justin Roberts annonce que le premier match de la soirée sera pour le Championnat du Monde Poids-Lourds.
WWE World Heavyweight Championship, Sheamus bat Dolph Ziggler.
Direction les backstags avec un segment entre John Laurinaitis et Vince McMahon.
Tuxedo Match, Santino Marella bat Ricardo Rodriguez. Retour en backstages pour une interview avec le Champion de la WWE, CM Punk. AJ arrive, souhaite bonne chance à Brooks et lui fait un bisou sur la joue avant de s'en aller.
WWE Intercontinental Championship, Christian bat Cody Rhodes.
Titus O'Neil & Darren Young battent Primo & Epico, Justin Gabriel & Tyson Kidd et The Usos pour devenir les n°1 Contenders pour le WWE Tag Team Championship.
Triple H arrive sur le ring, fait une courte promo et annonce qu'il n'a plus qu'un seul objectif, botter les fesses de Brock Lesnar. Et il compte le faire lors de SummerSlam !
Promo backstages avec Daniel Bryan qui s'échauffe, AJ vient lui souhaiter bonne chance, et lui fait aussi un bisou sur la joue.
WWE Divas Championship, Layla bat Beth Phoenix.
AJ va souhaiter bonne chance à Kane, lui fait un bisou sur la joue mais le Big Red Monster la retient, et l'embrasse tem un vrai beau gosse.
Sin Cara bat Hunico.
:cd WWE Championship, CM Punk bat Kane et Daniel Bryan. A noté, Daniel Bryan a complètement disparu à la fin du match.
Ryback squash deux saucissons locaux.
John Cena bat The Big Show. Après les interventions de Brodus Clay, Alex Riley, Santino Marella, Zack Ryder et John Laurinaitis; John Cena arrive à sortir par le dessus de la cage quelques secondes avant que le Big Show ne s'enfuit par la porte.
Big Johnny, comprend qu'il est bolossé, et essaye de frapper Cena, mais ce fait mettre en position d'Attitude Adjusment. Cet à ce moment là que Vince McMahon décide d'intervenir, pour dire que John Laurinaitis et viré !
Cena lui porte un Attitude Adjusment sur la table espagnol pour conclure le show.
JV.COM, pas le temps de faire la mise en page, j'ai cours moi è_é | |
|
| |
angle#
Nombre de messages : 798 Age : 25 Localisation : J'sais pas. Lutteur Speech : Kurt Angle. Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: No Way Out 2012 Lun 18 Juin - 8:18 | |
| | |
|
| |
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
| |
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: No Way Out 2012 Lun 18 Juin - 11:43 | |
| Franchement j'ai pas trouvé le PPV extraodinaire au niveau des matchs, je suis un peu déçu, pas beaucoup de changements, mais bon content pour Christian, Sheamus et Layla.. | |
|
| |
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: No Way Out 2012 Lun 18 Juin - 12:41 | |
| J'ai vu que le premier match (Ziggler vs Sheamus) et je l'ai pas trouver terrible donc ça m'a pas donné envie de continuer à regarder le PPV. :/ | |
|
| |
Flash •
Nombre de messages : 788 Age : 29 Localisation : Nada. Lutteur Speech : Nada. Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: No Way Out 2012 Lun 18 Juin - 12:59 | |
| Encore un PPV pourrie par les Face.. | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: No Way Out 2012 Lun 18 Juin - 14:27 | |
| Bah, peut être que t'aime aps les faces mais faut se dire aussi que avec le peu de heel a charisme actuel a la WWE is font avec ce qu'ils ont et puis le PPV est pas si mauvais que ça. | |
|
| |
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: No Way Out 2012 Lun 18 Juin - 15:05 | |
| Le Match de WWE est bon , J'ai aimé le match Christian/Rhodes , mais pour le reste j'attendais mieu. | |
|
| |
Sarah.
| Sujet: Re: No Way Out 2012 Lun 18 Juin - 16:47 | |
| Je l'ai vu.. Mais je me suis cassée à 3h. Sheamus, Christian, Layla. AJ. | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: No Way Out 2012 Lun 18 Juin - 17:43 | |
| Moi qui aurais voulus le regarder en live j'me serrais retrouvrer tout seul apres 3H. Moi je l'ai trouver pas mal, en tout cas plus bon que Over The Limit j'trouve. | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: No Way Out 2012 Lun 18 Juin - 18:00 | |
| Moi j'ai voulu le voir sauf que j'ai cours aujourd'hui è_é | |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: No Way Out 2012 Lun 18 Juin - 18:05 | |
| Moi j'ai trouvé que le PPV était bien ! Les matchs pour le WHC, le WWE étaient vraiment bon et celui pour le IC était pas mal. Par contre le match de Santino et l'autre mexicain, c'était une grosse blague ... J'suis assez satisfait pour ce PPV. | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: No Way Out 2012 Lun 18 Juin - 18:26 | |
| Non le match de Santino était magnifique !! Enfin non le costume de Santino était magnifique... Je crois que je prendrai le même quand je me marierai ! Sinon le PPV, j'ai bien aimé ! Sheamus, Christian et Layla m'ont impressionné. Après je me suis gourré sur le match du Big SHow j'étais un peu déçu.. Je m'atetndais à la story type de la WWE : Cena viré mais revient au bout de deux semaines (voire moins..) Retour de HHH pour le match de Brock Lesnar : ! | |
|
| |
IamReady
Nombre de messages : 339 Age : 26 Lutteur Speech : Chavo Guerrero Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: No Way Out 2012 Lun 18 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: No Way Out 2012 Mar 19 Juin - 0:41 | |
| Encore un show qui à mon goût est décevant avec des matchs qui servent à rien mais bon on verra la suite mais c'est de pire en pire .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Way Out 2012 | |
| |
|
| |
| No Way Out 2012 | |
|