Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle attend avec impatience une grande superstar de la LMDC mais ils sont tous surpris quand c'est le titantron du petit nouveau qui débarque et qui combattra le grand monstre rouge...
Kevin Hart fait son entrée dans l'arène et il commence à chanté la musique de son titantron tout en descendant la rampe... Une fois arrivée vers le ring, il s'arrête de chanté et il prend une pause pour les photographes.
Il monte ensuite sur le ring, et il commence à parlé avant l'arrivée du Big Red Monster, Kane.
Vous vous demandez qui je suis n'est ce pas? Donc je vais me présenté , je m'appelle Kevin Hart , j'ai étais adopté par la famille Hart où j'ai appris toutes sortes de choses au grand donjon. 'Fin bref, parlons plutôt de ce qui va se passé par la suite... Il y a le champion de la LMDC qui va faire son entrée, oui je parle bien du grand monstre rouge ... Il va monté sur le ring puis je vais le combattre, je vais tout faire pour vous prouvé que je suis bien le futur de la LMDC. Et je vais même vous donnez le résultat du match, c'est moi qui va gagné ce combat et je vais tous vous surprendre car tout le monde me croit pour un catcheur local mais je suis bien meilleurs que tout ces abrutis, je suis bien meilleur que Kane et je suis bien meilleur que vous tous !! Car ce soir comme je l'ai dis, je vais battre Kane mais je vais aussi lui prouvé qu'il n'est pas un monstre mais un simple homme qui va goûté à la défaite... Kane tu seras le premier de ma liste et tu ne seras pas le dernier car dans quelques temps la liste sera longue... Kevin Hart balance ensuite son micro au sol puis il regarde le titantron en attendant avec impatience son adversaire du soir, KANE !
Spoiler:
Bonne chance bro'
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: KevHeel vs Kane Mar 17 Juil - 18:12
La foule patientait à l'arrivée du LMDC Champion, lorsque soudainement des flammes apparaissaient à même le sol en s'illuminant devant le titantron et en accord, surgit un éclat de feu qui fit vibrer tous les fans qui assistaient à la rencontre !
Justin Roberts :Ladies and Gentlemans ! He's from Madrid in Spain, he weights 323 pounds ! Please Welcome ! The LMDC Champiiiiion ! The Big Red Monster Kaaaaaaaaaaaaaaaaane !
Kane se tenait alors devant tout le monde, la face renfermée, caché par son masque d'acier debout comme un combattant ! Il ne pouvait apercevoir l'expression de son visage, le sentiment qu'il pouvait posséder, avoir, sa détermination et son envie de se battre ! Il demeurait là devant les yeux du public et il marcha en ayant aucune crainte, en direction du ring, pour faire face une personne sortie de la hiérarchie des Hart ! Un nouveau lutteur venu ici même à la LMDC, pour venir terrasser un gros morceau, et oui déjà, cet individu n'a pas de rien, et ne va sûrement, en aucun cas, reculer devant ce monstre diabolique sans pitié, sanguinaire, n'ayons pas jusque là.. Face à The Big Red Monster Kane ! Deux personnages qui ont l'air pas si différents que ça, deux hommes déterminé, chacun avec un but précis et recherché, l'un mystérieux et de l'autre une personne qui a le courage d'affronter le Big Evil ! Les yeux vont être tournés vers cette nouvelle superstar, qui a plus l'air d'être devant les projecteurs que sur un ring de catch, peut-être une nouvelle marque de fabrique de la LMDC, pour la vente des T-Shirt, les interview, les spots publicitaires ? Kane n'en sait pas vraiment à son sujet, donc peut-être un atout pour ce jeune prodige Kevin Hart, qui a sûrement dû observer quelques combats de son opposant dans son chez soi ! ! Nous allons décrouvrir ce soir, mais en attendant assistons pleinement ce combat en votre compagnie..
Le second masque était apparu rouge sang, le visage de Masked Kane s'afficha avec un sourire démoniaque, et subitement en un visage sombre, lugubre rempli de colère et surtout de haine ! Kane se trouvait devant son antagoniste apeuré par le démon favori du diable mais en même temps confiant pour son premier match à Raw alors que normlament il est censé se trouver à SmackDown, un petit challenge sûrement le montait à l'esprit, et il devait à tout prix le réaliser, battre le champion poids-lourd du roster rouge ! Kane se mit faceà ce lutteur tout en brandissant son titre, sous les yeux de son rival ! Kevin n'osait guère répliquer, restait plutôt debout sans faire de geste mesquin ou alors de ne pas provoquer la bête ! Il ne préférait pas lui rentrer directement dedans, plutôt attendre le début de la rencontre, c'est nettement plus intelligent ! Mais finalement, Kevin lui se moquait d'un rire vif, ce qui ne laissa pas indifférent le gros monstre, il le fixa d'un regard, dont on apercevait juste le blanc des yeux ! Hart arrêta net la plaisanterie, voyant que son adversaire s'impatienta.. Kane pointe du doit le titantron et soudain un nouveau theme secouait la salle !
Un rire glauque, aigu résonna dans l'assemblé... Lorsque vint un homme d'une figure pâle ! Oh non ! Il s'agit de Paul Bearer ! Il est de retour ! OMG ! Kevin Hart ne comprenait pas ce qu'il était en train de se passer, il sortit immédiatement du ring ! Pendant que Paul Bearer marchait en brandissant cette fameuse urne dorée où se cache vraisemblablement les pouvoirs maléfiques du Big Red Monster ! Paul monta alors sur le ring en regardant son fils droit dans les yeux, il sortit un micro qui se cachait derrière sa chemise ! Il commença à parler tout en tenant son urne..
Kane ! Je suis vraiment heureux de te revoir ! Tu as donc réussi à t'emparer de cette ceinture ! J'en étais tout excité, dès que je t'ai aperçu avec, l'urne avait prédit ta victoire ! .. Tu n'en as fait qu'une bouchée de ce gros lard de Viscera, tu l'as envoyé dans sa tombe, tu t'es accaparé de son esprit, et tu as bien réussi ce coup-ci ! Maintenant je vois que tu t'es trouvé une proie plus adapté, plus facile ! L'urne a l'air d'être d'accord.. Je suis enthousiasmé d'être ici avec toi ! N'est-ce pas ? ..
Kane prit des mains le micro que tenait son père et prit à son tour la parole..
Trop de choses d'un coup, se sont chamboulés dans mon esprit, je te vois devant moi, et je vois aussi un misérable individu débarqué venu tout droit des publicités.. J'ai dans ma tête deux sentiments différents, la joie de te retrouver, mais aussi la colère qui me tourmente, devoir faire face à un inconnu ! Je ne sais pas quoi penser ! Mais à vrai dire, l'idée de capturer l'esprit d'un adversaire, est d'une brillante idée ! Cela me permettrait de me lancer assez rapidement pour Money in the Bank ! Je me rendrais plus fort et plus destructeur que jamais, et aussi machiavélique par la suite ! Je me sens néanmoins déjà puissant, mais au prix d'affronter un adversaire ou même de de détruire, et de voler l'âme d'une personne, me donne encore davantage envie de combattre ! Alors, ton soutien m'accorde encore plus de satisfaction et de confiance, je ne vois pas comment je pourrais céder ce soir ! Alors soyons prêt à mettre le feu, et que le diable emporte ce charlatan !
Il balança le micro par terre... Il sourit devant son adversaire un peu confus et l'arbitre va maintenant lancer la rencontre..
Spoiler:
Bonne chance !
Dernière édition par Masked Kane le Ven 20 Juil - 1:52, édité 1 fois
KEVH££L
Nombre de messages : 264 Age : 28 Localisation : France Lutteur Speech : Kevin Hart Date d'inscription : 11/07/2012
Kane et Kevin Hart sont sur le ring tandis que l'arbitre fait sonné la cloche... Kane approche lentement de Kevheel, ce dernier recule puis il descend du ring, Kane descend a son tour. Kevin Hart fait courir Kane autour du ring puis il remonte sur le ring, Kane remonte à son tour, le nouveau en profite que Kane monte sur le ring mais à peine qu'il est sur le ring, Kevheel se jette sur ce dernier et il le mitraille de droite et coup de genoux mais Kane finit par le repoussé ... Kane se relève et se dirige vers le milieu du ring, Kevheel et le champion se regarde et s'échange quelques paroles puis Kevheel lui met une gifle, Kane riposte avec un uppercut qui couche directement le petit nouveau.... Kevheel se réfugie dans le coin tandis que Kane prends son élan et court vers Kevin Hart pour l'écrasé mais ce dernier esquive au dernier moment et il enchaîne avec un Roll-Up .1...2 dégagement de Kane ! Kane se relève mais Kevheel a déjà pris son élan et il exécute une cloesthline to back mais le champion ne bouge pas et se retourne puis il attrape le Kevin Hart par la gorge, il le soulève mais Kevheel arrive a s’échappé, et il ne perds pas de temps car il court vers les cordes pour prendre son élan puis il effectue un coup de belier dans les jambes du géant ce qui le fait chuté au sol ... Kevheel tente le tombé .1... Simplement 1. Kane essaye de se relevé mais Kevheel enchaîne avec une série de kick, puis il se dirige vers le monstre et il effectue un collier arrièr parfaitement exécuté... Kane se sent étouffé tandis que Kevheel lui répète que Kane n'est pas un monstre mais un humain. Ces paroles de Kevin sont une erreur car sa boost le champion, ce dernier se relève puis il fait passer Kevheel par dessus son épaule. Kevheel se relève mais Kane enchaîne avec une corde à linge mais Kevin Hart ne veut pas faire signe de faiblesse et il se relève à nouveau et court vers Kane mais ce denier l’attrape et exécute un enfourchement, Kevheel se relève à nouveau mais Kane l’attrape pour exécuté un powerslam puis il tente le tombé .1... Dégagement de Kevin Hart. Kane décide de monté sur la troisième corde et il attend que le petit nouveau se relève... Une fois ce dernier debout, Kane s'élance pour exécuté un uppercut du haut de la troisième corde, mais Kevheel la vue venir et il se décale pour esquivé le champion, Kane retombe au sol et se dirige vers le nouveau mais ce dernier exécute un dropkick ce qui couche directement le grand monstre rouge. Kevheel court ensuite sur les cordes puis il saute sur la deuxième corde pour effectué un lionsault à la perfection. On vous laisse quelques minutes le temps de regardé la promo du prochain PPV de la LMDC, Money In The Bank ...
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: KevHeel vs Kane Jeu 19 Juil - 11:54
The Big Red Monster a plus q'u'était surpris par les débuts de son adversaire, ce dernier l'a bien maîtrisé pour l'instant mais seras-t-il capable de le maltraiter par la suite ? Regardons.. Après le Lionsault interpréter à la manière du King of Bling Bling, Hart va sans doute relever son opposant afin de lui montrer davantage sa puissance et son talent dans une arène de combat ! Il le relève brusquement, le propulse dans les cordes, et exécute un Spinning Wheel Kick ! Encore une fois, The Big Red Machine se retrouve au sol, gisant à terre, pendant que Kevheel savoure de plus en plus la rencontre, prouve à tout le monde qu'il est beaucoup plus présent, déterminé et confiant que son antagoniste ! Hart va alors s'exclamer à l'oreille de Kane, en l'insultant de vieux débris, de lutteur pathétique ! Il lui inflige des coups de pied un peu sur tous ses membres, et des coups de poing pleuvent également sur le visage masqué du LMDC Champion ! Les fans sont à la fois inquiet de voir Kane se faire autant dominer et dans un deuxième temps en colère de voir ce genre de personnes se vanter alors que le match ne débute à peine.. Le jeune lutteur va cependant répondre aux spectateurs en attribuant sur la face du Big Red Machine de nouveaux coups de poing fermés sur son tympan ! Les fans sont en ce moment ecoeurés par ce tel niveau de violence ! Néanmoins quand Kevin Hart s'approcha du visage insignifiant de Kane, ce dernier se fait alors surprendre par celui-ci; il se fait littéralement étrangler par The Devil's Favorite Demon ! Celui-là se relève tout en étouffant son rival d'un soir, et va subitement envoyer Hart à l'extérieur du ring avec beaucoup d'acharnement ! Ce dernier retombe sur un véritable dur impact ! Paul Bearer lui, sentait son fiston revenir peu à peu dans ce match, avec l'urne qui positionna avec ses mains en directement du ciel, il sentait que Kane allait surgir dans cette rencontre ! C'est pourquoi, Kevheel revenait dans le ring, mais quand il se situait sur le tablier du ring en regardant le titantron, Kane en profita pour effectuer par surprise une Reverse Suplex en ramenant son ennemi in extremis sur le ring ! Quel retournement de situation ! Kane est enfin revenu dans cette rencontre après s'être fait longuement dominé par son adversaire, Kevin Hart !
Grâce à l'urne Kane était devenu plus puissant, et Kevheel la très vite compris après la Reverse Suplex de Kane. Mais Kane ne s'arrête pas là car il relève Kevin et il le projette de toutes ses forces dans le coin du ring.... Kevin se cogne violemment dans le coin et il s'écroule au sol. Kevin rampe aux pieds de Kane et ce dernier le relève et il exécute un Scoop Slam suivit d'un Low dropkick. Il monte ensuite sur le coin du ring, et il attend que le nouveau se relève... Quelques secondes plus tard, Kevin se relève mais Kane s'élance du haut de la troisième corde pour effectué une Flying Clothesline. Kane traîne ensuite Kevin au centre du ring puis il tente le tombé .1... dégagement assez facile de la pars de Kevin Hart. Kevin Hart qui est en train de montré petit à petit sa résistance dans ce combat face au champion de la LMDC. Kane regarde pendant quelques secondes Paul Bearer et ce dernier lève à nouveau l'urne vers le ciel tandis que le monstre affiche un léger sourire puis il se retourne ensuite vers le nouveau et il essaye de le relevé mais Kevin lui met les doigts dans les yeux... Kevheel se projette ensuite dans les cordes et il tente une corde à linge mais Kane stoppe Kevin en lui donnant un coup de pied dans son ventre et en enchainant avec un DDT. Kane enchaîne ensuite avec son taunt légendaire pour préparer son chokeslam tandis que Kevin se relève, Kane l’attrape par la gorge mais le nouveau contre avec un low kick suivit d'un Hight Kick qui couche le géant. Kevin regarde ensuite le manager du champion et se dernier cache l'urne derrière son dos. Kevin descend du ring et s'embrouille avec Paul Bearer... Kevin prend l'urne des mains du manager et il la jette sous le ring... Paul Bearer remarque que Kane devra se débrouillé sans l'urne... Tandis que Kevin continu de parlé à Paul Bearer, Kane a vue la scène de l'urne et il descend du ring et il se place derrière le nouveau, ce dernier se retourne et il se prend un uppercut, Kevin se relève et il tente de mettre une droite au champion mais ce dernier contre en projetant Kevheel dans les escaliers métalliques. Kevin se tient le dos mais Kane ne lui laisse pas de répits et il le remet sur le ring pour tenté ensuite le tombé .1...2 dégagement de Kevin Hart. Kane s'approche de Kevin et il lui met quelques droites mais Kevheel surprend le monstre en exécutant une balayette.. Kevin Hart peut alors se relevé et il relève Kane puis il le projette dans les cordes et il exécute un Swinging NeckBreaker suivit d'un Moonsault. Kevin Hart relève ensuite le champion et il effectue son Life Of The Ghetto et il tente le tombé en essayant de gagné ce match le plus rapidement possible....
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: KevHeel vs Kane Jeu 19 Juil - 21:53
Spoiler:
Kev Hart fait le tombé !
1 !
2 !
3 ?
Non !
Kane a réussi à se dégager
Le match continue
Oliv'
Sujet: Re: KevHeel vs Kane Ven 20 Juil - 18:37
La nouvelle superstar n'a pas vraiment inquiété le LMDC Champion sur ce mouvement.. Il va devoir mettre plus de puissance dans ses prises, et de continuer à dominer la rencontre si il veut espérer gagner ! Il va ainsi remettre The Big Red Machine sur pieds, puis il va le faire bondir contre les câbles, mais il y alors une tendance inversée quand c'est alors Kane qui va propulser le deuxième protagoniste du face-à-face, et il va donc nous interpréter un nouvel Uppercut bien placé ! En plein dans la mâchoire, il ne l'a pas loupé ! Avec prudence, The Big Red Monster va asséner des coups de pied sur le visage de son adversaire ! Il va anticiper diretement en se projetant dans les cordes, un Leg Drop dévastateur ! Kevheel est complètement inerte sur le sol du ring, il a été écrasé violemment par la jambe droite de The Big Evil ! Ce dernier va se lancer pour faire le tombé.. L'arbitre retroussa ses manches et tape.. 1 fois ! 2 fois ! Et puis.. 3.. ?? Fois !! .. Non ! Heureusement, Kevin Hart s'était dégagé juste à temps et surtout au tout dernier moment ! Incroyable ! Kane ne voulant pas perdre un seul instant, ne serait-ce la moindre seconde, secoua la tête de son opposant et va subitement le relever, lorsque instinctivement, The New Wrestler a eu l'audace et l'intelligence de surprendre son rival en lui exécutant un Jawbreaker ! Quel vivacité de ce dernier, il a eu beaucoup de cran et de culot de faire ceci ! Il va à son tour finr son ce match pour de bon, en effectuant le cover, à point c'est tout ! Le referee compta alors avec les spectateurs qui entouraient le ring, et qui encourageaient The Big Red Monster Kane ! C'est parti pour le décompte ! .. 1 ! Le nouveau visage de LMDC Raw lâcha un petit sourire de vainqueur du coin de sa bouche ! 2 ! Il commença à lever son bras en signe de victoire ! 3.. ! Et ! .. Non ! Invraisemblable ! Kane is here ! Kane is here ! The Big Red Machine is back ! Bref, Glen Jacobs sous son vrai nom, s'est enlevé du tombé ! Et Hart a échappé de peu à la victoire, dommage pour lui ! Kevheel relève pas très confiant, le colosse qui est bel et bien son adversaire, et pour se remettre dans le droit dans le chemin, il va... Quel pêche de Kane sur le visage de Kevin, ce coup, lui a effleuré le nez, et il lui en a laissé de grosses marques rouges que l'on peut notamment apercevoir sur ses joues, il est littéralement sonné, anéanti, groggy au milieu du ring, The Devil's Favorite Demon va bénéficier de l'occasion en or qui se dessine, pour assouplir son concurrent avec un enfourchement méticuleux ! Epoustouflant ! Grandiose ! Quel spectacle !
Quel somptueux spectacle de la pars de ses deux lutteurs. Mais qui va pendre le dessus? Kevheel était bien partit mais il s'est fait très vite rattrapé par le LMDC Champion, Kane. Serait ce le champion ou le petit nouveau qui prendra l'avantage et qui remportera le combat? Bonne question... Seul l'avenir le sait ! Kane qui vient de prendre l'ascendant sur son adversaire avec un enfourchement qui a affaiblit le dos de Kevin Hart, la foule est en délire total quand ils remarquent que Kane a enfin prit le dessus sur ce match. Malgré que l'urne ne peut plus aidé Kane, le big red monster monte en puissance avec l'aide de la foule... Mais Kane sait qu'il est temps de finir ce match car il ne connait pas encore son adversaire ce qui peut le désavantagé sur ce match dure trop longtemps... Kane fait son taunt légendaire pour préparer le Tombstone Piledriver mais Kevheel a remarqué le monstre préparé une prise dangereuse.... Kevin roule donc à l’extérieur du ring et il se déplace vers Paul Bearer.... Kane est furieux et il décide de rejoindre son antagoniste, il lève son poing mais Kevin Hart prend Paul Bearer en bouclier humain.... Kane décide de baissé son point et Kevin Hart en profite pour poussé le manager et surprendre son adversaire en lui donnant en coup de pied directement dans le ventre du monstre, ce dernier est plié en deux et Kevheel projette son rival dans les barricades sous les huées des fans.... Pendant ce temps là, l'arbitre a déjà commencé le count out mais Kevheel l'a remarqué, il remonte sur le ring en espérant gagné par décompte à l’extérieur... L'arbitre est déjà à 6 ! Paul Bearer essaye de relevé The Big Red Machine... Le referee en est à 7 ! C'est bon, Kane est debout grâce à son manager mais le petit nouveau l'a remarqué et il prends son élan en se projetant contre les câbles puis il exécute un Suicide Dive sur son adversaire.... The Big Red Monster et le presque inconnu sont au sol, il ne bouge presque plus.... Paul Bearer et la foule essaye d'encouragé The Devil's Favorite Demon pour qu'il se relève mais sans succès. Tandis que Kane a dû mal a se remettre sur ses pieds, Kevheel rampe jusque le tablier puis il monte sur le ring et il se tient aux cordes... Kevheel est à peine debout au centre du ring que Kane se relève. Kane remonte sur le ring et ils s'avancent l'un près de l'autre et ils se jaugent du regard puis Kevin Hart insulte le monstre, ce qui ne plait pas à ce dernier... Le champion décroche alors une droite en plein dans le nez de son adversaire, Kevheel se touche le nez et il remarque que sa commence a saigné, il perd donc son calme, sa concentration... et il fonce vers Glenn Jacobs mais ce dernier enchaîne avec un Big Foot qui couche son rival. The Big Red Machine tente alors le tombé avec la foule derrière lui ... l'arbitre frappe une fois au sol... puis une deuxième fois... et enfin une troisième fois! NON! Kevin Hart lève son épaule au dernier moment, Kane n'y croit pas et discute avec le referee .. Pendant ce temps là, le presque inconnu reprend son souffle et il se relève et attaque le grand monstre rouge dans le dos. Kevheel frappe ce dernier de toutes ces forces mais The Big Red Machine le repousse mais Kevin Hart enchaîne avec une corde à linge. Kane est à nouveau sur ses pieds mais il se reprends à nouveau une clothesline surpuissante mais cette fois ci le monstre ne se relève pas... Kevin Hart reprend le dessus sur ce match et il effectue un taunt sous les huées des fans de la LMDC... Ce dernier attend que le monstre se relève puis une fois qu'il est debout, Kevheel effectue une powerbomb dévastatrice, puis il saute ensuite a pieds joint sur la tête de son adversaire... Kevin Hart tente ensuite le tombé suite à sa prise de finition appelé The Respect Obligation en espérant finir ce match car plus le match dure, plus Kane deviendra plus fort et puissant mais le presque inconnu garde l'espoir de créé la surprise en attendant peut être le compte final de l'arbitre...
HS: Je croise les doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: KevHeel vs Kane Dim 22 Juil - 23:18
Spoiler:
1
Spoiler:
2
Spoiler:
3
Spoiler:
Kane a perdu !!
Spoiler:
Non il a réussi a se dégager
Spoiler:
Le match continue
Oliv'
Sujet: Re: KevHeel vs Kane Lun 23 Juil - 18:56
Comme un miracle, The Big Red Monster est parvenu à rester dans la rencontre malgré l'intérêt de gagner et la rage de vaincre de la part de son antagoniste ! KevHeel était de moins en moins rassuré, il se trouvait confus au milieu du ring, et on observait aussi le visage pâle de Paul Bearer qui afficha un sourire démoniaque à l'mage du débutant ! Le prosélyte n'était guère rassuré ! Il demeurait debout avec la boule dans la gorge pendant que Kane se relevait.. Paul avait recherché cette précieuse urne et finit soudainement par la retrouver en son effigie ! Il la soulevait au ciel tel le Roi Lion, et Kane était devenu immobile, et on apercevait ses muscles se contracter ! Il avait repris toutes ses précautions et était bien en état, et apte à reprendre la partie ! Il fixa attentivement le récent lutteur avec attention avant de lui envoyer une pêche en pleine poire, il lui en soumet une deuxième et il en accumula une autre, et il enchaîna instinctivement avec une autre ! Kevin ne tenait plus debout et il s'écroula lourdement, il s'affala complètement sur le parterre dû aux nombreux coups qu'il a encaissés ! Kane savait maintenant à comment il devait s'y prendre, il se dirigea en direction du turnbuckle, il grimpa, cordes après cordes, coûte que coûte, il analysa la position de son opposant, prit de l'élan avant de s'élancer pour.. Diving Clothesline magnifiquement bien appliqué de la part deThe Big Evil ! La charge a été robuste ! Le montre rouge n'a pas d'autres choix que d'exécuter le tombé..
Le petit recueilli dans la branche familiale des Hart, dans leur grande demeure, donne l'impression d'un énorme coup de faiblesse, peut-être un grand coup de fatigue ? Peut-être aussi dû son inexpérimenté dans le ring face à un Maestro qui est déjà lui très expérimenté dans un ring comparé à ce dernier ! Cela serait un coup de tonnerre, un coup d'éclat pour ce jeune homme si il venait à trébucher ce soir, ça serait sûrement un véritable coup de blues pour celui-là qui se voyait déjà au sommet.. Bref, le compte est envoyé ! .. 1 ! 2 ! 3 ! Le match a bien l'air fini ! Et... NON ! Le nouveau est parvenu à se dégager, il a abouti cet obstacle ! Maintenant reste à voir, si il pourra encore résister longtemps, ses jambes commencent à enfler et ses bras eux semblaient fatigués et rétrécis ! The Devil's Favorite Demon réveilla son adversaire avant de le redresser, il l'emporta jusqu'au coin tout en le collant contre, il marcha à reculons, puis se prépara, et en courant à toutes vitesses, il atomisa un petit peu plus le lutteur en lui portant un écrasement ! The Big Red Machine accomplit donc sa domination, et il va certainement entamer avec une prise, il remit debout le jeune lutteur, mais avec stupéfaction, Kane se reçoit à la vitesse de la lumière, une droite monumentale, mais cela ne s'arrête pas là, Kevin anticipe directement avec un DDT pour ensuite exécuter le tombé.. Peut-être le dénouement du match ?! .. Regardons.. 1 ! 2 ! 3 ! OMG ! Nouveau dégagement réflexe du LMDC Champion ! Le match ne s'achève toujours point ! Kev'Heel relève alors l'autre héros de la rencontre et va lui infliger la dernière prise... Mais il n'en aura malheureusement pas l'occasion puisque Kane surgit en l'étranglant violemment sous le regard amusé de Paul Bearer, il le soulève en l'air et il interprète le Chokeslam ! La foule est en extase ! The Big Evil remet de nouveau Kevin debout avec beaucoup d'agressivité, il n'a pas encore terminé le travail, il porte ainsi en postion du.. Tombstone Piledriver porté par The Big Red Monster ! Sensationnel ! Les fans sont en ébullition ! Masked Kane va maintenant effectuer le tombé final de cette rencontre devant des milliers scandant et chantant son nom pour sa nouvelle victoire...