Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Segment Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Raven Empty
MessageSujet: Segment Raven   Segment Raven Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:52

- Segment Raven
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

Segment Raven Empty
MessageSujet: Re: Segment Raven   Segment Raven Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:05

---> Le Show commence part une salle comble et des lumières quasiment inexistant, l’écran géante s’ouvre part un vidéo amateur et tous reconnaitront le corps de Raven dans la noirceur. Les enfants commence déjà à ressentir de la peur et le voilà, il avance son visage plein de folie devant la camera et se met à parler. <---

Segment Raven 1146961569
---> Allloooooo tout le monde, je suis Scott Levy Alias Raven, Alias l’homme qui a mit un terme a l’existence de Daniel Covell, Alias Christopher Daniels Alias l’ange de la mort hahaha quelle ironie, tuer l’ange de la mort. Celui qui avait déclaré être complices des malheurs de la vie soit en faisant des tremblements de terre, en écrasant des avions sur le sol, en tuant des gens avec des maladies du cœur et en créant des Tsunamies géant. Vous Savez quoi ? Cet homme est entrain de mourir non loin de vous, mais très prêt de moi. ‘’Raven prend la camera dans ses mains et nous montre le corps de Daniels en pleur, la bouche caché par un bandage et les mains lié au pied par une chaine, il n’y a aucun moyen pour lui de bouger. ‘’ Voilà ce qu’est devenue l’ange de la mort, il est devenue mon souffre douleur il subit a chaque jours les pires souffrances et tout sa pour…RIEN HAHAHAHAH, OH oui OUI pour mon PLAISIR ! Voilà ce qui attend Carlito, la souffrance, la souffrance physique il l’a déjà vécue lors de notre dernier affrontement, la douleur psychologique viendra très bientôt hahahaha. Daniels était trop convaincu de me contrôler, mais depuis le début je le manipulais psychologiquement hahaha, il s’est retrouvé avec la cheville en compote tout comme toi. Voilà une énorme ressemblance tu ne trouve pas ? Cela doit être la malédiction de mon PAYS, L’EXTRÊME STATES HAHAHAHA. Tu as décidé d’entrer dans mon Pays sans mon accord, tu es venu me voler mon Bébé, tu es venu me voler mon Titre de Président et bien tu dois en subir les conséquences, a la fin de notre périple au PPV, il y a de bonne chance de ne jamais revoir Carli….. <---


---> Raven se fait immédiatement couper la parole part le Thème d’entrer de Carlito <---

Revenir en haut Aller en bas
FBR_HEEL

FBR_HEEL


Nombre de messages : 335
Age : 27
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

Segment Raven Empty
MessageSujet: Re: Segment Raven   Segment Raven Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:15

  • Le champion psycopathe de la LMDC faisait son speech quand on entend soudainement '' I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL'' , On voit Carlito se dirigé vers le ring , il apparaît finalement sous le titantron et il monte dans le ring et commence son speech , il n'a pas l'air vraiment de très bonne humeur.



    Segment Raven 0277Segment Raven 1072

    CARLITO - Woh woh woh ! Calme-toi Hannibal Lecter ! Tu crois vraiment pouvoir me manipuler mentalement comme tu as fait avec cette m*rde de Covell ?! Tu ne peux pas entrer dans ma tête avec les cheveux que j'ai , en tout cas , tu n'y arrivera pas très facilement , Daniel était chauve , c'était comme enlevé la sucette à un bébé.. Et c'est quoi que tu fais là avec ton jeu , tu crois qu'on va tous croire que tu es dans un endroit hostile et que il n'y a que des rats et du sang partout ? Essaies-pas de nous faire marcher , on le sait tous que tu es dans ton locker room et que tu as seulement la lumière fermé et ils ont payés Covell pour un dernier segment en faisant le mort.. On sait tous que tu es même pas un tueur et pas un vrai 'fou' , tu ouvres les lumières de ton locker room et tu as l'air climatisé , l'écran géant , ton costard et que tu ne luttes jamais très tard ou que tu te dépêches pour te changer et que personne te voit pour briser la magie , mais voilà , j'ai brisé la magie , tu vois , tu peux sortir de ta mauvaise gimmick de malade dans la tête ! Je vais ton prendre ton titre à No Way Out et facilement , comme je l'ai dit plus tôt , ce sera come enlevé la suce à un bébé et ensuite je deviendrai président de ''Cool Town'' , je vais nettoyer ton extreme States et le rendre plus agréable et que je puisse amener des poulettes pour célébrer ma victoire ! Oh ! Et je suis sûr que tu te demandes si je serai à 100% pour notre match au prochain PPV ?! Eh bien .. OUI ! Ma cheville se porte à merveille , tu m'as fait qu'un petit bleu , je suis plus solide et puissant que Covell et tu vas t'en rendre compte bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

Segment Raven Empty
MessageSujet: Re: Segment Raven   Segment Raven Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:14

Segment Raven 1156724703
Un énorme silence fut pendent de longues seconde, quand tout à coup Raven se met à rire de plus belle. Oh Oh, arrête tu me fais trop rire Carlos tu as brisé la magie ? ahahahha, la seul magie qui existe est celle qui se trouve dans l’herbe a fumé hahaha. Tu serais surprit de voir a quel point la LMDC est beaucoup plus réel que tu ne le crois. Car dire que tout cela est arrangé et que Daniels est payé pour faire le souffre douleur, cela veux dire que tu es payé à faire semblant d’avoir un vrai bleu, d’avoir perdu 3 combat et d’avoir perdu ta botte contre moi ? HAHAH tu n’es pas tanné de jouer les perdant dans ton scripte de la vie ? Je te comprends très bien Carlito, tu arrive ici dans l’extrême States sans savoir ce qui s’y passe et tu te retrouve devant une véritable scène d’horreur et tu as trop d’orgueil pour reculer. Tu as tellement peur que ta seul solution est d’utiliser un vieux truc que ta maman ta donner quand tu étais jeune. Raven met ses deux mains devant la camera et commence à les faire parler comme des marionnettes.



Maman de Carlito :
Oh mon chérie n’est pas peur, ce n’est qu’un film d’horreur.


Carlito :
oh mais moi j’ai vraiment peur maman, je ne veux pas qu’il vienne me tuer pendant mon sommeil.


Maman de Carlito :
Oh mais mon choux, le tueur qui porte le masque et le couteau, n’est pas un vrai tueur il est payé pour être déguisé comme ça. La maison dans laquelle il tue ses victimes n’est pas réelle, il est simplement dans un décor. l'acteur ira boire un café comme papa après son film.


Carlito :
*snif* oui mais la victime est morte ?..


Maman de Carlito :
bien sure que non, c’est un comédien payé pour faire le mort mon choux il fait son travail. Tout cela est arranger et tout le monde suit un scénario….


Segment Raven 1146962019

Raven baisse ses deux mains et se met à rire. Voilà, mon chère Carlito, la seule façon pour toi de trouver du courage est dans les trucs de ta mère. Tu te dis a toi-même que tout cela est arrangé, mais tu le sais au plus profond de toi-même que tout cela est bel et bien réal, mon pauvre. Si tu croyais venir ici et briser la ‘’magie’’ tu as manqué ton coup même que cela m’intéresse de voir que tu prends du temps pour connaitre ma vie, hahahaha. Pour ta cheville Carlito je suis content que tout cela soit arranger, mais cela faisais partis du plan depuis le début, mentalement tu ne seras pas a 100%, combien de fois est-ce que j’ai touché la cheville de Covell a Wrestlemania ….0 ! Voilà, ta cheville est peu être à 100% mais ton mental non. À chaque fois que tu as sentis de la douleur tu as imaginé le Corbeau qui te détruisait la cheville, hahahah ! Tu as déjà entendu la phrase suivante, la lutte c’est 50% mental 50% Physique. Tu en n’es à la deuxième étape, le mentale. Carlito tu veux avoir la chance pour mon titre ? D’accord, mais tu devras mettre quelque chose en jeux. Mon titre de Président de Extrême States contre..contre..tes légendaire…Cheveux !! Raven prend un air sérieux et se rapproche de la camera, le son de sa voie est devenue moins forte et le ton de sa vois beaucoup plus menaçante.


Si tu veux mon titre tu dois mettre ce qui est le plus précieux pour toi..beaucoup plus que tes pommes. Se sont tes cheveux qui te différencie des autres, c’est tes cheveux qui te rapporte tout cette argent, qui te donne ton style unique. Un mangeur de pomme chauve, ordinaire, un mangeur de pomme avec une belle ‘’affro’’ très ‘’cool’’ Tu risque de perdre tout ta dignité sans tes cheveux, c’est le prix a payé pour entré dans la course au président ! À ce moment tu ne pourras plus nier que je ne te manipule pas, ce soir quand tu rentreras chez toi et que tu croiseras ton reflet dans le miroir, tu ne pourras penser à rien d’autre que tes cheveux et Raven. Tu vas passer une semaine à regarder tes cheveux, ta fierté dans le miroir avec mon reflet a tes coter. Quand le moment sera venu et que tu grimperas sur le ring de Money In the Bank tu ne pourras penser a rien d’autre, que la peur de perdre tes cheveux. La vie est bien Réel Carlito tout comme la perte de tes cheveux le sera………Quote The Raven…….Nevermore… .


L’écran se coupe sur un silence épeurant, quel réponse incroyable..les cheveux de Carlito Realy ?..Ouch
Revenir en haut Aller en bas
FBR_HEEL

FBR_HEEL


Nombre de messages : 335
Age : 27
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

Segment Raven Empty
MessageSujet: Re: Segment Raven   Segment Raven Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:39

Segment Raven 1195Segment Raven 0180

Carlito est complètement bouche-bée , il ne sait plus quoi dire , il retourne en backstage et on le voit , il tente de trouver Raven !

CARLITO - Où es-tu espèce de malade ! MONTRES-TOI ! Je vais te trouver et te démolir !

Carlito défonce trois portes sur son chemin et toujours personne !

CARLITO - Tu ne réussiras à te cacher aussi longtemps , je vais te trouver et te mettre hors-catch pour prendre ton titre ! Tu ne mérites pas ce titre , il est à moi !!

Carlito défonce trois autres portes , une , ressemble beaucoup à l'endroit où Raven se cache.. On voit une silhouette au fond de la pièce , Carlito fonce et donne un coup de genou au visage de la personne au fond de la pièce , mais c'était qu'une vulgaire poupée..

CARLITO - AAAAAAAAAAAAAH! MEEEEEERDE ! Tu ne te cacheras pas bien longtemps..

??? - Carlito... Carlito... Bientôt , tu seras chauve et tu ne pourras plus jamais catcher après No Way Out..

Carlito regarde partout autour de lui , mais rien , il a vraiment la chair de poule , il frappe à plusieurs reprises dans le mur.. Il sort de la pièce et OH ! Coup de barre de métal en plein front ! C'est Raven ! Raven tiens Carlito par les cheveux et dit :

RAVEN - Bientôt , il seront miens.. AAHAHAHAHAHAHA ! Oh ! Et ce soir , on fait équipe dans le Main-Event ! À bientôt ! AHAHAHAHAHAHAHA !

Le Corbeau s'éloigne au loin , toujours mort de rire..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Raven Empty
MessageSujet: Re: Segment Raven   Segment Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment - Raven.
» - Segment Raven
» Segment Raven
» SEGMENT RAVEN
» SEGMENT RAVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #59-
Sauter vers: