Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: » Segment Ted Dibiase Mar 19 Juin - 20:20
» Segment Ted Dibiase
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: » Segment Ted Dibiase Ven 22 Juin - 22:37
Nous approchons très vite du main event de ce soir, dans lequel Ted DiBiase, le champion intercontinental est impliqué dans une battle royal comprenant 8 lutteurs. En parlant de DiBiase, ce dernier a prévu de nous souffler quelques mots.
I COME FROM MONEY
Voilà Ted DiBiase qui apparaît sous son titantron avec quelques billets qui pleuvent sur la rampe. DiBiase est riche, et il le montre au monde entier ! Il tient son titre sur son épaule et regarde la LMDC Universe du coin de l'oeil tout en souriant.
Il traverse alors la rampe avant de monter sur le ring et d'ouvrir la parole sous les hués du public.
T.DiBIASE : Eh bien qu'avons-nous là? Des fans pathétiques dégouté par la perfection? Laissez moi rire ! Je suis le meilleur dans cette fédération mais vous êtes tellement aveuglés que vous refusez d'y croire , vous me faites tellement pitié à un point inimaginable. Je suis Ted DiBiase JR, fils de Ted DiBiase SR , ancien du catch professionnel , et sûrement le meilleur de toutes les décénies, et il est temps pour moi de prendre le relais. Mon père à de quoi être fière de moi, je suis tellement .. puissant vais-je dire ! Et comment ne pas me croire avec mon parcours actuel? Un titre intercontinental seulement 1h après mon arrivé dans la fédération , une victoire en tag team même si j'ai clairement fait tout le travail dans ce match , non je ne me suis pas fait pistonné , certes je suis riche mais pas corrompu à ce point ! J'ai battu cette vulgaire chose qu'est Trent Barreta , un gamin qui se prétend lutteur, à croire qu'il donne tout dans ses cheveux que dans son cerveau , ça me fait vraiment , mais vraiment rire ! Pourquoi se faire ch*er à croire que les meilleurs sont les baby-face ? C'est vrai, j'ai accompli plus que Chris Jericho actuellement. Cela fait de moi le " Best in the world " non? Ce soir je vous prouverais encore que je suis le meilleur, j'éliminerais un par un ces tafiolles de lutteurs que j'ai à combattre , je ressortirais vainqueur , triomphant de mes ennemis, car je suis Ted DiBiase, the best wrestler alive . Et ...
Ted n'eut le temps de finir sa phrase , qu'il se fit couper par ..
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
Le jeune et prétencieux Ted Dibiase était entrain de nous faire un discours très arrogant et insultant envers tout le monde, excepté lui même, quand soudain, le titantron s'alluma et une personne se mit à parler. Les hués des spectateurs ont laissés place au silence, qui règne désormais, laissant parlé le mystérieux inconnu.
« ??? » On reconnait bien la jeunesse actuelle dans ton discours jeune homme. Dans quel monde vit-on ? Pour pouvoir ce faire respecter, il faut savoir d'abord bien parler, et le reste on se débrouille en trichant pour nous aider. A notre époque, si on voulait le respect de nos paire, ça passer seulement la bagarre. Pas de bla-bla inutile, pas de tricherie, seulement à la bagarre. Alors pourquoi es-ce que je viens te parler alors ? C'est très simple. C'est gens autour de toi, et moi même en on marre de toi. Tu es certes champion, mais es-tu fier de la façon dont tu la récuperer ? Ah mais oui, c'est vrai, j'oubliais. Maintenant ce qui compte ce n'est plus la manière mais le résultat. Et jusqu'à présent tu n'a pas vraiment prouver que tu méritais ce titre. Et justement, No Way Out approche, et il te faudra bien un challengeur, pour te combattre pour le titre. Et seulement si tu gagnes tu pourras te dire que tu es un vrai champion. Et figures toi que j'ai trouvé quelqu'un qui peut se battre contre toi pour ce titre, et qui en a envie. Cette personne c'est moi. Si je ne viens pas directement sur ce ring, c'est pour voir si tu as du cran, de l'audace, ou appel cela comme tu veux, mais saches que si tu refuse, cela prouvera au monde entier que tu es un lâche !
Ted Dibiase un peu déboussolé repris la parole.
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: » Segment Ted Dibiase Mer 27 Juin - 12:06
T.DiBIASE : Qui es-tu pour me traiter de lâche alors que c'est toi qui m'insulte , tu fais ton malin sur l'écran géant mais pourquoi ne viens-tu donc pas en face pour me dire tout sa ? Je t'attends ! Viens là, et on verra bien qui est le lâche, à mes yeux, ce qui est sûr c'est que c'est toi le lâche pour le moment, viens par ici mon ami , et qu'on règle nos comptes ! Tu as défié le champion intercontinental, tu l'as attaqué verbalement, maintenant tu en payeras les conséquences ! Je qualifie de challengers les personnes qui l'ont mérité, hors toi , qui es-tu? Tu veux m'affronter à NO WAY OUT ? Parce que je t'aimes bien , parce que tu as du cran , ce sera toi contre moi à NO WAY OUT sale traître ! Je veux voir de quoi tu es capable , et je ne veux pas être déçu, tu te dois de faire bonne impression sans quoi, tu ne seras qu'un bon à rien. Oh ! Par ailleurs, je veux te battre dans les règles sans être disqualifié pour un simple coup de chaise, je veux t'éclater , c'est pour quoi je désire un " NO DQ " ! Qu'en penses-tu ?
DiBiase laissa la parole à l'inconnu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: » Segment Ted Dibiase
» Segment Ted Dibiase
Page 1 sur 1