Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Segment Brock Lesnar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Segment Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Segment Brock Lesnar   Segment Brock Lesnar Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:47

Segment Brock Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
IamReady

IamReady


Nombre de messages : 339
Age : 25
Lutteur Speech : Chavo Guerrero
Date d'inscription : 06/04/2011

Segment Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Segment Brock Lesnar   Segment Brock Lesnar Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Jim Ross : Bonsoir chers public et nous revoilà pour enfin continue ce soixantième épisode de Friday Night Smackdown qu'il nous fait des grosses surprises comme notre nouveau General Manager de Smackdown qui est relevé et il s'agit de Teddy Long ! Mais c'est pas finit car il a une nouvelle surprise pour nous avec un Surprise Segment ! Qui pourra être cette personne ?

- Jerry Lawler : Oui JR , il y a plusieurs possibilité pour le personnage qui se cache derrière ce segment comme un retour d'un lutteur ou même un début pour un catcheur ! Nous savons rien pour le moment mais il y a certaines rumeurs qui vient de circule sur l'Internet que comme quoi c'est un lutteur qui a était déjà a LMDC !



Le Public acclame des noms de lutteurs pour savoir qui est le mystérieux gars qui se cache derrière ce segment ! Les Lumières s’éteignent un moment et soudain un titantron retient dans l’aréna !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brock Lesnar entre dans l’aréna tandis que le public est sous le choque !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il monte sur le ring avec un saut prudent tandis que les artifices éclatent puis il demande un micro!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Brock Lesnar : Un moment il faut dire Adieux puis on revient finalement car on se fixe un objective ! C'est splendide tout sa ? Je suis de retour pour vous prouvez que cette fédération a besoin de moi pour aller plus loin et il y a eu des choses qui se sont passes pendant mon absence ! Cette personne qui a causse des malheureux est bien The Miz , ce mec se prend pour un des meilleur lutteur de cette fédération alors je suis ici pour lui envoie un défi a son territoire pour lui faire comprendre que il s'est trompe ! Il pourra pas se cache même s'il est a RAW !

-Brock Lesnar : Alors Miz , je sais que tu me vois en ce moment ! Juste écoute moi j'ai des sentiment comme quoi tu planifie quelque chose et je te stopperai comme rien sa ne s'est passe . Un Seul Match ou il pourra avoir lieu a No Way Out et de l'affronte dans un match ou il y a pas de réglés , pas d'excuse , ni de compte a l’extérieur ......Falls Count Anywhere ! Ne me decois pas The Miz car je vais te visite un de ces moment a RAW ! Juste répond moi au prochaine édition de Monday Night RAW !

-Brock Lesnar : Un des plus grand match ici a LMDC avec deux gars de différent Show , deux talenteux juste un seul Match Miz ! Juste Accepte moi mon défi !


Soudain quelqu'un coupa la parole par le grand écran avec un message!


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : France
Lutteur Speech : Kevin Hart
Date d'inscription : 11/07/2012

Segment Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Segment Brock Lesnar   Segment Brock Lesnar Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:11

Tout à coup, la salle devint toute noire, tandis qu'un message "IT'S TIME" apparait sur l'écran géant qui ferma la bouche de Brock Lesnar pendant quelques instants puis un titantron très peu connu retentit dans l'arène...



Cette musique laisse un vide dans la salle tandis que l'homme nommé Kevin Hart fait son entrée...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'homme avance le long de la rampe assez lentement puis il monte sur le ring et il prend le micro des mains de Brock Lesnar puis il lui fait un petit signe de la main et prends la parole...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut à tous, alors je me présente pour tout ceux qui ne me connaisse pas. Alors voilà, je m'appelle Kevin Hart, j'ai étais adopté par Bret et je fais mes débuts ici, je ne vais pas faire comme tout ces abrutis qui demandent un match de championnat directement comme ci que s'était aussi facilement à avoir. Vous vous demandez pourquoi je viens interrompre Brock Lesnar, juste pour me présenté. Pour être honnête avec vous, moi même je ne le sais pas !

'Fin bref, Brock tu parle du Miz or qu'il est dans un show différent du tiens. Et comme un proverbe le dis " Vaux mieux faire simple que compliqué" donc c'est pourquoi je te propose un petit match simple entre toi et moi au prochain Smackdown. De plus, moi j'ai besoin d'un match pour faire mes débuts et toi tu veux un match donc je pense que c'est assez cohérent pour que t'acceptes non? Sauf, si t'as peur de refaire tes adieux assez rapidement...


Kevin Hart pose ensuite le micro a ses pieds en attendant que Brock le ramasse pour lui répondre...

Revenir en haut Aller en bas
IamReady

IamReady


Nombre de messages : 339
Age : 25
Lutteur Speech : Chavo Guerrero
Date d'inscription : 06/04/2011

Segment Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Segment Brock Lesnar   Segment Brock Lesnar Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:48

BROCK LESNAR SPEECH


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-Brock Lesnar : Tu viens ici entrain me interrompe juste pour ta présentation et tu me défi pour le prochain Smackdown ? Kevin , laisse moi t'explique comment les choses vont ici .... j'ai tout au long de ma carrière progresse en montrant a tous ce public de quoi je suis capable et j'avais l’idée de lui envoie un message a The Miz pour lui prouve qui est le meilleur mais tu vient ici pour me défi alors tu n'as pas vraiment d’expérience pour ce domaine !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brock Lesnar se rapproche de Kevin Hart !


-Brock Lesnar : Tu vois ce monde ici ? Ce Public m’apprécient vraiment beaucoup pour ce que j'ai pu faire dans certaines Fédérations et c'est pour cette chose la que LMDC ma contacte pour signe leur contrat ! J'ai le fait et tu va comprendre au prochain Smackdown qui je suis car j'accepte ton défi ! N'oublie pas gamin , si tu réussit a me battre tu aura tout le reste de ce public et le mien ! Pourquoi pas mettre quelques chose en joue .... une stipulation d'un match de qualification pour le Money In The Bank !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Next Big Think fait tombe le micro puis il tente de sortir de ring mais soudain un titantron retient dans l’aréna !


Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par BrockLesnar le Ven 20 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : France
Lutteur Speech : Kevin Hart
Date d'inscription : 11/07/2012

Segment Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Segment Brock Lesnar   Segment Brock Lesnar Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:20

VRK est partit en haute savoie je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
IamReady

IamReady


Nombre de messages : 339
Age : 25
Lutteur Speech : Chavo Guerrero
Date d'inscription : 06/04/2011

Segment Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Segment Brock Lesnar   Segment Brock Lesnar Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Segment Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Segment Brock Lesnar   Segment Brock Lesnar Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : France
Lutteur Speech : Kevin Hart
Date d'inscription : 11/07/2012

Segment Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Segment Brock Lesnar   Segment Brock Lesnar Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:16

Tandis que Brock essayé de partir, Kevheel prend la parole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hohohoho pourquoi tu t'en vas comme un lâche? Ha je sais, t'as dû regardé mon surprenant match contre Kane à RAW ! Tu sais, malgré que j'ai perdu, je suis fier de ma performance. Parce que j'étais seul, personne était a mes côtés tandis que Kane avait les fans, une urne, Paul Bearer, les commentateurs etc... 'Fin bref, t'accepte mon défi c'est cool. Au faite, ton public tu peux te le mettre où je pense. Rien à foutre de tes fans, le tant qu'ils me rapportent de l'argent c'est le principal. J'ai besoin de personne pour gagné un match !


Kevin Hart commence à descendre du ring mais il remonte aussitôt et reprends la parole

Ha oui, j'allais oublié de te dire que le patron m'a offert une chance pour se qualifié au Money In The Bank vu ma performance contre Kane, lundi dernier. Donc rendez vous, au prochain Friday Night Smackdown ! Parce que je meurs d'envie de te mettre la honte devant tout tes fans. Because i'm Kevheel, and i'm better than you !!!

Kevheel jette le micro sur Brock Lesnar puis quitte le ring pour retourné dans les backstages....


Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Segment Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Segment Brock Lesnar   Segment Brock Lesnar Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:38

Je lock ! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Segment Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Segment Brock Lesnar   Segment Brock Lesnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #SEGMENT BROCK LESNAR
» Brock Lesnar
» Brock Lesnar vs Triple H
» Kane Vs Brock Lesnar
» Kane Vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night SmackDown 60-
Sauter vers: